Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 29 novembre 2015

3097_88_0

Le Député Meyer Habib dénonce les propos tenus par François Fillon, invité de la matinale de France Inter, où il a appelé la coalition mondiale contre Daesh à soutenir le Hezbollah.

S’allier avec le Hezbollah qui a lâchement assassiner 58 parachutistes français à Beyrouth en 1983 ?

Meyer Habib : « la priorité est de détruire Daesh mais sous couvert de Realpolitik, soutenir le Hezbollah, c’est d’abord une insulte à la mémoire de nos morts. A l’heure où notre pays est soumis à une épreuve terrible, comment oublier que la France fût l’une des principales victimes du Hezbollah ?

58 parachutistes français lâchement assassinés à Beyrouth en 1983, prises d’otages à répétition, attentats à Paris comme celui de la rue de Rennes … »

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

François Fillon préconise de soutenir un mouvement inscrit sur la liste des organisation terroristes de l’UE !

Meyer Habib : « la priorité est de détruire Daesh mais comment n’être pas choqué qu’un homme [François Fillon] qui affiche des ambitions présidentielles, qui se prétend européen, puisse préconiser de soutenir un mouvement inscrit sur la liste des organisations terroristes de l’Union européenne ! »

Meyer Habib : « la priorité est de détruire Daesh, mais on ne gagnera pas la guerre contre le djihadisme en s’alliant avec d’autres djihadistes !

Faire le choix d’islamistes chiites contre des islamistes sunnites serait une grave erreur : il n’y a pas de bons et de mauvais djihadistes comme il n’y a pas de bons et de mauvais terroristes ! Ce serait choisir la peste contre le choléra.»

Choisir un terroriste contre un autre, c’est perdre la bataille contre le terrorisme

Meyer Habib rappele également que c’était tout le sens de la question qu’il a posé mercredi 18 novembre 2015 à Manuel Valls :

« coalition élargie, oui ; coalition avec la Russie, oui ; coalition avec les Kurdes ou les Syriens modérés, oui ; coalition avec des djihadistes, non ! Choisir un terroriste contre un autre, c’est déjà perdre la bataille contre le terrorisme. »

En conclusion, le Député Meyer Habib ajoute : « La guerre contre le terrorisme djihadiste se gagnera d’abord sur le terrain des valeurs. Si nous perdons notre âme, cette guerre est perdue d’avance. Faire du Hezbollah un allié serait d’abord une faute morale mais aussi stratégique. La France et le monde libre sont suffisamment forts pour vaincre Daesh sans se compromettre avec des organisations djihadistes»

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz