Une Saoudienne a surpris son mari en flagrant délit d’adultère. Elle a filmé la scène avant de la diffuser sur internet. “Mon époux mérite un scandale comme peine minimum” avait-elle commenté. Victime dans cette affaire, elle pourrait écoper d’un an de prison. Une double peine en quelque sorte…
En Arabie saoudite, la loi joue en faveur des hommes. Pour avoir “diffamé son époux avec les nouvelles technologies”, elle pourrait aussi payer une amende de 185.000 dollars.
D’après le quotidien saoudien Sada, “la loi prévoit des peines pour quiconque utilise un téléphone portable comme outil de diffamation.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2486249/2015/10/11/Elle-risque-la-prison-pour-avoir-filme-son-mari-infidele-en-Arabie-saoudite.dhtml
© Gaïa pour www.Dreuz.info
elle a diffamé son mari et c’est elle qui vas subir les souffrances avec la prison avec 185 000$ d’amende……. ce n’est que de l’injustice pour les femmes dans se pays
C’est tout a fait normal. Ce pauvre homme a succombé aux tentations d’une houri et sa femme le fait passer pour un obsédé, ce qu’il est effectivement….. Ce procédé est absolument ignoble. elle mérite donc la prison.
C’est quand même simple la charia… Faut pas charrier !!!!
Beeerk … . Être pelotée par un type affublé d’une robe de nuit avec un essuie-vaisselle sur la tête, y’a de quoi vous dégoûter … .
petit problème toutefois : c’est la bonne qui risque de prendre cher, puisqu’une femme n’a pas le droit au contact avec un homme, sauf son mari. De là à ce qu’elle soit lapidée….
en arabie saoudite les femmes compte pour des prunes .. les hommes ont tous les droits ! en plus ils appliquent la charia à la lettre !
et à ce pays là que la France fait des courbettes et va leur vendre des armes ??? c’est écoeurant :poop:
et dire que c’est ce pays de m…de qui dirige le bureau des droits de l’homme à l’ONU.
Pour y avoir vécu, je peux vous affirmer que c’est un pays de faux-culs incroyables; Dans les grands hôtels, c’est alcool et prostituées a tous les étages supérieurs ou logent les friqués du régime.
Les femmes, quand elles sont seules, ce qui est exceptionnel, draguent les européens comme des putes de bas étage
Mais dans la rue, pas une femme au volant, elles se déplacent en groupe affublées “d’un sac poubelle” de la tete aux pieds et recouvertes de bijoux en or 24 carats. Piscines a horaires séparés hommes femmes Plage publiques interdites (ces cons ont bétonné le front de mer de Djeddah pour que personne ne puisse se baigner) etc..
Alors ce qui se passe dans les résidences privées, je n’ose même pas y penser….
++
Que de commentaires négatifs à cette nouvelle !
Bien sûr la femme trompée subit une double, voire triple peine:
—d’abord, elle voit son bonhomme avec une autre.
—elle risque la prison.
—elle risque 185000 dollars d’amende.
Mais que lui reproche-t-on, au fond ?
D’avoir “utilisé les nouvelles technologies” pour confondre son infidèle époux.,
Autrement dit, si elle avait utilisé un bon vieux polaroïd, ou un ancien Leica stylé, la justice saoudienne n’en ferait pas tout un plat.
Mettez-vous une seconde, si vous pouvez, dans l’esprit archaïque des boulets qui sont restés 1400 ans en arrière par rapport à la civilisation européenne.
Le reproche qui lui est fait, est d’avoir utilisé les technologies nouvelles, mais pas d’avoir surpris son mari en posture cocufiante. Donc, le droit évolue, peut-on espérer, là-bas aussi.
La bonne nouvelle, c’est que cette femme, du moins, ne sera pas lapidée, ni fouettée.
peut-être sera-t-elle, à l’occasion du changement de roi (vu que l’ancien est gâteux et hospitalisé), carrémént graciée.
J’ai bien l’impression que l’autre femme n’est pas conscentente….
Alors qu’attendent les femmes musulmannes pour se reveiller et se rebeller ?
Les musulmans tiennent leur femmes en esclaves !
Si c’avait ete le contraire, la femme aurait ete lapidee !!!!!
Ah elle est belle cette “religion”
FEMMES MUSULMANES ! LA LIBERTE VIENDRA DE VOUS !!!!!!