Au procès de Nuremberg, Dieter Wisliceny, un , déclarait :
“Le Mufti (de Jérusalem) a été l’un des instigateurs de l’extermination systématique des juifs d’Europe et un partenaire et conseiller d’Eichmann et d’Hitler pour exécuter son plan”.
Benjamin Netanyahu, qui a rendu publique cette information que tous les blogueurs connaissent, a précisé aujourd’hui :
“C’est absurde d’imaginer que j’ai pu avoir l’intention d’absoudre Hitler de sa responsabilité pour la destruction diabolique des juifs européens. Hitler est responsable de la solution finale, de l’extermination de six millions de juifs.
Mais c’est tout aussi absurde d’ignorer le rôle qu’a joué le grand mufti, Haj Amin al -Husseini, un criminel de guerre, pour son encouragement et sa demande pressante faite à Hitler, Ribbentropp, Himmler et d’autres, d’exterminer les juifs d’Europe.”
Netanyahu ajoute :
“Ce ne sont pas les preuves qui manquent, y compris le témoignage du collaborateur d’Eichmann au procès de Nuremberg.”
Et je confirme, malgré l’intox difusée par les médias depuis 24 heures, promettant juré craché que “des historiens” contestent cette version. Si les historiens auxquels font allusion vos médias de la gauchosphère s’appellent Faurisson, je veux bien croire qu’ils contestent.
J’ajoute que lors du procès de Nuremberg, Wisliceny a dit exactement, ceci :
“Le mufti [de Jérusalem] a été l’un des instigateurs de l’extermination systématique des juifs d’Europe, et il a été un collaborateur et un conseiller d’Eichmann et d’Himmler dans l’exécution de son plan.
Il était l’un des meilleurs ami d’Eichmann et il l’a constamment incité à accélérer les mesures d’extermination.
Je l’ai entendu dire qu’avec Eichmann, il a visité incognito les chambres à gaz d’Auschwitz. Et pendant sa visite à Auschwitz, al-Husseini aurait “reproché au gardes qui étaient en charge des chambres à gaz de travailler avec plus de diligence.”
C’est vous, le “minable politicard inculte” Claude Askolovitch, qui faites du négationisme en contestant les témoignages du procès de Nuremberg pour plaire à vos patrons qataris.
Netanyahu aurait d’ailleurs pu ajouter, s’il avait été français, que Arte avait réalisé un reportage montrant la rencontre du mufti avec Hitler, et sa collaboration avec l’Allemagne nazie pour la solution finance.
Netanyahu ajoute enfin :
“Le mufti a joué un rôle dans l’extermination des juifs d’Europe. L’importance de son rôle ne doit pas être ignorée. Le mufti a proposé à plusieurs reprises aux autorités, principalement à Hitler, Ribbentropp et Himmler, d’exterminer les juifs d’Europe. Il considérait que c’était une solution appropriée à la question de la Palestine
…
Malheureusement, Haj Amin al-Husseini est toujours une figure très admirée dans la société palestinienne. Il est mentionné dans les livres scolaires, et il est mentionné comme un des pères fondateurs de la nation, et cette incitation qui a commencé avec lui, cette incitation à assassiner les juifs – elle continue. Pas de la même façon, mais d’une façon différente, et c’est la racine du problème.”
Claude Askolovitch 0, Benjamin Netanyahu 1 : le journaliste minable, c’est vous Askolovitch. Un conseil : ne rejoignez pas le camp des révisionnistes pour plaire aux islamistes.
Il semble que le monde entier connait l’implication du grand mufti de Jérusalem dans la solution finale …
… sauf les Français.
Leila Shahid, rappelait Le Monde, est la petite nièce du nazi al-Husseini, grand mufti de Jérusalem.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Et vous qui êtes vous monsieur claude askolo etc…. avant cet article la plupart des lecteurs ne vous connaissez pas , qui êtes vous sombre journaleux pour traiter Netanyahou de politicard, vous êtes tellement rien que des que j’aurais édité ce commentaire j’aurais déjà oublié votre nom et même votre existence.
Asko y verrait peut-être un peu plus clair s’il décollait son nez des fesses de ses patrons qataris. Encore que…. c’est un socialiste.
Ce que Netanyahou a dit est connu depuis longtemps par les Juifs qui étudient au moins un peu la Torah …
Nous savons tous qu’au cours de l’Histoire, l’idéologie Amalek ne s’exprime que lorsque le peuple juif est en passe de retourner sur sa terre “sainte” et ancestrale et non quand les Juifs sont parmi les nations.
Quelques exemple :
– Exil d’Egypte no problèmo ! Sortie d’Egypte (pour monter en Israël) … Amalek surgit.
– Exil de Perse no problemo ! Cyrus non seulement permet mais aide les Juifs à reconstruire leur Temple … deux générations après Haman (descendant d’Amalek) veut génocider tous les Juifs du royaume mais n’y parvient pas !
– Exil d’Edom …. “juste quelques pogroms et massacres” pendant 2000 ans mais rien de nouveau ! Début du retour des Juifs en “Palestine” initié par le Bal Chem Tov et le Gaon de Vilna à la même époque pour refonder les bases de l’état d’Israël messianique … Amalek (Hitler) sermoné par le Grand Mufti décide et réalise en grande partie la Solution Finale, la Shoah !
Maintenant c les arabes qui ont genocidee les juifs,de la bouche de votre premier ministre.hitler et le peuple allemand sont dédouaner de leur acte,ils sont justes d innocent exécutant qui écoute gentiment les ordre de leur supérieur en chef le mufti de Jérusalem.mais franchement vous avez même pas la décence de respecter vos victimes vous êtes vraiment le lie de l humanité,riens vous arrête pour avoir le soutien de l Occident dont vous faites partie en tant que slave d Europe central.
Vous avez de la merde dans les yeux, ou aussi plein la tête ? Vous pouvez pas lire connard : “« C’est absurde d’imaginer que j’ai pu avoir l’intention d’absoudre Hitler de sa responsabilité pour la destruction diabolique des juifs européens. Hitler est responsable de la solution finale, de l’extermination de six millions de juifs.”
Dégagez, crapule.
Non , Adolf Hitler et tous ses sympathisants n’ont pas été dédouanés par Netanyahou . Le führer et ses nazis aimaient l’islam et leurs dirigeants . Des photos d’époque le démontrent .
Je rappelle un des propos d’Hitler , tenu au Werwolf en août 1942 : “Si Charles Martel n’avait pas vaincu à Poitiers , nous aurions bien mieux reçu le mahométisme , cette doctrine de la récompense de l’héroïsme ; seul le combattant a le 7ème ciel ! Les Germains auraient avec cela , conquis le monde …”
Le Grand Mufti de Jérusalem a proposé , en bon musulman , l’extermination des Juifs ; Adolf Hitler a consenti sans hésitation ; il aimait tant l’islam …
C’est Askolovitch, qui est un minable inculte. Il a choisi son camp, celui subventionné par le Qatar. C’est un Judas.
Le Mufti n’était pas qu’un ami d’Hitler, mais un grand admirateur, dont il partageait la folie meurtrière.
Etrange, pour un journaliste, de ne pas s’informer avant d’éructer son mépris à l’encontre du PM israélien. Craint-il de déplaire à ses amis musulmans, qui appellent à tuer les Juifs un peu partout sur la planète et dernièrement encore à Malmö en Suède?
Juste pour son érudition personnelle:
Après la guerre, le Mufti se vanta auprès d’ Edward Saab, correspondant du journal Le Monde au Liban, du rôle qu’ il joua dans l’Holocauste, au cours duquel 6 millions de Juifs européens, dont un million et demi d’enfants, furent exterminés par les nazis et leurs complices.
“Il semble que mon entrevue avec Eichmann ait compromis les démarches déployées à l’époque auprès du Führer pour arrêter le génocide des juifs”. Interview d’ Edouard Saab, relate dans Le Monde (06/07/1974) dans un article intitulé : “Haj Amine El-Husseini is dead”). Quoted by Nathan Weinstock, Terre promise, trop promise – génèse du conflit israélo-palestinien, 1882-1948, Éditions Odile Jacob, 2011, p. 290.
Après avoir examiné les preuves, la Cour International déclara ce qui suit :
« Il nous a été prouvé que le Mufti visait à la mise en œuvre de la solution finale, à savoir l’extermination des Juifs européens et il ne fait aucun doute, que si Hitler avait réussi à conquérir la Palestine, la population civile de cette région aurait été totalement exterminée, avec le soutien du Mufti. »
( Jonathan Trigg, Hitler’s Jihadis : Muslim volunteers of the Waffen-SS, Stroud, Gloucestershire : History Press, 2008 ) (pp. 203-04)
Ce personnage infâme fut élevé au rang “ d’Aryen d’honneur” par le régime hitlérien.
Dans ses émissions radiophoniques à Berlin, al-Husseini incita “à tuer les Juifs où qu’ils se trouvent. C’est la volonté de Dieu”.
Début 1942, Adolf Eichmann lui révèle la Solution finale. Impressionné, le grand mufti envoya à l’été 1942 une délégation visiter le camp de concentration d’Oranienburg-Sachsenhausen. En 1943, son ami Heinrich Himmler, chef des SS, l’informe : « A ce jour, nous avons exterminé environ trois millions » de Juifs.
Il participa à la création de la division SS Handschar, appelée ainsi en référence à une épée orientale. A cette occasion, les nazis inventèrent le néologisme de “musulgermain”. L’unité comptera jusqu’à 20 000 hommes ». Al-Husseini fut chargé de la formation culturelle et philosophique de ces soldats qui jurèrent d’obéir jusqu’à la mort à Hitler et de « rapprocher le monde germain et le monde arabe. Himmler lui accorda mollahs et imams pour encadrer les troupes ».
Son antisémitisme virulent imprègna le pamphlet Islam i židovstvo (Islam et Judaïsme) destiné aux musulmans bosniaques engagés dans les SS.
Le 2 novembre 1943, al-Hussein harangua des milliers de manifestants musulmans à Berlin, en les exhortant à “expulser les Juifs des pays arabes”.
Il projetait de construire secrètement des camps d’extermination pour tuer les Juifs dans les pays Arabes et en Palestine mandataire, notamment près de Sichem (Naplouse).
Mais à part cela, il n’eut aucune influence et ne projeta pas l’extermination des Juifs, selon ce “journaliste” si cultivé.
Merci pour les précisions avec les références.
Vraiment, merci : les insultes ne m’intéressent pas.
J’adore la polémique des médias, qui scandalisés, crient au négationisme en argumentant que c’est hitler qui le premier a eu l’idée d’exterminer les Juifs. C’est un excellent coup de com de la part de Netanyaou qui met ainsi clairement en lumière le fait que le “grand mufti de Jérusalem” husseini était un fervent nazi,. Les gesticulations des médias prouvent l’apport arabo-musulman au génocide nazi, d’où le qualificatif actuel d’ISLAMONAZIS !
M’est avis que le scandale ne fera
pas long feu, vu que les merdias en réagissant se sont piégés dans leur mauvaise foi…
Ah ce qu’il est vitch !
Les vitchs ça ose tout , c’est même à ça qu’on les r’connait !
La liaison idéaliste nazicoranique est maintenant connue du téléspectateur moyen , bravo á Bibi , bien joué !
Cher JP,
Tu as oublié de sourcer les dires de Wisliceny.
Je ne trouve que cela sur le fameux moteur de recherche: http://www.pipelinenews.org/2012/mar/06/dutch-holocaust-survivor-i-saw-how-the-mufti-of-jerusalem.html
Avi.
j’ai aucune difficulté a croire que le mufti ai participé a la shoah
Bon coup de com et alors …..????Ce fut tres tres maladroit ….Mais que vont penser les braves gens cad la majorite ????
Bibi s’est fait plaisir mais pour quel resultat ??? Et c’est qui qui va en subir les consequences??
Comme toujours le peuple juif et les citoyens Israeliens mais ca ON s’en tape comme toujours !!!!
Les français font semblant d’ignorer le rôle du Grand mufti car ce sont eux qui l’ont exfiltré en 1945 alors qu’il était recherché comme criminel de guerre pour être jugé!
Ce message du PM israélien n’est-il pas, au delà de remise en perspective de la brulante actualité israélienne, un avertissement au gouvernement allemand? Qui, dans sa frénésie immigrationniste actuelle, importe des centaines de milliers de musulmans par nature tueurs de Juifs? Et que les 200.000 Juifs allemands peuvent légitimement s’en inquiéter? Et au-delà les Juifs européens?
Les Européens entendront-ils ce message d’alerte?
Il est en effet essentiel de rappeler à l’Allemagne l’ignominie de son passé nazi et des liens/accords mortifères passés avec l’islam. Et comme ce dernier n’a pas évolué depuis le VIIème siècle, le fait de réinviter le diable à sa table ne peut avoir toujours en encore que les mêmes conséquences…
prendre comme argument majeur le temoignage d’une vermine comme Wisliceny qui va bien sur noircir le tableau au max pour
essayer de se blanchir dans ce proces ou siegeait tous les pires criminels ,ca me fait penser a Lichka ce salopard responsable de la
deportation entre autre de 1800 juifs qui disait pour sa defense que en fait c’etait du bluff et que jamais ces 1800 ames innocentes
n’avaient pas ete deportees. Mais le travail de Beate et de serge Klarsfeld ont demontre preuve a l’appui que c’etait bien sur faux …
Tous ces pourris mentaient pour survivre et sans minore le role du Mufti de Jerusalem ce temoignage est a mon sens on ne peut
plus subjectif.
Le rôle actif du mufti est connu depuis des années. Des livres d historiens sont parus sur le sujet. Arte, pourtant peu suspect d amour inconditionnel d Israël, y avait consacré une émission. Le mufti porte une immense responsabilité dans le conflit israélo arabe qui dure depuis 60 ans.
Bien entendu, rappeler le rôle de ce sinistre criminel n enlève en aucune façon le mérite des nombreux individus musulmans qui ont combattu dans les armées alliées, notamment dans l armée française ou qui ont sauvé des juifs (faut il rappeler le rôle de mohamed v, roi du Maroc, honore comme juste parmi les nations).
Ce n’est pas un avertissement au gouvernement allemand mais à tous l’occident. Il sera rasé et ne servira pas une nouvelle fois aux aspirations génocidaires des musulmans.
Le mufti s’est délecté à plusieurs reprises de la shoah, s’il avait pu en être l’instigateur, il l’aurait été. Croyez vous que les ottomans aient eu une seconde de compassion pour les arméniens, c’est strictement exactement le contraire, l’état cool-turc est basé sur ce génocide.
Que le mufti qui vient de cet empire muz du mal en aie parlé à Hitler ou pas est donc un détail pour ceux qui n’ont jamais rien réalisé de toute manière……
Ca fait depuis le début que l’occident, les russes pour faire plaisir aux rats brûlent des juifs en Israel, les terrorisent par petite quantité (limité grâce à Tsahal).
Mais avec la protection des assassinas par des muzs qui sont mêlé à notre peuple, c’est la solution finale qui est encore une fois préconisée par l’occident.
C’est très clair, cette fois-ci l’occident, s’il est encore instrumentalisé avec délectation par ces sales porcs de muzs qui seuls sont des incapables notoires et bien il sera rasé.
Et peut-être nous n’aurons rien à faire pour cela.
En tant qu’aval31 , ce que je sais, le gouvernement israélien le sait aussi, nous arrivons donc exactement aux mêmes conclusions depuis des années.
Depuis quelques semaines ,je suis sorti d’une torpeur afin de bien prévenir l’occident.
Finissez avec vos rêves qui aboutissent à notre martyr.
Le sommeil “du juste” sera solitaire, définitif et ne se fera plus sur des cadavres d’enfants juifs.
Comme d’hab , la Gauche est dans son rôle de tenter de discréditer la droite représentée par Natanyaou . Les propos de Bibi sont fondés ; qu’on se borne à lire cet article
.https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini .
En janvier 1941, le Muphti de Jérusalem Hadj Amin al-Husseinii s’est réfugié en Allemagne . Il est reçu par Hitler qui écoute ses paroles incendiaires sur les Juifs, il en est ……subjugué et lui donne le titre d’« aryen d’honneur » !!!! Il n’est pas impossible que ce grand dignitaire religieux lui ait fait, oui , “ sauter le pas et fait tomber ses derniers verrous “sur le plan du massacre en masse des populations juives et de la solution finale qui sera adoptée un an plus tard à Wansee.. Ses propos n’avaient pas de limites “ brûler tous les Juifs “
En mai 1942, il collabore aux recrutements de musulmans des Balkans pour former la 13e division de montagne de la Waffen SS Handschar. Il est responsable aussi d’un immense travail de propagande vers les musulmans du monde pour les ramener dans le giron allemand . Ne serait ce qu’en France , est formée une brigade nord africaine qui traque , torture , assassine des Résistants dans le Périgord et en Dordogne, elle est impliquée plus tard (Juin 44 ) à Tulle et et à Oradour/ Glâne car nombre de nationalistes musulmans étaient partisans d’Hitler ou de Mussolini comme le jeune nationaliste Bourguiba réfugié à Bari en Italie (lire Le Croissant et la Croix gammée ). Bien sûr, il y aura aussi des recrutements de musulmans dans les troupes alliées , promesse d’un octroi de nationalité après les combats
Pourquoi le cacher ? Les sarcasmes, ici ou là , ne sont pas des arguments
N’oublions pas , d’autre part , que le père de Bibi était historien et en savait un bout sur le Nazisme . Celui d’Askolovitch , Roger Ascot , rédacteur en chef de l’Arche était conseiller municipal socialiste du 17 Arrond de Paris , apparatchik de l’appareil socialo et courroie de transmission de la Gauche dans la communauté . Son fiston ne fait que répéter papa avec moins de grâce intellectuelle mais plus d’ambition politique.