Publié par Jean-Patrick Grumberg le 21 novembre 2015

Screen Shot 2015-11-21 at 13.13.06

Ecoutez cet homme, Malek Boutih répondant aux questions d’un journaliste du Grand Journal, le 16 novembre dernier :

Chacun des mots qu’il prononce est vrai, sans langue de bois. Nous disons les mêmes choses depuis près de 10 ans et recevons des insultes pour cela.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Boutih a tous les ingrédients politiques que nous dénonçons : président de SOS Racisme, secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions de société, candidat du Parti socialiste et vainqueur des élections législatives de juin 2012 de l’Essonne.

Mais nous ne sommes ni sectaire ni incohérent, et surtout pas manichéen, et lorsqu’un politique français compare l’islam radical au nazisme, nous nous déjugerions de ne pas tirer notre chapeau. Son bord politique est sur ce sujet sans objet.

Chapeau donc Monsieur Boutih.

Que la France vous entende pour le bien des Français, mon seul souci.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous