Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 octobre 2015
Screen Shot 2015-10-24 at 20.23.06
Extrait du livre « The Greatest, the Most Important and the Most Powerful Women of the Middle East ».

Mise à jour samedi 24 octobre  à 20:30 : moins d’une heure après la publication de cet article, la fiche de Leïla Shahid a été de nouveau modifiée.

La mention de la filiation de Leïla Shahid avec un criminel nazi est réaaparue. On peut maintenant lire (mais pour combien de temps) :

« Elle est la petite nièce du mufti de Jérusalem Amin al-Husayni. »

Screen Shot 2015-10-24 at 21.32.02

 

Vendredi 22 octobre, après que Benjamin Netanyahou a rappelé le rôle du mufti nazi de Jérusalem dans la solution finale, et de son amitié avec Himmler, un rédacteur de Wikipedia s’est empressé de supprimer toute mention des liens familiaux de Leïla Shahid avec son arrière grand oncle, le Grand Mufti de Jérusalem al Husseini.

Jeudi, vous pouviez encore lire :

Amin al-Husseini (Hadj Amin al-Husseini), grand mufti de Jérusalem dont elle [Leïla Shahid] est l’arrière-petite-nièce. Yasser Arafat (de son vrai nom Mohamed Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini) est un cousin éloigné.

Maintenant, la fiche retouchée dit :

« elle est la petite-fille de Faidi al-Alami qui fut maire de Jérusalem de 1906 à 1909 »

Bonjour l’honnêteté, la neutralité, et la fiabilité de Wikipedia !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par contre, l’imbécile propagandiste de Wikipedia n’a pas pensé à aller modifier la page de la mère de Leïla Shahid, Sirine Hussein Shahid !

Si vous allez la lire maintenant la fiche (après cet article, la fiche sera également modifiée), vous constaterez que le « père [de Sirini, la mère de Leïla] est Jamal al-Husayni (lui-même neveu du Grand Mufti de Jérusalem alors, Hadj Amin al-Husseini) ».

Screen Shot 2015-10-24 at 20.40.30

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz