Publié par Rosaly le 16 octobre 2015

Screen Shot 2015-10-16 at 13.51.53

Les communistes italiens ont abandonné la barbe grise de Marx pour celle bien plus noire et inquiétante du calife Abu Bakr al Baghdadi.

Screen Shot 2015-10-16 at 13.52.13

Il suffit d’aller sur le site du Parti marxiste-léniniste italien pour y lire un communiqué des plus inquiétants :

« L’Etat islamique ne veut pas que l’impérialisme soit le patron, dès lors, nous ne pouvons que le soutenir”

« L’Etat islamique ne veut pas que l’impérialisme soit le patron de l’Irak, de la Syrie, du Moyen Orient, de l’Afrique du Nord, de l’Afrique centrale, de l’Afghanistan et du Yémen. Nous ne le voulons pas non plus, dès lors, nous ne pouvons que le soutenir. »

En d’autres termes, il est important de combattre le capitalisme, peu importe si nous devons nous allier au diable, pour réussir. 

Quand on a 100 millions de morts sur la conscience et le sentiment d’avoir eu raison, quelques milliers de décapités et d’esclaves sexuelles, ça ne compte pas.

Et de poursuivre :

« Entre nous et l’Etat islamique, il existe un fossé insurmontable sur les plans idéologique, culturel, tactique, et stratégique et nous n’ approuvons pas leurs méthodes de lutte, leurs actes et leurs objectifs. Mais, il y a un point fondamental, qui nous unit, celui de la lutte sans merci contre l’impérialisme. C’est un point qui prime sur toute autre divergence et constitue le pivot de notre alliance anti-impérialiste de fait. »

Les décapitations et les persécutions des Chrétiens ? Des détails, des dommages collatéraux pour ces coupeurs de gorges ! Ce qui importe, c’est la lutte contre l’impérialisme occidental, même aux côtés des égorgeurs !

Les cris de souffrance, les pleurs des enfants torturés, le sang des innocents décapités, qui irrigue les rues des villes conquises par les « anti-impérialistes » si admirés par les marxistes-léninistes italiens ne semblent pas perturber les grands défenseurs des travailleurs opprimés, à la compassion toujours sélective.

Les communistes italiens, aveuglés par leur haine du capitalisme, se fourvoient lamentablement. A se demander s’ils ont une once d’intelligence ou la moindre parcelle d’humanité.

Ils semblent ignorer que l’Etat islamique représente tout ce qu’ils souhaitent combattre :

  • L’Etat islamique veut établir son hégémonie sur les autres nations par la conquête militaire, l’annexion territoriale, l’exploitation économique et humaine.
  • De par leur idéologie religieuse, l’Etat islamique veut asservir les peuples, qu’il considère comme inférieurs, par la brutalité, la violence, la barbarie et les soumettre à une seule loi, celle de la charia.
  • L’Etat islamique est l’organisation terroriste la plus riche au monde, ce qui est incompatible avec l’idéologie communiste du partage des richesses (Staline est considéré comme la 6e plus grosse fortune de tous les temps, mais chut !)

Cet amour immodéré et étrange des rouges-verts pour l’islam explique sans doute la déclaration de Madame Federica Mogherini, Commissaire à la tête de la diplomatie européenne, inscrite en 1988 à la Fédération de la Jeunesse communiste italienne (FGCI), puis membre de la Jeunesse de gauche (Sinistra Giovanile) en 1996, et en 2001, membre du conseil national des Démocrates de gauche, lors d’une conférence, le 24 juin dernier (Call to Europe V : Islam in Europe) :

Mogherini, commissaire européen : « l’Islam politique a un rôle important à jouer dans l’avenir de l’Europe »

« l’Islam politique a un rôle important à jouer dans l’avenir de l’Europe ».

Et elle ajoute : « l’Islam fait partie de l’Europe. Il a sa place dans notre histoire, dans notre culture, dans notre alimentation et plus important encore, dans notre présent et notre futur.

Je n’ai pas peur de dire que l’Islam politique doit faire partie de l’équation. La religion joue un rôle en politique…. La religion peut faire partie du processus, le tout est qu’il soit démocratique. »

Tiens, je pensais que dans une démocratie, le principe de la séparation des Eglises et de l’Etat était primordial ?

Par sa promotion de « l’islam politique », F. Mogherini est en contradiction flagrante avec le principe fondamental de la séparation de l’Eglise et de l’Etat, et elle le sait. Mais l’islam a tous les droits.

D’autre part, F. Mogherini devrait savoir que l’islam est plus qu’une simple croyance religieuse. C’est une idéologie politique, économique et religieuse, qui cherche à imposer un système juridique, une loi, appelé la charia, et tous les musulmans sont obligés — en permanence, et où qu’ils se trouvent — de tenter d’amener leur gouvernement à s’y conformer.

Les musulmans sont de plus en plus nombreux à affirmer la suprématie de la charia sur les lois librement votées et les valeurs des pays où ils vivent, et ils considèrent comme leur devoir sacré d’aboutir en pratique à cette suprématie totalitaire.

L’islam ordonne à ses adeptes de créer un gouvernement qui lui soit favorable.

D’autres groupes religieux ont eu des aspirations politiques, mais aucun autre grand groupe religieux n’a ordonné ni ordonne à ses adeptes — comme un devoir religieux — de créer un gouvernement, qui se conforme à sa propre loi.

En outre, elle n’a pas précisé si la loi islamique, la charia, était compatible avec nos valeurs démocratiques, si la lapidation et la décapitation, deux belles « traditions religieuses islamiques » pratiquées dans les pays musulmans, où l’islam politique est appliqué comme en Arabie saoudite, était acceptable…

Madame Mogherini, croit aux contes de fées. Elle défend bien-sûr le « bon islam politique » Reste à savoir si elle sait de quoi elle parle …

Avec de telles déclarations, pas étonnant que l’UE soit en train de mener les peuples européens vers leur soumission mortelle à la pire des idéologies politico-religieuses, ayant jamais existé : l’islam !

C’est un véritable mystère, cet amour universel des dirigeants de la planète pour l’idéologie la plus meurtrière, cet insistance à ne rien vouloir voir, ce déni de la réalité islamique et du danger, que l’islam fait peser sur le monde encore momentanément libre. 

L’UE et les dirigeants occidentaux veulent censurer Internet pour “sauvegarder la liberté d’expression” et lutter contre les discours de haine, xénophobes et islamophobes … Prétextes fallacieux pour museler les sites de ré-information, et continuer l’anesthésie en cours des peuples européens.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : Il partito marxista-leninista: “Appoggiamo lo Stato islamico contro il capitalismo” Matteo CarnielettoIl Giornale.It. (traduit par Rosaly)

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous