C’est moins le bilan des victimes de la bousculade indicible de la Mecque, qui n’est pas la première du genre loin s’en faut, qui me fait réagir et me chagrine, c’est votre indifférence sourde et aveugle, pire encore votre indécence morale.
Vous vous réjouissez de leur mort comme si c’était une chance pour eux de mourir dans cette terre qui a vu naître le plus grand monstre d’inhumanité, ce qui n’est pas un honneur de la fouler.
Vous auriez aimé mourir à leur place pour offrir en Holocauste vos corps à ces charognards infâmes wahhabites. Etes-vous conscient de ce que vous faites ?
L’islam a altéré vos facultés de discernement et vous a fait perdre toute emprise sur vous-mêmes. Vous vous faites du mal, convaincus que c’est un bien pour vous, et le bien est un sacrilège car il est cette lumière de la vie que vous abhorrez tant.
Vous croyez qu’en faisant de la mort votre idéal suprême dans la vie, vous avec la garantie des chemins d’une autre vie pour l’éternité ? Détrompez-vous. Vous faites fausse route.
Votre dieu n’est ni amour ni vie, il est le dieu du mal, de la haine de soi et du monde des ténèbres. Il a tous les attributs de Thanatos.
Vous êtes gravement atteint, masochistes et suicidaires. Vous êtes pires que les adeptes du Temple Solaire. On peut penser qu’un jour vous allez vous retrouver dans le désert d’Arabie sans eau ni nourriture pour mettre fin à vos jours et rejoindre Mahomet, la cause de tous vos troubles psychédéliques, là où il est en train de brûler à petit feu.
Les humains ne sont pas fiers de partager leur humanité avec vous, ils se demandent si en étant musulmans vous avez perdu votre humanité.
Il peut aujourd’hui vous arriver tous les malheurs du monde, plus personne ne compatit pour vous. Les vôtres massacrent au nom de l’islam, vous êtes les premiers à les applaudir et les disculper.
Votre apathie, votre absence d’émotivité, votre insensibilité aux malheurs dont vous êtes responsables ne peuvent que vous attirer que défiance, méfiance et rejet.
Vous faites du néant un dogme religieux, vous rêvez d’un monde peuplé de macchabées et de corps sans vie. Ni musique, ni joie, ni création artistique, ni chants, ni danse, ni peinture, ni sculpture.
La vie sur terre vous horrifie à ce point, pour adopter un comportement aussi auto-destructeur ?
Comment pouvez-vous tomber dans le piège d’une idéologie aussi nihiliste qui vous fait tant haïr l’existence ? Vous dites que vous aimez la mort, en réalité ce n’est pas elle que vous aimez, c’est la peur de vous-mêmes, de la vie que vous êtes incapables d’assumer, et vous croyez qu’en vous réfugiant dans la mort, vous allez pouvoir gagner la partie pour briguer une place dans un monde meilleur.
Vous vous nourrissez d’illusions car vous êtes incapables de vous poser les bonnes questions.
Et si toutes ces promesses n’étaient que du vent ?
Vous êtes tellement sous l’emprise de l’islam, la pire des drogues dures, que vous avez fini par tuer l’humain qui est en vous.
Il est inutile de parler de votre absence de réaction face à la profanation des corps par l’Etat saoudien, ce qui est un crime aux yeux de la loi des hommes mais pas aux yeux de l’islam. Ces morts seraient anoblis et récompensés par Allah comme s’ils étaient des héros.
Drôle de conception du martyr.
Le héros est celui qui défend sa terre, ses valeurs et son humanité et qui vainc l’ennemi, et quand il meurt sur le champ de bataille, il meurt debout les armes à la main, et avec la satisfaction d’avoir payé de sa vie pour une cause à laquelle il croit.
Les morts de la Mecque sont des zigues qui n’auraient pas souhaité une meilleure fin pour eux, ils en rêvaient, ils ont été entendu par le diable qu’ils voulaient lapider.
On n’est pas un héros quand on meurt piétiné à cause des défaillances sécuritaires des autorités saoudiennes, et trainé comme des ordures ménagères par ceux-là-mêmes que vous engraissez.
Si vous êtes des héros, manifestez votre indignation et appelez au boycott du hajj, devenu la roulette russe des musulmans. Mais jamais vous ne le ferez car vous aimez trop la mort, et vous êtes prêts à tout pour finir vos jours dans cette terre de l’infamie humaine.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
L’islam la plus grande arnaque jamais mis au point, entre le coran et ses phrases totalement incohérente, exécrable et transmis par un soit disant dieu (allah tu veut des cours d’écriture ? ) la pédophilie de mahomet et ses privilèges (fait ce que je te dis mais ne regarde pas ce que je fait) d’ailleurs pourquoi le soit disant allah a “choisit” le bédouin mahomet et pas quelqu’un d’autre ? un culte idiot, pourquoi tourner autour d’une grosse pierre noir, et en faire l’un des piliers de l’islam, pour exprimer son amour pour un dieu invisible ? l’abrutissement des adeptes par des faits et gestes (mahomet s’était gratté les fesses avec la main gauche donc le disciple doit faire pareil – dans chacune des actions le disciple doit dire des phrases insignifiantes pour remercier le grand allah ) un début d’histoire farfelu, allah est apparu l’année 610 environ et avant il faisait quoi ?il jouait au golf, il dormait ? et pourquoi personne n’a jamais entendu parler d’un allah avant les années 610 ?
Allah qu’est-ce?
Apparemment un rebut syncrétique de l’idolâtrie lunaire arabe antique et du dieu des Juifs. Un syncrétisme utilitaire monté de toutes pièces par des hérétiques judéo-chrétiens dans le but de rallier des tribus arabes combatives pour conquérir Jérusalem et rebâtir le (troisième!?!?) Temple dans un délire eschatologique ultime.
http://www.islam-et-verite.com/pages/textes-des-videos/textes-videos-allah/qui-est-allah.html
L’adoration de la pierre noire de la Mecque, qui était multiple dans le monde arabe antique, n’est que la continuité d’un culte idolâtre païen tout aussi antique de la déesse Shaybah.
http://matricien.org/matriarcat-religion/islam/origines-islam/
Merci M. Salem BEN AMMAR. On ne soulignera jamais assez la haute intelligence, la profondeur d’âme, la force de caractère, l’amour de la vie qu’il faut activer pour arriver à s’extirper de l’égrégore cannibale qu’incarne la secte mahométane quand il forme votre environnement de départ.
Il a fallu développer un Observateur enraciné irréductiblement dans la vérité pour poser le diagnostic juste, objectif sur son état et activer une quantité d’amour phénoménale pour ne pas tomber ensuite dans l’amertume et la désespérance en trouvant la solution vers la lumière.
Chapeau bas, admiration et reconnaissance à vous pour tout votre travail sur ce site et votre partage. Merci également à tous ces guerriers de l’éveil issus d’un berceau géographique soumis au dogme coranique qui combattent dans les mêmes conditions. Ce sont les véritables héros des temps modernes.
Merci Monsieur pour ce rappel permanent.
En effet l’acculturation des mahométans est un des fondements essentiel de progression de cette idéologie mortifère et inhumaine.
En France, les gosses muzz rejettent tout enseignement scolaire érigeant l’étudiant comme maitre de ses réflexions et responsable de ses propres prises de décision critiques.
L’Histoire, les Arts, les Sciences… tout est défini dans le dogme coranique et tout le reste est superfétatoire sinon blasphématoire.
Cet ensemble dogmatique sévère annihile toute humanité chez l’Homme, notamment sa capacité de réflexion critique qui est pourtant le moteur de tout progrès.
L’islam se nourrit de l’ignorance des nombreux adeptes de son propre dogme. Dogme qui leur fournit un confort moral et matériel entièrement théorique. La non-survenue de ces promesses “divines” les conforte dans leur statut de victime. C’est indémerdable sauf à les convertir à la réalité…
Désolée de paraître dur mais ce n est que le retour des choses. Le 11 septembre 20001 New York plus de 3000 personnes sont mortent à cause du terrorisme islamique . Rappelez vous de la la joie des mohamétan dansant , chantant à la gloire d allah. Ils n ont se qu ils méritent . Goûter à vôtre 11 septembre. Rien à foutre de ces morts , et tanpis si certains me trouvent sans coeur , je m en balance.
Perso j’ai longtemps attendu en une de charlie hebdo :
BAL TRAGIQUE A LA MECQUE 2100 MORTS
le profethe n’y serait pas cité , donc rien à redire ,
mais il semble que certains réflexes se perdent à CH !
Et puis c est pas beau de lapider papa satan. :devil:
Les démons lapident leur père c maso!!!
Comment les ” idiots inutiles ” qui parlent de l’islam religion de paix et d’amour doivent-ils commenter ce charnier de la mecque où les corps des morts ont été charriés dans des camions bennes à l’aide de chargeurs mécaniques, tels des ordures ménagères ?
Les musulmans ne respectent pas la vie, pas plus que la mort. Ces personnes ne sont pas plus sensibles que des minéraux (je dis minéraux parce que je ne trouve pas de nom les qualifiant). Les animaux ont été reconnus comme êtres sensibles, ils respectent leurs morts, il suffit d’observer comment se comporte les mammifères confronté à la mort d’un de leur petit . Je pense aussi à la déclaration des mères musulmanes poussant leurs enfants à jeter des pierres au risque de se faire tuer, se glorifiant sans une seule larme de les voir exploser en faisant un maximum de victimes sans distinction, femmes, enfants, vieillards, et leurs propres frères.
En 1400 ans d’existence, l’islam a à son actifs des millions de morts pour imposer aux populations conquises la religion de paix et d’amour par le feu et le sang, le glaive et l’épée. Il suffit de lire le coran pour prendre connaissance des versets déclarant la nécessité de soit convertir les incroyants soit de les éliminer.
Je ne parle même pas de la façon dont ils traitent les animaux.
Avec plus d’un milliard de fidèles, cette religion , dernière venue dans les monothéismes, interpelle par sa violence, son intolérance, sa cruauté, ses instincts éradicateurs d’autrui dont vous parlez régulièrement, Monsieur, avec un courage qu’il faut saluer.
Hier, écoutant l’intellectuel algérien: Boualem Sansal, resté malgré tout au pays, je me suis demandé si, comme il l’affirmait, il avait vraiment existé une époque où l’islam permettait l’interprétation du coran.
Il précisait que cela avait duré jusqu’au 12ème siècle, moment où un calife avait décrété que le coran ne se pouvait interpréter; que l’on devait, dès lors, le lire —et en pratiquer les élucubrations—- à la lettre.
J’ai repensé, quand même à CHARLES MARTEL, qui ,en 732, repoussa les Arabes à POITIERS.
DEJA A CE MOMENT, ils n’étaient pas venus avec des fleurs !
De tout temps l’islam a imposé sa religion par la violence, que ce soit lors de leurs conquêtes, soit vis à vis de ceux des leurs qui ne suivraient pas le dogme à la lettre, voire ceux qui auraient choisi une autre sensibilité que la leur (chiites, sunnites, salafistes, etc . Il n’est pas difficile de constater qu’ils sont d’une extrême intolérance. La SYRIE est l’exemple même du champs de bataille où ils se retrouvent tous pour s’entretuer.
Ils ont une telle étroitesse d’esprit qu’ils sont prêts à tuer un frère, une sœur, qui ne seraient pas dans la ligne de pensée qu’ils imposent.
Ils en arrivent à créer la psychose entre eux, telle la Stasi dans les pays de l’Est avant la chute du mur de Berlin. Chacun s’observe et aucun n’ose s’éloigner de la communauté sans un risque grave.
Comment comprendre la conversion de certains occidentaux à cette religion de barbares où règne l’obscurantisme le plus primitif ?
Nous avons déjà une communauté musulmane qui ne cesse d’augmenter d’une façon exponentielle grâce au taux de fertilité de leurs femmes, et désormais nous devrons gérer cette migration de masse qui va durer, voire s’amplifier. La France doit se préparer à des jours sombres, car aucun de nos dirigeants politiques ne prendra une mesure à la hauteur des risques futurs. La France devra accepter de devenir un pays musulman plus vite que certains ethnologues ne l’avaient prévu. Quand une majorité de députés musulmans siègeront à l’assemblée, dans un parti unique islamiste pur et dur, ce seront nos lois qui changeront, se rapprochant peu à peu de la charia. Adieu chère France des lumières. Il a fallut 2000 ans pour construire une civilisation brillante et éduquée, et à peine 30 ans pour que des gouvernements d’abrutis la détruise…
Depuis bien longtemps il n’y a plus de Charles Martel en France ! Bien au contraire, nos hommes politiques professionnels ne pensent qu’à ceux qui pourraient potentiellement les élire, et n’ont que faire des intérêts du pays. Ils se convertiront les uns après les autres, prêts à vendre leur âme au diable, pourvu qu’ils gardent leur poste, les traitres. 🙁
il n’y a jamais eu de Charles Martel en France!! Une muzz qui vous apprend l’Histoire. Mais je ne suis pas sûre que vous compreniez du premier coup.
A moitié… oui ! pas à Poitiers………..(pauvre Charles !)
A moitié… oui ! pas à Poitiers………..(pauvre Charles !)