Mon titre ne dit pas “vague de violence” entre palestiniens et israéliens. Ni conflit pour la création d’un Etat palestinien. Ni 3e intifada ou désespoir des jeunes palestiniens.
Car il s’agit de l’invasion du monde par l’islam. Comme chez vous en Europe sous une forme pacifique. En Israël, l’invasion échoue.
Ce matin, l’armée israélienne a tiré sur un colon palestinien qui tentait de donner un coup de couteau à un citoyen juif, dans la ville d’Hebron illégalement occupée par les palestiniens. Le barbare terroriste est mort.
Il y a quelques minutes, vers 8:30, un terroriste musulman a été abattu par un policier. Au moment ou le policier lui demandait ses papiers d’identité, le musulman a sorti un couteau pour frapper le policier, qui a tiré.
Sur la scène internationale, Israël hausse le ton
Hier soir, le gouvernement a prévenu le Conseil de sécurité de l’ONU qu’Israël n’acceptera aucune présence internationale à Jérusalem. Les casques bleus, supposés assurer des missions d’observations, servent complaisamment de boucliers aux terroristes après leurs attaques, empêchant Israël de riposter. Au sud Liban, ce sont les forces de l’ONU qui ont fermé les yeux tandis que le Hezbollah s’armait jusqu’aux dents.

Danny Danon, l’ambassadeur d’Israël auprès des Nations unies, a présenté à l’ONU une affiche traduite en anglais, d’un document qui explique en arabe aux élèves des écoles “comment poignarder un juif”. Il a demandé au Conseil de sécurité de condamner ces incitations qui “nourrissent la terreur”. Etant donné que l’Europe finance les livres d’école des colons palestiniens qui incitent explicitement à la haine des juifs, la demande de Danon est décorative.
Vendredi 16 octobre dans l’après midi, le Secrétaire général des Nations Unies Ban Ki-Moon a condamné l’incendie criminel du lieu Saint juif de la tombe de Joseph par les islamistes et demandé que les coupables soient présentés devant la justice. Il avait également condamné la destruction des vestiges de Palmyre par d’autres islamistes, mais les mots n’arrêteront pas ce cancer.
Une réaction à la haine, musclée et juste
Vendredi, le ministre de l’intérieur Silvan Shalom a donné l’ordre de révoquer la citoyenneté de Mohammed Mafarja, le terroriste arabe israélien coupable de l’attentat à l’explosif de Tel Aviv en 2012.
L’organisation médicale internationale Physicians for Human Rights a vivement critiqué la décision du gouvernement israélien d’avoir montré des images d’un adolescent arabe palestinien hospitalisé.
Mahmoud Abbas avait déclaré aux médias internationaux qu’Israël avait “exécuté” l’enfant.
Le gouvernement avait alors publié les photos et la vidéo du jeune terroriste en bonne santé, faisant le V de la victoire avec arrogance (il a poignardé deux israéliens) pour prouver qu’il était en vie et que Abbas mentait.
La morale de l’histoire est que l’histoire immorale ne change pas : pour certains, quoi que fassent les juifs, ils ont tort. Là, cette organisation de médecins d’extrême gauche ne pardonne pas à Israël de s’être défendu du mensonge. Jamais Physicians for Human Rights ne s’est offusqué lorsque les médias montre les images d’enfants palestiniens ensanglantés.
Benjamin Netanyahou aux ennemis d’Israël : “vous n’avez pas réussi dans le passé, et vous ne réussirez pas cette fois”
Dans un communiqué, Benjamin Netanyahou a déclaré qu’accuser Israël d’utiliser une force excessive est “totalement perfide”, car “les forces de sécurité des autres nations auraient répondu de la même manière.”
A bien regarder, ceux qui accusent Israël de riposte disproportionnée refusent en réalité l’idée que les juifs aient l’insolence de se défendre efficacement.
Lors d’une réunion de cabinet, Netanyahou a remis quelques pendules à l’heure :
“Je dis aux ennemis d’Israël : vous n’avez pas réussi dans le passé, et vous ne réussirez pas cette fois à détruire l’Etat d’Israël.
J’ai donné l’ordre d’un renforcement massif de la présence des forces de sécurité. Nous avons ajouté des brigades en Judée-Samarie, nous avons mobilisé des escadrons de police des frontières à Jérusalem et partout dans le pays, et j’ai pris des mesures pour faire interdire le mouvement islamiste extrémiste qui incite et organise la violence.
Nous avons pris l’initiative de détruire les maisons des terroristes et d’agir contre les incitateurs. Nous avons fait des arrestations et nous travaillons à rendre illégal le Mouvement islamique.
Nous avons connu des attaques terroristes avant et après l’établissement de l’Etat d’Israël. Elles ne viennent pas de la frustration pour le manque d’avancées diplomatiques. Le motif du terrorisme est de nous détruire. C’était l’objectif du terrorisme depuis les premiers jours du sionisme, et c’est l’objectif actuel.”
Enfin, lors d’une conférence de presse, Benjamin Netanyahou a vivement critiqué la Maison blanche, qui dans ses déclarations a établi une “symétrie déoloyale entre les victimes israéliennes et les attaquants palestiniens.”
L’accusation vaut aussi pour les journalistes français, mais il ne serait pas digne du premier ministre israélien d’écraser des morpions.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
pourquoi persistez vous à les qualifier de “journalistes”, ce sont des manipulateurs chargés de désinformer les Français et de faire de la propagande pour les Arabes palestiniens ou autres!!!
Exact…ce ne sont pas des journalistes mais bien des manipulateurs qui déforment l’information sous les instructions de qui ???????????????? laissez moi devinez…….. mais c’est bien sûr….
Imaginez (faut faire un gros effort, mais imaginez quand même) : IsraËL en paix durable avec ses voisins.
Cela signifierait une armée réduite à l’armée suisse, une police aux effectifs divisés par 10, des ingénieurs et des chercheurs au travail dans leurs usines ou leur labos, des étudiants et des écoliers allant sereins sur les bancs de leurs écoles, des agriculteurs produisant trois fois plus de fruits et légumes, des équipages d’avions zen, des ouvriers et des techniciens joyeux satisfait de créer et de construire, etc….
Israël qui malgré l’entourage hostile qu’il connait est déjà une puissance mondiale qu’on écoute et qu’on envie deviendrait alors un véritable phare de l’humanité vénéré du reste du monde…..
C’est de ça que les arabes et les occidentaux ne veulent pas….. De s’apercevoir qu’ils ne sont devenus que des vermisseaux incapables de créativité et de transcendance….. inaptes à enrichir l’humanité.
Il m’est difficile d’être moins d’accord.
“Cela signifierait une armée réduite à l’armée suisse” : je soutiens que les colons palestiniens sont une chance pour Israël. Sans leurs menaces, il se trouverait bien assez de gauchistes pour vouloir réduire l’armée. Sans les terroristes, Israël n’aurait pas une armée aussi puissante. Ils permettent de ne pas s’endormir.
“une police aux effectifs divisés par 10” : il y a très peu de présence policière en Israël. Je me souviens qu’à Paris, il était difficile de faire plus de 10 minutes de voiture sans croiser une dizaine de policiers. A Tel Aviv, il est difficile de croiser 1 seul policier en une heure de voiture, et à Jérusalem, en 10 minutes on en croise peut-être un ou deux, cela dépend du quartier.
“des ingénieurs et des chercheurs au travail dans leurs usines ou leur labos” : il y a le plein emploi, et le high tech se porte à merveille. La société est ainsi organisée qu’après l’armée, les jeunes partent un an visiter le monde avant de commencer leurs études supérieures. Il y a plus d’ingénieurs par 10 000 habitants que dans n’importe quel pays au monde.
“des étudiants et des écoliers allant sereins sur les bancs de leurs écoles,” : vous connaissez beaucoup de capitales ou des jeunes filles seules marchent dans la rue le soir sans se retourner pour voir qui les suit ? Les écoliers, les étudiants, et l’ensemble de la société marchent sereinement dans la rue. La vague d’agression actuelle a un impact par sa soudaineté. Mais les Israéliens ont connu les explosions de bus et aux terrasses des cafés. Autrement plus meurtrier. Si la situation devait durer, on verrait de nouveau des gens armés d’un revolver à la ceinture dans les rues, et personne ne faisait attention à eux.
“des ouvriers et des techniciens joyeux satisfait de créer et de construire,” : je vous rappelle que les israéliens sont un des peuples les plus heureux au monde, et le plus optimiste de l’avenir : aucun autre ne voit l’avenir autant en rose pour leurs enfants.
“Israël deviendrait alors un véritable phare de l’humanité vénéré du reste du monde” : il n’y a aucune chance qu’Israël soit un jour vénéré : la haine antisémite, qui est au centre de bien des ressentiments, ne disparait pas avec la réussite des juifs, elle s’exacerbe. Et puis je n’aime pas l’expression vénérer 😉
“C’est de ça que les arabes et les occidentaux ne veulent pas” : les arabes ne veulent pas de présence juive en Palestine. Point. Même en ruine. Souvenez-vous qu’en 1948, Israël était un tas de cailloux et pourtant déjà ils ont tenté de massacrer les juifs.
Quand aux occidentaux, vous voulez je pense parler des Européens, car les Américains dans une large majorité aiment Israël. Et les Européens ont un passif non réglé avec les juifs : ils n’ont pas réussi à tous les exterminer. Alors des dirigeants, des organisations, dont les sentiments de haine des juifs sont bien là, financent des ONG anti-israéliennes à coup de millions.
“il n’y a aucune chance qu’Israël soit un jour vénéré”…
OH SI ! C’est sa destinée BIBLIQUE !
Mais ce sera surtout son Messie (rejeté à Sa 1ère venue il y a 2000ans, mais enfin RECONNU à Sa 2ème venue (TRES proche) qui le sera. Et n’oublions pas qu’Israel est SON peuple, et que celui qui y touche, touche la prunelle de Son oeil (Zach 2, 12) !!
Pour la destinée d’Israel, vous pouvez lire :
http://www.compassion-france.com/catalogue/catalogueBrochureDetails.asp?productID=446
Et
http://pleinsfeux.org/restauration-du-royaume-disrael/#.ViLvi37hDIU
T’inquiète! Ca va venir! C’est la destinée Biblique d’Israel !
Dans quelques temps les colons musulmans vivant à gaza et en Judée-Samarie s’entre tuerons comme en syrie.
vous avez raison, ces arabes ont besoin pour vivre d’avoir sans cesse un ennemi supposé en face d’eux. De tout temps, depuis que l’islam existe, ces barbares haineux et envieux sont des guerriers avec un besoin viscéral de se battre les armes à la main. Qu’ils n’aient plus Israël comme cible, ils s’entretueront entre eux. Livrés à eux mêmes, sans un dictateur qu’ils craignent à leur tête, ils se détestent entre musulmans de diverses sensibilités, on les voit à l’œuvre en Syrie.
@GHOSTBUSTERS
excellente idée : il faudrait donner du travail aux 1000 premiers Arabes qui accepteront de hisser le drapeau israélien pour qu’ils se fassent assassiner par leurs voisins haineux et jaloux qui se porteront candidats à leur place et qui seront assassinés à leur tour ……jusqu’à épuisement des stocks !
Je vais me repeter mais tant pis Votre article tant par son vocabulaire que par son contenu nous met du baume au coeur. Ne croyez pas que Jerusalem a arrete de vivre. Nous continuons a sortir, a faire nos achats, a aller ecouter des conferences et meme a nous divertir. La situation mine la sante des plus ages d’entre nous. Mais comme le dit Natanyahou, les musulmans ne nous vaincrons pas plus qu’ils n’y ont reussi en 48.
Merci de ce témoignage. Les médias de gauche parlent de traumatisme dans la société, mes contacts à Jérusalem me disent le contraire.
Merci J.P., mais je peut vous assuree que nous sommes ni traumatise ni notre sante, comme “plus age” n`est pas mine. Tant pis pour le criminels, notre morale est haut et la sante magnifique. Pour ceux qui s`enquete, la vie continue comme d`habitude, car on a l`experience. Les chiens aboient. mais la caravanne passe , et l`initiative des nos jeunes vaut autant que notre experience, meme plus. !!!
De profundis morpionibus !
Une seule solution à appliquer lorsque les républicains seront au pouvoir aux USA: la déportation de tous les musulmans vers la Jordanie.
De plus en plus les français s’aperçoivent que les”morpions” corrompus par les politiques propagent les même mensonges et que, il faut zapper pour échapper au lavage de cerveau stalinien”et se faire une opinion sur internet sur les sites de ré information!
Monsieur Netanyahou a fort à faire avec cette lie de l’humanité irréformable puisque remplie de haine et de jalousie!
En France il y a aussi les mêmes adeptes du couteau qui se paient de temps en temps un petit blanc chrétien pour plaire à Belzébuth( pardon à mahomet ,surtout sans majuscule :”le chamelier assassin et pédophile !”
MERCI ISRAËL DE NOUS MONTRER LE CHEMIN DE LA DÉLIVRANCE!
SI VIS PACEM PARABELLUM!!!!!!!
« Sur le caractère de la religion chrétienne et celui de la mahométane, on doit, sans autre examen, embrasser l’une et rejeter l’autre: car il nous est bien plus évident qu’une religion doit adoucir les mœurs des hommes, qu’il ne l’est qu’une religion soit vraie.
C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. »
Montesquieu (De l’esprit des Lois)
“C’est un malheur pour la nature humaine, lorsque la religion est donnée par un conquérant. La religion mahométane, qui ne parle que de glaive, agit encore sur les hommes avec cet esprit destructeur qui l’a fondée. »
Montesquieu (De l’esprit des Lois)
le mot “morpions” pour désigner les français (et j’en suis un) est exact !
Vous avez vu en israel de quelle comédie- manipulations sont capables les Hollande- Valls : Hollande désigné au début de son mandat comme “le vrai ami d’israel” . Avec des amis pareils israel n’a plus besoin d’ennemis !!!!
Quand à Valls sa fameuse liaison éternelle avec israel de par sa femme s’est envolée vers la mecque !
Oui, des morbacks et des traitres qui n’échapperont pas un jour au jugement du (vrai) peuple de France !