
Plusieurs personnes se sont retranché avec des “otages” à Roubaix dans une maison selon RTL, dans une station service selon la Voix du Nord.
Des hommes armés sont retranchés à la suite d’un contrôle routier qui a mal tourné.
Nous ouvrons ce fil info et vous tenons informés – rechargez la page régulièrement.
Bilan : un preneur d’otage arrêté (il était dissimulé à l’extérieur, à proximité de la maison), un preneur d’otage découvert mort à l’intérieur de la maison, plusieurs autres en fuite.
22:00 : prise d’otage terminée, les otages ont été évacués par des véhicules de secours, on ignore toujours s’il y a des blessés
21h45 : deux otages ont réussi à s’enfuir, 2 restent détenus
21:14 : preuve que c’est pas terroriste : le préfet est arrivé sur place – sinon il se planque.
21:12 : on en viendrait presque à remercier les preneurs d’otage de ne pas être terroristes mais braqueurs.
21:08 : tout aurait commencé à 18h50 par l’enlèvement d’un directeur de banque. Puis échange de tirs avec les forces de police. Les voyous se sont retranchés dans le pavillon de la victime et pris la famille -avec enfants – en otage.
21:01 : Les djihadistes de Roubaix disent qu’ils n’ont rien à voir avec cette prise d’otage, et demandent qu’on les laisse passer une soirée tranquille à préparer leurs prochains attentats.
20:58 : des médias maintenant rapportent que les otages seraient des médecins.
20:56 : après Tunis, Roubaix est la seconde ville musulmane touchée aujourd’hui.
20:55 : La prise d’otage serait près du parc Barbieux. 5 hommes lourdement armés.
20:51 : il s’agirait du cambriolage raté d’une banque. Le banquier et sa famille en otage. Les communistes et le Front de gauche font la fête.
20:49 : il ne s’agit pas de terrorisme mais de crime, les armes de guerre sont les mêmes – sauf les ceintures d’explosif.
20:47 : on note la qualité de l’état d’urgence façon français : hommes armés, prise d’otage, tirs, barage de police forcé…
20:45 : Une famille avec enfants serait retenue en otage après un vol qui a mal tourné.
20:44 : la prise d’otages serait d’ordre criminelle et non terroriste : la différence est que les otages peuvent servir de monnaie d’échange.
20:41 (heure locale) : plusieurs blessés par balles.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Combien de casses servent à financer le terrorisme ? a-t-on une idée ?
Qu’ils se rendent taubira les relâchera au bout de quelques heures de gardes à vues,et ils pourrons même avoir des repas hallal.
En prison on ne devrait pas faire de sélection, cochon pour tout le monde! quand on a faim, on mange de tout !
Jean-Patrick Grumberg les socialistes/communistes aussi sont de sortie aujourd’hui avec les bonnes vielles méthodes terroristes de l’extrème gauche, le lien entre les islamistes et les socialistes devient de plus en plus flagrant.
http://www.ladepeche.fr/article/2015/11/24/2223814-grece-explosion-d-une-bombe-en-plein-centre-d-athenes.html
Ce serait intéressant d’avoir le CV de ces bandits, combien de fois arrêtes par la police et relâches par les juges aux ordres de dame Taubira et puis à Roubaix, quelle est la population majoritaire, je vous laisse deviner de quelle origine sont ces futures terroristes.
Les ” dijhadistes ” ont raison ( à part ça, y pas , y pas pas un mot français pour cette qualification ?), on doit leur foutre la paix, à ces braves travailleurs, non ?
Où va-t-on si on ne peut plus bosser en paix ? Hein ?
Surtout que les débitants de Stup en tout genre sont gênés dans leur business à Saint-Denis, !
Que fait le gouvernement pour le petit commerce ?
retranchées!
Combattre le terrorisme , c’est investir les cités et neutraliser la criminalité qui , désormais est majoritairement , le fait de musulmans .
Quel est le spécialiste qui rejetterait la continuité, la porosité entre criminalité et islamisme terroriste ?
Aucun
Il y a un autre Mobelbeck en France, Lunel entre autre
et aussi d’autres que l’on va découvrir
Etat d’urgence= on l’aura compris, sécurité renforcée autour de Hollande , de ses ministres, d’Hidalgo (comme j’ai pu le voir, le lendemain de la tuerie massive au Bataclan), et de ses complices de ministres.
La population est donc surexposée à l’ébola du terrorisme répandu, par leurs soins, sur tout le territoire, sans défense.