Publié par Jean-Patrick Grumberg le 2 octobre 2015

Les monstres arabes palestiniens ont encore frappé.

Un couple a été tué, hier soir jeudi, sous les yeux de leurs enfants, par des tirs de mitrailleuse dirigés contre leur voiture.

Eitam et Naama Henkin conduisaient quatre de leurs six enfants sur une petite route entre Elon Moreh et Itamar, près du village arabe de Furik, à l’est de Nablus, et revenaient d’une réunion dans une école juive.

Les enfants, respectivement 9 ans, 7 ans, 4 ans et un bébé de 4 mois étaient assis à l’arrière de la voiture, et aucun n’a été touché par les balles.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Boaz Malka, un ambulancier qui est le premier arrivé sur les lieux, a expliqué avoir trouvé la voiture au milieu de la route :

“Un homme dans la trentaine, mort, reposait contre la voiture avec des blessures sur tout le haut du corps. Une femme, également dans la trentaine, était assise dans la voiture, morte également, avec des traces de balles dans le haut du corps.”

Le premier ministre Benjamin Netanyahu qui participait à l’Assemblée générale de l’ONU à New York a déclaré que “les meurtriers savaient qu’ils tuaient un père et une mère de famille car les enfants étaient là [dans la voiture].”

Netanyahou a ajouté qu’il “n’a pas entendu les condamnations de l’Autorité palestinienne,”

Ajoutons que nous n’avons pas entendu non plus les condamnations des grandes consciences de ce monde, ni celles des journaux avant-hier détenteurs des valeurs humanistes les plus nobles. Sans doute que l’excuse des “gestes regrettables” d’activistes palestiniens désespérés était trop grosse pour la faire avaler à des Français bien moins pro-palestiniens qu’on le dit, depuis qu’ils ont compris qu’ils ont, chez eux, leurs cousins aussi agressifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous