Publié par Alain Leger le 22 octobre 2015

CR5_HprXAAAnDHr

Le Secéataire d’Etat américain John Kerry vient de rencontrer le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu à Berlin, car il veut tenter de trouver le moyen de faire cesser la violence des agressions quotidiennes au couteau contre les civils israéliens.

Lors de la réunion, Netanyahu a fait cette proposition simple à Kerry :

“Dites à Mahmoud Abbas d’arrêter de mentir sur le fait que nous voudrions modifier le statu quo du Mont du Temple.”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce mensonge est à l’origine de la vague d’agressions au couteau et à la voiture bélier contre la population juive. Rétablir la vérité, à savoir qu’aucun diplomate, aucun membre du gouvernement, aucun officiel israélien n’a jamais envisagé, évoqué, proposé, de modifier la situation actuelle du Mont du Temple, que les musulmans palestiniens appellent esplanade des mosquées.

Ce mensonge a jeté de l’huile sur le feu, il a été inventé par Mahmoud Abbas, qui n’a rien fait, au contraire, pour détendre la situation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous