Publié par Hervé Roubaix le 4 octobre 2015

45964

Mahmoud Abbas ne peux plus s’arrêter de rire de la bonne blague que lui a réservé la Mairie de Paris, qui le 21 septembre, lui a remis la médaille Grand Vermeil pour son combat pour la paix et l’a qualifié “d’homme de paix”.

Quatre jours plus tôt, le 17 septembre, alors que les attentats mortels contre des civils israéliens se succèdent presque quotidiennement, Abbas “l’homme de paix” saluait les terroristes Murabitin (nom donné à ceux qui combattent religieusement pour protéger les terres qui doivent être islamisées) dans les termes suivants, repris par le quotidien palestinien Al-Hayat Al-Jadida – l’article est paru dans la version arabe du site, mais pas dans la version anglaise (1) :

Mahmoud Abbas : “Chaque Shahid [terroriste pour Allah] ira au paradis”

“Chaque goutte de sang versé pour Jérusalem, est béni, s’il a été versé pour Allah”

“Nous protègerons Jérusalem et nous ne les laisserons pas [les juifs] souiller la mosquée Al-Aqsa et l’Eglise du St Sépulcre avec leurs pieds sales”

“Chaque Shahid [terroriste pour Allah] ira au paradis, et tous ceux qui seront blessés seront récompensés, avec l’aide d’Allah.”

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Patrick Klugman, conseiller de la Maire de Paris chargé des relations internationales lui a répondu ceci :

“Mahmoud Abbas: votre dialogue avec les villes israeliennes nous importe”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Source : (1) Palwatch

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading