
9 ans de gouvernement Stephen Harper viennent de prendre fin, lundi 19 octobre 2015.
Le jeune et insignifiant dirigeant du parti libéral (l’équivalent français de la gauche), Justin Trudeau, a emporté 185 des 338 sièges à la Chambre des communes. Il y a 47 ans, Pierre Elliott Trudeau, le père de Justin, arrivait au pouvoir.
Justin Trudeau aura 44 ans cette année, il devient le second plus jeune premier ministre de l’histoire, et le premier à succéder à un parent au pouvoir.
Justin Trudeau, Magali Marc l’a souvent décrit dans ces colonnes, est un être insignifiant, peu capable, favorable à l’immigration musulmane, au voile total pour que les musulmans marquent leur terrain de conquête, et pourtant… les Canadiens l’ont élu. Enfin… peut-être.
Car le team électoral de Barack Obama s’est activé depuis un an pour faire élire Trudeau, et faire perdre les conservateurs, en employant les méthodes de data mining et de porte à porte politique.
Résultat, beaucoup de Canadiens ont été choqués par les résultats de l’élection, car aucun sondage, à part ceux de CBC, ne laissaient penser que la gauche gagnerait.
Depuis Calgary, Mr. Harper a accepté sa défaite, mais a promis à ses supporters que les conservateurs reprendraient la haute main.
“La déception que vous ressentez tous est de ma responsabilité, et de la mienne seule,” a déclaré Harper, qui était le plus grand soutien d’Israël parmi les chefs d’Etat étrangers – et cela va dramatiquement changer avec Trudeau.
Plusieurs médias rapportent que Harper aurait démissionné du Parti conservateur, mais aucune confirmation officielle n’a été publiée.
Les Canadiens doivent maintenant se préparer : avec Trudeau, les envahisseurs musulmans déguisés en réfugiés arrivent. Plus question de donner la priorité aux chrétiens et Yezidis, les vraies victimes du chaos installé par Obama au Moyen Orient.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Vraiment, les Canadiens bisounours ont encore frappés, la démonstration faite par l’Europe ne leur à pas servit de leçon, c’est désespérant une telle bêtise!!!
C’est effectivement l’électeur canadien le responsable.
Il y aura tellement de nouveaux électeurs dans cette législature que la partie semble définitivement perdue!
félicitations aux couillons qui ont voté !
il ne faudra pas se plaindre , les premiers responsables sont les électeurs qui votent avec leurs pieds .
Je préviens là aussi depuis des années (comme de l’aspect criminel de toute tolérance avec les musulmans) :
la crise actuelle est due, exactement comme celle des années 30, à la déflation (ou l’absence d’inflation) qui fait que la richesse s’accumule entre les mêmes mains.
La richesse, en l’absence d’inflation, s’accumule TOUJOURS entre quelques mains car plus on est riche , plus on a de pouvoir et plus on a de pouvoir, plus on est riche.
C’est un phénomène naturel qu’un enfant de 3 ans peut comprendre.
L’inflation empêche l’accumulation d’une manière libérale, il suffit qu’elle soit supérieure à 2%…… et jusqu’à 15% , on était encore dans les chiffres des 30 glorieuses (10% en moyenne aux USA durant les 30 glorieuses).
C’est pour çà que nous les juifs redistribuons les cartes tous les 50 ans (mais pour comprendre cela il faut être religieux et non pas être accoutré ou singer des religieux, sport national de 90% des religieux).
C’est pour cela que tant que ce n’est pas compris par les néocons dont les doctrines sont responsables de la crise des années 30 (comme faire des économies durant les crises……..), nos alliés perdrons et nous seront seuls et mal gouvernés.
Car Israel mène une politique suicidaire déflationniste qui nous empêche d’avoir le plus haut pnb par habitant au monde elle ravale les juifs au niveau des citoyens moyens occidentaux, ce que la plupart ne sont justement pas (10% des prix nobels) !
Donc la planète a raison de voter à gauche, il est suicidaire de faire des économies alors que tous le monde en fait déjà, (des milliards de chinois et des centaines de millions d’occidentaux vieillissants pour leur retraite).
Le problème de notre crise est le trop plein d’argent due aux économies et qui a arrêté la croissance.
L’argent ne se stocke pas étant donné que c’est juste du travail !
La seule manière d’en sortir est celle de la gauche libérale, pas d’économie mais pas de keynésianisme(dépense d’état) non plus. L’état est, en effet, toujours nul.
Par contre : planche à billet pour faire disparaitre le mauvais gras qui nous plombe.
La crise des années 30 n’a d’ailleurs été résolue que par la planche à billet de la deuxième guerre mondiale. En cas de crise grave en Israel, l’économie exploserait vers le haut !
Vraiment ridicule, il n’y a pas plus spoliateur que la création monétaire parce que les riches ont un capital en immobilier, actions, arts, terres, pas du tout en liquide. La création monétaire est interdite par la tora et l’école autrichienne d’économie menée par le brillant Von Mises a démontré en quoi la création monétaire est un vol généralisé.
Aval31 en économie il n’y a qu’une règle :
vendre ses produits ou ses services = tu a de l’argent
“Vraiment ridicule, il n’y a pas plus spoliateur que la création monétaire parce que les riches ont un capital en immobilier, actions, arts, terres, pas du tout en liquide.”
=> la planche a billet fait exploser les taux d’intérêts et donc en premier fait chuter l’immobilier.
Si vous n’avez pas compris que la hausse de l’immobilier (x3 en 15 ans, soit 5 fois l’inflation et 2 fois la baisse des taux……) est uniquement due à des taux faibles, je n’y peux rien, ce n’est pas moi qui suis ridicule. Désolé.
baisse de moitié des taux = immobilier multiplié par 3 ! tout cela sans croissance et presque sans inflation (autre que celle des patrimoines et des couts du travail).
non vivons avant tout sur une bulle immobilière dans tous les pays sans croissance !
car elle a tué leur compétitivité au “””profit””” (très relatif) des propriétaires.
MAIS SURTOUT AU DETRIMENT DE TOUT AVENIR ET DE L ESCLAVAGE DES JEUNES
pourquoi il n’y pas eu de hausse immobilière en Allemagne d’après vous ?
Il est peut-être “insignifiant” mais s’il a la capacitė de nuisance d’un Hollande qui a dėtruit la France en seulement 3 ans, je plains nos amis canadiens.
je suis Canadien , je suis membre du Parti Conservateur et oui je suis déçu que l’un des Parti pro-islamique soit majoritaire comme le Parti Liberal car oui justin trudeau veut arrêter l’embargo économique contre l’iran oui il veut reprendre le dialogue avec tout les pays arabe qui dirige maintenant l’ONU bref nous somme dans la merde
Les canadiens ont pris le même chemin que les américains, les français et les européens.
La tolérance vis à vis des musulmans conduit à la soumission et la sortie ne pourra se faire que dans le chaos.
Il n’y a rien à attendre de la démocratie et des urnes, les politiciens ont pipé les dés et verrouillé le système.
La jeunesse est endoctrinée dès la petite école, les administrations sont gangrénées, la justice est collabo et les religieux se couchent devant des croyants radicaux.
Quelle alternative avons-nous ?
Le constat est juste : beaucoup de gens, lorsqu’ils arrivent au pouvoir, soit politique, soit médiatique, tombent dans l’abus de pouvoir et la corruption.
Or pour corrompre, il faut de l’argent.
Et qui a de l’argent, sinon les dirigeants pays producteurs de pétrole (qui sont bien peu enclins à partager avec leur peuple, d’ailleurs) ?
Donc nos dirigeants, depuis des décennies, tentent de complaire à des gens qui veulent nous asservir, dans une forme de “revanche historique” : ils favorisent donc l’immigration et l’islamisation de nos pays, malgré le fait que les peuples européens renâclent ; mais ils n’en ont cure, ils nous trompent par de beaux discours avant les élections, et nous placent devant le fait accompli après, quand c’est trop tard et que le loup est dans la bergerie. Loup qui a acquis le droit de vote entre temps, faisant pencher encore plus la balance de son côté. cf Eurabia…
Quelle alternative ?
La même, hélas je le crains, que celle que nos ancêtres ont eue en leur temps : résister, se révolter ; guerres civiles et révolutions se sont succédé dans notre pays de France au cours des siècles, ce n’est pas un hasard.
Hélas, des temps sombres sont devant nous… il ne peut en être autrement quand le loup est dans la bergerie.
Les Canadiens se sont aussi engagés sur ce chemin glissant, c’est inquiétant.
Il ne manque plus que les USA, si les Américains décidaient de voter à nouveau démocrate…
Mais chacun devra lutter pour sa survie, à un moment donné.
je ne serais pas si catégorique que vous. Trudeau n’a jamais condamné Israel au moment du conflit à Gaza. Il s’est aussi toujours opposé à BDS et leurs actions dégueulasses. je sais bien qu’il a un frere douteux (Sacha) mais attendons de voir. je pense que le Canada poursuivra son action de support et d’amitié envers Israel. Bien plus que les USA (pendant encore 1 an)
Cordialement
Bien décevante nouvelle! Comme quoi, les sondages sont de moins en moins fiables!
Les anti-israéliens se réjouissent: Mr Harper était l’un des rares Chefs d’Etat à soutenir publiquement Israël.
Les puissantes organisations musulmanes extrémistes, qui veulent imposer la loi d’Allah au Canada, jubilent: les mosquées-casernes-lieux de prêches haineuses anti-occidentales vont fleurir, telles des herbes folles, les Belphégors vont pulluler, les tribunaux islamiques vont se multiplier et les sites islamo-vigilants seront en danger.
L’immigration musulmane va exploser, car le nouveau PM devra remercier ses “sponsors” islamistes.
Mais, c’est la démocratie: le peuple canadien a voté, dupé par les promesses mensongères si chères aux socialistes: baisse des impôts via la taxation des plus riches.
Dommage, il aurait pu tirer des leçons de l’exemple européen et éviter de commettre les mêmes erreurs. Inch Allah!
Encore un pays de foutu !
vous avez choisi le déshonneur
pour éviter la guerre contre l’islam
vous aurez la honte et la guerre
Je suis une des couillonnes qui a voté pour Justin. Comme beaucoup d’autres Québécois, je ne suis pas pour le port du voile et je ne crois pas que l’arrivée au pouvoir de Trudeau provoquera une invasion musulmane. Je suis aussi contre la guerre et beaucoup de décisions prises par notre ancien premier ministre qui achetait des armes et participait à la guerre aux côtés des américains au détriment de la science et de la culture. Traitez nous de bizounours mais notre peuple en est un pacifique et ouvert. Au lieu de juger donnez-lui donc sa chance!
A L’ATTENTION DES ELECTEURS DE JUSTIN TRUDEAU :
L’islam a pour socle 3 livres sacrés : Le Coran , la Sunna , la Sîra . Ils ordonnent aux musulmans , entre autres , le respect de la charia , la pratique du djihad , c’est à dire la conquête légale des pays non musulmans au moyen de la guerre ou au moyen de l’infiltration insidieuse .
BRIEVEMENT :
Fatrasies Coraniques ,
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/01/17/fatrasies-coraniques
L’Islam en Inde , un génocide méconnu ,
http://www.precaution.ch/pdf/AO/Invasion_islamique_de_lInde.pdf
En effet, je suis d’accord avec vous…malheureusement…Je suis Canadienne et je vis dans un pays musulman…ces gentils réfugiés qui nous émeuvent sont de confession musulmane, ce n’est pas un détail…Ils ne feront qu’une bouchée du peace and love and pot de Justin Trudeau…Pour eux, gentillesse est faiblesse. Au Maroc, on dit souvent :Trop bon, trop con…
A l’image des électeurs américains qui ont voté (deux fois!) pour Obama malgré l’image de ce que l’Europe était en train de devenir, modèle que le président suivait pourtant, les électeurs canadiens ayant voté pour Trudeau sont des idiots.
Des idiots pire que les européens car malgré la présence de nombreux faits leur indiquant tout l’inanité du projet qui leur était proposé, ils ont fait le choix du pire.
Bravo. Fallait le faire. La maison d’en face brûle et ils viennent de mettre des pyromanes aux commandes de leur bout de terrain. C’est preuve d’une grande capacité dans la bêtise et d’autant plus à l’ère d’Internet.
IL serait pire que notre Flamby national ?
vu la photo, on peut le craindre.
Trudeau est un sympathisant avoué des frères muzz, et qui plus est il est antimilitariste, pauvre Canada, j’espère qu’ils retourneront aux élections bientôt pour virer vite fait cette pourriture infâme qu’est ce “Trud’islamiste”.
WAIT AND SEE. Comment vat-il gerer le suivi des relations jusqu’a present excellentes avec Israel. J’imagine que les canadiens se sont calques sur les USA avec l’election d’Hussein Obama
Si les Canadiens ont, majoritairement, du goût pour le socialisme pacsé à la charia, nous n’y pouvons rien, sinon exprimer notre sympathie au peuple canadien, dans son ensemble.
L’on dirait que les événements mondiaux touchant le Moyen Orient, ne sont pas arrivés jusque là-bas, avec les vidéos d’égorgements des Chrétiens, des Yezidis, les viols, les crucifixions, les spoliations…
En Suisse, du moins, les citoyens se sont montrés plus avisés, avec un enviable sens de la survie.
Je suis un néo canadien depuis 30 ans.
Depuis 5 ans nous ne pouvons plus voyager dans le monde en arborant notre drapeau canadien cousu sur notre sac a dos, alors que c’était un laissez-passer formidable de neutralité, comme le drapeau Suisse, Norvégien ou Danois le sont encore. Personne dans le monde, il y a 5 ans ne savaient qui etait Premier Ministre du canada et nous en étions ravis.
Le Canada était aussi un exemple dans l’étude et la connaissance de sa population, pour contrôler l’immigration entre autres, grâce a Statistiques Canada. Le précédent gouvernement nous a plongé dans l’obscurantisme, comme les ethnies africaines dominantes le font dans leur pays, en plus de nous avoir fait perdre notre image de bisounours. Ce n’est peut-etre pas très intelligent un bisounours, mais on lui fout la paix, et c’est une des principales raisons pour lesquelles beaucoup d’immigrants ont choisi le Canada: pour qu’on leur foute la paix, pas la guerre.
La tradition canadienne du consensus mou héritée des Amérindiens est la raison, en plus d’une alternance habituelle, du retour des Libéraux.
Et si les Libéraux sont des socialistes, je suppose que le NPD de Mulcair, ce sont des communistes?
Pauvre Pablo, néo canadien, effectivement, et de pacotille, je ne pense pas que vous soyez digne du qualificatif que vous vous attribuez. Mon homme, feu militaire Canadien, serait catastrophé, alarmé par ce crypto islamiste de Trudeau au pouvoir, en fait Pablo, vous êtes un peu comme les Québécois du début du XX siècle, qui préféraient déserter que combattre en Europe, la même lâcheté en somme. Je ne vous salue pas.
Je suis infirme, alors pour aller combattre, je suis handicapé. Mon grand-père l’était aussi, ce qui ne l’a pas empêché d’être résistant et de cacher des juifs. Quant a mon père et mon oncle, meme combat.
Pourquoi tant de haine, Madame Duchnook?
Laissez faire pour la lâcheté que je considère plutôt de la bravoure la vie de déserteur. Le gouvernement canadien a trahit les québécois en les forçant à aller se battre pour l’Angleterre colonialiste, alors que le P.M. Mac Kenseyking je crois a passé un blébiscite ou 80% des québécois votèrent NON, car ce n’était pas LEUR guerre, se disant neutre comme les Américains avant Pearl Harbour. Ils ne voulaient pas servir de chair à canon. Ce gouvernement d’Ottawa fit emprisonner tous les japonais canadiens, fait prrisonnier le Maire de Montréal aimé de ses citoyens, Pendant ce temps 3 sous-marins allemands patrouillaient dans les eaux du St-Laurent à hauteur de Gaspé. Le Canada envoyait ses citoyens se faire tuer et ignorait que l’ennemi l’espionnait. Parlez plutôt des soldats francophones pour la plupart du Royal 22ième Régiment et d’autres unités de combat qui arrivaient les premiers sur la ligne de feu à Dieppe par exemple et souvent envoyés dans des opérations suicidaires. De force ou volontaires ils ont donné leur vie pour un Canada et des canadiens qui n’ont jamais jaugé le Québec et ses habitants à leur juste valeur….
En gros, vous vous plaignez parce qu’être canadien ne vous garantie plus la tranquillité lorsque vous affichez la feuille d’érable sur votre sac à dos? Et parce que le gouvernement canadien a évolué de telle sorte que votre pays joue aujourd’hui un rôle sur la scène internationale?
Et de ramener un aussi petit et narcissique comportement à la résistance, la Seconde Guerre Mondiale…chapeau. Je vous souhaite bon vent Falstaff. Et ne désespérez pas, vous pourrez toujours trouver une solution pour avoir la paix dont vous rêvez tant. Mars, la Lune, Pluton.
C’est Maurice Georges Dantec qui va être content !
Commentaire supprimé
Vous qui êtes québécoise sans nul doute, vous en êtes, à mon sens, de ces “crétins” qui préfèrent lâchement le peacekeeping au soldiering.
Dangereux !? Bientôt vous verrez qui est dangereux et qui ne l’est pas.
http://news.nationalpost.com/full-comment/christie-blatchford-stephen-harper-was-always-a-political-outsider
“But really, his chief sins were that he didn’t believe in all those things that make so many Canadian hearts beat faster – bigger and more intrusive government, obeisance to the bureaucracy, peacekeeping over soldiering, moral equivalence in foreign policy.”
Pas faux, malheureusement; et c’est ce que je n’aime pas chez des Canadiens, neutralité, politiquement correct, bref tout ce qu’il ne faut pas être quand cela confine à une forme de lâcheté face aux bouleversements mondiaux, fort heureusement mon mili Canadien n’était pas de ces Canadiens là, de ceux qui ont déserté pendant les 2 guerres mondiales, par exemple.
http://news.nationalpost.com/news/canada/canadian-politics/canadian-election-results-2015-a-live-riding-by-riding-breakdown-of-the-vote
Tout à fait d’accord. Les Canadiens de certaines provinces en particulier ont fait élire l’islamophile Justin Trudeau ….
Les petites vieilles le trouvait beau gosse!!!!! Rien à y faire, la sécurité du pays et la loi électorale permettant de voter masqué et de recevoir la nationalité canadienne à visage couvert pour les femmes ce n’est pas important pour les libéraux…et ils ont gagné!!!
Les réfugiés maintenant vont entrer à pleine porte, pour enrichir le Canada de la charia…
PÔÔvre Canada le pays est fini comme l’Europe…..Au moins Monsieur Harper était un chef d’état qui faisait ce qu’il disait…..Les journalistes gauchistes et anti Israël ainsi qu’un peuple de moutons ont eu raison de sa peau….
Au Canada comme en France, on n’aime pas les chefs !!!! On préfère les consensuels… En deux mots évidemment !!!!!!
Dire qu’il y a des gens pour ne pas se rendre compte du danger de l’islamisation de leur pays…
Méconnaissance totale de l’histoire, et même de l’actualité : si vous n’en croyez pas vos yeux et vos oreilles de bisounours, comme dit l’autre, et que vous n’ayez pas le courage de lire l’histoire, ou tout simplement le coran et les hadiths musulmans, écoutez donc des gens comme Brigitte Gabriel, ou le père Boulad, ou Aldo Sterone, ou Boualem Sansal, et bien d’autres, qui savent de quoi ils parlent, eux.
Etre ouvert et tolérant c’est bien, être naïf ça l’est beaucoup moins, parce que ça peut vous coûter beaucoup, ainsi qu’à vos proches. C’est même criminel, dans certains cas.
L’arrivée de ce guignol inculte(Trudeau) est une catastrophe pour le Canada, pays que beaucoup d’Européens regardaient comme un refuge possible en cas d’effondrement civilisationnel en Europe, consécutif à l’invasion islamique démentielle que nous subissons ici, en France et en Europe Occidentale. C’est une catastrophe pour l’ensemble de la Civilisation Judéo-Chrétienne mondiale.
Par pitié, Amis Américains (Canada et USA), avant d’élire vos gouvernants, méditez longuement sur ce qui arrive à notre vieille Europe bien-aimée : nous avons encore cinq à quinze ans devant nous, peut-être vingt, avant que l’invasion islamique délirante que nous imposent nos dirigeants politiques corrompus, traîtres, et collaborateurs, ne détruise pour longtemps notre Civilisation Judéo-Chrétienne. Et avec quelles incommensurables souffrances : massacres, atrocités et viols par millions !
L’islam n’est pas pour l’Occident Chrétien. Ne faites pas comme nous : ne vous suicidez pas. N’accueillez plus de musulmans en Amérique du Nord. Renvoyez dans leurs pays d’origine ceux que vous avez accueillis. Effacez l’islam de votre continent. Rechristianisez vos pays massivement. Faites-le pendant qu’il en est encore temps. Car, soit vous protégerez farouchement votre Identité Civilisationnelle et Spirituelle Judéo-Chrétienne, soit vous serez islamisés et endurerez l’incommensurablement douloureux et interminable chaos que nous, Européens oublieux de nos Racines Bibliques, commençons seulement à entrevoir (sauf pour les Résistants et Patriotes Lucides, Libres et Debout, dont je suis, qui voient cela venir depuis longtemps).
Levez-vous Amis Américains ! Secouez-vous ! Réveillez-vous ! Car l’islam conquérant a pour vous, depuis des décennies, et d’ailleurs depuis 1400 ans, un dessein abominable que vous n’aimerez pas, et qui vous glacera d’horreur quand vous en prendrez enfin conscience, trop tard malheureusement, comme nos insouciants et lobotomisés Peuples d’Europe Occidentale.
Souvenez-vous : cela viendra chez vous si vous n’y prenez garde. Vous avez juste vingt ans de plus que nous pour réagir.
Que DIEU vous bénisse et vous protège.
Judéo-Chrétien.