Hier soir à Jérusalem, environ 2 à 3000 personnes, palestiniens et israéliens, ont protesté contre les attentats terroristes. Cela ne sera pas diffusé dans vos médias : ils veulent fabriquer l’image de palestiniens à bout, maltraités par Israël, après avoir inventé de toutes pièces que le gouvernement israélien allait détruire la mosquée al Aqsa.
Rien de tout cela n’est vrai, évidement, mais faut-il encore rappeler que les journalistes sont avant tout des activistes politiques ? (réponse : oui, il faut constamment le rappeler)
En revanche, ce qui est vrai est que dans la journée d’hier :
21h : Jérusalem a rejeté la proposition de la France d’envoyer des observateurs au Mont du Temple. Le gouvernement israélien a bien fait : l’ensemble des médias refusant de nommer le lieu “Mont du Temple” pour lui donner exclusivement le nom arabe “Esplanade des mosquées” qui efface la présence juive, un peu comme l’universitaire Henry Laurens, payé par les pays arabes pour diffuser un poison académique négationniste de l’histoire juive, cela ne plaide pas pour la neutralité des Français.
20h : Cette photo est celle du couteau qui a été utilisé par un colon palestinien de 24 ans pour poignarder un policier des frontières au passage de Kalandia. Le terroriste a été tué, ce qui l’a empêché de couper la tête du policier.
18h : Un colon palestinien a été abattu au moment où il poignardait un policier à Hebron occupée par les colons palestiniens. L’officier est légèrement blessé.
18h : @ynetnews rapporte qu’une terroriste a attaqué une policière israélienne avec un couteau à Kiryat Arba, près Hébron en Judée Samarie occupée par les arabes Palestiniens. La terroriste a été neutralisée par les tirs des collègues policiers qui lui ont ainsi sauvé la vie.
Plus tôt dans la journée, encore à Hébron occupée par les colons arabes, un terroriste palestinien a saisi un couteau pour poignarder un policier qui avait arrêté sa voiture. Le policier a réussi à tirer le premier, le terroriste est mort.
Toujours à Hebron occupée par les Palestiniens, un terroriste a tenté de poignarder un habitant juif. Un policier lui a tiré dessus et l’a arrêté dans son agression.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
je cite: “cela ne plaide pas pour la neutralité des Français”,
le mot à la mode est pas d’amalgame, il y a beaucoup de Français qui se servent de leur cerveau et qui réfléchissent et qui sont loin d’être sur la ligne de ces abrutis bobotisés et dhimmis et qui en aucun cas cautionnent le comportement de ces arabes et qui par ailleurs sont conscient que leur survie dépend aussi de la survie d’Israël. je ne me sens donc pas concerné par le comportement et les discours de cette caste politique et jourmaleuse.
Entièrement d’accord avec vous Gilbert.
Les Français sont de moins en moins dupes et réalisent avec stupéfaction l’ampleur de la Manipulation médiatique. Notamment autour de l’invasion continentale par les asiatiques et africains très majoritairement musulmans. Faits, chiffres et circonstances masqués, tronqués, alors que la réalité est largement retranscrite par la réinfo-sphère.
Effarements également quant au martèlement idéologique sur le “vivre ensemble” dont tout le monde constate qu’il ne peut marcher, sur l’insécurité réelle qui est masquée alors que vécue et que des données sont disponibles ailleurs, le chômage…
Par extension le doute s’étend à toute la communication “officielle” des médias mainstream. Une sorte d’ORTF généralisée.
Et ceci déteint bien évidemment sur la description officielle et rendue unanime de la situation en Israël.
Mais encore une fois, la France connait également bien le terrorisme djihadiste. Peut-être pense-t-elle s’acheter une relative sécurité à bon compte en trahissant la vérité et en salissant Israël. Personnellement, je trouve cette position vaine car elle ne fait que reculer l’échéance d’un affrontement inéluctable avec l’islam.
Pour ma part, je diffuse largement les articles de Dreuz à mes connaissances. Qui en font de même de leur côté. Ce c’est ce caractère “viral” d’Internet qui sauvera l’information.
Encourageante cette manifestation commune! Comme quoi, il y a des gens de bonne volonté même chez les Arabo-palestiniens. Méfiance quand même …
“Jérusalem a rejeté la proposition de la France d’envoyer des observateurs au Mont du Temple. Le gouvernement israélien a bien fait : l’ensemble des médias refusant de nommer le lieu « Mont du Temple » pour lui donner exclusivement le nom arabe « Esplanade des mosquées » qui efface la présence juive, un peu comme l’universitaire Henry Laurens, payé par les pays arabes pour diffuser un poison académique négationniste de l’histoire juive, cela ne plaide pas pour la neutralité des Français.”
Excellente réaction du gouvernement israélien!
Non, mais !. De quoi se mêle le gouvernement français? Qu’il envoie des observateurs dans les zones de non droit de son pays. Ils auront de quoi observer!
J’ai aussi remarqué que nos médias, de moins en moins érudits, et de plus en plus ignares de l’histoire d’Israël et de leurs propres pays, parlent toujours de ” l’esplanade des mosquées”, du “troisième lieu le plus saint de l’islam” avant qu’il ne devienne le second … qui sait, à la vitesse à laquelle, les incultes médiatiques réécrivent l’histoire d’Israël et de l’Occident, appuyés en cela par nos gouvernements à la recherche désespérée d’éventuelles racines islamiques à nos pays …
La mosquée d’al Aqsa sur le Mont du Temple est une injure au Judaïsme… Avant la restauration d’Israël sur sa terre, elle était dans un état d’abandon lamentable. Elle n’intéressait quasi personne dans le monde musulman. Elle n’a aucune légitimité en ce lieu sacré du Judaïsme. Elle n’a rien d’un lieu de culte, mais serait plutôt un centre rassemblant des prêcheurs de haine, qui déversent leur fiel contre Israël et appellent à tuer les Juifs, un lieu où les “fidèles” rassemblent des pierres à jeter contre les forces de l’ordre israéliennes. Pas très spirituel tout cela!
Le troisième lieu saint de l’islam? Quelle blague!
Juste pour rappel, Jérusalem est mentionné 669 fois dans la Torah et Sion, qui signifie Jérusalem, parfois la terre d’Israël, 154 fois, soit 823 fois au total. Dans les Evangiles, Jérusalem est mentionnée 154 fois et Sion 7 fois. Dans le coran, Jérusalem et Sion apparaissent aussi souvent que dans le Hindu Bhagava-Gita, le Taoist Tao-Te Ching, le Buddhist Dhamapada et le Zorostrian Zend Avesta, c’est à dire pas une seule fois.
Alors, claironner que Jérusalem est le troisième lieu saint de l’islam est un mensonge colossal qui se confirme par l’état de cette mosquée.
PETITION ;Assignation en justice d’ Abbas pour détournement de fonds et complicité de crimes
http://www.mesopinions.com/petition/justice/assignation-abbas-detournement-fonds-complicite-crimes/15708
SIGNER
Signée!
Signe avec joie.
Voila ce qui se passe en France la vrai vérité: enquete exclusive :” 93 les cités de la drogue” une manifestation de français contre le trafic de drogue une femme dit je cite ” ils ont des armes et des gilets par balles”
Les musulmans vendeur de drogue portent des gilets par balles, des armes et ils paradent comme dans l’état islamique en plein jour faisant des contrôles d’identité, fouille des non musulmans, pour imposer la charia.
valls sous influence islamique a refuser de recevoir les français désemparer, mais il cours dans les pays islamiques pour vendre des produits (est-il ministre ou commercial ? )
(vers les 20 minutes)
http://www.dailymotion.com/video/x19iz12_enquete-exclusive-93-les-cites-de-la-drogue-partie-2_news
La sécurité devait être particulièrement tendue.
Les djihadistes sachant se fondre dans la foule pour attaquer par surprise.
Belle image, certes. Mais qui, à mon sens, est l’exception qui confirme la règle…