Publié par Christian Larnet le 16 novembre 2015

Screen-Shot-2015-11-16-at-2.48.28-PM

En septembre 2014, le site internet de France Inter publiait un article destiné à attaquer des sites comme Dreuz.info : « Réfugiés: le fantasme de l’infiltration terroriste », afin de tenter de nous discréditer car nous osons ne pas chanter à leur diapason.

1

Depuis vendredi dernier, les grands médias, humiliés d’avoir pris une leçon de journalisme par des gens comme nous mieux informés qu’eux, gênés aux entournures d’avoir été mouchés, et terrifiés que cela se voit, n’ont pas hésité, révèle notre confrère JSS News, à réécrire leurs articles pour faire disparaître les traces de leur incompétence.

2

Alors qu’il est maintenant avéré qu’au moins deux des terroristes des attentats de Paris étaient arrivés en France infiltrés parmi les migrants, et au lieu de nous présenter leurs excuses pour nous avoir insulté à tort, alors que nous avions raison et que eux se trompaient, les morveux scribouillards ont préféré changer les titres de leurs articles, en douce, l’air de rien… ni vu ni connu… enfin presque.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Car internet a la mémoire longue et les hoax des médias finissent toujours par se voir.

Preuve est une fois de plus apportée : les médiocres journalistes ne sont jamais à une bassesse près.

Mais reconnaissons à ces rats une qualité : 77% des Français doutent de leur honnêteté et de leur indépendance, et ils s’activent avec constance pour ne pas perdre cette réputation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz