
Ce matin vers 7h30, un homme décrit comme de type non blanc par des témoins a attaqué au poignard trois juifs dont un rabbin devant une synagogue en hurlant « Allah Akbar ».
Fait inhabituel, et pour la première fois depuis 10 jours, l’agression au couteau ne s’est pas produite à Jérusalem mais à Marseille
L’agresseur, âgé d’une trentaine d’années, a sorti un couteau selon le même mode opératoire que les agressions de cette semaine : il a proféré des insultes antisémites et hurlait Allah Akbar pendant qu’il poignardait une de ses victimes qui a été sérieusement atteinte au ventre, et a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état sérieux. Fait inhabituel, et pour la première fois depuis 10 jours, l’agression au couteau ne s’est pas produite à Jérusalem mais à Marseille.
Le terroriste a été arrêté peu après les faits, sur la Canebière.
La seule différence notable avec les agressions de Jérusalem est que le terroriste sera rapidement relâché.
Les médias français ne sont pas autorisés à employer les mots attentat, islam, islam radical, djihad, musulman. Ils doivent désigner l’agresseur autrement, par exemple « déséquilibré ».
Le préfet de police Laurent Nunez a déclaré – avant toute enquête – que «la piste de l’attentat prémédité semble devoir être écartée».
Il s’agit d’un attentat non prémédité Laurent Nunez ?
Le terroriste se promenait par hasard dans la petite rue Dragon ? Arrivé à la hauteur de la synagogue, il a mis la main dans sa poche, et oh! surprise, il s’est apercu que s’y trouvait un poignard ?
Et comme il est déséquilibré, et que trois juifs se trouvaient là, il a sorti le couteau, leur a proféré des insultes, a crié Allah Akbar (des mots de déséquilibré), et a frappé les juifs tant qu’il a pu, jusqu’à ce qu’ils réussissent à se réfugier dans la synagogue, blessés, ensanglantés.
PS : ce matin, France Bleue indiquait que l’agression s’était produite sur la Cannebière – ce qui exclurait la préméditation, mais confirme que des gens s’y promènent avec un poignard dans la poche, tandis que La Provence, citée par Le Parisien, parlait déjà de la petite rue Dragon où se trouve la discrète synagogue près de la librairie juive, ce qui implique la préméditation.
© Hervé Roubaix pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Le couteau dans la poche des antisémites , c’est un peu comme la bouteille de Perrier dans l’anus des malades qui arrivent aux urgences ; non, non , Docteur j’y suis pour rien j’me suis assis sur un banc et , et , et voilà !
C’est la fatalité !
PLUS C EST GROS PLUS CA PASSE COMME LES MENSONGES DE MOI JE ET DE VALLS!!!!TANDIS QUE LES CITOYENS QUI SUBISSENT CHAQUE JOUR »L A RATP » SAVENT BIEN QUE CES FANATIQUES SONT IRRÉCUPÉRABLES!!!!!!!!
C’était un déséquilibré (problème d’oreille interne) et non pas comme en Israël un apatride désespéré privé de tout espoir (j’ai encore besoin d’un kleenex). Cela dit après que l’UNESCO eut établi la paternité des Musulmans sur le caveau des patriarches, tout est permis. C’est fou comme cette année je me sens proche d’UBU.
Pour ceux qui connaissent Marseille :poop: Cette petite synagogue de la Rue Dragon il faut y aller exprès pour la trouver. Mais si les français ont peur de la justice à taubira alors les juifs de France n’ont plus qu’a se casser et laisser pourrir la france qui deviendra une poubelle comme tous les pays arabes. La deuxième solution se trouve dans les paroles de l’Hymne Français « Aux armes citoyens……….. » et nettoyer ce pays de tous ces rats et des socialonazislamistes.
Le malheur c’est que toute la classe politique de droite et gauche sont financés par ces pays qui veulent nous islamiser.
De sont tous des tenants du N.O.M donc rien à espérer d’eux !
La seule solution est la remigration de ces gens inassimilables y compris des Français de deux ou troisième génération et sans état d’âme.
En ce qui concerne les migrants, même tarif sauf, provisoirement ceux qui fuient la guerre mais auxquels il faut accorder un statut provisoire en vue du retour chez eux une fois la guerre terminée.
Si on applique pas ces directives de façon muslée, la guerre s’invitera très vite chez nous, hélas, avec son cortège de sang et de barbarie !
Nous avons nous aussi droit à vivre sur notre terre ancestrale, comme nous le voulons avec des frontières sûres.
… hélas pour être informé en france il faut lire la presse étrangère …
Ah ! ça c’est sûr, ah ! ça c’est sûr !
J’ai encore en mémoire, ce jeune homme, opposant au mariage entre homos, qui s’est fait courser et interpeler dans un espace privé (un fast food) et qui s’est retrouvé en prison a Fleury alors qu’il n’avait commit aucune violence physique; Peu après, des pilleurs de trains de banlieue qui avaient dépouillé les passagers d’une rame n’ont écopé de rien, pas plus que les supporters du PSG Qatari qui avaient mis a sac les Champs Elysées…..
Alors, dans la droite ligne du laxisme pro islam et anti Français (et juif) , gageons que l’agresseur, dores et déjà disculpé car « déséquilibré », s’en sortira bien vite et sera lavé de tout.
… je vous laisse, je dois aller vomir une France que j’ai du mal a digérer.
++
La valise avant la nuit des longs couteaux islamiques. Le secours vient de l’Eternel dans les montagnes d’Israël.
le jeune embastillé s’appelait Nicolas , il avait eu le malheur de demander aux flics infiltrés s’ils voulaient le nom de famille de sa maman ou de son papa, 20 jours de fleury Mérogis sur recommandation de Tatie Biroute , de Manuel Gaz ,le tout étant chapeauté et financé sous petites enveloppes par la vieille tante dont je m’applique à oublier le nom !
la vieille tantouse est plus seyant !
cela est une horreur
Déclaration du CRIF :
Après l’agression d’une personne portant la kippa ce matin sur la Canebière, la présidente du CRIF Michelle Teboul appelle la communauté juive de Marseille à « s’en tenir aux faits : un coup de couteau, pas assez grave pour empêcher la victime de marcher 500 ou 600 mètres jusqu’à la synagogue », et à « relativiser la portée de cette agression, commise par une personne déséquilibrée ». « Il ne faut pas minimiser la gravité de cet acte, qui aurait pu engendrer un drame absolu. Le fait que cet individu n’ait pas toute sa tête montre que l’antisémitisme est entré dans son inconscient. Même s’il a agi de façon automatique, cela montre que le mal est profond. Mais je demande à la communauté juive de ne pas céder à la psychose. Le préfet de police a pris la mesure de cette affaire. Pour la manifestation organisée par le CRIF (Ndlr : ce dimanche matin sur le Vieux-Port, en soutien à Israël), nous serons très bien protégés. »
Un « déséquilibré » pffff….. Le CRIF parle trop comme BFM depuis un certains temps.
L’optimisme du CRIF, en 1940 seules les juifs allemands pessimistes ont eu la vie sauve car ils avaient quitté le pays, les juifs optimistes qui sont restés ont fini dans les chambres à gaz.
Au vu de tout ce qui se passe et que l’on cherche par tous les moyens à minimiser, je crois que je suis de plus plus en pessimiste.
Le musulman découper son kebab hallal et les trois juifs se sont précipiter sur le couteau pour être poignarder.
C’est bon je peut être journaliste pour un grand journal socialiste ?
+ 100, c’est exactement ça.
C’est la France et ses mediae avec a leur tete les fabuleux dirigeants qui sont desequilibres, non les tueurs. Enrico Macias voit tres clair et demande a tous les Juifs de plier bagages et aller chercher refuges sous de cieux plus clements: les USA, le Canada, l’Australie, Israel mais nullement en Europe et certainement pas en Angleterre.
Nous devons etre masochistes. Nous l’avons echappe belle en nous enfuyant des pays arabes tout demunis. Nous voila dans la gueule de ceux qui nous ont suivis avec un agenda: NOUS FINIR. Il ne faut pas compter sur toute sorte de gouvernement en France, FN ou Socialisme, et surtout pas Sarkozy qui ne pense qu’a sa quiquette. Avec Hollande ils font la paire. Les policiers francais chient dans leurs frocs a la vue d’un barbu musulman.
Bonjour Sylvain,
Je ne pense pas que gendarmes et policiers fassent comme vous dites; Je crois plutôt qu’il rongent leur frein et ne sont pas loin de la révolte (et, si possible, du coup d’état).
Ils en ont marre de bosser pour des nèfles; Enquêter, agir, risquer leur peau pour voir les délinquants et les criminels, enfin arrêtés, libérés par une prétendue « justice » qui n’en est pas une.
Les responsables sont politiques et « mérdiatiques », tous ces politocards qui n’ont jamais travaillé de leur vie et qui, comme les prostituées, ne gagnent leur argent qu’en faisant bouger leur langue; tous ces bienheureux du showbiz qui manifestent en faveur des migrants mais vivent en Suisse pour échapper a l’impôt Français et a ces mêmes migrants; Tous ces journaleux qui recherchent avec difficulté une femme ou un enfant parmi la masse de jeunes hommes, futurs délinquants, violeurs, voleurs, assistés, qui arrivent par centaines de milliers; Les voila les vrais responsables.
Les forces de l’ordres sont asservies par un système pourri jusqu’à l’os et ne font qu’obéir comme c’est leur devoir.
obéir aux ordres et aux consignes stupides d’un système injuste pour le peuple qui trime et paye toujours plus d’impôts; Impôts qui s’envolent en fumée pour entretenir, assister loger toujours plus de musulmans conquérant notre sol au détriment des pauvres jeunes Français a qui tout est refusé parce qu’ils ne sont pas migrants, eux.
En tant que loueur de logements, je le vois bien; Les jeunes Français tirent la langue, n’arrivent plus a joindre les 2 bouts et se désespèrent de voir qu’on accorde plus aux réfugiés qu’a eux même qui ont pourtant la nationalité française, qui ont déjà cotisé et payé leurs impôts. A la moindre erreur, au moindre licenciement, a la suite d’une maladie grave…. les voila pratiquement dans l’indigence sans pouvoir rien obtenir d’un état qui les désespère.
Franchement, a 61ans, j’ai énormément de compassion pour nos jeunes et nos forces de l’ordre; Oui, mes pensées ont bien changé depuis mes 20ans; Mais est-ce moi ou mon pays qui a bien changé ?
–
PS: Sans aucun rapport, mais ma dernière phrase m’inspire: Avez vous compté, dans le drame de l’autocar qui a brulé sur la D17, un car d’anciens d’une moyenne d’âge de 70 ans environ, combien de familles africaines, maghrébines syriennes ou autres sont en deuil ?
A priori, aucune.
Ca c’était la France il y a 70 ans tout juste…. ca fait peur, non ? (et pourtant on est au sud de Poitier.)
Une de libé (ou autre quotidien comique, au choix) : » Un acte islamophobe perpétré par un juif d’extrême droite taupe du mossad qui hurlait « à poil le mufti de Jérusalem! » , a été commis sur un paisible français en djellaba.
La gardienne des sceaux a déclaré : « Cet acte odieux ressucite les heures les plus sombres de notre histoire ».
Laurent Joffrin a décidé de rendre hommage à la victime en consacrant un numéro spécial au régime amaigrissant de leila shahid.
Bonjour chez vous.
Devant la synagogue de la rue du Dragon : je croyais que toutes les synagogues en France etaient protegees pat 3 soldats?
L agresseur dt etre connu par lesservoces de police pour vol trafic de shit ou dans ce gout la!
Le prcureur devrait avoir honte et lensemble de lap resse ausi pour parler de desequilibre. Celuidumarche de noel l an passe etait aussi un desequilbre alcolo n est ce pas????
Qu ils disentqu il et conu par lesservices polc soit, mais qu ils parlent de fou alors la merde merde et merde!!!
L dame du crif veutue sa manif soit un succes alors elle fai le maximum pour mtiver mais la dommunaute juive se prepare plus. L alyia qu autre chose! Avec une enseppur se concitoyens chretiens qui resteront la je pense !!!
Pauvre france il est temps de se mettre en marche
Tiens! Il y a encore des juifs a Marseille? C’est dommage pour eux!
Il était prévisible que des agressions au couteau, sur des Juifs (Trois hommes portant kippa attaqués au couteau le 24 octobre à Marseille, l’un d’eux dans un état sérieux ) ou sur des non-Juifs ( en Lorraine, enfant poignardé le 15 octobre, mort quelques jours plus tard) se produisent en France, puisque ces attaques en Israël sont banalisées dans la presse et que ce sont les assassins qui sont considérés comme des victimes. Que l’on dise qu’il s’agit de « déséquilibrés » ou de malades mentaux ne change rien. Les jeunes assassins palestiniens sont aussi des déséquilibrés, de même que l’ensemble des djihadistes. Mais en tant que psychiatre, je sais que ce genre de passage à l’acte est contagieux, précisément parmi les déséquilibrés.
Dès le 19 octobre, j’avais écrit un commentaire sur ce thème sur le site de l’Express, après l’annonce de la mort de l’enfant lorrain. Je rappelais notamment que l’an dernier, à la suite des attentats à la voiture bélier, la même chose s’était produite en France, en décembre 2014 , trois attaques d’islamistes, à Joué les Tours au couteau, à Dijon et à Nantes à la voiture-bélier. Le rédacteur en chef adjoint, « modérateur », a supprimé ce commentaire, et a prétendu lors d’un entretien téléphonique qu’il n’y avait aucun rapport entre ces attaques et l’Islamisme ! Il apparaît qu’en fait non seulement l’Express est un des champions du politiquement correct, pas seulement dans ses positions anti-israéliennes, mais que Mr Eric Mettout, qui en janvier 2013, écrivait : « Et là, je dis non : parce que nous n’avons heureusement les moyens de censurer personne, c’est un privilège de politique, voire de patron de presse, ça, pas de journaliste « ( blog Nouvelle Formule / L’Express), est un censeur monomaniaque qui supprime tout commentaire qui ne convient pas à ses opinions, ce qu’on pourra aisément constater en tapant son nom sur Google : messages de J.P. Gourevitch du Point, de J.P. Bardinet de Mediapart qui traite l’Express de « Nouvelle Pravda », d’Eric Martin qui a fait toute une enquête pour « tester » l’honnêteté du personnage. Les résultats sont hilarants !
En septembre quand je disait c’est une 3eme intifada (j’ai bien connu celle de 2000 et elle à duré 5 ans et la situation était plus bizounours qu’aujourd’hui) Ce conflit se déplace toujours (et des arabes et des juifs, il y en à dans le monde entier donc… Ca se déplace dans le monde entier) Quand les arabes montrent une planche anatomique pour trancher efficacement et en plus en empoisonnant les lames, et le ministre israëlien appelant les juifs à s’armer, le méssage est reçu 5/5 dans le monde entier et de chaque cotés !!!
En bref… (juste sept/octobre 2015 et le mois est pas fini encore…)
Septembre / octobre: 2015 (et on à pas fini le mois) car si vous faites la même chose depuis le début de l’année, c’est comme les évasions: C’est pas 4 ou 5 à « entre tel et telle période », c’est 1 par jour pour l’année 2015 et croyez moi, il y à plus de coups de couteaux donnés que d’évasions…
(Par exemple Toulouse mois d’Aout 2015… http*://www.ladepeche.fr/article/2015/08/22/2163484-couteau-deux-agressions-en-quelques-heures-en-centre-ville.html)
02/09
Marmagne : une fillette de 2 ans étranglée et poignardée à mort
02/09
Un enfant de 3 ans voit sa mère tuer son papa à coup de couteau (un commentaire de « Fedala Al Chawarma » – « Sa ressemble a une altércation de mes compatriotes »…)
10/09
Saint-Yrieix : Une promeneuse poignardée par un inconnu sans raison : un appel à témoins lancé
11/09
Tarascon : un jeune homme se revendiquant de Daesh égorge son père
21/09
Toulouse : Deux militaires en permission agressés à coups de couteau rue Pargaminières
29/09
Villeneuve-Saint-Georges : Un ado dans le coma après avoir été frappé à coups de pelle, serpette et cutter
03/10
Isère : l’adolescente poignardée à plusieurs reprises est décédée
11/10
Eure : un enfant de 3 ans poignardé au hasard par un inconnu
12/10
Mertzwiller : Il s’évade de prison puis poignarde et viole une promeneuse dans une forêt
12/10
Pantin : un ado de 16 ans tué à coups de couteau et de marteau
15/10
Saint-Priest : un enfant de 9 ans agressé au couteau pour ses bonbons
15/10
A Créteil, un adolescent grièvement blessé au couteau dans un centre commercial
16/10
Lorraine : Le petit Lucas, 7 ans, rentre de l’école lorsqu’un homme l’a poignardé à plusieurs reprises au thorax et à l’abdomen.
16/10
Saint-Raphaël: Quatre personnes ont été mises en examen dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme de 20 ans
16/10
Paris : Un fidèle d’une mosquée parisienne a été blessé jeudi soir durant la prière par un Tunisien déséquilibré qui a été admis en psychiatrie
17/10
Lyon: Un homme de 41 ans suspecté d’un meurtre en garde à vue (couteau)
18/10
Belfort : Coups de couteau pour un mauvais regard – Deux adoléscents en garde à vue
19/10
Lyon: Deux ados se battent à coups de couteau et de chaîne de vélo
19/10
Cachan : l’auteur des coups de couteau mortels s’est rendu à la police
20/10
Marseille: Accusé d’avoir volé de la drogue, il est lacéré au cutter
20/10
Corbeil-Essonnes : Le déséquilibré, qui a pris la fuite de l’unité psychiatrique d’un centre hospitalier, s’était jeté sur une policière avec deux couteaux dont un « ensanglanté ». (une infirmière bléssé au visage)
24/10
Marseille : un homme, âgé de 47 ans, a reçu plusieurs coups de couteau.
24/10
Marseille : Bien cette info la (3 juifs attaqués au couteau)
Vendredi dernier:
Rien ne laissait présager un tel drame. Le suspect est inconnu des services de police et a un emploi stable depuis plusieurs années. Il n’était pas alcoolisé ni drogué, et n’a aucun antécédent psychiatrique. (ha tient pour une fois, surement un FR de souche alors… http://www.faitsdivers.org/21193-Hautes-Alpes-il-poignarde-sa-mere-pendant-son-sommeil.html
Bref les couteaux fleurissent en ce moment…
Je retire tout ce que j’ai dit!!!!
Ces encore ces enfoirés ! ! Ça s’arrêtera quand !?? :'(