Thoughts and prayers to the family & 6 young children of the father & mother brutally shot dead by Arab terrorists. pic.twitter.com/yBeJ8VFNNH
— Israel News Feed (@IsraelHatzolah) 1 Octobre 2015
Les monstres arabes palestiniens ont encore frappé.
Un couple a été tué, hier soir jeudi, sous les yeux de leurs enfants, par des tirs de mitrailleuse dirigés contre leur voiture.
Eitam et Naama Henkin conduisaient quatre de leurs six enfants sur une petite route entre Elon Moreh et Itamar, près du village arabe de Furik, à l’est de Nablus, et revenaient d’une réunion dans une école juive.
Les enfants, respectivement 9 ans, 7 ans, 4 ans et un bébé de 4 mois étaient assis à l’arrière de la voiture, et aucun n’a été touché par les balles.
Boaz Malka, un ambulancier qui est le premier arrivé sur les lieux, a expliqué avoir trouvé la voiture au milieu de la route :
“Un homme dans la trentaine, mort, reposait contre la voiture avec des blessures sur tout le haut du corps. Une femme, également dans la trentaine, était assise dans la voiture, morte également, avec des traces de balles dans le haut du corps.”
Le premier ministre Benjamin Netanyahu qui participait à l’Assemblée générale de l’ONU à New York a déclaré que “les meurtriers savaient qu’ils tuaient un père et une mère de famille car les enfants étaient là [dans la voiture].”
Netanyahou a ajouté qu’il “n’a pas entendu les condamnations de l’Autorité palestinienne,”
Ajoutons que nous n’avons pas entendu non plus les condamnations des grandes consciences de ce monde, ni celles des journaux avant-hier détenteurs des valeurs humanistes les plus nobles. Sans doute que l’excuse des “gestes regrettables” d’activistes palestiniens désespérés était trop grosse pour la faire avaler à des Français bien moins pro-palestiniens qu’on le dit, depuis qu’ils ont compris qu’ils ont, chez eux, leurs cousins aussi agressifs.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
C’est vrai, aucun écho dans les médias !
Si ça avait été le contraire, la presse internationale en aurait fait des gorges chaudes…
Paix à ces âmes innocentes. Je suis Français (de souche) et je ne suis certainement pas pro palestinien!!! Je soutiens de tout mon coeur les Israéliens! VIVE ISRAEL!!!
Merci pour votre soutien ! ça fait toujours chaud au cœur pour note démocratie ! Je viens d’apprendre que ce malheureux couple avait non pas 4 mais 6 enfants (2 n’étaient pas de la voiture) … Un chancre mondial, une hydre à plusieurs têtes, des assassins nés !!!!
bravo et merci tout à fait de votre avis
Mes condoléances à la famille.
Cela ravive le douloureux souvenir du massacre d’Itamar en 2011.
Ces pleutres, ces charognards aiment semer la mort autour d’eux.
Six enfants sont devenus orphelins en l’espace de quelques instants, à cause de la folie haineuse de ces monstres, ils seront traumatisés à vie.
Il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer la révolte, la colère, l’horreur devant cet assassinat des plus lâches, des plus ignobles.
L’Autorité palestinienne se réjouit de cet acte de “bravoure” de “résistants palestiniens” : tuer des parents sans défense devant leurs enfants, quel héroïsme! Les auteurs seront félicités et non condamnés. Quant à la presse occidentale, elle réagira comme d’habitude, par le silence, sa compassion étant des plus sélectives.
Que Eitam et Naama Henkin reposent en paix! Que D.ieu aide leurs enfants à surmonter leur chagrin et leur accorde Sa protection.
Quant aux tueurs, qu’ils payent leur crime de leur vie!
mes plus sincères condoléances à cette famille touchée par cet acte criminelle qu’ils reposent en paix ;en souhaitant que les auteurs de ce crime atroce soient retrouvés et châtier comme il se doit
L’unique solution à tous nos problèmes tient à la fermeté l’Israël, si tous les états étaient comme eux, les terroristes auraient du mal. Je ne suis pas juif.
@Billon, Juif ou pas Juif, quelle importance ? On ne peut rester indifférent face à une telle barbarie. Ces gens-là, nous les avons en France. Ils attendent simplement leur heure pour montrer leur sauvagerie semblable à celle de leurs “frères” en Israël. Que Dieu ait pitié des ces six orphelins, et que leur parents reposent en paix … le jour où leurs meurtriers seront arrêtés.
Paix à leurs âmes.
Et vengeance éternelle contre ces chiens.
Un français non juif, mais qui sait qu’Israël et son peuple courageux forme actuellement le front que nous connaîtrons bientôt ici.
Il ne faut pas arrêter les meurtriers, ils faut les descendre, tout simplement. sinon ils iront remplir une cellule israélienne et seront échangés contre un soldat de Tsahal qui se fera kidnapper.
Pas un mot dans la presse, non, à croire que certains crimes importent peu. Je pense aux enfants, cette femme a un visage lumineux. Son mari aussi. Quel gâchis.
Quel acte monstrueux!
Pourvu que les auteurs soient retrouvés et que les dispositions soient prises pour dissuader toute récidive.
Mais vous avez raison de dire que les médias occidentaux le couvrent . C’est ignoble.
Et l’imam islamiste obamerde, qui profite d’une tuerie dans son pays pour agiter sa marotte anti-arme. Comme si il ignorait que ces sauvages n’ont pas besoin d’autorisation pour en posséder autant qu’ils veulent!
Qui se souvient de cette vidéo -publiée sur le Net il y a déjà quelques mois- dans laquelle une de nos chances, en exil volontaire chez les Daeschiens, invitait ses congénères francophones à frapper tous azimuts et à « faire des orphelins » ?
Nous y voilà !
La cruauté gagne du terrain et, puisque personne n’a suffisamment de cran pour proposer l’antidote idoine : je crains qu’il ne faille s’habituer à ce mal endémique, et supporter cette ignominie encore longtemps.
Toute mon empathie va vers ces jeunes enfants et leurs proches.
Que YHWH les console et les soulage du poids insupportable de ce traumatisme !