“Le vrai islam autorise le viol des femmes et la destruction des églises”
Ce n’est pas une islamolucide qui l’affirme, mais le grand Ayatollah chiite irakien, que nos chers médias islamophiles n’oseront pas citer, ni accuser d’islamophobie …
Au cours d’une récente interview télévisée, le grand ayatollah Ahmad al Baghdadi, leader religieux chiite d’Irak, s’est exprimé sans aucune hypocrisie. Il a clairement expliqué que l’islam et le reste du monde ne pourront jamais coexister pacifiquement.
D’abord, il discuta du jihad « défensif », déclarant que tous les musulmans ont l’obligation de combattre pour la «libération” des «territoires occupés» à commencer par la terre d’Israël. Mais, d’autres nations figurent sur la carte des pays à reconquérir, car également « occupés » par des infidèles aux yeux des musulmans, notamment certains pays européens.
Ensuite, il expliqua le jihad « offensif ». C’est ce jihad offensif, qui forgea, au cours des siècles, ce que nous appelons aujourd’hui le «monde musulman».
« Si les circonstances le permettent et s’ils se sentent suffisamment forts, les musulmans doivent mener le jihad offensif et conquérir les non musulmans.”
(Une déclaration, à garder à l’esprit, vu les millions de « réfugiés » musulmans qui déferlent sur l’Occident.)
L’une des premières raisons qui oppose le monde islamique aux nations occidentales, c’est la façon dont les pays musulmans appréhendent le monde, à des années lumières de la nôtre. Tandis que les musulmans voient le monde dans une perspective historique, l’Occident a abandonné ou réécrit son histoire pour se conformer à ses dangereuses idéologies fantaisistes du jour.
Cette dichotomie de la pensée musulmane et occidentale est partout évidente.
Quand l’Etat Islamique déclara qu’il allait conquérir Rome et briser les croix, rares furent les observateurs occidentaux qui prirent conscience du fait qu’il s’agissait – mot pour mot – des objectifs du fondateur de l’islam et de ses compagnons, consignés dans les sources musulmanes, mots et objectifs à l’origine des jihad sanglants qui endeuillèrent l’Europe pendant plus de mille ans.
Plus récemment, l’État Islamique a dévoilé une carte des zones où il projette de s’étendre dans les cinq années à venir.
Y figurent non seulement des régions moyen-orientales et asiatiques, mais aussi des terres chrétiennes : le Portugal, l’Espagne, la Hongrie, la République Tchèque, la Slovaquie, la Grèce, une partie de la Russie, l’Ukraine, la Roumanie, l’Arménie, la Géorgie, la Crête et Chypre.

Les pays d’Europe de l’Est et d’Europe Centrale, qui firent l’amère et douloureuse expérience d’être dominés par les Ottomans, sont conscients des aspirations suprématistes musulmanes.
Le Premier Ministre hongrois, se référant au passé tragique de son pays martyrisé sous le joug des Ottomans et de la loi islamique, a ainsi justifié son refus d’accueillir des « refugiés » musulmans. Mais pour les nations « éclairées » occidentales, qui rejettent ou réécrivent leur histoire en fonction de leurs fantasmes, le raisonnement hongrois est injuste, raciste et contraire aux valeurs humanistes européennes.
Selon la loi islamique, une fois qu’un pays a été conquis (ou « ouvert » si l’on traduit l’euphémisme arabe), ce pays devient musulman pour l’éternité.
C’est d’ailleurs, pour cela que les musulmans maudissent et haïssent Israël.
Ce n’est pas en raison d’une sympathie quelconque vis à vis des « Palestiniens » – si c’était le cas, les nations arabes voisines les auraient absorbés depuis longtemps.
De même, s’ils étaient honnêtes et généreux comme ils le prétendent, ils auraient pris en charge tous les réfugiés musulmans actuels. Non, ils maudissent Israël parce que les descendants « des porcs et des singes » – c’est ainsi que le coran appelle les Juifs – ont osé reprendre une terre qui fut un jour « ouverte » par le jihad et cette terre doit redevenir musulmane.
Pour les musulmans, les pays européens mentionnés ci-dessus sont actuellement « occupés » par des « infidèles » chrétiens et ont « besoin d’être libérés ».
C’est pour cette raison que les organisations jihadistes définissent les attaques terroristes dans ces pays comme des opérations de « djihad défensif ». On entend rarement parler des ambitions musulmanes en Europe, parce que ces pays sont relativement grands et collés les uns aux autres.
Le petit Israël, en revanche, est situé au cœur du monde islamique. Cela explique l’attention que les jihadistes lui portaient jusqu’à présent : sa conquête leur paraissait plus réaliste. Mais maintenant, que le « califat » renaît et se propage sous les yeux d’un Occident paralysé, leur rêve de reconquérir des pans entiers de l’Europe – via l’immigration – leur semble plus réalisable, peut-être même plus plausible que de conquérir Israël.
Le religieux musulman s’énerva contre l’animateur laïque, car selon ce dernier l’islam ne peut enseigner une telle intolérance
Au cours de l’entretien, le religieux musulman s’énerva plus d’une fois contre l’animateur laïque, qui ne cessait de l’interrompre et de protester, car selon lui, l’islam ne peut enseigner une telle intolérance.
A un moment donné, l’ayatollah, en colère, s’écria :
« Je suis l’érudit de l’islam (al-faqih). Vous n’êtes qu’un journaliste ! Alors, écoutez-moi.
Al-Baghdadi expliqua ensuite:
“Aux gens du Livre (juifs et chrétiens), nous demandons de payer la “jizya”, et s’ils refusent, alors nous les combattons.
S’il s’agit de chrétiens, ils ont trois choix : soit ils se convertissent à l’islam, soit ils refusent et souhaitent rester chrétiens, il payent alors la jizya et doivent accepter de vivre selon les règles de la ‘dhimmitude’ stipulées par le Pacte d’Omar. »
(Le Pacte d’Omar, ainsi nommé d’après le deuxième calife Omar bin al-Khattab (r. 634-644), stipule les « conditions » de soumission des non musulmans à l’autorité islamique. Il s’agit d’une législation très dure, qui concerne en premier lieu les juifs et les chrétiens, et qui fixe, à l’instar des organisations mafieuses, les conditions de « soumission » ou de « protection » des non musulmans en terre d’islam ou en terre conquise par l’islam)
« Soit ils maintiennent leur refus, alors nous les combattons, violons leurs femmes et détruisons leurs églises : c’est cela l’ islam… »
« Soit ils maintiennent leur refus, alors nous les combattons, violons leurs femmes et détruisons leurs églises : c’est cela l’ islam
…
Apprenez ce qu’est l’islam, d’ailleurs êtes-vous un musulman ? demanda-t-il au journaliste.
Quant aux polythéistes (Hindous, Bouddhistes, etc.), nous leur permettons de choisir entre l’islam et la guerre. Ce n’est pas l’opinion d’Ahmad al-Husseini al-Baghdadi, mais celle des cinq écoles de jurisprudence (4 pour les Sunnites, une pour les Chiites) »
Vers la fin de l’interview, alors que le journaliste, rasé de près, en costume cravate, continuait à protester, affirmant que cela ne pouvait être l’islam, l’ayatollah s’adressa à lui avec mépris :
« Qui êtes-vous ? Allez- vous me dire en quoi je dois croire ? Ceci est la parole d’Allah!”
En effet !
Non seulement, c’est la parole de la divinité islamique, mais également l’obstacle fondamental et insurmontable pour la paix entre les Musulmans et les non Musulmans.
Al-Baghdadi et le nombre incalculable de religieux musulmans, sunnites et chiites, qui partagent ces points de vue ne sont pas des « radicaux », mais de bons musulmans. Car le jihad offensif n’est pas moins codifié, que les cinq piliers de l’islam, ce qu’aucun musulman ne rejette.
L’Encyclopédie du jihad islamique stipule que la propagation de l’islam par les armes est un devoir religieux pour chaque musulman. Le jihad doit continuer jusqu’à ce que le monde entier soit sous la loi de l’islam…
L’islam doit être imposé avant que la doctrine du jihad ne puisse être éliminée.
Le jihad offensif est altruiste
L’historien et philosophe musulman Ibn Khaldun bien connu (mort en 1406) expliqua le jihad comme suit :
« Dans la communauté musulmane, le jihad est un devoir religieux, à cause de l’universalisme de la mission musulmane et l’obligation de convertir chaque individu à l’islam, soit par la persuasion, soit par la force. Les autres groupes religieux n’avaient pas reçu cette mission universelle et le jihad n’était pas un devoir religieux pour eux, sauf dans un but défensif. Mais l’islam a l’obligation de prendre le pouvoir sur les autres nations…
Ici, il serait bon de noter que même le jihad le plus offensif est considéré comme une effort altruiste, contrairement au fardeau de l’homme blanc du 19e siècle. Après tout, l’ancien argument : “nous devons vous réformer, de notre manière, pour votre bien» a été l’une des justifications les plus citées pour le jihad offensif depuis le 7e siècle.
En effet, peu après la mort du prophète du l’islam (en 634), quand ses jihadistes quittèrent la péninsule arabique, un commandant perse, qui allait bientôt être soumis, demanda aux envahisseurs musulmans ce qu’ils voulaient, ils répondirent :
“Allah nous a envoyé et conduit ici pour que nous puissions libérer ceux qui le souhaitent, de la servitude des lois humaines, et en faire des serviteurs d’Allah, pour que nous changions leur pauvreté en richesse, que nous les délivrions de la tyrannie et du chaos des fausses religions et leur apportions la justice de l’islam.
Il nous a envoyé pour apporter sa religion à toutes ses créatures et les appeler à l’islam.
Quiconque l’accepte, sera en sécurité et nous le laisserons tranquille, mais celui qui refuse, nous le combattrons, jusqu’à ce que nous accomplissions la promesse d’Allah. »
14 siècles plus tard, en mars 2009, l’expert juridique saoudien, Basem Alem, reprit publiquement ce point de vue :
« En tant que membre de la vraie religion (l’islam) j’ai davantage le droit d’envahir les autres nations”
« En tant que membre de la vraie religion (l’islam) j’ai davantage le droit d’envahir les autres nations, afin de leur imposer une certaine façon de vivre (selon la charia), que l’histoire a prouvé être la meilleure et la plus juste des civilisations. C’est la véritable signification du jihad offensif. Quand nous menons le jihad, ce n’est pas pour convertir les gens à l’islam, mais pour les libérer du sombre esclavage dans lequel ils vivent. »
SOYONS HEUREUX ET RECONNAISSANTS ! C’EST POUR NOTRE BIEN QUE LES MUSULMANS NOUS ENVAHISSENT !
Merkel, Obama, Cameron, Hollande, Juncker, Schulz, Tusk, Mogherini et toute la mafia de l’UE l’ont bien compris eux, contrairement à nous, pauvres islamophobes, incapables de saisir toute la « beauté et la bonté » de l’islam.
D’ailleurs, ne suffit-il pas d’observer les pays musulmans pour être ébloui par ces véritables jardins enchantés, illuminés par la félicité, la joie, le bonheur, la liberté, la justice, qu’apporte à ses habitants la «meilleure et la plus juste des civilisations» ?
Même al-Qaïda justifia en partie son jihad contre l’Amérique : une nation qui exploite les femmes comme des objets de consommation, une nation qui ne rejette pas les actes immoraux comme la fornication, l’homosexualité, les drogues, les jeux de hasard et l’usure.
Bref, les musulmans sont des parangons de vertu et nous de misérables débauchés. Ils nous soumettent pour nous apporter le salut !
Du moins, c’est ce à quoi ils sont endoctrinés dès leur plus tendre enfance, car dans la réalité, ce qu’ils nous reprochent, c’est le transfert psychologique sur nous, les infidèles, de leurs propres turpitudes, autorisées par leur livre sacré.
Redoutable de perversité, la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre.
Elle condamne les hommes à voiler leurs femmes, à les faire se vêtir de la façon la plus informe possible, en un mot à les enlaidir, tout en les invitant à rêver de splendides vierges lascives qui dans l’au-delà seront disponibles à toute heure pour satisfaire leurs appétits sexuels.
Elle leur interdit le vin, tout en leur faisant miroiter des rivières de ce précieux breuvage coulant à flots au paradis d’Allah. C’est une formidable machine à créer de la frustration.
Le Paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques.
Lieu de jouissances corporelles dans lequel le vin coule à flots, il est peuplé de créatures destinées à satisfaire les désirs sexuels des mâles croyants : vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais, appelées houris, et jeunes éphèbes semblables à des «perles cachées». Foin de spiritualité, tout n’est ici que volupté et sexualité débridées. (Saudi Sheikh Yahya Al-Jana’ Waxes Lyrical about the Joys of the Virgins of Paradise –Video Memri TV)
A Kish, petit paradis dans l’enfer de la République islamique d’Iran, cernée par les eaux azur du golfe Persique, tout est réuni pour la saoûlerie et la débauche : de l’alcool qui se vend discrètement dans les hôtels, de la drogue et même des jeunes femmes que la situation économique du pays a conduites à la prostitution…
C’est un lieu de libre-échange, de tourisme et de liberté. Les vieux mollahs oublient les préceptes religieux qu’ils imposent au peuple pour s’adonner aux plaisirs interdits par le coran sur l’île de Kish. Comme quoi, les plus grands religieux, pieux en apparence, sont souvent les plus vicieux dans leur vie privée et les premiers à ne pas suivre les règles qu’ils édictent et imposent au peuple, par la force et la peur.
Mais, les musulmans sont si vertueux …
« Si le fardeau de l’homme blanc était ou est de civiliser les musulmans en leur apportant la démocratie, les droits de l’homme, la laïcité, le fardeau du musulman est de civiliser les occidentaux en les abritant sous le parapluie de la charia.»
L’interprétation positive du jihad assure que peu importe la violence et l’injustice ostensibles du jihad, il sera toujours justifié aux yeux des musulmans par des fins altruistes.
Enfin, comme Ahmad al Baghdadi le fit remarquer, la nécessité pour les musulmans de mener le jihad offensif n’est pas son opinion, mais « C’est la parole d’Allah ».
Ben voyons, quoi de plus facile que de justifier les atrocités commises par les troupes d’égorgeurs, en se référant à la parole d’Allah !
De même pour Ayman Zawahiri, leader d’al Qaïda, ou pour Abubakar Shekau, chef de Boko Haram ou n’importe quel autre jihadiste du passé ou actuel :
« le jihad de conquête pour apporter la charia aux âmes perdues, c’est le commandement d’Allah » !!!
Une partie des musulmans, qui migrent actuellement en Italie, expriment ce même vœu : le pape François en a pris connaissance, même s’il continue de suggérer qu’on prenne simplement « des précautions » et « qu’on mette ces gens au travail ».
L’ «histoire nouvelle», qui prétend que les musulmans sont les victimes historiques d’un Occident chrétien intolérant, se répand partout dans les écoles, dans les universités, dans les récits d’Hollywood ou dans les médias, institutions qui se confondent de plus en plus.
Quand Barack Hussein Obama, pour légitimer les atrocités de l’État Islamique, s’en est pris aux Chrétiens du Moyen Âge, ou quand il déclare que « la religion » n’est « jamais le moteur de la violence », il est en parfaite adéquation avec la façon actuelle d’enseigner l’histoire aux jeunes occidentaux, à savoir, par la réécriture de notre histoire à la « lumière » d’un islam pacifique, en occultant toute l’horreur de la conquête islamique.
Il existe même des ouvrages d’historiens réputés qui contribuent à cette pensée tordue.
Quand ils analysent « l’expansion ottomane » en Europe, l’élément islamique est toujours omis. Les Turcs sont représentés comme n’importe quelle autre nation à l’affût d’une place de choix dans l’Europe, avec des motivations en tout point semblables à celles, disons, des Autrichiens, leur rivaux.
Le fait que les « Ottomans » opéraient sous la bannière distincte du jihad, comme l’Etat islamique aujourd’hui, n’est jamais clairement mentionné.
Les générations, qui ont successivement avalé cette fausse histoire, ont mené l’Occident à penser qu’être méfiant ou porter un jugement nuancé ou négatif sur les musulmans est inacceptable, et que toutes les exigences des musulmans doivent être satisfaites. Alors, peut-être, ces derniers pourraient enfin aimer l’Occident. Pauvres naïfs !
Telle est la sagesse progressiste.
À travers le monde musulman, les petits écoliers subissent un endoctrinement qui leur fait glorifier les conquêtes anciennes du djhad, des conquêtes par l’épée au nom d’Allah.
Pendant que l’Occident progressiste vitupère contre l’histoire européenne et chrétienne, la Turquie « laïque » honore chaque année Mehmet II – dont les atrocités, commises à l’encontre de l’Europe chrétienne, feraient passer l’État Islamique pour un camp de boy-scouts – à l’occasion de l’anniversaire du siège barbare et sanglant de Constantinople par ses troupes.

Le résultat de ces « fantaisies » occidentales, c’est qu’aujourd’hui, des musulmans peuvent entrer librement dans nos pays, s’ils se déclarent « réfugiés ».
Ils refusent de s’intégrer dans une société d’ « infidèles » et se regroupent dans des ghettos qui deviennent des enclaves – des « ribats » pour reprendre la terminologie islamique – qui serviront de postes-frontière à partir desquels ils lanceront leur jihad « altruiste » sur les plaines des infidèles…
Ce n’est pas une conjecture fantaisiste.
L’État Islamique encourage intensément le phénomène migratoire des « réfugiés », et a promis d’envoyer un demi-million de personnes, majoritairement mahométanes, vers l’Europe.
Selon l’EI, 4.000 de ces « réfugiés » dévoués à sa cause, sont déjà sur place :
« Attendez seulement… Notre rêve est de voir un califat non pas uniquement sur la Syrie, mais sur toute la planète, et nous le réaliserons bientôt. Inch’allah ! »
On dit souvent que ceux qui ignorent l’histoire sont condamnés à la répéter. Mais qu’arrive-t-il à ceux qui réécrivent leur histoire de manière à diaboliser leurs ancêtres, tout en dédouanant les crimes de leurs anciens ennemis ?
Le résultat est devant nous.
De nos jours, l’histoire ne se répète pas.
Les musulmans ne partent plus à la conquête militaire de nos pays, le sabre à la main, non, ils sont gracieusement invités à les envahir par nos irresponsables au pouvoir, avec courtoisie, bienveillance et affection, dans le respect des valeurs humaines européennes. Peu importe, si les « invités » se moquent de ces valeurs et si au nom de ces valeurs, les pays européens s’acheminent docilement sur la voie de leur suicide programmé, tels des troupeaux de moutons menés à l’abattoir.
Peut-être qu’un nouvel aphorisme devrait être inventé pour notre époque : ceux qui oublient ou ignorent l’Histoire sont destinés à être conquis, par ceux qui s’en souviennent et la glorifient.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources : “Abducting Women” and “Destroying Churches” is “Real Islam”—Iraqi Grand Ayatollah” – “Muslim History vs Western Fantasy: The ‘Refugee Crisis’ in Context Raymond Ibrahim – Frontpage Mag (Extraits traduits et adaptés par Rosaly)
C’est bonne analyse…
Début des années 90 mon pére me dissait …ils sont fou ces européens de laisser entrer dans leur pays autant de muz et vont perdre leur pays…
La France pays riche se vend au Qatar , l’émirat arabe unis et à l’arabie …pour s’engraisser…
L’Arménie pays pauvre refuse les investiments du Koweit, de l’iran et l’émirat arabe unis…
Pourquoi?…après 1400 au côté des muz, eux ils ont compris…
Non l’ami, ce sont les politiques qui nous ont VENDU à l’ISLAM, par CUPIDITE !!
Ils obéissent à leurs maîtres, les MONDIALISTES, qui ont EXACTEMENT le même but que l’ISLAM :
CONTRÔLER les peuples sur TOUTE la planète !!!
Politiques élus par le peuple, enfin une partie du peuple….
L’islam flatte les passions et les vices
http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2014/06/24/lislam-est-un-poison-narcotique/
Tout son génie se résume en trois mots : dominer, exploiter, détruire.
Je suis d’origine Arménienne. Ma famille à connu le génocide. Nous savons bien que l’Islam à été le guide des “jeunes turcs”. Même s’ils ont eu le cynisme et la cruauté de nous faire passer pour des traîtres, nous qui sommes le peuple le plus pacifique au monde. Mais il est vrai aussi que les intérêts financiers et électoraux faussent la donne…
L’argent n’a pas d’odeur jusqu’à ce que l’on se retrouve dans la fausse d’aisance…
une seul réponse. marine
Y a vraiment des balles perdues qui s’perdent !
@ Don Rodrigue
“Y a vraiment des balles perdues qui s’perdent” … Si les balles sont perdues … tant pis et si elles se perdent … dommage !!! 😎
ce n est pas des balles qui doivent etre perdues mais des bombes se sont des criminels de tout temps
AUCUNE discussion n’est possible avec ce vieillard imbus et inintelligent !!!
Tous est dit.
Malhereusement tous n`est pas dit car le futur s`approche a grand pas. :skeleton: :ghost:
Le futur de l’Europe sera une islamisation complète de sa population, dans 100 ou 200 ans les européens seront tous musulmans comme tous ceux qui vivent dans les pays arabes et d’Afrique noir (ils sont tous devenu musulmans avec la même méthode, le sabre et l’intimidation )
…et la putasserie collaboboboboratrice !
Voillà ,un bon vrai musulman sans langue de bois. :devil: :devil: :devil:
Abruti! Vas faire ta merde au Bled, ça nous fera faire des économies…Allocs, RSA, APL, indemnités de chômage. Si tu n’es pas heureux ici, CASSE TOI!
Non Rodrigue,c est le moment de saisir la balle au bond.
Comme dit Rodrigue, il y a vraiment des balles qui se perdent. On devrait commencer par elliminer tous ces vieux porcs qui se disent “savants”. Savants de quoi? De la fumisterie islamique? Cette saloperie qui empoisonne le monde?
on achève bien les chevaux !
Ce sont les savants de l’ignorance !
surtout inculte de notre religion nos elites ont des genes islamistes il en est deja a trois peut etre plus
Si j’ai bien suivi, le monsieur il dit qu’il a tous les droits et que c’est écrit dans son Livre sacré.
Je dois reconnaître que j’y perds mon latin. Nos élites européennes, qui n’ont de cesse que d’inaugurer des mosquées, nous jurent que ce n’est pas ça l’islam.
J’aimerais qu’un jour prochain nos responsables politiques invitent le Grand Ayatollah irakien à Paris aux fins de confronter leurs théories et leur vision globale de l’Islam.
D’un côté nos hommes politiques, des mécréants qui prônent un islam moderne soluble dans la République, et de l’autre, le Grand Ayatollah irakien qui ne va pas mâcher ses mots.
Un match décisif entre des mécréants occidentaux qui n’y connaissent rien et un Haut Dignitaire musulman qui, lui, connaît le Coran sur le bout des doigts.
Il aurait bonne mine Alain Juppé ” Mon Cher Grand Ayatollah, ce n’est pas ça l’islam.”
Et le docteur de la Foi de lui rétorquer, sèchement : ” Mon Cher Monsieur Juppé, l’avez-vous seulement lu, le Coran ? “
L’avez-vous seulement lu le coran ?
Je vous repose la même question.
Merci Rosaly pour cet article très complet. C’est toujours un plaisir de vous lire, même si je préfèrerais accorder ce plaisir à la lecture d’une nouvelle bucolique, romantique et légère de votre part.
Dire que sans le pétrole découvert, raffiné et exploité par les occidentaux eux-mêmes, les pays arabo-perse qui forment ce front cancéreux contre l’humanité entière en seraient toujours au niveau du fond de la mer morte à sucer des pierres.
C’est d’ailleurs un parallèle tout à fait révélateur que ce cancer se développe grâce aux ressources financières acquises à la faveur d’un des déchets organiques (c’est que qu’est le pétrole brut) les plus polluants qui soit. Et dont les résidus, à l’instar de ceux que l’islam produit, tuent la Planète. Ou à tout le moins la possibilité pour l’Homme d’y vivre.
Sans ce financement massif, ce prosélytisme aurait l’effet d’un pet dans le désert. Il n’aurait jamais pu ni du se relever après la disparition du califat ottoman.
Israël avec son savoir scientifique, technologique et sa soif de progrès, se sauverait et sauverait le monde en trouvant un substitut industrialisable à ce produit visqueux nocif (je parle du pétrole…!). A l’image de la société israélienne CellEra et de sa pile à combustible à hydrogène sans platine?
L’islam, “religion” idolâtre d’une Lune démon, alimentée par une flaque de mazout, et colportée par des mafieux schizophrènes, psychotiques, sociopathes et obsédés sexuels.
En effet, ça fait rêver…!
Bonsoir Charles
Merci pour votre appréciation. J’aime aussi les nouvelles bucoliques, romantiques et légères. :-))
Je partage votre point de vue. Sans l’argent du pétrole, les dirigeants occidentaux n’auraient accordé à l’islam et à ses adeptes aucun intérêt. Mais, le dieu Mammon règne en maître et ces cupides ont choisi de le servir, à notre détriment.
“Nul ne peut servir deux maîtres; car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre; vous ne pouvez servir Dieu et Mammon.” Ils aiment l’islam par intérêt et sont prêts à tout pour plaire aux musulmans, même à nous sacrifier.
L’islam pollue l’humanité depuis 14 siècles et le parallèle avec les déchets pétroliers est des plus pertinents.
L’islam n’a jamais fait progresser l’humanité, bien au contraire, c’est une source de régression, pour tous les pays, qui ont le malheur de vivre sous son joug.
Par contre, la contribution d’Israël à l’humanité n’est plus à démontrer, ce qui fait trembler de jalousie tous ses ennemis.
J’aime bien votre description de l’islam “religion” idolâtre d’une lune démon …
Oui c’est vrai. Le pétrole détruit l’environnement et l’islam détruit l’humanité.
etes vous pret a vous faire sacrifier sur l hotel du petrole moi pas et sur tout pasl pour l islam ni meme pour les petros dollars et je suis presame sacrifier pour mon pays
Oui tout est signe à celui qui sait voir…, les cornes démoniaques du croissant…
Moi aussi Charles, je rêve du jour où l’on aura découvert un substitut au pétrole, ou du jour où les ressources pétrolières auront fondu au point que nous ne serons plus dépendants de ces chameliers incultes et barbares ; lesquels n’ont rien inventé sinon cette diabolique religion, qui leur permet d’assouvir leurs fantasmes les plus bas sous couvert d’action de bienfaisance ! On croit rêver… cauchemarder serait plus juste.
Le problème, c’est que nous aurons très probablement été envahis avant, et que nos pays seront devenus, au mieux, un Liban-bis.
Et plus nous attendons, plus la prise de conscience par nos contemporains est tardive, plus il sera difficile, voire impossible d’endiguer la progression de cette marée montante. Marée noire, pour reprendre votre image… et une marée noire, on sait ce que ça produit : on s’y englue, et il est si facile d’y mettre le feu.
Les substitut existent , mais pas suffisamment
rentable pour les lobbys qui dirigent les choix énergétiques, pire certains sont morts pour avoir voulu le partager LOL
il y a bien assez de substituts, prenons l’eau et continuons a effectuer des recherches dans la séparation de l’oxygène et de l’hydrogène. Pour aller sur Mars on a des moyens mais pour se séparer du pétrole dans nos véhicules y a pas…. Laissons vivre ces pays “de paix” dans leur époque, retirons nous de ces pays, ayons énormément moins besoin de pétrole et basta de penser aux problèmes que cela créer chez eux. Pensons à nous et à notre évolution, le monde doit changer, grandir, s’améliorer, c’est un fait, mais pas revenir en arrière; surtout avec les moyens, répressifs, assassins, violents employés. Les moyens sont là, c’est sûr, mais la volonté, à cause du pétrole qui est chez eux en grande partie, s’est soustraite à la peur du manque de pétrole. Alors que nous avons toutes les inventions nécessaires pour se passer de ce produit. y a qu’à voir pour les énergies renouvelables, ça vient, tout doux mais ça vient. Trop de concessions dépendant d’un produit nous mèneront à notre perte ça c’est sûr. Je n’ai rien contre les peuples d’où qu’ils viennent, d’où qu’ils soient, c’est pas mon problème, je suis pour la paix, c’est quand même mieux de vivre en paix, mais il est vrai que ça fait peur de voir cette violence demandée par des personnes totalement inaptes à se gérer elles-mêmes.
Cessez de penser, que tout cela est dans un but religieux alors que l’objectif n’est que le désir de dominer le monde sous prétexte de la religion puisque les islamistes
n’ont ni foi, ni loi !!!
Bravo, je suis d’accord avec toi, c’est un fait que l’islam se nourrit de misère, de haine, de frustrations, de jalousie, d’ignorance et de déchets pour proliférer et se développer.. c’est une religion de hyènes qui se nourrit de cadavres…
On pourrait faire le même parallèle avec la culture occidentale,qui se réclame de sa tradition judéo-chrétienne et blanche…et quand on suit l’actualité,on se demande bien qui attaque qui,qui crée qui,et pire qui se fait passer pour la victimes,en dépit du bon sens,en dépit des chiffres…what’s going on?
l’occident cour a sa perte de laisser l’islam se répandre comme un cancer … l’occident a évolué en donnant des droits aux femmes et l’islam ne fait que les rabaisser au niveau que de simple morceau
de viande
Ils sont vraiment débiles les européens, ils ont largement soutenu l’état islamique et tous les groupes terroristes islamistes les appelant “rebelles” histoire de les faire passer pour des anges avec une aurélol sur la tête contre le “tyran” bachar élu par le peuple, mais la donne a changer bachar est toujours la, malgré la minable propagande gauchiste le disant mort pour bientôt, il a maintenant un puissant allié la Russie qui bottent les fesses aux islamistes et comble de l’ironie les gentils “rebelles” dépité viennent en Europe pour propager l’ état islamique en annexant l’Europe.
Ce qui se passe en Syrie n’est qu’un avant gout de ce qui nous attend, quand les 500 000 à 1 millions gentils migrants et les millions de musulmans implanté en Europe depuis quelques années sortirons les couteaux, et les armes, ils prendrons l’Europe de force en très peu de temps, en 2005 lors des émeutes organisé par les racailles islamisé et les anarchistes la police c’est retrouvé débordé et impuissante devant des gamins de 14 à 25 ans maxi
Et ne compter pas sur hollande pour vous protéger, aucun politiciens n’a envisager ce scénario très probable et réalisable
t’inquiète on fera appel à Poutine qui se fera un plaisir de venir donner un coup de karcher purificateur.
mais Poutine est un type dangereux. Il fait le beau en Syrie, mais chez lui c’est pas le panard non plus
Je vous suggere de lire mon livre Guerre à l’Occident – Guerre en Occident ‘tout’ y est expliqué.
Editeur Riposte Laique
et cela change quoi!!! pour l instant con bon avoir bon et con cela ne va pas ensemble
puis-je trouver ce livre sur le Net ?
C’est abominable et nos politiciens ne font rien et leur ouvrent les portes et les reçoivent â bras ouverts ! Il faut croire que nous sommes BONS ET CONS !
Tout est dit…la finesse de vos observations et commentaires sont admirables. Merci. Pour autant, et c’est sans doute le plus grave dans le développement factuel que vous avez dressé, c’est que le modus operandi reste le même que chez nous et en Occident. Si les objectifs visés sont différents, il n’en est pas moins vrai que ” l’abrutissement ” des masses et leur maintient volontaire dans l’inculture la plus crasse fait le nid du succès de leur entreprise. Les musulmans dits modérés sont de braves gens et croient dur comme fer qu’ils sont nantis d’une mission divine d’islamisation des infidèles. La plupart en reste à l’invitation altruiste parce qu’ils sont convaincus que, ce faisant, ils gagneront des points dans l’au-delà , et qu’ils sauveront nos âmes….quid des guerres saintes catholiques, de l’évangélisation forcée des populations étrangères, ou même de l’inquisition ? Le vrai problème selon moi, c’est que ce manque cruel de culture , et donc cette incapacité à mener une réflexion intellectuelle , à laquelle s’ajoutent la conviction de la légitimité de l’invasion ou la destruction au nom d’Hallah , ainsi que cette terreur de l’enfer qui leur est promis s’ils dérogent , sont indiscutablement les armes les plus redoutables et insidieuses dont disposent ces fous frustrés pour mener leurs tribulations expansionnistes….c’est en tous cas mon humble point de vue.
commeils sont incultes ils ne connaissent pas la saint bartelemy bien leur en praine ils verront le resultat
quand tu es mort t’es mort point barre. Le reste n’est que du pipo et du blabla. Personne n’est revenu ( à notre époque) pour nous raconter comment c’est
Erreur de transcription il fallait évidement lire Allah et non Hallah..
Cet islam n’est pas et ne sera jamais compatible avec notre époque et des principes de respect mutuel.
C’est un cancer encore non déclaré, mais qui perdra l’occident.
Le laisser évoluer en se voilant la face (sans mauvais jeu de mot) est la solution de facilité, mais c’est l’approuver.
Notre confort est encore trop important pour qu’il y ait une réaction. Le jour ou ça changera il sera malheureusement trop tard pour regretter.
Islam, religion de paix!!!! n’importe quoi. Islam religion des démons et des bandits sans aucune morale. Un porc c’est un porc, un porc reste un porc aucun design ne peut le changer même si aujourd’hui on le revêt un habit de victime et vulnérable, attendez seulement qu’il prenne un peu de pouvoir c’est là que vous comprendrez et j’espère que ça ne sera pas tard. JAMAIS JAMAIS JAMAIS FAIRE CONFIANCE À UN MUSULMAN ! Religion de terreur ! Je préfère être égorgé que croire en ce démon de Mahomet
pas question deme faire egorgé comme un porc je sais faire!!!alors
mdrrrr
Je me questionne souvent sur Ce qu’il adviendrais de magnifique si l’homme osais arrêter ces conneries, mettre de côtés ces croyances (qu’importe les quelles) et tente simplement de vivre entre personne, frères, entre humains bordel de merde .. C’est si compliqué de ne pas vivre dans un monde de haine et d’abstraction de la chose la plus fondamentale et simple “nous sommes tous humains” “frères” de pret ou de loin ! Et je n’ai nul besoin de religions pour vivre et respecter quiconque ! Si nous pouvions nous aimez !
faut supprimer le pognon
Bonjour Rosaly,
–
MERCI pour cette excellent article !!
–
Il est IMPERATIF que cette vidéo soit sous-titrée, au moins en anglais, et le plus FIDELEMENT possible !!!
–
Je vais partager votre article, mais une vidéo traduite, montrant le DEGENERE en train de s’énerver contre le journaliste aurait encore PLUS d’impact sur le NET !!
–
D’autre part, il faudrait “inviter” ce “charmant” personnage sur une chaine nationale américaine, et européenne à s’exprimer comme il l’entend, sans oublier de mettre des journaleux qui auront les mêmes questions que dans la vidéo en question…
vu elle a bien jouer la dame
nimportequoi.un site a dormir debout. ce nest pas qun groupe qui a choisi comme nom letat islamique qu”il agit au nom et pour le compte de lislam. cet etat commet des actes qui sont contraire a lislam.le probleme est que vous ne savez pas lire le coran en arabe et vous ne pouvez comprendre le sens.alors il suffit que cet etat soi disant islamique se met en djellaba utilsent des noms arabes et apres lisent quelques sourates et font des discours de propagande que vous faite la conclusion que cest lislam qui autorise cela. et non vous etes ignorant comme ceux qui ceux de letat islamique . pour info le coran autorise la guerre de maniere defensive cad defendre ses biens ses terres sa famille. quand aux eglises et violer montrer moi dans quelle sourate il est marqué noir sur blanc qu il faut violer les femmes et detruire les eglises chiche!!!!!!!
C’est à vous (pratiquants musulmans) de lutter contre ceux qui utilisent soit disant le coran à tort. Bizarrement vous ne le faites jamais! Toujours occupés à lutter contre les non musulmans qui vous mettent tous dans le même sac…
Islam 270 millions de victimes en 1400 ans
Dédié aux partisans de cette religion selon eux si… ouverte et généreuse , si génératrice de progrès et aux musulmans qui sont malheureusement les premières victimes de cette idéologie dont nul ne pourra contester, lisant ces faits et chiffres, le caractère violent, non humaniste, fachisant, totalitaire.
Si mes calculs sont bons, 270 millions divisés par 1400 ans, cela fait une moyenne de 193 000 victimes par an.
Les Crimes de l’islam depuis les origines jusqu’à nos jours. Année par année avec une froide précision. A lire sans vomir.
Les dernières recherches historiques les plus sérieuses assurent que depuis sa naissance, en 1400 ans, l’islam a provoqué la mort de 270 millions d’êtres humains.
Quelques précisions plus récentes à lire sur ce site dont sont extraites les infos qui suivent:
1526-aujourd hui Genocide des indous plus de 80 millions de morts.
http://loganswarning.com/2010/05/05/ind … lam-video/
1894-1917: Génocide contre les Arméniens
1,5 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d’Allah en Turquie.
1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie
Les estimations sur le nombre total de morts varient. Certains rapports citent le nombre de 270 000 morts, bien que les estimations récentes ont révisé ce chiffre au nombre plus réaliste de 500 000 à 750 000 morts représentant environ 70 % de la population assyrienne de l’époque.
1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques
Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés. Merrill D. Peterson indique [b]360 000 victimes-. Selon G.K. Valavanis, « la perte de vies humaines parmi les Grecs Pontiques, depuis la Grande Guerre jusqu’à mars 1924 peut être évaluée à 353 238 suite aux meurtres et aux pendaisons, ainsi qu’à la famine et aux maladies. »
1930: Arabie Saoudite
40 000 décapitations publiques, 350 000 amputations dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.
Plusieurs milliers de victimes.
il faut rajouter les morts dans les tribus noire lors de la traite des noirs que l on nous reproche alors que se sont les musulmans qui ont fait cele combien de millons de morts
il a un problème avec les femmes le pépé !
peut ˆetre qu’il a un problème en dessous de la ceinture .
ils ont toujours eu un proble en dessous
Interrogeons-nous sur les autres religions ! Sachant que les fondamentalismes ne sont jamais ouverts aux idées différentes des leurs.
“DREUZ est un site pro israëlien et hostile aux extrêmes”, eeuuhhhh….. Ôtez moi d’un doute : Israël n’a t il pas à sa tête un gouvernement d’EXTREME droite ????? Cherchez l’erreur (ou le paradoxe ou la mauvaise foi ou …. le racisme caché tout simplement) !!!!
Je vous ôte un premier doute : on ne parle pas d’un sujet qu’on ne connait pas. Je vous ôte un second doute : Israël est une démocratie, avec des élections, et nous sommes pro-israéliens même si le gouvernement est de gauche.
Je vous ôte un troisième doute : vous ne connaissez rien des partis politiques israéliens, vous vous contentez de répéter comme un perroquet des mots que vous ne comprenez pas. Là, je n’ai aucun doute. Il a suffit qu’un abruti affirme que le gouvernement actuel est d’extrême droite afin de tenter de le diaboliser, que des abruties comme vous reprennent sans comprendre.
C’est d’ailleurs pour cela que je vous ai publié : pour vous donner une râclée.
Quand au racisme, regardez du coté des arabes palestiniens, si vous cherchez le racisme. La région qu’ils veulent voler pour faire un pays sera interdite aux juifs, dixit Abu Mazen…
tout comme MARINE
s ils ne font pas cela ils sont morts
Un seul mot “atomique”
ENOLA GAY
Terrifiant! Nos dirigeants sont – ils si aveugles? Les jeunes générations seront – elles assez lucides? Cette guerre idéologique est bien plus violente et pernicieuse que les guerres “traditionnelles. Je suis inquiète pour mes enfants. Tellement inquiété !
C’est un bon article, mais il ne parle à peu près pas du principal point faible des musulmans : Allah ! Tout leur édifice est construit sur du sable mouvant, car leur dieu n’existe pas plus que celui des chrétiens ou celui des juifs.
On ne pourra résoudre le problème posé par les religions tant qu’on aura pas réglé le cas de leur dieu respectif. On perd notre temps avec les signes distinctinf et les accommodements raisonnables. Enterrons ces dieux morts depuis trop longtemps déjà et passons à un autre appel.
je peux détruire intellectuellement et très facilement tous les propos de cet imposteurs d’iranien sans problème. Il n’a aucune connaissance en religion et n’y connait rien, ni en religion, ni ne histoire des compagnons ni en l’histoire du prophète dalla ‘alayhi wa salam, il n’y connait rien. Si je l’aurai eu en face de moi, je m’aurais fait un plaisir de le détruire intellectuellement à un point qu’il aurait reconnu que sa religion n’est pas l’islam mais une religion qu’il a inventé.
Malheur à lui et à tous ceux qui le suivent. Il ne représente rien
Toutes les religions ont un côté fanatique et intolérant. Les projets de l’islamisme sont clairs : pour les tenants de cette nébuleuse, l’Etat islamique est virtuel. Ils prennent appui sur les versets de Médine, en particulier. Mais ceux de La Mecque paraissent plus pacifiques parce qu’ils s’inscrivent dans un contexte de suprématie musulmane. Ce qui est dangereux, ce n’est pas tant que ce soit l’Islam en soi qui projette cette déraison que l’esprit qui consiste à ré-instituer la religion comme idéologie et politique -et donc avec l’idée qu’il existerait une seule et unique vérité – et non comme spiritualité et amour vers Dieu. D’où la nécessité pragmatique et intelligente de vivre avec nos différences et de nous aimer ainsi. Oui, nous vivons sur deux planètes diamétralement opposées : le monde entier doit s’opposer de façon catégorique et sans faiblesse à l’idéologie islamiste. Mieux informés que nous, nos dirigeants occidentaux ne peuvent ignorer cette situation. A mon sens, ils ne sont pas inconscients, ils sont plutôt coupables. En agissant de la sorte, ils ne mettent pas en danger les non-musulmans mais les musulmans eux-mêmes qui ne pourront plus pratiquer leur religion comme ils l’entendent.
Je voulais écrire ceci : “ils ne mettent pas seulement en danger les non musulmans mais les musulmans etc.” C’est plus juste et plus logique !
J’ai lu le coran il y a une trentaine d’années. J’ai été horrifié de ce que j’ai lu, et je savais depuis ce jour que nous allions avoir de gros problèmes avec les immigrés musulmans et cette religion. Hélas, l’avenir m’a donné raison. Tout ce qui était “prévisible” est arrivé. Nous avons à faire à une fausse religion qui ne peut se répandre, comme toute fausse religion, que par la contrainte et la violence, par les crimes les plus abominables. Religion de conquête, d’esclaves et de tyrans, tour à tour l’esclave de l’islam se meut en tyran.. Il était inévitable que cette religion d’esclaves liberticides tyraniques et cruels, qui nourrit la haine de toute liberté, s’oppose violemment à l’occident qui s’est développé sur la valeur de la liberté totale. On ne peut pas imaginer pire antagonisme de valeur. Le clash était inévitable. Nous sommes partis pour des siècles de terrorisme et de guerre civile en Europe. Ce qui est incompréhensible, c’est comment nos “élites” ont pu croire qu’il était possible de faire vivre pacifiquement des peuples aux mentalités si opposées. Alors que le passé et le présent nous montre que partout où des communautés, des tribus, des ethnies, des races ou des religions ou même des idéologies différentes étaient forcées de cohabiter, cela s’est toujours, immanquablement, tôt ou tard, terminé en pogroms, en massacres, en génocide, et en guerre civile..On a beau fouiller 4000 ans d’histoire, on ne voit pas d’exception. Nos “élites” sont elles ignorantes ou aveugles à ce point ?…Il est vrai qu’il n’est pire aveugle que celui qui ne veut point voir. Et cet aveuglement volontaire va nous couter très cher.
Encore un gros con !!! S.O.S le bateau coule ! Envoyez une torpille pour le couler définitivement et aura la paix !
c’est du n’importe quoi
Il n’y a personne pour lui dire à cet ignorant qu’est ce qu’il dirait si Jésus et Moïse avait décrétés de détruire les mosquées et violer les musulmanes
tout est dit pour les bobos qui ont encore des doutes, et si ils persistent ce sont des traitres à laz nation et au peuple français
Dreuz info est un site pro sioniste dangereux qui prône la haine entre les peuples pour justifier la barbarie sioniste. Honte à vous !