Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 octobre 2015

CRLq13tWUAAkOCy

Mercredi 14 octobre, une femme de 72 ans a été poignardée par un colon musulman palestinien à un arrêt de bus de Jérusalem.

Les médias français ont censuré l’information.

Les journalistes sont peut-être des blaireaux, mais ils ont compris que même les Français pro-palestiniens n’accepteraient pas le baratin des médias, à savoir que c’est bien de poignarder une vieille dame si on est un « jeune palestinien désespéré ».

Le terroriste palestinien, âgé de 24 ans, vient de poignarder cette veille dame de 72 ans. Un policier qui se trouvait tout près est accouru, a vu le terroriste arabe avec son couteau à la main, a tiré, et l’a neutralité.

Et voici ce que Le Monde écrit, en espérant que ses lecteurs n’iront pas sur internet s’informer : « L’escalade de violence en Israël provoque un usage excessif de la force ».

La vieille dame de 72 ans aurait contribué à « l’escalade de violence » ? Les israéliens sont tombés dans la potion magique du druide Panoramix ? Ils n’ont pas peur du ridicule au Monde, mais il y a pire.

Lundi 12 octobre, un ado de 13 ans qui faisait du vélo a été attaqué et poignardé par deux jeunes terroristes palestiniens, dans la partie nord de Jérusalem :

Le plus âgé des assaillants, un colon palestinien vivant à Pisgat Zeev, une terre juive récupérée par Israël lors de la guerre des 6 jours et depuis illégalement occupée par les musulmans, a été tué par la police, et l’autre a été blessé.

 

  • Une heure plus tôt, une terroriste musulmane palestinienne de 16 ans, également de Pisgat Zeev, arrivait discrètement par derrière, drapée de l’innocence d’une fille de 16 ans, et frappait d’un coup de couteau dans le dos un policier israélien dans le centre de Jérusalem.
  • Médiapart a-t-il parlé de la vieille dame poignardée ? De l’adolescent qui a pris un coup de couteau ? Pas un mot. – Quand les colons arabes palestiniens frappent et tuent des juifs, Médiapart titre : « Le gouvernement israélien fait boucler les quartiers arabes de Jérusalem ». L’un de leurs blogueurs va même jusqu’à écrire que les israéliens « essayent de tuer le plus grand nombre possible » de palestiniens.

 

  • Voici la vie en Israël depuis deux jours.

 

 

 

  • 3 obus de mortiers ont été tirés depuis la Syrie et ont atterri dans le Golan mardi matin.

 

 

 

  • A Ra’anana, une ville calme de la banlieue de Tel Aviv, vers 8:50 mardi, un terroriste musulman est arrivé silencieusement par derrière et a poignardé un homme de 32 ans qui attendait son bus. La victime a été blessée au cou, s’est retournée et riposté, puis a été blessée à l’estomac. Des gens qui passaient par là ont attaqué le terroriste et l’ont immobilisé en attendant la police :

 

 

Un des témoins, un agent immobilier, avec comme seule arme un parapluie accroché dans son bureau tout proche a attaqué le terroriste.

A Jérusalem, un israélien a réussi à repousser un terroriste avec un nunchakus, et un autre, mardi, s’est défendu contre un attaquant musulman à l’aide d’une perche de selfie.

En réaction, la chef de la diplomatie européenne Federica Mogherini, a mis en garde les Israéliens contre toute action de représailles « disproportionnée ».

Mardi à 10h40, toujours à Raanana, un colon arabe de 28 ans a attaqué au couteau quatre personnes qui attendaient le bus. Une a été sérieusement blessée, les trois autres légèrement.

Quand le colon arabe palestinien s’est enfui, les passants l’ont pris en chasse, et deux conducteurs sont sortis de leur voiture et l’ont attrapé, avant que la police arrive.

Le même jour, à Holon, une ville proche de Tel Aviv, un israélien a été modérément blessé par un terroriste armé d’un couteau.

Puis il y a eu une attaque dans un bus à Jérusalem. Un terroriste musulman a poignardé à mort un homme de 51 ans, Alon Guverg, à Armon HaNetziv, avant d’être neutralisé.

Quelques heures plus tard, 2 colons arabes musulmans, l’un armé d’un couteau, l’autre d’une arme à feu ouvraient le feu et poignardaient les passagers d’un bus. 18 civils israéliens ont été blessés.

Un peu plus tard, 1 israélien a été tué et 2 autres sérieusement blessés par un terroriste arabe palestinien qui a lancé sa voiture contre des passants dans la capitale israélienne. Attention, la vidéo est plutôt insoutenable – sauf pour les barbares musulmans bien entendu :

Dans l’après midi, la police de Jérusalem a découvert des couteaux dissimulés dans un immeuble en construction où des colons palestiniens travaillaient.

Hier, à Jérusalem, les forces de sécurité ont tiré sur un colon arabe qui tentait de poignarder un policier.

Puis elles ont abattu et tué un terroriste musulman juste avant qu’il puisse poignarder un policier près de la porte de Damas dans la vieille ville de Jérusalem.

Le couteau ayant servi à l’attaque :

Dans cette vidéo d’une caméra de surveillance, on voit deux colons palestiniens armés de couteaux en train de chercher à attaquer un israélien. Quand ils en trouvent un, ils lui courent après, en vain : https://www.youtube.com/watch?v=h1jP2nsDxjg&feature=youtu.be Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi. Hier vers 21 heures, un policier israélien a été attaqué et légèrement blessé par un terroriste arabe palestinien à Jérusalem. Le colon terroriste a été blessé. Dans l’après midi, un terroriste musulman avait attaqué un consommateur dans un centre commercial. Sur cette vidéo, on voit les forces de sécurité le pourchasser :  

A quelques heures de là, la police des frontières a inspecté l’intérieur du minibus de colons arabes palestiniens qui traversait Jérusalem, et a trouvé des couteaux cachés sous un des sièges. Les suspects ont été arrêtés.

Ensuite, un incendie s’est déclaré après que des activistes musulmans ont lancé des pierres sur une armoire électrique près de Petah Tikva.

Qui ne dit mot consent. Aucun de ces attentats terroriste n’a été condamné par les médias français. Dois-je en conclure que vos journalistes approuvent la peine de mort sans procès contre tout juif vivant en Israël ?

Enfin, si vous avez entendu Mahmoud Abbas parler d’un enfant palestinien « exécuté » par la police israélienne, et demander une enquête de la Cour criminelle international, voici la vidéo de l’enfant, le lendemain de « l’exécution » :

Mais vous trouverez de nombreux sites de propagande antisionistes dénoncer sa mort. Comme le petit al Dura.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

23
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz