Publié par Hervé Roubaix le 26 octobre 2015

amira2-1

Amira Jumaa: « Je suis du Koweit, et mon pays peut vous acheter, vous et vos parents, et vous mettre dans des fours »

Amira Jumaa : « Vous n’appartenez à aucun endroit de ce monde, c’est pour ça que vous [les juifs] êtes des ordures, des rats, et que vous êtes discriminés partout où vous êtes. Ne faites pas portez la responsabilité aux pauvres palestiniens »

Nous avons déjà parlé du formidable travail de Inglouriousbasterds.com, qui ont pris la relève des chasseurs de nazis du 20e siècle.

Ils viennent de traquer une néo nazi francophone jusque son poste à l’Ambassade de France aux Etats Unis :

amira5

Amira Jumaa, née au Koweit, qui a étudié à Sciences Po Paris, veut donc mettre les Juifs dans les fours et le clame sur internet.

Elle ne reconnait pas l’existence d’Israël – et elle travaille dans la diplomatie, à l’Ambassade de France à New York !

amira8

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Heureusement que cela se passe à New York : nos amis américains ne plaisantent pas avec les nazis, car il y a peu de chance que l’ambassadeur de France, Gérard Araud lève le petit doigt : en juin dernier, Araud avait pris la défense du PDG d’Orange, Stéphane Richard, qui avait eu l’arrogance d’affirmer qu’il boycotterait Israël « demain matin s’il le pouvait ». Il l’a payé au prix fort.

Theinglouriousbasterds.com a une fois de plus bien fait son travail. Une pourriture antisémite que l’on fait taire et la terre respire un air un peu moins pollué.

Nous ne doutons pas que le gouvernement, qui a fait de la lutte contre l’antisémitisme la priorité de l’année 2015, va licencier cette musulmane nostalgique d’Hitler, mais ses ennuis ne s’arrêteront pas là.

Son compte Twitter a déjà été fermé. A mon avis, sa vie sociale est sérieusement compromise en dehors du monde arabe, et elle ferait bien de vite se réfugier dans les jupes de son père, au Koweit…

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

58
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz