Publié par Christian Larnet le 2 octobre 2015
Station essence en Iran
Station essence en Iran

L’Iran dit qu’il va construire des centrales nucléaires civiles. Grands défenseurs de l’écologie qui luttez pour que la France ferme ses centrales, où êtes-vous ? Votre voix se perd dans le silence de votre gouvernement et des écologistes.

Et Barack Obama, qui demande que soient adoptées des lois pour éviter la catastrophe du réchauffement climatique, il n’a que des mots doux pour le nucléaire civil iranien.

Militants contre le nucléaire, personne ne vous entend, de quelle extinction de voix êtes-vous atteint ?

Green Peace, défenseur de la planète, avez-vous la gueule de bois ?

Daniel Cohn-Bendit roi des hypocrites, grande « conscience » européenne de l’écologie, présent sur tous les combats contre le nucléaire, tu a subitement trouvé le nucléaire civil iranien sexy ? Grande conscience de mes deux, quand le nucléaire est iranien, il n’est pas dangereux ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Dites à cette Emmanuelle Cosse (@emmacosse), la secrétaire nationale EELV, qu’on ne l’entend pas beaucoup dénoncer les accords qui permettent à l’Iran de construire des centrales nucléaires – sans supervision internationale. Elle ne réclame pas d’enquête européenne ? Elle ne se soucie pas des enfants qui vont naître avec la pollution de ce dangereux nucléaire incontrôlé – à supposer qu’il soit civil ?

Et le pompon : Shell (Néerlandais) et Total (France) viennent de signer les premiers contrats d’installation de 200 stations services sur le territoire iranien. Tout ça pour ça ? L’Europe socialiste s’asseoit sur ses valeurs pour le Dieu dollars ? Il ne s’agissait donc que de ça ?

Shell, Total, et les autres, vous signez des contrats sur les cendres de vos enfants, sur les corps des civils qui partout dans le monde seront massacrés par le régime terroriste des mollahs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

1
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz