Par Guy Millière
« A vous de dire si Rabin avait raison, si vous choisissez de partager votre avenir avec vos voisins et de vous dresser pour la paix, parce que le risque de faire la paix n’est pas aussi grand que celui de lui tourner le dos. Nous prions pour que vous preniez la bonne décision ».
Ces mots de Bill Clinton, prononcés à Tel Aviv lors de la cérémonie commémorant le vingtième anniversaire de l’assassinat d’Yitzhak Rabin, sont porteurs de toute l’infâme imposture qui imprègne la gauche israélienne et les gauches du monde entier lorsqu’il s’agit de la guerre arabo-islamique menée contre Israël.
Faire parler un mort, et c’est un premier point, est à mes yeux, le sommet de l’indécence.
Nul ne peut savoir ce qu’un mort aurait pu dire ou faire après sa mort, et respecter un mort implique de prendre en compte ses mots et ses actes tels qu’ils ont été de son vivant.
Prêter à un mort des intentions qui n’étaient pas nécessairement les siennes relève de la captation indue d’héritage. Rabin a, chacun le sait ou devrait le savoir, été placé devant le fait accompli par Shimon Peres concernant les accords d’Oslo. Il a, c’est une réalité, entériné le fait accompli, mais strictement rien ne dit qu’il aurait fait fonctionner l’engrenage mis en place à Oslo sans prendre en compte ce qu’ont été rapidement les conséquences, et de nombreux éléments indiquent au contraire qu’il envisageait de briser l’engrenage.
Israël n’a jamais refusé le moindre « partage » et n’a jamais refusé la « paix »
Dire, sur ces bases et en ce contexte, qu’Israël a le choix de « partager » et de « faire la paix », tout particulièrement en ce moment relève de la falsification et d’une volonté de diabolisation sournoise.
Israël n’a jamais refusé le moindre « partage » et n’a jamais refusé la « paix ». Israël a vingt pour cent de citoyens arabes, et compte en son sein des Chrétiens et des Musulmans. Israël a fait la paix avec l’Egypte, dans des conditions extrêmement avantageuses pour l’Egypte, et la paix avec la Jordanie, dans des conditions très avantageuses pour la Jordanie.
Israël n’a rien à « partager » avec l’Autorité Palestinienne, qui, comme je l’ai écrit ailleurs et comme on ne cesse de le voir est une entité monstrueuse et criminelle, négationniste, raciste, antisémite, incitant à l’assassinat de Juifs et transformant par lavage de cerveau, de jeunes Arabes en assassins. Israël ne peut avoir quoi que ce soit à partager avec l’Autorité Palestinienne parce qu’Israël n’a rien en commun avec l’Autorité Palestinienne : la bonne santé n’a rien à « partager » avec le cancer.
Israël devra, un jour, c’est mon avis, délivrer les Arabes de Judée Samarie de l’Autorité Palestinienne, e supprimant celle-ci, mais « partager » ? Bill Clinton conseillerait-il aux Etats-Unis de « partager » quelque chose avec l’Etat Islamique ?
Israël ne peut faire la paix avec l’entité monstrueuse qu’est l’Autorité palestinienne, et demander à Israël de « faire la paix » avec cette entité monstrueuse, comme s’il suffisait qu’Israël tende la main vers les couteaux brandis verbalement par la vieille crapule négationniste appelée Mahmoud Abbas ? Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’Israël devrait ouvrir les portes à un génocide pour que Mahmoud Abbas puisse jouir d’un bain de sang ?
Je pense que Bill Clinton, sous ses airs souriants, ne vaut pas mieux que son épouse, qu’Obama, ou que les dirigeants européens, et sait à quoi s’en tenir sur l’Autorité palestinienne. Il veut juste mettre Israël en tort, donner toutes les excuses du monde à l’Autorité palestinienne, faire comme si celle-ci était autre chose que ce qu’elle est, et comme si sa monstruosité n’existait pas. Il veut la destruction d’Israël. Il veut des morts juifs assassinés. Il veut le pouvoir du djihad et des djihadistes, ou pense qu’en leur abandonnant les Juifs israéliens, ceux-ci se calmeront.
Ses propos ont été reçus avec enthousiasme chez tous les bien pensants pratiquants du nouvel antisémitisme dans le monde occidental. Ils ont été retranscrits avec délectation par les journalistes qui parlent de « cycle de la violence » pour décrire la vague de djihad anti-juif qui frappe Israël en ce moment, et qui semblent voir dans les assassins des victimes parce que ce sont des assassins fanatisés par Mahmoud Abbas, et dans les assassinés des coupables parce qu’ils sont juifs israéliens.
Ses propos ont, hélas, été reçus par des milliers d’Israéliens avec un égal enthousiasme. Que la gauche israélienne s’obstine dans les attitudes qui sont les siennes me mène souvent à me poser des questions : ces gens sont-ils sourds et aveugles ? veulent-ils la destruction de leur propre pays ? détestent-ils Israël à ce point ? Sont-ils, plus simplement, complètement abrutis par les idées de gauche, au point de se comporter comme les idiots utiles autrefois décrits par Lénine ?
Se comporter en idiot utile, il est regrettable qu’ils ne le sachent pas, n’immunise pas contre la hargne haineuse des gens assoiffés de sang qui, lorsqu’ils voient une proie, ne font pas la différence entre une proie stupide et une proie qui ne l’est pas.
L’expérience montre que les proies stupides sont plus vulnérables que les proies qui ne le sont pas, qui sont sur leurs gardes et à même de se défendre.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Quel honte de profaner un mort dans l’unique but de pouvoir politicien.
C’est fou , illogique , incohérent , extrêmement périlleux , contraire à tout réalisme politique , mais cela … est !
Merci de n’utiliser qu’un seul et meme pseudo Don rodrigue
OK je vous ai comprise !
Invasion de l’Europe par des déserteurs :
c’est fou , illogique , incohérent , extrêmement périlleux , contraire à tout réalisme politique , mais cela …est !
Bill Clinggtoone est plus à l’aise dans la série “sucer n’est pas tromper” . Il prépare le terrain pour Hillary, pour une autre série ” J’sais pas cliquer mais je m’en fou”.
Ceci dit je n’ai pas de sympathie particulière pour Ytzhak Rabin, il avait les moyens de déjouer les pièges de cet accord avec Yasser Arafat . Il a signé un accord dangereux qui a mis Israel en fâcheuse posture
Cher Monsieur Millière
vous avez parfaitement raison de dénoncer Bill Clinton qui est venu uniquement pour tenter de pérenniser son oeuvre infâme des Accords d’Oslo devenue automatiquement caduque puisque l’Autorité palestinienne ne les a pas respectés en prenant des initiatives telles que la reconnaissance par l’ONU d’un Etat palestinien observateur, l’inscription à l’UNESCO, le TPI; ce qui permet aux Arabes de voler le patrimoine culturel historique des Juifs en s’appropriant le Tombeau des Patriarches et celui de Rachel et en démolissant le Tombeau de Joseph; Abbas profite du fait que les pays Arabes disposent d’une majorité automatique à l’ONU; ces faits constituent autant de violations caractérisées des accords qui permettent à Mahmoud Abbas de créer délibérément une situation conflictuelle génératrice d’insécurité permanente, et même de guerre comme à Gaza ; alors que du côté israélien toutes les clauses de l’accord ont été respectées et l’armée ne fait que riposter avec mesure aux attaques de plus en plus violentes des Arabes contre les Juifs qui prennent une tournure religieuse contre lesquelles il est difficile de lutter puisqu’il existe dans le monde seulement dix millions de Juifs contre un milliard Cinq cents millions de musulmans; je pense que la solution de 2 états pour 2 peuples est morte parce que les Juifs ne sauraient vivre à côté de fanatiques qui ont juré de détruire Israël et qui ont participé a l’extermination des Juifs pendant la guerre sous l’uniforme des nazis et rien que pour cela les “palestiniens devraient être déboutés de leurs revendications territoriales et déplacés vers la Jordanie qui a été créée de toutes pièces pour les accueillir.
Bill Clinton est un gaucho des gauchos, et sa femme, la pire des salopes, qui l’a endoctriné en faveur des Palestiniens (je devrais écrire des Arabes de Palestine) car la Palestine a été partagée par la résolution onusienne 181 du 29 novembre 1947 entre les Juifs et les Arabes. Point barre ! Il faudrait renvoyer les Arabes de Palestine chez eux, en Jordanie, en attendant de renvoyer également les Arabes ” israéliens”, car il n’y a pas d’Arabe palestinien ou israélien ! Ce sont tous les Arabes, et uniquement des Arabes, et les temps futurs (bientôt) le prouveront à la face du monde entier !
Harbi nishar harbi ! On le constate tous les jours !
Pour Bill Clinton, je reviens à lui, je me suis toujours méfié de son sourire satanique ! Lui et la gauche israélienne ont roulé Rabin dans la farine, et quand il a du s’en rendre compte, et qu’il a voulu stopper les négociations avec les Palestiniens, il lui est arrivé malheur ! Triste fin pour un homme si illustre et clairvoyant !
Vous faites l’amalgame entre une race et une religion. Il y a les arabes chretiens qui sont persecutes dans les pays musulmans et parfaitement integres en Israel.
Alors par respect pour eux arretons de dire “les arabes”.
Lorsque Ben Gurion avait demandé à certains officiers de la Hagana de tirer sur le bateau Antalya (ou un nom similaire) rempli d’armes, car Ben Gurion, qui se méfiait de Beghin (Irgoun) ne voulait pas que ces armes tombent entre les mains de l’irgoun, ces officiers contactés avaient tous refusé au motif qu’ils ne tireraient pas sur des Juifs ! Seul Rabin a accepté la responsabilité de cette mission et de tirer sur des Juifs ! … On connaît la suite, et les effets de boomerang !
La remarque que fait l’auteur sur la gauche, je me la suis faite de la manière suivante :
.
” En France, les idiots utiles ne connaissent pas la réalité de la barbarie de l’ISLAM et du raHAMASmerde, des palestiniens, ils ne sont pas sous les bombes, mais en ISRAËL, comment la “gauche” soeur jumelle de celle en France – en pire apparemment – peut-elle ne serait-ce qu’exister ? ”
.
Que quelqu’un veuille bien m’expliquer, j’avoue être pour le moins perplexe…
Yitzrak RABIN je me souviendrais toujours ! de ces paroles : Pour avoir la Paix, il faut des victimes ?
Le nombre impressionnant d’attentats atroce d’autobus dans lesquelles des centaines de victimes piéger
ont donné leur vie ,et tous les blessés à vie ,et la douleur de toutes les Famille .” Pour un prix nobel de la paix ” ?
En sachant que ces arabes veulent là destruction total de l’Etat Juif d’ISRAEL.
Tous les responsables à se jour des Gouvernements de l’Etat Juif d’Israel en ce montrant si faible iront à leur perte.
Un grand MERCI et KOL AKAVOD à ELIE KAZADO pour cette mise au point.
RABIN? pour se la donner allait donner a nos ennemis le bâton pour nous frapper . Je me souviens des paroles qu’il avait prononcer l’ors d’un attentat dans un bus, les rabbins étaient en trains de ramasser des bouts de chairs des victimes et lui n’a su que dire cela ne métras pas le PROCESSUS DE PAIX EN DANGER !! il y a un gas qui s’est sacrifier et passe sa vie en prison pour nous avoir débarrasser de ce danger que représentait RABIN. Israel a délivré des tueurs palestiniens qui ont commis d’atroces attentats. Ceux ci dit il n’aura jamais de paix même avec des accords, il y aura toujours des attentats , dans on pays le juif sera toujours personna non gratta. Les juifs utopistes sont plus dangereux que nos ennemis. Il a assez payé celui qui nous a débarrassé de RABIN . Je sais que je vais heurter mais je dis ce que je pense .
Je souscris entièrement.
La faiblesse de plaire au monde entier génèrera une nouvelle Shoa.
l’ennemi doit retrouver les reflexes de la peur.
Israël n’a aucun interet a attendre les décisions iniques que produira l’ONU.
Il faut agir dès a présent.
Nos pires ennemis en Israel sont les juifs gauchistes qui malheureusement sont aussi majoritaires qu’en france dans les medias et chez les juges.
Il faut prioritairement s’occuper de ces idiots utiles comme dit Guy Milliere. Personnellement je les considere comme des complices de terroristes donc comme des nazislamistes.
Clinton, comme d`habitude est venu pour l`argent. Celui qui est sure d`etre utile mais est seulment idiot c`est Peres le “lozer”, grand perdant qui a manigance l`accord avec Arafat en secret, et forcee. Rabin a signe, malgre sa volonte , et l`aide du Clinton. Pour dire la verite, c`est la gauche qui a tue Rabin, car il a voulus recasse le stupide accord. Clinton a recu 1 million $ pour sa presence a l`enterrement, et probablement cette fois aussi. Malhereusement, notre gauche est trop riche, mais avec l`aide des autres, pas d`Israel. !! C`est le motif q`apres Rabin, { et tres courte periode Peres,} on a elu Licud. Netanyahu , Sharon, Ulmert et Netanyahu .!!
Très juste