Publié par Christian Larnet le 19 novembre 2015

Screen Shot 2015-11-19 at 18.29.17 PM

Une opération anti-terroriste a été lancée à Charleville en France en milieu d’après midi, rue du 11 novembre, et une autre en Cisjordanie.

La RAI, radio italienne, a indiqué qu’un énorme explosion a été entendue à Charleville, information confirmée par d’autres médias. Des témoins indiquent que la police a fait sauter une porte dans le quartier du Mohon.

Un islamiste a été arrêté. Il s’agit d’une personne de nationalité française récemment convertie à l’islam – ce qui prouve s’il en était besoin, qu’il a trouvé dans sa nouvelle religion la voie du terrorisme.

En Cisjordanie, la police a lancé l’assaut dans la maison d’un musulman radical qui a poignardé des innocents à Tel Aviv en début de journée.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Et il y a 23 heures, un troisième groupe d’islamistes a fait exploser une bombe dans un marché de Yola au Nigéria, faisant 32 morts dont 8 enfants.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous