Amira Jumaa: « Je suis du Koweit, et mon pays peut vous acheter, vous et vos parents, et vous mettre dans des fours »
Amira Jumaa : « Vous n’appartenez à aucun endroit de ce monde, c’est pour ça que vous [les juifs] êtes des ordures, des rats, et que vous êtes discriminés partout où vous êtes. Ne faites pas portez la responsabilité aux pauvres palestiniens »
Nous avons déjà parlé du formidable travail de Inglouriousbasterds.com, qui ont pris la relève des chasseurs de nazis du 20e siècle.
Ils viennent de traquer une néo nazi francophone jusque son poste à l’Ambassade de France aux Etats Unis :
Amira Jumaa, née au Koweit, qui a étudié à Sciences Po Paris, veut donc mettre les Juifs dans les fours et le clame sur internet.
Elle ne reconnait pas l’existence d’Israël – et elle travaille dans la diplomatie, à l’Ambassade de France à New York !
Heureusement que cela se passe à New York : nos amis américains ne plaisantent pas avec les nazis, car il y a peu de chance que l’ambassadeur de France, Gérard Araud lève le petit doigt : en juin dernier, Araud avait pris la défense du PDG d’Orange, Stéphane Richard, qui avait eu l’arrogance d’affirmer qu’il boycotterait Israël « demain matin s’il le pouvait ». Il l’a payé au prix fort.
Theinglouriousbasterds.com a une fois de plus bien fait son travail. Une pourriture antisémite que l’on fait taire et la terre respire un air un peu moins pollué.
Nous ne doutons pas que le gouvernement, qui a fait de la lutte contre l’antisémitisme la priorité de l’année 2015, va licencier cette musulmane nostalgique d’Hitler, mais ses ennuis ne s’arrêteront pas là.
Son compte Twitter a déjà été fermé. A mon avis, sa vie sociale est sérieusement compromise en dehors du monde arabe, et elle ferait bien de vite se réfugier dans les jupes de son père, au Koweit…
© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Comment se fait -il que des étrangers travaillent dans nos ambassades ?
Ou que, comme à Beyrouth, la délivrance des visas soit sous-traitée à une entreprise privée notoirement musulmane ?
(privant les réfugiés syriens chrétiens de visas pour la France )
Cette « personne » a-t-elle la nationalité française ? Ne peut-elle être poursuivie lors de son passage en France par notre chère Taubira ?
l’infiltration coranique est affolante , armée police justice écoles ambassades UMPS EELV NPA
……. 1 500 000 000 de coranistes !
Commentaire supprimé
@LE GALL
vous êtes un suiveur de Goebbels, un de plus :
« plus c’est gros, plus ça passe »…
WWWHHHHAAAAOOOOUUUU ça devait être insultant plein de haine.
tristes et affolants où allons nous dans qu´elles désastres
NVB est aussi une étrangère, puisqu’elle est marocaine.
Et Eva Joly est norvégienne.
Et Cohn-Bendit…
etc…
En fait il faut supprimer les doubles nationalités.
Et pourquoi ?
NON !! surtout PAS !!
Pourquoi ? Parce que lorsque le temps viendra ou la vérité sera force de loi, il sera bien plus FACILE d’enlever la nationalité française aux POURRITURES de ce genre !!!
.
En effet, les lois internationales interdisent de rendre apatride une personne…
Et qui va leur enlever la nationalité française ? un juge communiste qui pense comme eux ?
au cas où vos neurones seraient en surchauffe : un individu ayant une double nationalité à (au moins) deux nationalités donc si l’on supprime sa « nationalité » française il lui reste l’autre … bien sur dans le cas des magrebins il y aura moins d’allocations, moins de confort, moins de désordre à créer, moins de gens à voler, etc.
Quand au Juge il peut être communiste, ou boudhiste, et même homosexuel, du moment qu’il nous débarasse de parasites …
Un juge communiste qui va retirer la nationalité à un délinquant j’adore ton humour, encore un qui croit en la justice française …
C’est tout le système qu’il faut changer pour nous débarrasser des parasites et des délinquants, supprimer la double nationalité ne servira à rien, car ils choisirons la nationalité française.
C’est comme le système des aides sociales basé sur une solidarité fictive, il faut supprimer ce système et en mettre un individuelle, comme sa chacun se débrouille, chacun paye sa mutuelle et son assurance pour être protéger des aléas de la vie comme le chômage, la maladie etc. Avec l’individualisation du système personne ne pourra venir parasiter des aides sociales ou y prétendre.
Pour la délinquance ils y a des lois il faut les appliquer.
Ah non ma femme a la double nationalité « Française et Italienne ».
serais tu capable de clamer l’élimination de la double nationalité de ceux qu’on taxe tes impôts pour financer leur génocide? sont très nombreux chez toi qui l’ont jusqu’au plus profond de tes reins qui ne payent pas les impôts, qui sont la que pour te la mettre pour financer leurs colonie.
Il y a beaucoup de ces porte-paroles pro-islamistes dans les ambassades françaises du monde entier , l’intérêt serait de connaître leurs modes de recrutement et nomination , sa formation sciences popobobo n’explique pas tout !
Malheureusement nous sommes infiltrés par une « cinquième colonne » et ce n’est pas nouveau, nous laissons tout faire, nous sommes en guerre et nous mettons la tête dans le sable en ouvrant nos frontières à tout le monde, nous le savons mais nous ne réagissons pas ! Il est vrai qu’avec les mous qui nous dirigent (sauf contre les faibles,là ils sont durs) on ne l’a pas gagné cette guerre ! Heureusement qu’il reste les Britanniques et les Américains sinon il faudrait commencer a apprendre une nouvelle langue et une nouvelle religion …
LOL, et quand on a la tete dans le sable, on est en bonne position pour……
Que va-t-il advenir de notre postérieur ?
😉
++
Voici un exemple frappant de l’infiltration des administrations de francarabia par les muz de tout poil !
Et pour une crapule islamo-nazie qu’on découvre, il y en a mille et mille de bien planquées, prêtes à agir.
Et les pov’cons de souchiens ne veulent pas croire à l’existence d’une cinquième colonne …
Dans d’autres circonstances, il y aurait de quoi se marrer.
Le nez dedans ils ne croiront pas à cette 5éme colonne !parce que c’est plus rassurant de faire l’autruche mais la peur n’évite pas le danger!!Pourtant elle est de plus en plus visible en France mais aussi dans toute l’Europe!!Les méfaits des arabo muzz ne se comptent plus !!!et ce depuis des siècles ! »ILS SONT NOURRIS DE HAINE DES LEUR PLUS JEUNE AGE !!!
Comment une formation sciences popo peut-elle former une telle bêtise ?
Pourquoi une telle formation ne peut-elle annihiler son conditionnement anti-juif par sa société ?
Quels sont les critères de recrutement pour les ambassades de France ?
Ces 3 questions dédouanent Amira de sa responsabilité individuelle car on ne choisit pas sa famille ,ni la religion qui vous régit à tous les instants de votre vie !
Donc il est vrai qu’Amira n’a que 20 ans , qu’elle n’a été que formatée , et je lui pardonne personnellement si elle décide de prendre un petit sac à dos pour parcourir notre planète terre , alors elle sera formée .
Conseils de voyage : – un sac à dos de 45l est suffisant si on sait se dépouiller des choses inutiles
– ne pas partir seule ( copain ou copine , au pluriel est encore mieux )
– prendre de quoi écrire des petits papiers ( les petits dessins interprètent bien la pensée)
– un portable pour le groupe est financièrement plus gérable , il suffit de faire répercuter les infos
bon voyage Amira , que les étoiles éclairent votre chemin !
Don Rodrigue : je ne suis pas d’accord avec vous : cette jeune femme est responsable de ses propos. Elle est assez grande pour choisir d’étudier à Science Po, elle étudie à Science Po, elle choisit de faire un stage en Ambassade de France, elle a toutes ses facultés intellectuelles et mentales (enfin, si on peut dire), et à vingt ans, toute sa responsabilité.
On n’écrit pas : « I am from Kuwait so my country can buy you and your parents and put you in ovens » par hasard, ni même par le seul conditionnement familial.
Quand j’avais 17 ans, j’ai personnellement pris des positions politiques différentes de celles de mes parents, et dans bien d’autres domaines aussi.
Désolé mais la complaisance et la déresponsabilisation, cela suffit. On en voit hélas les résultats tous les jours en France, et au-delà, en Europe.
Bonjour , il y a une part de second degré dans mon invitation au voyage ! Il s’agit certainement d’une fille de bourges koweitiens comme j’en ai vu a Bombay . C’est leur lieu de WE , où ils vont frimer dans les gds hôtels ! Je me souviens de l’un deux avec son chapelet et ses mousmées qui se promenaient en pouffant de rire devant certains miséreux indiens qui errent aux alentours de ces hôtels !
Cette pauvre fille a même peut-être plus voyagé que moi , mais en avions 1ère classe avec taxis et réceptions , donc elle n’a rien vu par rapport à moi !
Par contre , là où vous avez raison , c’est que le second degré de mon invitation à découvrir le monde réel
à son encontre lui aura très certainement échappé !
Qu’elle visite l’état islamique, la bas ils lui feront sa fête.
Elle va connaître le repos du laboureur !
Pour couronner le tout, son soit disant pognon est en fait le notre.
S’ils avaient réussi à faire quoi que ce soit ca serait une première…
Science Po est supervisé par le quai d’Orsey, alors si ça peux vous donner un élément de réponse
Merci aux Inglorious basterds pour ce fantastique travail.
Incroyable qu’une fille étudiant à Science Po puisse émettre de telles pourritures de propos.
Ca pose aussi question sur cette école, Science Po. N’encourage-t-elle pas à l’anti-israélisme voire à l’antisémitisme ?
Que cette Arabe pourrie retourne d’où elle vient, dans son Koweit chéri qui est à feu et à sang grâce à ses amis musulmans antisémites.
Je ne veux pas d’une telle crapule dans mon pays.
J’espère que sa vie va être définitivement fichue suite à ces déclarations de nazillonne. En 45, certains soldats alliés n’y seraient pas allés par quatre chemins avec ce genre d’ordure : voir comment les gardiens SS des camps ont été traités par les soldats US qui les découvrirent.
peut etre, qu’il serait bien qu’une organisation juive représentative lance une pétition destinée au gouvernement français, pour que cette sinistre personne soit licenciée . Paralléllement, les organisations juives et anti racistes devraient peut etre déposer plainte.
ça y est elle a été viré
Comme ça , elle pourra voyager !
Décidemment le quai d’orsay aime bien ce genre de vermine, pas responsable et pas coupable , pas vrai fafa ?
Commentaire supprimé
Est ce que vous savez ce que veut dire « Le Gall » en breton ? ça veut dire « l’étranger » . lorsqu’un quidam arrivait en Bretagne aux siècles derniers on lui donnait ce patronyme, la plupart du temps ils ne savaient pas leur nom ou ne savaient pas l’écrire. Voila, après ça on peut dire que vous si vous l’avez été… vous n’acceptez pas la pareille des autres. En tout cas cette amira jumaa est une belle production de nos grandes écoles françaises, on voit le travail de « sape » effectué depuis des années pour en arriver là !
« Elle ne reconnait pas l’existence d’Israël – et elle travaille dans la diplomatie, à l’Ambassade de France à New York ! »
Elle n’est pas la seul dans le diplomatie française à ne pas reconnaître Israel
POUR LA MODERATION
surtout ne giclez pas Le Gall , c’est manifestement un très vieil anti-juif des années 30 , une antiquité qui manie un vocabulaire célinien retoqué Dieudonné , pensez à son âge !
en fait ce Le gall est un troll nazislamiste : fruit d’un amour consanguin entre son père qui a du abuser de sa sœur .
Chômeur , il passe son temps à regarder TF1 en mangeant des chips et en buvant de la bière de mauvaise qualité .
Quand on pense qu’on s’est cru obligé d’aller sortir ces gens-là des griffes du grand méchant saddam hussein…
Si nous laissons faire il ne faut pas être devin pour prévoir l’avenir:
Bien avant la fin du 21em siècle, l’islam aura pris le contrôle du monde. Les non musulmans ne seront plus qu’une petite minorité, traqué , vendu torturé ou les plus chanceux serviront d’esclaves à la classe dominante.
Continuons à voter pour des incapables, acheté, pour les uns par les Saoudiens et pour les autres pas les Qataries.
Laissons nous envahir par des migrants (anciennement appelé clandestins).
Des migrants qui s’empresseront de nous écraser au nom du « saint » coran.
Continuons à avoir le sacro-saint réflexe républicain à chaque élection.
Et, bien non!!! défendre nos valeurs n’est en aucun cas du racisme.
Bravo Inglourious Basterds !!!! Je ne regrette qu’une chose: que leurs nazis ne finissent pas comme dans le film. Une croix gammée gravée au couteau sur le front serait tout à fait appropriée pour cette Amira, et pour Le Gall aussi en passant.
Vous posez des questions, Monsieur, dans ces infos que vous révélez — avec les « Basterds », auxquelles il faudra que la JUSTICE FRANCAISE DONNE DES REPONSES.
Les propos antisémites de cette fille (semblables à ceux du père Le Pen) tombent sous le coup de la loi.
Il faudra, naturellement, que le RESPONSABLE auquel elle doit son poste, réponde, précisément, de sa faute.
Les congés sans solde ne suffiront pas.
La Koweitienne en question doit, de plus, être interdite de territoire français.
encore une honte supplémentaire pour la France ,une arabe !qui d’une certaine façon représente notre pays ,et quand elle parle de sont pays ,c’est du Koweït ,alors qu’ont l’expédie de suite dans sont PAYS et aucun dirigent ne devrait accepter au sein de sont gouvernement une personne de double nationalité ,ou ils sont français ,ou ils sont arabes,mais pas les deux n’y de musulman
J’espère que cette dame sera immédiatement demise de ses fonctions et condamnée.
Amira Jumaa don`t be proud you are bilingual, be proud you can even speak with your empty head, full of sand.!! If your rich country can buy us, then why are they not able to buy to a stupid bitch like you, a bit of common sense ???
Cette idiote devrait être enfermée! Son poste est scandaleux! ?
Il y a quand même une remarque à faire , cette fille qui a fait sciences popo était censée faire montre d’un minimum de retenue à ce poste , et pourtant elle s’est bien lâchée , son éducation l’a emportée !
On peut donc évaluer sans marge d’erreur trop importante que 99,99% des koweitiens pensent comme elle !
La Science et la Politique n’existent pas au Koweit c’est pour cela que cette fille d’un riche Prince koweitien l’a envoyée faire des Universités dans un pays imbécile ou toujours il pleut. Et comble de l’imbécilité et de la provocation à la plus importante de nos Ambassades. On croit rêver, non on ne rêve plus.
Mail de l’ambassade de france à NY:
[email protected]
Il faut savoir quel est le fils de pute qui a l’idée de recruter une telle traînée pour travailler pour la France.
A quoi pensent-ils ??
Quel germe pervers conduit à recruter une putain de koweitienne qui fait des putains de commentaires sous notre drapeau, pour lequel des Français se battent et dont ils sont dépositaires?
QUI A RECRUTÉ CETTE CHOSE ? Il faut des NOMS
« A quoi pensent-ils ?? »
Le recruteur a peut être était influencer par une enveloppe et pour avoir un retour de service.
Quelles reactions du quai d’orsay de l’ambassadeur concerne du service de presse de la dite ambassade ???
Pour écrire à l’Ambassade de France aux USA : [email protected]
y a t’il eu des reactions de la part des services concernes par cette sortie qui donne envie de vomir…..
N’y a-t-il pas un post qui a disparu de ce fil ?
Hier, il y avait un type qui se présentait comme responsable du site où ont été publiés les saloperies de la koweïtienne infiltrée, et il donnait un lien vers un plaidoyer …
ici http://ycreange.blogspot.fr/2015/10/plaidoyer-pour-amira-jumaa.html
Je trouve assez intéressante la pseudo démonstration emberlificotée pour tenter de justifier le prétendu dérapage de la donzelle.
Ces salopards sont présents partout, avec la complicité active de notre gouvernement (qu’il soit hollandien ou sarkosiste).
Ils sont formés dans des écoles de l’état dont la vocation est de fabriquer de bons petits soldats socialistes nationaux pro palos.
Science Po est le porte drapeau de cette merde verte.
Mais quand ils se font prendre le nez dans le caca, ils ne valent pas un clou, il ne savent pas comment échapper à la vindicte.
Et nous ne sommes que dans le virtuel d’Internet !
Qu’en sera-t-il demain dans la rue les armes à la main ?
Parce que c’est bien çà qui nous attends, non ?
Effectivement Hagdik, je viens de lire la prose de ce monsieur Yves CREANGE, qui se décrit comme Juif et petit-fils de déporté, et le moins que l’on puisse dire est qu’il n’est pas convaincant.
Il affirme que les propos en question étaient des propos privés entre la donzelle et un interlocuteur israélien, mais des propos privés que l’on peut lire publiquement sur Facebook, moi j’appelle ça des propos publics. D’ailleurs, pourquoi n’a-t-elle pas présenté ses excuses par le même canal, Facebook, de façon publique, comme ses propos précédents ?
Par ailleurs, ce monsieur Creange oublie allègrement les autres propos tenus par cette demoiselle, pour laquelle il a décidément beaucoup d’empathie… en espérant que ce ne soit pas pour son joli minois. A savoir :
– Israël n’est « même pas un pays »
– et son soutien à la cause BDS, matérialisé par le vote positif sous un des articles à la gloire de ce mouvement.
Et d’accuser les IB d’avoir dévoilé les propos gerbants et dénués de toute ambiguïté, quand on les prend dans leur ensemble, de la gosse pourrie gâtée antisémite. Tentative d’inversement des responsabilités, un procédé trop courant.
Les Ambassades dépendent du Ministère des Affaires Etrangères. Laurent Fabuis en l’occurrence.
IL EST PAS UN PEU JUIF ?? JE N’EN SAIS RIEN TOUJOURS UTILE QU’IL DOIT AGIR CONTRE CETTE
nana pour lui faire taire ces propos et la renvoyer dans son pays puisse qu’il est si riche
Hourra, cette saloperie est virée !
Lu sur Le Figaro :
Une étudiante de Sciences Po en stage à l’ambassade de France à New York a été renvoyée pour avoir tenu des propos antisémites sur Facebook. L’Institut d’études politiques parisien indique qu’une procédure disciplinaire est en cours.
«Vous les Juifs devez apprendre ces leçons (…) Vous n’avez pas d’endroit où vivre dans ce monde – c’est pourquoi vous êtes du rebut et des rats, et que vous êtes discriminés où que vous soyez. Ne blâmez pas les pauvres Palestiniens (…) Je suis du Koweït donc mon pays peut vous acheter vous et vos parents et vous mettre dans des fours».
Ces propos violents et antisémites tenus sur Facebook par une étudiante de Sciences Po en stage à l’ambassade de France à New-York ne sont pas passés inaperçus. Ils ont entraîné le renvoi «immédiat» de l’étudiante concernée, Amira Jumaa, ainsi que l’ont indiqué les services culturels de l’ambassade de France aux Etats-Unis le 23 octobre.
Une procédure disciplinaire est en cours
A Sciences Po Paris, l’administration a été mise au courant par l’ambassade. «Incontestablement, nous reconnaissons la gravité des faits», déclare un représentant du prestigieux IEP parisien. «Une procédure disciplinaire a été lancée hier matin, mais l’examen des faits par une commission disciplinaire peut prendre du temps.» L’étudiante concernée risque le renvoi pur et simple de l’établissement.
Sur Internet circule déjà un «plaidoyer pour Amira Jumaa» dont l’auteur affirme avoir contacté Amira et l’interlocuteur Facebook envers lequel elle avait tenu les propos incriminés. La jeune fille se serait «excusée» pour cette «grosse bêtise». Loin d’être suffisant…
Virée ! Cette espèce de déchet de l’humanité, tellement représentative de ce que l’on peut trouver de plus vil, de plus méprisable et surtout de plus bête, s’imaginait sans doute qu’elle pouvait dire tout l’amour qu’elle porte aux Juifs sans que cela lui retombe sur la gueule… Grosse erreur ! Elle aurait parlé des « sionistes » sont post passait comme une lettre, mais elle est tellement stupide et imbibée de haine qu’elle a cru que, ça y est, on peut ! Remarquez, au moins, elle n’a pas été hypocrite comme tous les autres qui disent la même chose qu’elle mais qui ont substitué « Juif » par « Sioniste ». Elle n’a plus qu’à aller se faire niquaber chez les koweitiens, il y aura certainement un vieux bouc puant plein aux as qui voudra l’acheter pour en faire son énième épouse. La chance qu’elle a ! Bon vent dans les voiles… et si elle pouvait rester enfermée à jamais dans son château de sable avec sa tente de camping en guise de tenue, le monde s’en porterai beaucoup mieux.
C’est tout bonnement incroyable que la république Française laisse dire de telles saloperies; et que ça vienne en plus d’un membre du personnel des plus hautes instances; en l’occurrence d’une ambassade qui est sensé être le « haut parleur de la France à l’étranger!
Je pense que l’heure est aussi grave qu’en 1933 et j’ai l’impression que personne ne mesure pleinement ce danger qui grossit, grossit, grossit….. Encore quelques « grasses matinées » et beaucoup d’entre nous pourraient bien se réveiller devant un four!
Sachez que les plus déterminés sont ceux de la jeune génération dont fait parti cette petite conne!
Ils ont été sevrés avec de la haine et, quand depuis l’age de deux ans on farci la tête d’un enfant avec de l’anti tout ce qui n’est pas de la « religion d’amour et de paix » on fabrique des sections de « jungen SS » tous prêts à en découdre .
Réveillons nous!!!!!!