Paris, 20 décembre 2008 : des pro-palestiniens sont venus devant le Bataclan proférer des menaces explicites :
“Si le Bataclan et le Migdal organisent, comme les années précédentes, un gala pour le Magav, la police des frontières de l’armée israélienne, les gens ne vont plus le supporter et vous allez payer les conséquences de vos actes. La prochaine fois on ne viendra pas pour parler.”
Ils ne sont pas venus pour parler non. Des Français et des Belges pro-palestiniens ont massacré 80 personnes, au Bataclan ce vendredi.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Vous oubliez le fait de parler du fait que ce groupe avat joué en Israel et avait insulté les boycotteurs d’Israel: http://www.causeur.fr/attentats-a-paris-le-groupe-qui-jouait-au-bataclan-etait-en-israel-cet-ete-35394.html
Ahhhh , c`est le pour parler a l`arabe ??
C’est le parler des armes
A focaliser sur ce sujet, vous donnez du grain à moudre aux décérébrés qui prétendent que ces attentats résultent du conflit entre Israéliens et Palestiniens (voire que tous les maux du monde tirent leur origine de ce conflit) alors qu’il n’en est rien.
c’est leur misère i corde.
J’ai appris sur un site, ce matin, que le BATACLAN avait été racheté, il y a qqs mois, par Arnaud LAGARDERE.
J’ai vérifié sur wikip.: le groupe LAGARDERE a été acheté, en partie , par le QATAR, émirat soutenant le terrorisme, et esclavagiste.
En tout cas, M. Lagardère devrait être plus regardant, quant à ses partenaires…