Publié par Mireille Vallette le 14 novembre 2015

mullah

Les sites de «réinformation» dénoncent depuis longtemps ce que produit l’islam. Ils annoncent des lendemains sanglants. Leur ostracisme joint à une complaisance sans limites ont ouvert une autoroute aux tueurs.

Depuis des années, ils alertent, informent, publient. Depuis des années, ils alertent sur le désastre culturel et le futur meurtrier de l’islamisation. Depuis des années, ils vivent l’ostracisme des adeptes du «pasdamalgam». Depuis des années, on leur colle l’étiquette d’extrême droite pour éluder tout débat. L’actualité leur donne une fois de plus raison.

Ces sites dénoncent l’islam -et non «l’islamisme»-, une religion qui accouche d’innombrables assassins. Ces sites luttent au nom des Lumières, au nom du relèvement d’une France où s’est installé un obscurantisme et des actes de sauvagerie jamais atteints. Tous mettent en garde sur la délirante ouverture de l’Europe à une vague d’immigration incontrôlée et principalement musulmane.

Riposte laïque fait des reportages que nul média mainstream ne réalise sur les prières de rue ou le scandale de Calais

Riposte laïque. ripostelaique.com. C’est le plus riche des sites français. Il informe et réinforme sans relâche. Les auteurs décrivent ce qu’ils voient, font des reportages que nul média mainstream ne réalise sur les prières de rue ou le scandale de Calais où les victimes ne sont pas celles qu’on pense. Ils relatent des faits divers où l’on l’égorge, un nouveau mode de tuer issu de l’islam. Le site propose des articles de fond sur le contenu totalitaire de la doxa musulmane. Lorsque par extraordinaire ses responsables, Christine Tasin et Pierre Cassen, font l’objet d’un article ou d’un reportage, c’est toujours pour vomir sans le moindre scrupule journalistique sur leur combat.

Riposte laïque dépeint les effarantes compromissions du gouvernement et de ses acolytes envers l’islam, les mensonges obstinés des médias et des élites qui les muent aujourd’hui en co-auteurs du massacre. Pour les autorités, neutraliser ce site est devenu une obsession. Tenter de l’éliminer par des procédures judiciaires incessantes est une arme sans cesse utilisée. L’ex-premier ministre Jean Marc Ayrault lui-même s’y attellait. Et les mêmes cherchent un moyen légal de neutraliser la parole libre sur internet. Davantage : les commentaires «islamophobes» pleuvant dans les médias après le carnage, on supprime les commentaires. Il sera plus difficile de supprimer la prise de conscience.

Depuis des mois, Riposte laïque martèle : «Nous sommes en guerre !» [quand le président Hollande déclare nous sommes en guerre, ce matin, les médias applaudissent. Quand c’est Riposte laïque, ils crient aux affreux jojos]. On n’entend plus que ça aujourd’hui. Mais les parties au combat ne sont pas décrits de la même manière.

Pour la bien-pensance, c’est la guerre de Daesh et des adeptes du «faux islam» contre la France.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des dizaines de milliers d’internautes fréquentent Riposte laïque chaque mois.

L’Observatoire de l’islamisation, dirigé par Joachim Véliocas, produit d’innombrables documents attestant de la radicalité des mosquées françaises. Il a écrit Ces maires qui courtisent l’islamisme*, une formidable enquête sur les compromissions des politiques dans la construction de mosquées au profit d’extrémistes. Un livre incontournable, mais soigneusement contourné par tous les médias grand public. Malgré cette omerta, plus de 10’000 lecteurs l’ont acheté.

Dreuz info ose se dire «chrétien, pro-israélien et néo-conservateur», autant dire, pour la pensée unique française : bon pour la poubelle. Chrétien passe encore, quoique tout ce qui vient de cette religion est considéré comme réactionnaire. Mais comme je l’ai lu plusieurs fois récemment, «ouvertement» pro-israélien, c’est impensable !

Dreuz a remarqué qu’entre le combat des Palestiniens et l’islamisation des pays et des esprits, les similitudes sont nombreuses. Il met en évidence le lien entre ces Palestino-islamistes soutenus par les complices occidentaux, l’antisémitisme galopant et la lutte pour la démocratie israélienne. Je collabore avec fierté à ce site.

Dreuz est fréquenté par près d’un million de visiteurs mensuels.

En Suisse, deux sites se distinguent:

Les Observateurs lesobservateurs.ch, dont les sujets sont plus éclectiques, relaient d’innombrables informations que dissimulent les médias de la presse classique, notamment à propos de l’islam. Ils reprennent des textes et publient des articles originaux sur la Suisse et sur de nombreux autres pays. Le site est lui aussi fréquenté par plusieurs dizaines de milliers de lecteurs par mois.

Le site de Sami Aldeeb, le média le plus étoffé dans le démontage de la «fable musulmane»

«Savoir ou se faire avoir» blog.sami-aldeeb.com est le site de Sami Aldeeb. Il diffuse de nombreuses vidéos et documents de pays musulmans. C’est le média le plus étoffé dans le démontage de la «fable musulmane», soit des documents, livres, interviews sur l’avancée des recherches historiques relatives à la fabrication du Coran et des hadiths.

Ces sites et beaucoup d’autres ont dénoncé le scénario qui a suivi les assassinats et massacres islamiques. Je n’ai pour ma part plus d’illusions qu’il se reproduira après le carnage de Paris : souci de la différence -jamais expliquée- entre islam et islamisme. Rappel du caractère pacifique de cette religion. Innombrables reportages dans les mosquées auprès des vraies victimes : les musulmans pieux, les mêmes qui s’abreuvent quotidiennement à un livre qui voue à l’enfer tout ce qui ne lui ressemble pas. Enfin, reprise de l’antienne des «fomenteurs de haine» qui surfent sur le massacre, soit les sites mentionnés.

Et gageons que la seule question qui vaille ne sera jamais posée : qu’est-ce qui explique que l’islam et seul l’islam engendre ces horreurs ?

D’autres sites auxquels s’informer : Fdesouche (France), postedeveille.ca, Suzy Desouche sdesouche.wordpress.com Suisse, futur-ch.ch, Brisons le mythe brisonslemythe.com, Poste de Veille (Québec) postedeveille.ca, Memri memritv.org/francais.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Mireille Vallette pour Dreuz.info.

alah20imam20of20mars5b15d6

16
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz