Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 octobre 2015

ob_a4b99b_migrants-septembre-2015-suite-2

Et si ce n’était pas “quelques djihadistes infiltrés parmi les milliers de réfugiés”, mais l’inverse : quelques réfugiés parmi les milliers de djihadistes ?

Et si ce qu’on nous dit : que ce sont des réfugiés et migrants, n’était qu’une fabuleuse arnaque ? Et l’on ne pourra pas m’accuser de complotisme puisque ISIS a publiquement annoncé qu’il enverra des centaines de milliers de djihadistes infiltrés. Croyez-vous les dirigeants européens, embués d’idées islamophiles, assez éveillés pour l’envisager ? Moi non.

Suivez mon raisonnement

  1. ils sont essentiellement des hommes jeunes,
  2. ils convergent surtout depuis la Turquie,
  3. La Turquie s’est acoquinée avec l’Etat islamique (elle achète le pétrole de l’Etat islamique, ses frappes aériennes ne visent que les kurdes et non les bases et les repères des combattants de l’Etat islamique, les djihadistes européens se rendent en Syrie par la Turquie, les bateaux de réfugiés partent de Turquie, la Turquie ne fait rien contre les passeurs et les trafiquants d’êtres humains sur ses cotes), la photo de l’enfant échoué sur une plage a été publiée par les turcs,
  4. personne ne peut expliquer pourquoi ces migrants ont tous des smartphones et de l’argent, pourquoi il n’y a presque pas de femmes, pas de vieillards et presqu’aucun enfants – les plus vulnérables.

Je pose le problème à l’envers

Début janvier, l’Etat islamique annonce qu’il va envoyer 500 000 de ses militants, infiltrés parmi les migrants.

Je pose la question : qu’est-ce qui permet de penser qu’ils ne l’ont pas fait ? Si vous avez une réponse, jetez-moi un mot.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Si vous doutez

Faites une recherche dans Google image avec les mots migrants et Europe. Ca donne ça : des centaines d’images où l’on ne voit que des hommes. Et cela non plus, ce n’est pas un fantasme ou du complotisme, mais la réalité toute nue.

Alors ?

Y-a-t-il des vrais réfugiés parmi les djihadistes ?

Et la suite fait froid dans le dos

Peut-être que je me trompe. Peut-être que nous ne connaissons pas la raison pour laquelle 80% des réfugiés sont des hommes jeunes. Peut-être qu’ils sont tous d’authentiques réfugiés et migrants.

Maintenant expliquez-moi ceci : Angela Merkel annonce que 800 000 réfugiés vont arriver. Le président du Conseil de l’Europe dit qu’ils seront plusieurs millions.

Et ce sont des hommes. Jeunes. Dans la force de l’âge. Avec une sexualité normale. Qui chercheront à avoir des relations sexuelles…

Avec qui ? Comment ?

Imaginez le déséquilibre démographique. Les troubles. Les viols en série partout en Europe comme en Suède, devenue premier pays au monde pour le nombre de viols depuis que l’immigration a explosé, parce que les jeunes et jolies suédoises, qui ont fait tourner la tête pendant des générations à des jeunes étudiants boutonneux venus de toute l’Europe, avec leurs cheveux blonds, leurs jupes courtes et leurs mœurs traditionnellement libres, ces jeunes et jolies suédoises sont vues par les africains et musulmans – qui eux viennent de cultures où les femmes sont entièrement couvertes pour ne pas les tenter, comme des prostituées à moitié nues.

Violeurs en puissance ou djihadistes en sourdine, il n’est pas gai le guêpiers dans lequel vous vous êtes fourré.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous