Publié par Guy Millière le 28 octobre 2015

unnamed

Guy Millière – Il est des jours où je pense que la civilisation occidentale se porte très mal et approche du crépuscule.

Ce qui me conduit à cette pensée est ce que j’entends dès que j’entends parler Obama ou un membre de l’administration Obama. Comment les Etats Unis ont ils pu élire un homme tel qu’Obama, et le réélire ? Je me suis donné les moyens de l’expliquer, après coup. Néanmoins, voir un gauchiste teinté d’islam à la Maison Blanche me donne depuis novembre 2008 un sentiment de malaise mêlé de consternation. Imaginer qu’il puisse être remplacé par une femme qui devrait être en prison en cet instant pour violation du secret défense et pour parjure approfondit mon sentiment de malaise. Voir qu’un socialiste fier de l’être n’est pas loin d’elle dans les sondages et attire les foules me montre qu’il y a vraiment quelque chose de détraqué dans un pays qui était encore, au temps de Ronald Reagan, à la tête de ce qu’on appelait alors le monde libre.

Vladimir Poutine a dit récemment que les dirigeants américains actuels avaient de la bouillie à la place du cerveau : je l’ai trouvé presque trop gentil. S’ils ont de la bouillie à la place du cerveau, qu’en est-il de ceux qui ont voté, et votent pour eux ? Les Etats Unis ont été un pays peuplé surtout d’Européens chrétiens. Leur population change. Ils ont été longtemps allergiques à certains venins venus d’Europe : ces venins se sont installés dans les universités, dans la culture, dans les médias.

Quand je regarde l’Europe, et cela pourrait presque me conduire à être indulgent en regardant la situation aux Etats-Unis, ce que je vois est souvent pire. Angela Merkel est à la tête d’un pays qui vieillit et perd des habitants : sa façon de remédier à la situation est d’appeler à l’installation d’immigrants illégaux musulmans par centaines de milliers en semblant ne pas voir que ceux qu’elle entend embrasser ont grandi depuis leur enfance dans la haine du monde occidental, et ne sont porteurs ni du capital humain, ni du capital intellectuel qui seraient à même d’en faire en quoi que ce soit des Occidentaux.

Hollande est à la tête d’un pays qui vieillit moins, largement parce qu’il compte déjà une population musulmane importante, et il se place à la remorque de Merkel. Si les dirigeants américains actuels ont de la bouillie à la place du cerveau, qu’ont dans leur boîte crânienne Merkel et Hollande ? Je préfère ne pas répondre.

Un seul dirigeant européen au pouvoir jusqu’à présent a tenu un discours lucide, Viktor Orban, je l’ai déjà dit ici, et il est traité comme s’il était le diable. Il a dit que l’Europe était de civilisation judéo-chrétienne. C’est désormais, semble-t-il, une horreur de dire cela en Europe. Il a ajouté que des gens qui franchissent des frontières en masse et par effraction, sans respecter aucune loi, pratiquent une invasion. Que n’a-t-il pas dit ?

Dans les grands médias d’Europe occidentale, on parle des crimes de l’Etat Islamique, mais on ose à peine dire son nom, et on préfère dire daesh, acronyme arabe qui désigne exactement l’Etat Islamique : cela dénote tout à la fois une peur d’associer l’islam au terrorisme et au meurtre, et une forme de soumission préventive, puisqu’on utilise un acronyme arabe. On parle de gens « radicalisés » : chacun sait qu’il s’agit d’islamistes, mais le mot est rarement prononcé.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

On prétend combattre l’antisémitisme en incriminant l’ « extrême droite » : chacun sait que l’antisémitisme en Europe aujourd’hui est islamique.

On soutient, bien sûr, la « cause palestinienne », en répétant en boucle les falsifications islamiques de l’histoire du Proche-Orient et en feignant de ne pas voir que ceux qui assassinent de manière barbare à Jérusalem sont des antisémites musulmans assoiffés de sang juif suivant les ordres de chefs antisémites musulmans eux-mêmes assoiffés de sang juif.

On semble penser qu’en lâchant Israël et les Juifs aux chiens enragés, ceux-ci s’arrêteront là. Les chiens enragés ont des projets plus vastes : leurs projets sont inscrits sur tous les sites internet islamistes. Mais en Europe, on pratique l’aveuglement.

C’est la civilisation occidentale qu’on assassine.

Y a-t-il quelqu’un pour arrêter le bras des assassins ? Il m’arrive d’en douter.

© Guy Millière, adapté d’un article publié sur le site les 4verites.com. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous