Publié par Rosaly le 5 octobre 2015

15574220219_e2d4d26308_b

Monseigneur Emil Nona, archevêque de Mosul, lors d’une interview au quotidien Avvenire le 12 août 2014 affirmait que les terroristes islamiques représentent la véritable vision de l’islam :

“La base du terrorisme est la religion islamique elle-même”

« La base [du terrorisme] est la religion islamique elle-même. Dans le coran il y a des versets, qui appellent à tuer les Chrétiens et tous les autres infidèles. Le terme « infidèle » dans l’islam est une terme très fort : l’infidèle dans l’islam n’a aucune dignité, aucune humanité, aucun droit. Il est permis de faire subir à un infidèle n’importe quoi : le tuer, en faire en esclave, et tout ce que l’infidèle possède, selon l’islam, appartient de droit au musulman. Ce n’est pas une idéologie nouvelle, il s’agit d’une idéologie basée sur le coran lui-même. Ces personnes représentent la vraie vision de l’islam. »

Le Père Douglas Al Bazi, prêtre de la paroisse Mar Eillia à Erbril, participant au Meeting de Rimini le 23 août dernier, a déclaré que l’islam est égal au terrorisme.

« SVP, si quelqu’un pense encore que l’Etat Islamique ne représente pas l’islam, qu’il sache qu’il a tort.

L’Etat Islamique représente l’islam à cent pour cent.

Je vous en supplie : ne parlez pas de conflit. Il s’agit d’un génocide.

Réveillez-vous !

Le cancer est devant votre porte. Ils vous détruiront.

Nous, Chrétiens du Moyen Orient, sommes les seuls à avoir vu le visage du Mal : l’islam.

Réveillons-nous. »

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly, extrait d’un article publié pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous