Publié par Hervé Roubaix le 25 octobre 2015

Screen Shot 2015-10-25 at 11.48.36Un conducteur a été poignardé par un colon arabe palestinien au moment où il sortait de sa voiture qui venait d’être la cible de jets de pierres, lancées par des jeunes arabes. L’attaque ressemble à un piège bien préparé.

La victime a été légèrement blessée.

L’attaque a commencé lorsque des jeunes colons arabes ont lancé des pierres sur un véhicule israélien près de Gush Etzion en Judée Samarie illégalement occupée par les arabes.

Le conducteur est alors sorti de sa voiture, et a été poignardé à la poitrine par un terroriste embusqué.

http://bcove.me/md8uuf7t

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’armée israélienne est en train de fouiller les environs pour arrêter le terroriste.

Le conducteur, un homme de 58 ans, a été évacué, avec une blessure légère en haut du corps, vers l’hôpital de l’université Hadassah de Jérusalem.

Quand les ambulanciers sont arrivés sur place, ils ont trouvé une voiture sur le bas coté avec la lunette arrière éclatée. La victime, ensanglantée, se trouvait près de la voiture. Il souffrait également d’une blessure à la tête résultant d’un jet de pierre.

Je suppose que Elias Sambar, Esther Benbasssa et Mathieu Salingues, qui étaient les invités de Ce soir ou Jamais pour insulter les juifs, sont ravis.

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous