Publié par Dreuz Info le 5 novembre 2015

piece_jointe-2-0f5d3

Dimanche 8 novembre, entre 14h et 19h, Philippe Karsenty sera présent au salon du Bnai Brith à la mairie du 16èmearrondissement de Paris pour présenter le livre L’enfant, la mort et la vérité sur l’affaire al Dura.

Il sera également présent dimanche 15 novembre, entre 13h et 19h, au salon du livre du CCJC de Neuilly au 44, rue Jacques Dulud à Neuilly.

Puis dimanche 29 novembre, aux Assises nationales de Siona à la mairie du 9ème arrondissement de Paris (6, rue Drouot) où il participerai à la table ronde ayant pour thème : « Quelles perspectives et quels moyens d’action pour la communauté juive de France ? »

Enfin, mardi 1er décembre à 20h, il sera à la CCJC de Neuilly au 44, rue Jacques Dulud où il fera une présentation audiovisuelle de « L’enfant, la mort et la vérité », le livre-choc d’Esther Schapira et Georg Hafner.

 

Voici les premières critiques publiées au sujet du livre : Les 4 Vérités, Les Observateurs et Desinfos.com. Et pas une ligne, pas un entrefilet dans les médias : c’est ce qu’on appelle, au choix, l’information à la française, ou la censure de la gauche.

« L’enfant, la mort et la vérité » est disponible sur LaMaisondEdition.com

 

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz