Ecoutez cet homme, Malek Boutih répondant aux questions d’un journaliste du Grand Journal, le 16 novembre dernier :
Chacun des mots qu’il prononce est vrai, sans langue de bois. Nous disons les mêmes choses depuis près de 10 ans et recevons des insultes pour cela.
Boutih a tous les ingrédients politiques que nous dénonçons : président de SOS Racisme, secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions de société, candidat du Parti socialiste et vainqueur des élections législatives de juin 2012 de l’Essonne.
Mais nous ne sommes ni sectaire ni incohérent, et surtout pas manichéen, et lorsqu’un politique français compare l’islam radical au nazisme, nous nous déjugerions de ne pas tirer notre chapeau. Son bord politique est sur ce sujet sans objet.
Chapeau donc Monsieur Boutih.
Que la France vous entende pour le bien des Français, mon seul souci.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Le problème c’est que Malek Boutih échappe à la stigmatisation de ceux qui disent comme lui uniquement parce qu’il est … président de SOS Racisme, secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions de société, candidat du Parti socialiste et vainqueur des élections législatives de juin 2012 de l’Essonne.
En cela, il est intouchable, mais son discours est marginalisé de l’intérieur. Il est, non pas le “bon arabe” du PS et de la gauche, des bien-pensants en général, de ceux qui sont “horizontaux” et non pas “verticaux”, mais au contraire et finalement de façon peut-être paradoxalement assez proche, celui de la famille qui a un “grain” mais qu’on tolère tout en considérant bien qu’il est à part, un peu débile, mais bon… Ni respect, ni amour là-dedans simplement la volonté de continuer à se mentir sur sa propre “bonté… ce qui se traduit par la marginalisation au lieu de la stigmatisation.
Cette crapule socialope, qu’il aille se faire voir en arabie saoudite !
Pour l’instant il dit la vérité et il donne des solutions enfin si tu a vu la vidéo, les autres politiciens sont dans le déni total, donc je pense mais cela ne tiens qu’a moi que valles tobirus cazizi et tous cette bande de socialope aille se faire voir en arabie saoudite et qu’on garde que les politiciens digne (il n’en restera pas beaucoup et tant mieux)
boutih politicien digne ? Vous plaisantez ?
Râclure de sos racisme anti france, socialope verreux comme les autres.
Sa déclaration est téléguidée, il fait sa part de boulot pour ratisser des voix. Même pas opportuniste, aux ordres tout simplement.
Les résistants crient au danger depuis des lustres (on est bien placé sur Dreuz pour le savoir), traités de fachos, de nazis, d’xetrêêême droiate infréquentable. Et maintenant que la preuve est faite que les muz portent en eux le pire terrorisme qui soit, voilà que ces merdes sortent du bois pour venir chanter avec nous !
Ne rêvez pas, demain boutih, au fil des ordres qu’il recevra, vous traitera à nouveau de sale facho et produira des poursuites contre les sites résistants.
TRAITRE UN JOUR, TRAITRE TOUJOURS !
Sa fait un bon bail que boutih dénonce les problèmes des islamistes et de la dérive des cités contrôler par les raclures, dans le lien il dénonce en 2002 les problèmes dans les cités, donc ce n’est pas un opportuniste aux ordre d’hollande
(7 ème pages )
http://www.drmcc.org/IMG/pdf/TREMOLLET_DE_VILLERS.pdf
Ne le perdez pas de vue d’ici 2017, il vous prouvera lui-même ce que j’avance.
Sur les 650 000 élus politiques c’est l’un des seul avec une dizaines d’autres à dire la vérité.
Je pense que Mr. Malek Boutih est courageux et honnête. Mais il avait proposé, après les attentas de l’Hyper Cacher et Charlie, pour résoudre le problème de l’islamisation radicale, une meilleure intégration et une plus grande mixité.
Seulement le poisson venimeux de l’Islam et ses petits, ne se noient pas en ajoutant plus d’eau dans le bocal ou en plaçant ses petits dans le bocal d’à coté.
Sa solution est dangereuse même si son analyse est bonne.
En Israel sa fonctionne bien comme méthode.
Gédéon, je plussoie !!!!
Vous plussoyez , Nous plussoyons ??? hahahaha
je me doutais mais j’ai du chercher sur le net :
Le terme plussoyer est utilisé pour désigner le sigle +1, expression d’argot Internet utilisée principalement sur des forums de discussion, qui est l’abréviation de moi aussi ou je pense la même chose. …
FAUX quand il dit qu’il n’y a pas de syrien. OUI, il y en avait.
Taqiya ou pas? … :pig2:
Non il a toujours était contre les merdes de racailles et d’islamistes.
Je ne mets pas en doute sa bonne foi.
Mais elle est tellement tardive, les dégâts causés par lui et ses potes, PENDANT DES DECENNIES apparaissent comme irréversibles.
Chaque jour que Dieu fait, l’on entend à la radio, que la police trouve des “cellules djihadistes’ dans tous les arrondissements de Paris (sauf près de l’Elysée, pour le moment).
Leur politique clientéliste et communautariste favorisant l’expansion de l’islam en France, a cancérisé le pays.
Sauf l’Elysée ? es-tu sûr vu les politiques menées depuis des années ?
La cellule jihadiste de l’élysée est conduite par casevide (auteur célèbre d’une pensée profonde : « Prêcher le jihad n’est pas un délit »).
he oh, les dégats ce n’est pas que la gauche, c’est presque tous les vieux.
Tout ce qui porte un grade, un galon du pouvoir. Ils se sont tous soumis à la démoralisation organisée par les soviétiques.
Les milieux universitaires en premier.
Quand je vois que même en Israël on ne veut pas aider à la connaissance du coran, je pense qu’il faut que les plus de 50 ans envisagent dans tout l’occident de disparaitre.
Ils sont trop nombreux et sont trop responsables pour permettre de sauver l’occident tant qu’ils sont là.
Agir efficacement pour eux çà voudrait aussi dire qu’ils n’ont rien fait avant et donc admettre qu’ils sont des criminels.
Il faut qu’ils deviennent nos kamikazes, pour débarrasser la planète du coran qu’ils ont implanté.
C’est la seule façon de se racheter.
Ils nous doivent bien çà pour avoir plus que jouit des trente glorieuses.
Il me rappelle certains acteurs (trices) qui longtemps après Budapest 1956 continuaient de chanter à la Fêtedeluma , dans les CE cegétisteuh , et qui disaient le péçéçépaça !
Monsieur Malek Boutih , pour être crédible ( digne d’être cru ) , doit d’abord dissoudre SOS Baleines qui fût un élément majeur de la montée du racisme en France depuis 1984 !
C’est alors seulement que je croirai en sa sincérité , pas avant !
Il tente de limiter la casse pour les régionales , chacun son rôle dans la grande manip’ .
SOS Racisme est responsable de l’abrutissement général de la gauche non-communiste
si SOS baleines défend les baleines , que défend donc SOS racisme ?
Désolé , je ne crois pas en la sincérité de ce monsieur !
pour HAGDIK , j’adhère à 100% à votre com’ d’hier 18h25 ,
cordialement !
Il est bien gentil ce monsieur , mais il se ralliera au panache du Père Dodu de l’Elysée comme les mélanchion et autres pseudos frondeurs .
https://fr.news.yahoo.com/hongrie-archives-lholocauste-dormaient-derri%C3%A8re-mur-dun-appartement-105138068.html
Dans la bible il est écrit que toutes choses cachées reviendraient à la surface.
« l’œuvre de chacun sera manifestée ; car le jour la fera connaître, parce qu’elle se révélera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu’est l’œuvre de chacun. » 1 Corinthiens 3.13.
Malek Boutih est un mec bien.Ça fait en effet longtemps qu’il dit certaines verites que des politiciens de droite et ” Français de souche ” n’osent pas prononcer.Comme on dit ” ne boudons pas notre plaisir ” de voir enfin un vrai musulman modéré qui d’ailleurs a des enfants portant des prènoms sinon chrétiens mais européens .Il ne faut pas cette fois donner raison aux anti.- racistes en niant ce que Malek Boutih a comme courage et bon sens simplement parce qu’il est arabe.
Bien d’accord avec vous, Edmond (99 = né à l'”étranger”), même si, c’est vrai, on aimerait le voir pousser à la dissolution de SOS racisme et ne pas se rallier, in fine, à flanby.
Une autre personne mérite aussi toute notre attention : Samira Ghali, ostracisée par son propre parti, le péhesse, pour ses prises de position pour le moins osées…
core bien Un peu plus lucide et clair que harlem ….. Mais j’ai tellement lu de témoignages sur SOS Racisme et non SOS Racismes (les frannçais lambdas ayant compris qu’il fallait etre soit noir jaune ou vert mais certainement pas blanc pour etre entendus par eux) que j’ai encore bien des craintes tout Malek Bouthi qu’il soit …… Socialiste aussi !!!!!
Les lycéennes et lycéens au début des années 80 avaient tous un pote comme Malek Boutih qui s’investissait dans le journal de l’établissement, participait à toutes les soirées, était le chouchou du prof de français.
Bref, des Malek Boutih, il devrait y en avoir au moins dix fois plus en politique aujourd’hui ! Où sont-ils? Des Malek Boutih, il n’y en a même plus dans les lycées aujourd’hui… SOS racisme et le MRAP ont réussi à convaincre les jeunes d’origine différentes de ne plus se fréquenter.
Vous n’écoutez rien, il a dit qu’on a affaire non pas à un problème de religion, mais bien de personnes qui sous couvert d’une religion et veulent faire du mal à tous… ce sont grossomodo ses derniers mots dans la vidéo… l’isalm radical est une radicalisation, et non pas une partie de l’islam ! il en est un l’extreme opposé. Mais vous n”écoutez rien, vous vous bornez toujours à suivre le mauvais coupable de toute cette mascarade ! Laissez donc cette religion tranquille, attaquez vous aux psycopathes en puissance qui peuvent regner sur Terre. Des humains cachés derrières des idées pour mieux les détourner, les salir et perdre tous ceux qui oseraient les suivre, et vous en pointant comme coupable l’Islam, passez à côté du vrai problème…