Les chrétiens qui fuient la guerre dans leurs pays doivent aussi craindre pour leur vie dans des centres d’accueil en Allemagne. Ils sont insultés, maltraités, agressés et menacés de mort par des musulmans radicaux. Le journal réputé Die Welt a compilé certains témoignagesdans son édition du week-end “Welt am Sonntag”.
Said est un chrétien qui a fui l’Iran après l’arrestation de son frère dans une église. Il a traversé la Turquie à pied. Il n’aurait jamais pensé connaître de tels soucis en Allemagne.
“Je pensais que je pouvais vivre librement ma religion ici. Mais si je dis que je suis un chrétien dans un centre d’accueil, je suis menacé de mort.”
” Ils menaçaient de me tuer”
Said occupe une place au beau milieu des sunnites syriens dans un centre d’accueil à Brandenburg (près de Berlin).
“Durant le ramadan, ils me réveillaient à l’aube pour m’obliger à manger et à boire avant le lever du soleil. Si je refusais, on me traitait de mécréant, d’infidèle. On me crachait dessus et on me traitait comme un animal. Ils menaçaient de me tuer.”
Sharia
Le pasteur Gottfried Berlin Martens, qui s’occupe du sort des chrétiens venus de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan, confirme ces problèmes dans les centres d’accueil.
“Les musulmans radicaux font la loi”, précise-t-il. “Ils martèlent: là où nous sommes, c’est d’abord la sharia. Les chrétiens n’osent même plus préparer leurs repas dans les cuisines communes. Celui qui ne prie pas cinq fois par jour en direction de La Mecque est maltraité. Les croix portées autour du cou sont interdites. Les chrétiens se demandent quand ces musulmans radicaux vont quitter les centres d’accueil. Les chrétiens devront-ils se cacher à l’avenir?”
État Islamique
L’histoire de Said rappelle celle d’un tas de chrétiens réfugiés dans des centres d’accueil. À Hemer (au sud-est de Dortmund), un homme d’origine érythréenne et sa femme enceinte ont été agressés par des musulmans radicaux venus d’Algérie. Il a été blessé avec une bouteille en verre.
Un jeune Syrien parle aussi d’une menace terrible dans un centre d’accueil à Giessen (petite ville de 73.000 habitants). Il craint que beaucoup de combattants de l’Etat Islamique se retrouvent au beau milieu des migrants.
Cauchemar
“Ils hurlent des versets coraniques et des slogans appelant à décapiter des gens. Je ne peux pas rester ici. Je suis chrétien”.
Une famille chrétienne, originaire d’Irak, a connu un vrai cauchemar dans un centre d’accueil à Freising (au nord de Munich). Ils ont été menacés par un extrémiste syrien.
“Le sommet de l’iceberg”
“Il nous répétait: nous allons vous tuer et boire votre sang”, a raconté le père à une chaîne locale de Beieren. La famille vivait dans une petite chambre. Personne n’osait la quitter. Du coup, ils sont repartis vers Mossoul (en Irak) pour retrouver la paix. Mais là-bas, ils ont une nouvelle fois été menacés par des extrémistes. La famille est finalement partie pour Erbil (Irak). Aux dernières nouvelles, ce n’est pas la gloire pour eux.
“Cette famille était en insécurité”, a ajouté Simon Jacob du Conseil des chrétiens d’Orient. “C’est le sommet de l’iceberg mais je sais que beaucoup de chrétiens ont été agressés”.
Drame
Pour Max Klingberg, qui travaille avec les réfugiés depuis plus de 15 ans dans la Société internationale pour les droits de l’homme (Internationalen Gesellschaft für Menschenrechte), les Afghans et les Pakistanais sèment surtout la terreur dans les centres d’accueil. Ils sont plus extrémistes que les Irakiens et les Syriens.
“Il faut arrêter de penser que tous ceux qui viennent ici respectent les droits humains. C’est une illusion. Beaucoup de réfugiés actuels sont plus religieux que les Frères musulmans. Les chrétiens et les yézidis sont les premières victimes. Pour les musulmans convertis au christianisme, il y a quasiment 100% de chance qu’ils seront attaqués.”
Afin d’éviter un nouveau drame, la police allemande a soumis l’idée de séparer les réfugiés selon leurs croyances religieuses. Dimanche, des affrontements entre plusieurs centaines de réfugiés ont éclaté dans un camp d’hébergement près de Cassel (centre de l’Allemagne) où 14 personnes, dont trois policiers, ont été légèrement blessées.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/34762/Crise-des-refugies/article/detail/2470408/2015/09/28/Des-musulmans-radicaux-menacent-des-chretiens-dans-les-centres-d-accueil.dhtml
© Gaïa pour www.Dreuz.info
Expulser tout les musulmans d’Europe dites vous ?
Je trouve l’idée intéressante; Reste à trouver comment et à définir un calendrier pour le faire le plus rapidement possible.
Quand a voler les richesses de l’Europe, je pense que les africains et les arabes sont en 1ere place, ce n’est même plus du vol mais du pillage. Les juifs participent a tout dans la vie civile, ne m’emmerdent pas avec leur foi, supportent la débat contradictoire et par dessus tout ne prônent rien qui ne soit en accord avec la loi.
Juba, votre religion haineuse et votre inculture crasse vous égare. Reprenez vous et partez aider vos frères en religion en intégrant les rangs du califat auto-proclamé.
qui plus est, les Juifs sont cultivés et participent à l’économie de la France! les arabes???? profitent, sont totalement incultes! Ils n’apportent que la mort et le désespoir dans notre pays!
DEHORS.
“Pfff !” Voilà en gros ce que Finkielkraut a eu comme réponse quand il a mentionné les persécutions des chrétiens dans les centres d’accueils chez Ruquier. Il ne reste donc qu’à ces chrétiens l’espoir d’une mobilisation civile et de l’église quand elle voudra bien oublier de s’acharner contre le réchauffement climatique, le capitalisme et les frontières. Malheureusement je n’ai pas la solution pour leur venir en aide, si quelqu’un a une idée…. N’y a-t-il pas un Think Tank, un centre de réflexion dans lequel des gens se réunissent pour trouver une solution à ce problème ? Sinon il faudrait en créer un.
cher juba lémask , vous devriez arrêter le Boulaouane et l’harissa dans la chorba , et remplacer tout ça par un bon rôti de Porc aux pruneaux d’Agen !
Vous avez compris ? Vous avez le talent d’Han Solo pour les langues Rodrigue, parce que je n’ai pas saisi le moindre mot exprimé par Juba the Hutt.
Oui , oui , c’est clair , ce type est un vieil hitlerien rescapé de la chasse aux nazis qui crache son dernier venin anti-juif avant de rejoindre le wallalah !
Dans son jargon il mélange des éructations hitlero-erdogano-sales hafistes !
En tout cas il a beaucoup d’héritiers ce vieil hitlérien. Il y a de véritables nids de ces gens là qu’on ne retrouve pas qu’au théâtre de la Main d’Or.
C’est vrai qu’il s’appuie sur les thèses de Soral et Dieudonné ; et si c’était une tentative d’infiltration de dreuz par ces deux nazillons ?
Si c’est le cas je n’ai qu’une chose à leur répondre: go ahead, make my day.
Juba tu parles de ton peuple en parlant de sale race de merde mais bravo mon petit tu es pire que les limaces qui viennent polluer l Europe. Tu es semblable à tes insultes.Nous nous voulons pas de gens comme vous qui viennent semer le ko avec votre secte islamique dont votre pédophile de prophète est votre beau modèle. Ces vous qui êtes sale , vous et votre satané islam de malheur qui chaque jour tue les chrétiens et juifs.Voys êtes aussi sale que votre satanique pseudo prophète : pédophile, assassin, violeur et menteur.Toi mon petit ,tu n es qu un sale nazi avec ta sale religion et ton sale pseudo prophète. Vous êtes le cancer de ce monde et semé la mort partout où vous êtes. Puant de haine que celle ci t engloutisse , et vas rejoindre ton pseudo prophète dans les flammes de l enfer là où le feu s éteint jamais , là où sont les pervers comme toi et ton beau modèle. Je suis que mohamet dans ce lieu de tourmente t attends les bras ouverts nazi mohamétan de la secte islam. Il serait temps que l Europe se débarrassent de gens comme vous les musulmans, d ailleurs beaucoup de personnes souhaitent vous foutre vous et ta saloperie d islam dehors de l Europe. Sans les musulmans l Europe serait un havre de paix là où il fait bon vivre sans une bande de débiles nazillons mohamétan comme tes frères et soeurs. Marre de voir vos sac poubelles défiler dans nos rue en habit islamique, marre de voir des barbus imbus de leur personne toiser les mécréants, marre des hallals que vous nous imposés. Vous tués nos frères et soeurs chrétiens et ont devraient accueillir tes frères et soeurs nazi .Allez vivre en terre d islam vous et votre satané islam.
Juba et Moka vous avez tous les deux des points en commun : l’illétrisme et la haine.
Le plus moche dans cet article est le racisme religieux et vous faites en sorte tous les deux de le promouvoir.
Hitler a fait du mal aux juifs et a été condamner par tous les continents.
Si Hitler avait fait de même avec les musulmans, il aurait été aussi durement condamner (Milosevic entre autre).
Si l’article dit vrai, est ce vraiment la solution de parquer d’un côté les musulmans sunnites et de l’autre les autres religions ?
En feront ils de même en Europe?
Ce n’est pas crédible.
Si en effet l’article est vrai, le gouvernement allemand se doit de les renvoyer chez eux car avec ces agissements ils ne pourront jamais s’intégrer en Europe ou alors ceux qui nous dirigent souhaitent le KO en Europe. Maintenant il faut comprendre pourquoi?
Des sunnites à majorité réfugiés, surprenant surtout que c’est eux qui ont créaient l’EI. Ils feraient bien de rejoindre leurs troupes pour que ces racistes soient anéantis.
Je lis souvent DREUZ et cela sans partager les idées générales mais par contre avec Juba et Moka, pour une fois, je trouve les commentaires d’un niveau au plus bas.
Je m’adresse à Juba. Retournez d’où vous venez, du côté obscur avec votre dieu lune. Comme beaucoup de musulmans, vous connaissez la haine et uniquement la haine. L’islam = cancer du monde des vivants. Eradiquer l’islam de la planète, le monde s’en portera beaucoup mieux. :airplane:
Les Euro-pédales têtuent l’Islam dur , en fwance ils n’ont pas compris pour Merkel c’est la déchéance la plus totale
Et vous arrivez à vous lire? Bravo. C’est un exploit. Moi je me suis arrêté à “vs”.
Le post de Juba a été détruit, c’est plutôt une bonne chose vus les propos orduriers, du coup, je me suis fendu d’une ode a Rodrigue (en tout bien tout honneur vu que je suis pas M. De La Pédale)
Vers nous donc, cette troupe s’avance
D’aucuns les persuadant qu’ils sont pour nous une chance.
Ils partirent cinq mille, mais, criant haut et fort
Ils se virent cinq cent mille en arrivant aux ports.
A les voir progresser avec un tel visage,
Les moins religieux devenaient les moins sages.
Ils se cachent aux deux tiers aussitôt qu’arrivés,
Afin de disparaitre et n’être point recensés.
Le reste, dont le nombre ne compte pas pour du beurre,
Brule d’impatience d’aller piller nos demeures ;
Se couche sur les voies en y faisant grand bruit,
Violant, cassant nos biens dès que tombe la nuit.
Ceux qui nous commandent regardent cette scène
Bien planqués comme ils sont, ils aident au stratagème.
Ils feignent d’être hardis mais ne sont que des mous,
Préservés, qu’ils se croient, qu’on leur coupe le cou.
Le politique honnête, à vapeur et à voile,
Laisse enfler la menace, dans nos villes, sur la toile.
Bientôt c’en est assez et d’un commun effort,
Les citoyens d’Europe s’unissent contre les maures.
On les a fait migrer vers une vie tranquille,
Que les mêmes passeurs les renvoient dans leurs villes.
Nous ne voulons pas de méchants sans esprit,
Qui veulent tout de nous et qui n’ont pas compris
Que pour migrer en paix ils doivent condescendre
A respecter les lois de ceux qui les attendent.
Nous devons nous lever, tous, et en même temps !
Les renvoyer ailleurs, là ou des musulmans
Sauront les mettre au pas si ils osent répondre
dès qu’on affirmera que la terre n’est pas ronde.
Épouvanter les beurs, apeurer les barbus
Pour qu’avant de combattre ils s’estiment perdus.
Qui courait au pillage rencontrera la guerre.
S’il on ne veut pas voir des rivières de sang
Il n’est que bien trop temps de dire stop aux migrants.
GB
Bravo !
Pour la tirade de Rodrigue , il est grand temps pour nous de remettre en marche la reconquista , oui bien sure , celle qui a chassé Bouhabdil et ses maures d’al Andalous par la volonté d’Isabelle d’Aragon (Dite la Catholique) la bien nommée , qui devrons nous trouver pour celà aujourd’hui , hummmmm !!!! J’ai bien une idée mais elle ne passera jamais , wait and see . Dubitatif en expectative que je suis !!!!
C’est ainsi facile de faire un tri et de mettre de coté tous les muzzz extrémistes et de les virés de France, de les mettre dans des wagons à bestiaux, ensuite dans des cargos pourris et de l’abandonner près des cotes Libyennes :reallypissed: .