Publié par Jean-Patrick Grumberg le 11 octobre 2015

yemeni122

C’est aussi irréel que politiquement incorrect – et donc cela a peu de chances d’être amplifié par les gauchistes des médias : selon Lahav Harkov, journaliste au @Jerusalem_Post, les derniers juifs du Yemen viennent de recevoir l’ordre du gouvernement Hadis de se convertir à l’islam, d’être déportés, ou tués.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous sommes en 2015. Et c’est toujours la même histoire : la valise ou le cercueil.

Lahav Harkov @LahavHarkov Senior Knesset Reporter & analyst for The Jerusalem Post. Proud Zionist.
Lahav Harkov
@LahavHarkov
Senior Knesset Reporter & analyst for The Jerusalem Post. Proud Zionist.

Le ministre de la coopération régionale Ayoub Kara a fait cette annonce aujourd’hui dimanche.

Il a informé les responsables de la minuscule communauté juive (environ 200 personnes dans tout le pays, que le gouvernement des rebelles Hadis, qui contrôlent une grande partie du pays, ont demandé aux juifs « convertissez-vous, quittez le pays, ou vous serez tués ».

Il y avait 50,000 juifs au Yemen au milieu du 20e siècle. Ils ont été chassés par les islamistes modérés. Ils ne sont plus qu’une centaine dans la capitale, et une autre centaine au nord, à Raida.

Quand les Hadis ont pris le contrôle de la capitale l’an dernier, ils ont manifesté dans les rues en chantant « mort aux juifs ! Victoire de l’islam ! » comme dans les rues de Paris durant les manifestations de l’été 2014.

Interrogé, un porte parole du ministère des affaires étrangères israélien a déclaré ne pas pouvoir faire de commentaire parce que « la situation est très délicate, et la vie des gens est en jeu ».

Et l’islam est considéré comme la religion la plus tolérante par une bande de dégénérés – il n’y a pas d’autres mots – qui polluent les médias – et vos cerveaux.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous