Le choix du Pape François de faire accueillir inconditionnellement les clandestins, majoritairement musulmans, dans les paroisses, est le coup de grâce qui brisera le lien de confiance et portera irrémédiablement préjudice au rapport spirituel avec les Chrétiens d’Orient.
Le Pape François semble ou feint d’ignorer que l’Occident se trouve submergé par une invasion planifiée par le régime islamique turc d’Erdogan et par le terrorisme islamique, qui dès 2011 prit le contrôle des côtes libyennes, dans une stratégie d’islamisation démographique de l’Europe.
L’Eglise de Rome a non seulement déçu, mais également trahi les attentes des Chrétiens d’Orient, les autochtones, qui résistèrent à l’islamisation forcée de leurs régions, dès le VIIe siècle.
A cette époque, les Chrétiens représentaient 98% de la population sur les rives méridionale et occidentale de la Méditerranée. Ce chiffre chuta à 20% en 1945 et à moins de 6% aujourd’hui, et ce pourcentage diminuera encore d’ici 2020. Depuis la seconde guerre mondiale, environ 10.000.000 de chrétiens ont été forcés de quitter les pays arabes.
La décision d’acquiescer à toutes les requêtes, émises par les gouvernements islamiques, en s’imaginant ainsi protéger les Chrétiens, l’adoption du relativisme religieux avec la «Déclaration Nostra Aetate» en 1965, par la légitimation de l’islam, en soutenant la théorie que les deux religions croient en un Dieu unique, vivant, miséricordieux et omniprésent, et que l’Eglise catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et sacré dans ces deux religions, a de fait légitimé la suprématie de l’islam et favorisé l’exclusion du christianisme.
• Jean Paul II, qui embrassa le coran le 14 mars 1999, fut le premier Pape à prier dans une mosquée, la grande mosquée des Omeyyades à Damas le 6 mai 2001, et convoqua la première prière interreligieuse à Assise le 24 janvier 2002.
• Le 30 novembre 2006, Benoît XVI, pour réparer la soi-disant offense à l’islam suite à la «Lectio magistralis de Ratisbonne» fut plus ou moins obligé de prier à la Mosquée bleue d’Istanbul, là ou le Pape François allait se rendre le 29 novembre 2014.
• A Strasbourg, le 25 novembre 2014, le Pape François a été jusqu’à se rendre disponible pour dialoguer avec les terroristes de l’EI :
« Je ne ferme les portes à personne (…) Je ne donne jamais rien pour perdu. Peut-être, sera-t-il difficile d’entamer un dialogue, ou quasi impossible, mais la porte est toujours ouverte.”
C’est très louable de sa part de vouloir dialoguer avec les égorgeurs de l’EI, mais sa proposition restera sans doute longtemps lettre morte, et les effets nuls.
De même, il mit sur le même plan le terrorisme islamique et le terrorisme d’Etat :
« Avec les terroristes, de nombreux innocents perdent leur vie. Si la menace terroriste existe bel et bien, il y a également une autre menace, c’est le terrorisme d’Etat. »
Les positions du Pape François sont rejetées par les prélats catholiques d’Orient
L’Evêque catholique syrien, Issam John Darwich, déclara le 4 avril 2013 :
« Nous sommes victimes d’un complot international. Aujourd’hui, après, ce que vous les Occidentaux appelez les « Printemps arabes », la Syrie s’est transformée en quartier général des terroristes islamiques. Si l’Europe n’aide pas les Chrétiens du Moyen Orient, son tour arrivera également.»
Monseigneur Emil Nona, archevêque de Mosul, lors d’une interview au quotidien Avvenire le 12 août 2014 affirma sans détour que les terroristes islamiques représentent la véritable vision de l’islam :
« La base est la religion islamique elle-même. Dans le coran il y a des versets, qui appellent à tuer les Chrétiens et tous les autres infidèles. Le terme « infidèle » dans l’islam est une terme très fort : l’infidèle dans l’islam n’a aucune dignité, aucune humanité, aucun droit. Il est permis de faire subir à un infidèle n’importe quoi : le tuer, en faire en esclave, et tout ce que l’infidèle possède, selon l’islam, appartient de droit au musulman. Ce n’est pas une idéologie nouvelle, il s’agit d’une idéologie basée sur le coran lui-même. Ces personnes représentent la vraie vision de l’islam. »
Le Père Douglas Al Bazi, prêtre de la paroisse Mar Eillia à Erbril, participant au Meeting de Rimini le 23 août dernier, a déclaré que l’islam est égal au terrorisme.
L’Etat Islamique représente l’islam à cent pour cent
« SVP, si quelqu’un pense encore que l’EI ne représente pas l’islam, qu’il sache qu’il a tort. L’EI représente l’islam à cent pour cent. Je vous en supplie : ne parlez pas de conflit. Il s’agit d’un génocide. Réveillez-vous ! Le cancer est devant votre porte. Ils vous détruiront. Nous, Chrétiens du Moyen Orient, sommes les seuls à avoir vu le visage du Mal : l’islam. Réveillons-nous. »
Source : « La Chiesa aperta non difende i cristiani » Magdi Cristiano Allam – Il giornale. It
Il serait peut-être bon de rappeler ici cette vidéo de Brigitte Gabriel, une chrétienne libanaise, devenue américaine, et fondatrice du site « Act for America ».
Dans cette vidéo remarquable, Brigitte explique le processus d’islamisation de son pays, suite à l’immigration musulmane et palestinienne et ses terribles conséquences : la destruction du Liban, la persécution et le massacre des non musulmans.
C’est une mise en garde réaliste pour nos pays occidentaux qui s’apprêtent à revivre un « remake », mais à l’échelle européenne. Si nous ne réveillons pas à temps, nous suivrons le même destin tragique.
Elle rend également un bel hommage à Israël : « Nous avons demandé l’aide des Israéliens, nous partagions les mêmes valeurs ».
https://www.youtube.com/watch?v=xMRR7B5q70A&feature=youtu.be
Il est dès lors raisonnable de s’interroger sur le Pape François et ses appels à accueillir affectueusement nos frères musulmans, sur ses déclarations bienveillantes au sujet de l’islam, qualifiant ce dernier de religion de paix, compatible avec le respect des droits humains et la coexistence pacifique… tout en invitant les musulmans à dénoncer les violences et les crimes contre les Chrétiens d’Orient et les « tueries » au nom de Dieu.
L’islam, une religion de paix ? Vous nagez en pleine fiction Pape François.
Lors de sa visite à Ground Zero, la semaine dernière, le Pape François a déclaré que le chagrin était toujours palpable, en ce lieu où près de 3000 innocents furent tués par des terroristes il y a 14 ans.
« Il est possible de vivre dans un monde de paix. Il est possible de vivre ensemble avec nos différences. Oui, c’est possible, si nous tous avec nos différentes cultures, nos différentes religions, nos différents chemins, nous nous respections mutuellement. Oui, c’est possible, à condition qu’un groupe n’essaye pas d’imposer son hégémonie aux autres, et de nier aux autres groupes des droits égaux » a déclaré le Pape François.
« Ce lieu, est un endroit où l’on pleure … à cause de l’impuissance que nous ressentons, face à l’injustice, à l’incapacité de surmonter nos différences, de dialoguer» a dit le Pape François en espagnol, lors d’un service de prière interconfessionnel sur le site du Mémorial au musée du 11 septembre.
Il a également mentionné l’impossibilité de trouver des solutions qui respectent le Bien commun.
Le Pape François suggèrerait-il que si l’Amérique avait offert au monde musulman une solution, charia-compatible, qui aurait respecté le Bien commun, les attentats du 11 septembre n’auraient pas eu lieu ?
Les jihadistes islamistes, qui assassinèrent 3.000 personnes en ce jour funeste, agirent en fonction de leurs croyances : il était de leur devoir de mener la guerre sainte contre les infidèles, dans le but final de les soumettre à l’hégémonie de la loi islamique.
Peu importe les concessions que les USA auraient été prêts à faire au monde islamique, seule la soumission à la charia pouvait calmer la rage des jihadistes.
Le Pape François est-il prêt à se soumettre à la charia ? Il semble avoir déjà intériorisé le délit de blasphème, s’ interdisant toute critique de l’islam.
Sa soumission et son acceptation du statut de dhimmi ou sa conversion à l’islam sont les seules solutions que les jihadistes islamistes trouvent acceptables pour le Bien commun.
Comme je l’ai déjà écrit, ce Pape est déroutant.
Il connait la vérité sur les dangers de l’islam pour la Chrétienté et le monde libre, mais jamais il ne l’exprime clairement. Il préfère noyer le poisson dans l’accusation générale : “nous sommes tous coupables”.
Je regrette le Pape Benoît XVI, le seul qui eut le courage de défendre ouvertement les Chrétiens d’Orient et dont la vie fut menacée par les très « tolérants » adeptes de la « religion de paix », pour ses prises de position très courageuses.
Le Pape Benoît XVI était violemment critiqué par le monde musulman. Sa démission inattendue et l’élection « surprise » du Pape François sont toujours un mystère.
Lors de la messe d’inauguration du Pontificat, le 24 avril 2005, Benoît XVI avait dit : “Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas par peur des loups.»
Cette phrase, qui à l’époque semblait mystérieuse, prend tout son sens aujourd’hui : les loups agissent à visage découvert.
L’un de ces « loups » est le Cardinal émérite belge Godfried Danneels.
Ce dernier a admis, à l’occasion de la sortie de sa Biographie*, être membre du «Mafia Club” réformiste de Saint Gall, opposé à Benoît XVI.
Lors de la présentation publique, la semaine dernière à la basilique de Koekelberg, de sa biographie écrite par Karim Schelkens et Jürgen Mettepenningen, le cardinal belge Godfried Danneels a affirmé avoir pris part pendant plusieurs années à des réunions d’un groupe de cardinaux opposés à la ligne du cardinal Ratzinger puis du pape Benoît XVI, appelé “groupe de Saint-Gall” et surnommé “la mafia” par ses membres.
Le rôle décisif de l’influent prélat belge à travers un “travail” de longue haleine de sape du Pontificat de Benoît XVI y apparaît clairement.
“L’élection de Bergoglio a été préparée à Saint-Gall, ça ne fait aucun doute. Et les grandes lignes de son programme sont celles dont Danneels et ses confrères discutaient depuis plus de dix ans” écrit Schelkens.
« Le 13 mars 2013, une vieille connaissance se tenait d’ailleurs aux côtés du nouveau pape François : Godfried Danneels. Officiellement, il était là en tant que doyen des cardinaux-prêtres, mais en réalité, il a oeuvré pendant des années comme faiseur de rois discret d’un pape capable de rendre un avenir à ‘son’ Église ».
Lire l’article complet sur le Vif.be
L’auréole du Saint-Siège perd de plus en plus de sa lumière…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
Je me déclare déchargé des obligations de mon baptême , suite à la négation par l’église catholique et romaine des souffrances des chrétiens d’Orient , suite à la déclaration du monseigneur Dubost sur les églises-mosquées françaises et suite aux collaborations diverses des prêtres de Rome avec le diable islamiste , notamment des messes de Noël 2014 avec prières mains ouvertes à la mode coranique ( 15 jours après , c’était Charlie hebdo , merci Petit Jésus )
BASTA LA COLLABORATION !
BASTA LA COLLABORATION !
Oh que oui, Rodrigue.
Une honte , je précise une chose
http://pleinsfeux.org/confirmation-du-faux-prophete/#.VhEaditbhLg
C’est un faux Pape le dernier puis après Armageddon
Je ne suis pas chrétien.
Mais sur le plan humain je n’aime pas ce pape. Il défend des idées tout droit sorties du communisme le plus dur. Son histoire personnelle, et son rôle dans les années de dictatures en Argentine semblent bien troubles. Sa politique face aux ennemis des chrétiens, qu’ils soient musulmans ou communistes, consiste justement à faire…de la politique. Au mépris des souffrances subies par ceux qu’il est censé protéger. Il se comporte bien plus en politicard en campagne électorale, ou en chef d’entreprise à la conquête d’un marché, qu’en Saint-Père.
Connaissant bien l’histoire je ne me fais guère d’illusion sur ce qu’est réellement la papauté. Une puissance politique. Mais d’autres avant lui utilisèrent cette puissance à bon escient, sans jamais oublier la signification profonde de leur fonction et les valeurs chrétiennes. Jean-Paul II, brillant homme politique, très grand pape, et homme exceptionnel, me vient spontanément à l’esprit. Son successeur, grand philosophe et théologien, n’avait malheureusement pas/plus l’énergie du prélat polonais et sa capacité à affronter la réalité.
Voilà donc que le pape François, vendu comme le plus humain depuis longtemps par la presse, s’en va à Cuba, et trouve le moyen de ne pas parler des prisonniers politiques et des plus de 50 ans d’exactions de ce régime. Voilà qu’il pourfend le capitalisme (qu’il s’est par ailleurs bien gardé de définir) et demande à l’Occident de se laisser submerger et détruire sans réagir, sans accorder plus de quelques mots aux chrétiens persécutés et tués par les musulmans partout dans le monde.
Bien étrange humanité.
Cet homme est un ennemi de l’Occident. Un ennemi de la liberté. Il exècre visiblement nos valeurs. Il adore visiblement les totalitarismes. Et les chrétiens là dedans? Eh bien qu’ils se débrouillent.
Jamais je n’aurais cru cela possible un jour, et pourtant, un vendu au Vatican, un collabo de première classe !
Je vais en arriver à renier mon baptême, si cela continue de la part du Corrompu Siège qui n’a plus rien de saint, ni de SAIN d’ailleurs !
Gardez espoir, les papes passent mais l’Eglise reste. Avant François il y a eu deux très bons papes, on peut raisonnablement espérer qu’il en soit de même pour les suivants.
Au fait, Mr l’Abbé Arbez, que pensez-vous des agissements sidérants de l’homme en blanc ?
les “élites” des catholiques se comportent comme celles qui nous gouvernent , elles méprisent le peuple et s’éloignent des citoyens.
Pendant son séjour aux états-unis , pourquoi a t’il fait de l’ingérance au sujet de la peine de mort et pas un mot pour les victimes du terrorisme islamiste (par exemple cette dame qui a été décapitée et cette autre poignardée par un musulman en oklahoma ).
la collaboration de ces pseudos élites est écoeurante.
au secours Israel : les chrétiens ont besoin de toi :
https://www.youtube.com/watch?v=xMRR7B5q70A
Article édifiant…
Vidéo absolument indispensable de Brigitte Gabriel : une femme qui appelle un chat un chat, mais qui l’écoute ?
Le père Boulad d’Egypte a tenu le même type de discours en début d’année devant un certain nombre de parlementaires français – disant des choses beaucoup trop politiquement incorrectes pour être reprises dans nos médias collabos – : qu’en ont fait les parlementaires en question ? a priori, rien. Ce qui est doublement coupable.
L’état islamique implanté au nigéria massacre chaque jours des dizaines de chrétiens.
Entre les propos d’Issam John Darwich :” Nous sommes victimes d’un complot international”, et la révélation d’un “Mafia Club” qui fait élire comme Pontife, un suppôt de l’islam, l’on ne comprend toujours pas quel était l’intérêt, pour la chrétienté, de savonner la planche à Benoît XVI.
J’attends la réponse de l’Abbé.
L’état islamique s’implante au bangladesh
http://www.courrierinternational.com/depeche/meurtres-detrangers-au-bangladesh-dacca-rejette-les-revendications-de-lei.afp.com.20151003.doc.4z0c4.xml
Jésus a dit de veiller, d’être des sentinelles, de garder la porte fermée et d’ouvrir qu’à ceux dont le cœur est pur et saint d’esprit. On reconnait l’arbre à son fruit donc ceux qui disent “allah hu akbar” sont des démons pas des humains.
Reviens Seigneur Jésus, voit ce monde qui va à la perdition. Abrège la souffrance de ton peuple avant que mêmes tes Elus ne soit perdus. :star:
Ce message (lien) est destiné à ROSALY
(je n’ai pas trouvé comment la contacter personnellement)
mais il intéressera tous ceux en recherche de VERITE et dont les yeux sont en train de s’ouvrir sur la VERITABLE identité du Pape (JESUITE)… et sur le VATICAN.
Ce site est un puits sans fond (une mine d’or) sur le sujet (pour ceux qui comprennent l’anglais…).
Il vous faudra cliquer sur RCC EXPOSED (ligne du haut) :
http://www.remnantofgod.org/
Voici comment elle va guérir.
“En ce jour, l’homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël;
Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, Et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d’Astarté et les statues du soleil.
En ce jour, ses villes fortes seront Comme des débris dans la forêt et sur la cime des montagnes, Abandonnés devant les enfants d’Israël: Et ce sera un désert.
Car tu as oublié le Dieu de ton salut, Tu ne t’es pas souvenu du rocher de ton refuge. Aussi tu as fait des plantations d’agrément, Tu as planté des ceps étrangers;
Lorsque tu les plantas, tu les entouras d’une haie, Et bientôt tu les fis venir en fleurs. Mais la récolte a fui, au moment de la jouissance: Et la douleur est sans remède.”
Et voici pour le sort des migrants.
« Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes.
Les nations grondent comme grondent les grandes eaux… Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon.
Quand vient le soir, voici, c’est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent. »
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Esaie+17&version=LSG
Non mais !
« – En quoi cette foule de migrant peut elle être associée au fleuve crachée par la bouche du Dragon? »
Réponse : Un fleuve commence par de petits ruisseaux qui se rassemblent pour former des rivières qui se rassemblent pour former un fleuve. II en est exactement ainsi des migrants qui se rassemblent géographiquement et s’écoulent vers les Pays d’Europe et vers la France.
« – Qui est le dragon qui crache cette vague migratoire? »
Réponse : J’ai dit dans mon texte appelé deux prophéties éclaircies : Les clés que j’utilise sont :
Le dragon = autorité morale qui contraint par le nombre.
La bête = autorité contraignante par la force (politique = autorité sur la mer) ou la contrainte pécuniaire (patronat = autorité sur la terre).
>>> Le dragon rouge feu ayant sept têtes et dix cornes fait référence à Apo 17:3 “Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.”
« – Qui est symboliquement la femme qui est arrachée à ce fleuve de migrants? »
Réponse : La femme est l’église de Christ qui a enfanté l’enfant mâle qui doit paître les nations avec une verge de fer.
>>>Dans Apo 12:1, La femme enveloppée du soleil (le nouveau testament), la lune sous ses pieds (l’ancien testament) et une couronne de douze étoiles sur sa tête (les 12 apôtres).
« – Qui est l’enfant mâle qu’elle a enfanté? »
Réponse : l’enfant mâle est celui qui doit paître les nations avec une verge de fer c’est à dire le Roi des derniers jours.
« En quoi l’Eglise de Jésus-Christ est-elle menacée par « ce fleuve de migrants »? »
Réponse :
– Parce que les politiques (la bête de la mer), les médias, les show-biz, ne défendent plus la foi chrétienne mais la mettent à égalité avec les autres religions, voire en-dessous. (critique des musulmans interdite et censurée, racisme interdit et censuré, antisémitisme interdit et censuré, homophobie interdite et censurée, adaptation aux moeurs musulmanes par le ramadan facilité, par la nourriture hallal facilitée, par les places dans les logements avec préférence aux migrants etc…)
– Parce que les Religieux (le dragon rouge feu) se mettent avec les politiques pour faire accéder les islamistes au même niveau que les chrétiens dans la hiérarchie du pays. (Le pape et sa visite à Lampéduza, les dirigeants d’assemblée évangélique qui sont pour les imigrés, les chrétiens mal affermis mais ayant de l’influence qui sont pour les migrants)
– Seuls restent fermes les appelés, les élus et les fidèles qui seraient balayés par les lois favorables aux migrants qui ne leur laisseraient aucune possibilité de lutter contre eux.
Comme les chrétiens n’ont pas le droit à la vengeance, c’est Dieu qui les vengera suivant leur demande qui s’exprime par les cris envoyés nuits et jours à Dieu.
« Que signifie concrètement que « la Terre s’ouvrit pour les engloutir? » »
Réponse :
Soit il s’agit de l’effet physique comme cela s’est passé pour Sodome et Gomorrhe (thèse que je privilégie)
Soit il s’agit d’un effet au 2è degré c’est à dire que c’est le patronat qui les absorbe (thèse que je trouve insoutenable vu que l’engloutissement est péjoratif, vu qu’on n’a pas besoin d’eux et en plus cet engloutissement sauve la femme d’être entraînée par le fleuve de l’esprit de l’Islam.
Devrait se situer avant mon premier texte :
Voici quelques réflexions sur les textes qui me sont venues en rapport avec l’actualité.
La terre va ouvrir la bouche pour engloutir les migrants :
« Et, de sa bouche, le serpent lança de l’eau comme un fleuve (les migrants) derrière la femme (l’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche. » (Apo 12 :13-18)
« Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les migrants), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.
Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
Tenez, en Esaïe 17, c’est une prophétie sur Damas (Syrie) qui est donc d’actualité. Je vous en donne la fin qui nous concerne :
Voici la description de l’église actuelle.
“En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s’évanouira.
Il en sera comme quand le moissonneur récolte les blés, Et que son bras coupe les épis; Comme quand on ramasse les épis, Dans la vallée de Rephaïm.
Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l’olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l’Éternel, le Dieu d’Israël.”
Les errances qui mèneront ce pape à la perdition étaient prévu dans Apocalypse 17 :
Interprétation d’Apocalypse 17, de Daniel 7 et d’Apocalypse 13 :1-8 :
https://actualitechretienne.wordpress.com/2015/02/07/apocalypse-une-premiere-dans-toute-lhistoire-de-lhumanite/comment-page-3/#comment-202328