Publié par Jean-Louis Caccomo le 28 octobre 2015

Child_touching_another_childs_face

J’ai retrouvé par terre, sur le parvis central du campus, le portefeuille d’une étudiante. Tous les papiers et cartes (bancaires, vitale, identité..) étaient toujours là.

J’ai téléphoné à l’étudiante, pas de réponse. J’ai envoyé un mail pour la rassurer en lui indiquant que je le tenais à sa disposition dans mon bureau, et elle me réponds qu’elle ne peut pas venir.

Stupeur, elle me demande de le lui apporter.

Je lui rappelle que je n’ai pas que cela à faire et qu’elle pourra venir le récupérer à la loge. Je remets le portefeuille à la conciergerie.

J’ai appris qu’elle l’a bien récupéré et je n’ai eu aucun remerciement.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Voilà donc la nouvelle éducation.

Avant de parler de “dialogue social”, faudrait arrêter de produire des dégénérés qui sont convaincus qu’on leur doit tout : la santé, un emploi, le bonheur… une baffe ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Louis Caccomo

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous