Quantcast
FLASH
[12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  |  La semaine avait commencé avec la condamnation de #Zemmour, et terminé avec la tragique preuve qu’il avait raison  |  [04/10/2019] Grosse explosion entendue près de véhicules de #Tsahal à la frontière de #Gaza  |  Sans surprendre personne, le parquet antiterroriste se saisit de l’attentat de Paris qui a fait 4 morts  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 octobre 2015

Pape_François_Parlement_européen_Strasbourg_25_nov_2014_25

Souvenez-vous : en mai dernier, tous les médias se sont empressés de rapporter que le Pape François aurait qualifié le président palestinien Mahmoud Abbas «d’ange de paix» en le recevant au Vatican.

Cette semaine, le Pape François déclarait :

« Attaquer les Juifs ou Israël relève de l’antisémitisme. »

Et les médias sont restés silencieux…

Aucun journaliste n’a publié cette importante déclaration, au moins aussi importante, vous en conviendrez, que « l’ange de paix » (qu’ils n’ont d’ailleurs pas corrigée quand le porte parole du Pape a confirmé qu’elle était déformée).

Je me suis dit : il n’y a eu aucune dépêche AFP, donc ces fainéants de journalistes n’en parlent pas. Mais plusieurs de nos confrères sur internet ont publié l’information depuis 24 heures. Et toujours rien sur la gauchosphère, rien sur les vieux médias.

Alors je fais le travail que mes confrères pressurisés entre leurs syndicats totalitaires et leurs rédactions autoritaires ne peuvent plus faire : tout simplement vous informer.

Le Pape, qui s’exprimait devant une délégation du Congrès juif mondial en marge du Congrès international organisé du 26 au 28 octobre à l’université pontificale Grégorienne de Rome, en célébration du 50° anniversaire de Nostra Aetate, a déclaré :

« Il peut y avoir des désaccords politiques entre gouvernements et sur les questions politiques, mais l’État d’Israël a parfaitement le droit d’exister dans la sécurité et la prospérité », et

« Attaquer les Juifs ou Israël relève de l’antisémitisme. »

Comment voulez-vous former une opinion si les médias vous cachent les faits !

Comment voulez-vous comprendre ce qui se passe dans le monde, si les journalistes vous en cachent la moitié ! S’ils vous disent ce qu’ils veulent que vous sachiez et vous cachent ce qu’ils veulent que vous ignoriez !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les rédactions des journaux sont tellement politisées à gauche qu’elles sont pétries d’opinions toutes faites, et peu importe si les faits contredisent ces opinions : au besoin, ils les « oublient ». Comme ici.

Le pape a également évoqué le fait que le seul endroit du monde moyen oriental où les chrétiens sont protégés, c’est Israël :

« Avec les Juifs, indifférence et opposition se sont muées en collaboration et bienveillance ; d’ennemis et étrangers, nous sommes devenus amis et frères ».

Et rien de cela ne doit être porté à la connaissance du grand public ?

Non. Car les médias ont décidé que les attentats au couteau contre d’innocents juifs sont excusables. Qu’Israël n’est pas en droit de se défendre et protéger sa population. Que toute résistance aux agressions au couteau est disproportionnée, comme s’ils savaient soudainement ce qui est juste !

Les médias ne veulent pas laisser la plus grande autorité morale, le Pape, les contredire, et révéler au monde que leur fièvre anti-israélienne les à mené à la dérive intellectuelle.

En mai dernier, le Pape avait déclaré : « celui qui nie le droit à l’existence d’Israël est antisémite. »

Cela non plus n’a pas été publié dans les médias, pour ne pas froisser l’extrême gauche précisément visée.

Ce n’est pas un secret, je ne partage pas l’opinion du Pape que l’éventuel réchauffement climatique soit causé par l’homme, ni sa vision de l’économie inspirée de l’Amérique latine socialisante et en ruine. Mais je ne cache jamais ce qu’il dit.

Concernant le conflit de l’islam contre Israël, l’autorité morale du Pape ne doit pas contredire leur jugement, alors les journalistes jonglent avec ses déclarations, changeant ceci, retirant celà, poussant ici, supprimant là.

Heureusement que nous sommes là…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz