Et si ce n’était pas “quelques djihadistes infiltrés parmi les milliers de réfugiés”, mais l’inverse : quelques réfugiés parmi les milliers de djihadistes ?
Et si ce qu’on nous dit : que ce sont des réfugiés et migrants, n’était qu’une fabuleuse arnaque ? Et l’on ne pourra pas m’accuser de complotisme puisque ISIS a publiquement annoncé qu’il enverra des centaines de milliers de djihadistes infiltrés. Croyez-vous les dirigeants européens, embués d’idées islamophiles, assez éveillés pour l’envisager ? Moi non.
Suivez mon raisonnement
- ils sont essentiellement des hommes jeunes,
- ils convergent surtout depuis la Turquie,
- La Turquie s’est acoquinée avec l’Etat islamique (elle achète le pétrole de l’Etat islamique, ses frappes aériennes ne visent que les kurdes et non les bases et les repères des combattants de l’Etat islamique, les djihadistes européens se rendent en Syrie par la Turquie, les bateaux de réfugiés partent de Turquie, la Turquie ne fait rien contre les passeurs et les trafiquants d’êtres humains sur ses cotes), la photo de l’enfant échoué sur une plage a été publiée par les turcs,
- personne ne peut expliquer pourquoi ces migrants ont tous des smartphones et de l’argent, pourquoi il n’y a presque pas de femmes, pas de vieillards et presqu’aucun enfants – les plus vulnérables.
Je pose le problème à l’envers
Début janvier, l’Etat islamique annonce qu’il va envoyer 500 000 de ses militants, infiltrés parmi les migrants.
Je pose la question : qu’est-ce qui permet de penser qu’ils ne l’ont pas fait ? Si vous avez une réponse, jetez-moi un mot.
Si vous doutez
Faites une recherche dans Google image avec les mots migrants et Europe. Ca donne ça : des centaines d’images où l’on ne voit que des hommes. Et cela non plus, ce n’est pas un fantasme ou du complotisme, mais la réalité toute nue.
Alors ?
Y-a-t-il des vrais réfugiés parmi les djihadistes ?
Et la suite fait froid dans le dos
Peut-être que je me trompe. Peut-être que nous ne connaissons pas la raison pour laquelle 80% des réfugiés sont des hommes jeunes. Peut-être qu’ils sont tous d’authentiques réfugiés et migrants.
Maintenant expliquez-moi ceci : Angela Merkel annonce que 800 000 réfugiés vont arriver. Le président du Conseil de l’Europe dit qu’ils seront plusieurs millions.
Et ce sont des hommes. Jeunes. Dans la force de l’âge. Avec une sexualité normale. Qui chercheront à avoir des relations sexuelles…
Avec qui ? Comment ?
Imaginez le déséquilibre démographique. Les troubles. Les viols en série partout en Europe comme en Suède, devenue premier pays au monde pour le nombre de viols depuis que l’immigration a explosé, parce que les jeunes et jolies suédoises, qui ont fait tourner la tête pendant des générations à des jeunes étudiants boutonneux venus de toute l’Europe, avec leurs cheveux blonds, leurs jupes courtes et leurs mœurs traditionnellement libres, ces jeunes et jolies suédoises sont vues par les africains et musulmans – qui eux viennent de cultures où les femmes sont entièrement couvertes pour ne pas les tenter, comme des prostituées à moitié nues.
Violeurs en puissance ou djihadistes en sourdine, il n’est pas gai le guêpiers dans lequel vous vous êtes fourré.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
J’adore le titre !!! même s’il annonce une cata, en fait.
Quelle mouche a donc piqué les dirigeants européens ????
Quand j’entends notre présiflan dire qu’il ne faut frapper que Dash, je bous. Al Nosra, branche syrienne d’al quaida est une saloperie du même acabit et il faudrait les ménager ???? Ces gens là ont quand même envoyé des fadas se crasher sur Manhattan le 11 septembre.
Quand auront nous des chefs intelligents, clairvoyants et soucieux de protéger leur population ???? Nous les méritons peut-être… A l’image de leurs peuples respectifs : veules, renégats, vénaux !!!!
[Quelle mouche a donc piqué les dirigeants européens ????]
Eurabia, la voilà votre mouche. Avec un zeste de le pétrole, de corruption, de géopolitique version “bas du front” et, il faut bien le dire, de réalisme. Hollande sait bien que les russes sont en Syrie pour protéger leurs intérêts et installer un protectorat de fait si l’opportunité se présente. Il sait aussi que ça ne lui plaira pas, ni à lui, ni à ses alliés (plus ou moins forcés).
Vous imaginez la Russie avec un gros pied à terre en Méditerranée? Près des champs de pétrole? En plein coeur d’une zone durablement déstabilisée d’où elle pourrait bien sortir sa (grosse) épingle du jeu, au nez et à la barbe des intérêts français dans le coin.
Normal qu’il veuille leur mettre des bâtons dans les roues.
Serait-il un peu plus malin, verrait-il à plus long terme, peut-être comprendrait-il que les russes sont désormais sur place pour longtemps et qu’il serait nettement plus inspiré de se rapprocher d’eux plutôt que de leur faire des remontrances avec toute la sévérité d’une grenouille en colère.
B. Netanyahu l’a lui bien compris et a pris ses dispositions. Mais c’est un homme brillant.
Hollande lui est normal. Comme il l’avait promis.
Excellent article
Et si c’était vrai
Je suis rassurée , ils veulent que les blondes !!!
elles ont qu’a mettre une perruque d’une autre couleur , au moins elles auront des chances de pas se faire violer
Fallait y penser , eh oui !
Les Suédoises et Norvégiennes en viennent à se teindre les cheveux en brun. Cela n’a pas empêché les viols dans ces 2 pays de grimper de façon astronomique en quelques années.
Pour s’en faire une idée, mots-clés sur Google : Norvège viol cheveux brun
Oui ça ne fait aucun doute. Et pendant ce temps un islamiste de 15 ans tue des policiers en Australie.
TERRORISME ISLAMISTE – AUSTRALIE : L’ islamiste Farhad Khalil Mohammad Jabar tue 2 innocents
http://www.liguedefensejuive.com/terrorisme-islamiste-australie-l-islamiste-farhad-khalil-mohammad-jabar-tue-2-innocents-2015-10-03.html
Combien de Jabar parmi ceux qui débarquent chez nous ?
Faut-il être singulièrement aveugle, complètement anesthésié et lobotomisé pour ne pas voir et entendre la rumeur effroyable de ce tsunami qui se déverse sur l’Europe à gros bouillon, dans l’indifférence de cet aréopage de chamallows qui nous gouvernent !
Des réfugiés ? Probablement ce qu’il reste des chrétiens d’Orient persécutés dans l’indifférence générale !
“Je pose la question : qu’est-ce qui permet de penser qu’ils ne l’ont pas fait ? Si vous avez une réponse, jetez-moi un mot.”
Car l’islam est une religion de paix et d’amour.
Nous voila sauver avec cette simple phrase que nous disent les médias et les politiciens.
[:vingt huit:1] Il faudrait que les Français votent FRANÇAIS pas MUSULMAN simple à comprendre 😀
Et donner le port d’armes aux VRAIS FRANÇAIS car face a des hordes d’islamiques il faut bien se défendre, car la Police l’Armée ne peut pas être a chaque coin de rue :drool:
“……..Et ce sont des hommes. Jeunes. Dans la force de l’âge. Avec une sexualité normale. Qui chercheront à avoir des relations sexuelles…
Avec qui ? Comment ?…….
REPONSE: Bah entre eux, puisque c’est très bien vu depuis qu’une loi controversée a été votée en France 😉 (a la suite d’autres pays européens)
Hé oui, tout fout le camp: nos valeurs, nos traditions, notre justice, notre laïcité et cela pour mieux les laisser s’installer.
++
Lisez le commentaire d’Astérix le Gaulois sur cet article, et la réponse de la rédaction (NDLR), qui manifestement SAIT, elle, de quoi il retourne : http://www.ouest-france.fr/refugies-la-cacophonie-droite-3676823#comment-24629
A croire que le “journaliste” qui a écrit cela est lui-même un “réfugié” et qu’il répond de ses compagnons de route… n’est-ce pas formidable ?
Avec de tels médias, comment voulez-vous que les Français ne soient pas désorientés ou pire, en colère ?
C’est curieux comment, en quelques décennies, les mentalités ont changé; Pendant l’exode de la dernière guerre mondiale, en France c’étaient plutôt les vieux, les femmes et les enfants qui étaient sur les routes et les hommes adultes qui restaient ou prenaient les armes et résistaient.
Autre temps autres mœurs ou lâcheté de tout peuple qui laisse femmes et enfants se démerder face aux barbares ?
++
Tout à fait d’accord avec cet article, mais personne parmi les dirigeants ne semble comprendre ce qu’il se passe. C’est incompréhensible, cet aveuglement ou alors c’est voulu de leur part. C’est mettre la vie d’autrui en danger ce qu’ils font. Notre vie, car eux se sauveront le moment venu.
“y a t-il des réfugiés parmi les djihadistes ?” moi je dis : probablement un peu mais ils deviendront vite djihadistes !!
Le chaos est dans l’Allemagne … djihadistes, WW et autres, … au suivant !!