FLASH
[09/12/2018] Judée Samarie : 2 colons arabes palestiniens en voiture ont ouvert le feu sur des passants juifs – 6 blessés, dont 1 femme enceinte, grièvement  |  38% des juifs d’Europe envisagent de quitter leur pays en raison de l’hostilité grandissante envers leur communauté (i24NEWS)  |  #LeDrian invite Trump à ne pas se mêler de politique intérieure française – qu’il donne l’exemple et ne se mêle pas de la politique israélienne  |  Frontière israélo-libanaise : l’armée libanaise a placé des centaines de chars à la frontière, en infraction avec les résolutions de l’ONU, présent sur place, et qui regarde ailleurs  |  [08/12/2018] #GiletsJaunes : 700 interpellations sur le territoire, dont 581 à Paris  |  Paris, rue Christophe-Colomb, des #Giletsjaunes se dissocient des casseurs et les insultent  |  Paris : nombreux #GiletsJaunes ont quitté les Champs Elysées pour se rendre avenue Marceau où les tensions se sont concentrées en milieu d’après-midi. Plusieurs feux allumés avec les palissades qui protégeaient les boutiques  |  Alerte info : Tsahal a tiré en direction de 3 terroristes du Hezbollah qui approchaient la frontière – ils se sont enfuis  |  Les #giletsjaunes ont fait font fermer 3 grands centres commerciaux autour de Caen  |  #GiletsJaunes : 700 arrestation en début d’après midi. 40 000 manifestants selon les autorités  |  Intermarché de Monistrol sur Loire, bloqué depuis des jours par les #GiletsJaunes, forcé de fermer : il n’a plus aucune livraison depuis des jours. 130 personnes au chômage technique. La station essence est vide  |  Algérie : béatification de 19 religieux d’Oran massacrés pour leur foi par les islamistes durant la guerre civile  |  #GiletsJaunes : 34 personnes placées préventivement en garde à vue à Paris  |  [07/12/2018] Wall Street Journal : Les autorités françaises en pleine embrouille pour éviter que les émeutes de samedi dernier, qui ont plongé Paris dans le chaos, ne se reproduisent #GiletsJaunes  |  Alerte à la bombe à CNN, l’immeuble est évacué  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 octobre 2015
Screen Shot 2015-10-24 at 20.23.06
Extrait du livre « The Greatest, the Most Important and the Most Powerful Women of the Middle East ».

Mise à jour samedi 24 octobre  à 20:30 : moins d’une heure après la publication de cet article, la fiche de Leïla Shahid a été de nouveau modifiée.

La mention de la filiation de Leïla Shahid avec un criminel nazi est réaaparue. On peut maintenant lire (mais pour combien de temps) :

« Elle est la petite nièce du mufti de Jérusalem Amin al-Husayni. »

Screen Shot 2015-10-24 at 21.32.02

 

Vendredi 22 octobre, après que Benjamin Netanyahou a rappelé le rôle du mufti nazi de Jérusalem dans la solution finale, et de son amitié avec Himmler, un rédacteur de Wikipedia s’est empressé de supprimer toute mention des liens familiaux de Leïla Shahid avec son arrière grand oncle, le Grand Mufti de Jérusalem al Husseini.

Jeudi, vous pouviez encore lire :

Amin al-Husseini (Hadj Amin al-Husseini), grand mufti de Jérusalem dont elle [Leïla Shahid] est l’arrière-petite-nièce. Yasser Arafat (de son vrai nom Mohamed Abdel Raouf Arafat al-Qudwa al-Husseini) est un cousin éloigné.

Maintenant, la fiche retouchée dit :

« elle est la petite-fille de Faidi al-Alami qui fut maire de Jérusalem de 1906 à 1909 »

Bonjour l’honnêteté, la neutralité, et la fiabilité de Wikipedia !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Par contre, l’imbécile propagandiste de Wikipedia n’a pas pensé à aller modifier la page de la mère de Leïla Shahid, Sirine Hussein Shahid !

Si vous allez la lire maintenant la fiche (après cet article, la fiche sera également modifiée), vous constaterez que le « père [de Sirini, la mère de Leïla] est Jamal al-Husayni (lui-même neveu du Grand Mufti de Jérusalem alors, Hadj Amin al-Husseini) ».

Screen Shot 2015-10-24 at 20.40.30

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz