
Il y a quelque chose d’indécent à entretenir des groupes d’amitié parlementaires avec des pays qui ne peuvent en aucun cas être considérés comme des « amis » de la France.
Les Français ne les considèrent pas comme des amis, alors comment des parlementaires de la nation, donc censer représenter les Français, peuvent-ils entretenir – aux frais du contribuable – des liens d’amitié avec des pays qui apportent leur soutien et financent ouvertement – ou secrètement – directement ou par l’intermédiaire de leurs citoyens fortunés – des groupes terroristes tels que DAECH, al Nostra, Al Qaïda, etc, et qui, en tout cas, véhiculent les idéologies mortifères du wahhâbisme, du salafisme et des Frères musulmans ?
S’agit-il de leur vendre des armes ? Pourquoi pas, tant qu’elles ne servent pas à tuer nos soldats ; mais pas besoin des parlementaires pour cette mission : les marchands de canons ont leurs propres réseaux et intermédiaires pour ce faire.
S’agit-il de leur apporter la bonne parole de la patrie des droits de l’homme ? Là, c’est peine perdue. Force est de constater que ces voyages incessants de parlementaires n’ont pas servi à améliorer les libertés publiques et individuelles des sujets de ces monarchies obscurantistes.
S’agit-il de leur donner du crédit, une honorabilité internationale que ces pays ne méritent pas ? Là, c’est plutôt une réussite.
S’agit-il de leur octroyer en France des faveurs et des avantages indus ? Là, c’est plein succès ! Nos gouvernants ont commencé à vendre l’âme de la France à de vrais « faux-amis » – contre la volonté majoritaire du peuple français.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Pourquoi sont-ils aussi nombreux à faire partie de ces zinzins parlementaires amis du Qatar et de l’Arabie Saoudite ?
Espérons que des journalistes libres et indépendants orienterons un jour leurs investigations et nous informerons sur l’utilité et les dessous de ces groupes parlementaires. (sur Yahoo ou Google, tapez “amitiés parlementaires Qatar” ou amitiés…Arabie” et apparaîtront alors d’innombrables liens)
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pat Raymond pour Dreuz.info.
peut être que ces deux états sont de généreux donateurs de partis politiques ?
plus de 15 ans que je dis que nos politiques nous ont vendu a l islam
Sarko saura vous répondre !