L’imam a déclaré en s’adressant aux musulmans radicalisées : “Partez. On n’a pas besoin d’ordures dans notre communauté”.
Le président d’une mosquée de Sydney fréquentée par l’auteur du meurtre d’un comptable travaillant pour la police a appelé vendredi à la fin des violences extrémistes, estimant que les musulmans qui n’adhèrent pas aux valeurs australiennes devaient quitter le pays.
Farhad Jabar, un adolescent de 15 radicalisé, avait selon la presse crié des slogans religieux avant de tirer dans l’arrière de la tête de sa victime de 58 ans la semaine dernière et d’être abattu dans un échange de tirs avec la police. Il se rendait régulièrement dans une mosquée de Parramatta, quartier multiethnique de l’ouest de Sydney.
“Partez. On n’a pas besoin d’ordures dans notre communauté”
Le président de la mosquée Neil El-Kadomi a rapporté à la presse ce qu’il avait dit aux fidèles lors des prières du matin. “J’ai dit : ‘Vous avez attendu assez longtemps pour venir dans ce pays. Vous ne devez pas abuser du privilège d’être australien, qui est très important'”. “‘Partez. On n’a pas besoin d’ordures dans notre communauté. Nous rejetons le terrorisme'”, a ajouté le leader religieux. La jeunesse a besoin d’être éduquée, a poursuivi Neil El-Kadomi, estimant que Farhad Jabar était “trop jeune pour savoir ce qu’il faisait”. Le Premier ministre australien Malcolm Turnbull a également conseillé aux gens de partir si les valeurs australiennes leur semblaient “indigestes”. “Il n’est pas obligatoire de vivre en Australie”, a-t-il dit. “Si on trouve que les valeurs australiennes sont, comment dire, indigestes, le monde est vaste et les gens ont la liberté de mouvement”. Le Premier ministre a également demandé à ses concitoyens de “dénoncer la haine”. “L’extrémisme est un défi aux valeurs australiennes les plus fondamentales”, a-t-il déclaré.
La crainte de “loups solitaires” en Australie
L’extrême droite a prévu de manifester dans la soirée pour réclamer la fermeture de la mosquée et la police a mis en garde contre toute “action de représailles” ou “d’incitation à la violence contre une communauté ou des individus”. Dans l’enquête sur le meurtre du comptable, la police a relâché trois des quatre jeunes qu’elle avait interpellés, faute de preuves. L’Australie a relevé en septembre 2014 son niveau d’alerte à la menace terroriste et a depuis mené une série de raids. Les autorités craignent en particulier que des”loups solitaires” inspirés par des groupes jihadistes tels que le groupe Etat islamique (EI) ne commettent des attaques.
http://www.rtl.fr/actu/international/australie-un-imam-demande-aux-musulmans-radicalises-de-partir-7780032388
© Gaïa pour www.Dreuz.info
On voudrait bien entendre cela en France !!….
La question est :où ces “loups solitaires “ont ils été radicalisés??m’est avis que la police devrait faire un tour pour écouter les prêches dans les mosquées !je ne doute pas de la sincérité de cet imam mais avec la takkya!!!!
L’imam pédophile qui dit sa, quel blague.
“Je demande, au nom de l’humanité, à ce qu’on broie la Pierre-Noire, pour en jeter les cendres au vent, à ce qu’on détruise la Mecque, et que l’on souille la tombe de Mahomet. Ce serait le moyen de démoraliser le Fanatisme”.
Gustave Flaubert, 19 janvier 1878, Lettre à Madame Roger des Genettes
Merci pour la transmission de cette phrase de Gustave Flaubert que je ne connaissais pas.
A conserver.
Il avait déjà tellement raison, ses mots n’ont pas pris une ride.
Que n’écrirait-il aujourd’hui?
Ils enseignent encore Flaubert dans les écoles ?
Je dois etre Flauberien sans le savoir, un peu comme M. Jourdain.
Ca fait des lustres que j’espère une bombe atomique sale sur La Mecque la rendant contaminée donc inaccessible pour des siècles. (en plein ramadan serait un plus )
++
« Partez. On n’a pas besoin d’ordures dans notre communauté »
C’est cet imam que notre gouvernement devrait écouter à la place de Boubakeur.
Pas de chance!
Quand j’ai lu l’entête du fil, j’ai cru que c’était le Premier ministre australien qui disait ça aux musulmans…
Raté!
Cet imam craint pour sa boutique, mais son fond de commerce réel est toujours la même saloperie. Tant qu’il ne reniera pas son korampf et ses modes d’emploi, il constituera une menace. Toujours!
Souvenez-‘vous: quand Sarkozy a utilisé une métaphore ménagère, se sentant une âme de “Mme Doubtfire” ( à revoir, absolument), où il s’agissait de passer le Karcher dans une cité, toute la presse lui est tombée dessus.
Aujourd’hui, il ne s’agit plus de faire le ménage; à ce moment-là, non plus: c’était déjà trop tard.
Puisqu’on est en guerre (Valls)), , prenons-nous un balai ?
“Tant qu’il ne reniera pas son korampf et ses modes d’emploi, il constituera une menace. Toujours!”
Exactement… en légitimant le coran (j’aime bien le terme korampf), il légitime tout ce qui y est compris.
S’il avait un minimum de lucidité et d’honnêteté, et bien sûr de courage, car il en faut pour quitter une secte aussi violente, il ferait comme d’autres avant lui, trop rares, et quitterait cette religion de mort et de destruction.
la France et les pays européens sont eu de la faiblesse de les laisser venir s’installer en europe .. et n’ont pas eu le courage de leur dire
NON rester chez vous …. et le pompon c’est l’appel d’air de Mme Merckel ….
Bravo aux Australiens , car au moins ils n’auront pas tous les attentats meurtriers que nous avons subi en France depuis Charlie Hebdo
Si vous voulez avoir une petite idée de ce qui attend l’Europe, regardez ce qui se passe en Israël actuellement, ce n’est qu’une question de temps!
Pour le reste d’accord avec Charles, le fond de commerce de l’Imam, même le plus le plus sympa, reste une pourriture criminogène appelée le recueil d’inepties à momo.
Edifiant :
http://www.barenakedislam.com/2015/10/09/germany-has-to-teach-muslim-economic-refugees-how-not-to-behave-like-savages/
Ces muzzies sont bien de crasseuses têtes de friperie et exhibitionnistes qui plus est !
I’iman nous dis qu’il a dis ça dans sa mosquée, mais on doit le prendre à son mot. L’as-t-il vraiment dis ? A t-il dilué son message ? Comme d’autres ont dit: Taqyyia et pas de renoncement à sa religion mortifère.
Les imams sont les plus grands menteurs de la planète, j’ai constater qu’à chaque attentats, ou quand ils sont dans une situation délicate, subitement une mosquée est incendier et ils jouent les victimes histoire de noyer le poisson.