
Une chancelière totalement dépassée, surmenée, en confusion mentale, précipite l’Allemagne dans le chaos.
“Le Crépuscule de Merkel”, titre le quotidien Suisse Neue Zürcher Zeitung.
La Chancelière allemande ne cesse d’envoyer des messages plus sinistres les uns que les autres. Un Halloween qui ne trouverait plus de fin.
Dans le genre: “l’Allemagne doit laisser ses frontières ouvertes afin d’éviter une guerre en Europe”. Avec ses déclarations, elle ne suscite que panique et peur. L’idée de parquer les réfugiés dans des camps de rétention est de la folie.
Les observateurs politiques essayent de deviner ce qui se passe dans la tête d’Angela Merkel.
Toujours dans la Zürcher Zeitung, on avance que la Chancelière serait dépassée et de plus en plus confuse.
- Dans un premier temps, elle ouvre les frontières.
- Lorsque les bénévoles sont à bout de force, elle les exhorte : « Nous-y arriverons. »
- Enfin, elle évoque le « Bon Dieu » qui lui aurait refilé ces problèmes.
- Puis, elle lance que si l’Allemagne ferme ses frontières avec l’Autriche, ce sont des conflits militarisés qui menaceraient l’Europe.
Une affirmation bizarre. Comment la Chancelière peut-elle ainsi provoquer peur et panique en Allemagne ?
Cette déclaration sur une guerre éventuelle en Europe, sortie de la bouche de la Chancelière est démente. Soit elle ne sait pas ce dont elle parle, ce qui serait grave, soit elle est est informée de vrais dangers militaires, et elle veut faire passer le message à sa population affolée que « parce qu’il y a menace de guerre, il faut garder les frontières ouvertes » !
La réaction de n’importe quelle personne saine d’esprit serait, en cas de menace, de fermer immédiatement les frontières. Les « propositions de solutions » politiques concrètes de l’UE sont hallucinantes. Sur le papier, concernant les « zones de transit » voilà ce qui est indiqué :
« Pour les demandeurs d’asile en provenance de “pays sûrs”, ceux-ci doivent être renvoyés rapidement par tous les moyens légaux, même sans leur accord. La forme de la procédure s’appuie sur une procédure destinée aux aéroports, selon la Cour Constitutionnelle Fédérale, elle ne signifie pas une détention. »
Cette idée est pure folie, sans évoquer le point de vue humain d’un tel camp de rétention. Comment Merkel mettrait-elle cela en œuvre ? Elle parquerait dans des campsceux qui doivent être renvoyés, même s’ils viennent d’arriver, après des semaines de traversée vers l’Allemagne, à l’invitation de la Chancelière, selfies inclus, en compagnie de « réfugiés heureux » ?
S’attend-t-elle sérieusement que des milliers de personnes sans plus de perspectives, patientent dans un camp, échine courbée, que la police leur ordonne de bien vouloir disparaître ? Ne s’attendrait-on pas plutôt que les gens évitent tout contact avec l’administration, parce qu’ils ne veulent pas être internés ? Ne serait-ce pas une incitation à se mettre en situation illégale, alors que déjà la situation dans les « camps normaux » est devenue plus que critique, à cause d’agressions multiples et une atmosphère surchauffée entre groupes différents qui mèneront forcément à une explosion ?
Il a été constatéces derniers joursque les « réfugiés » ne considèrent plus l’administration comme un obstacle. Merkel veut-elle faire intervenir l’armée dans les camps ? La police, débordée par les actes de violences qui se multiplient, demande l’aide de l’armée, car elle perd tout contrôle.
L’origine de cette situation catastrophique est bien « l’invitation » irresponsable de Merkel à tous ces « réfugiés » et candidats à l’immigration ! Elle a fait des promesses reproduites des millions de fois par internet et qu’elle n’est pas en mesure de tenir ! Les réfugiés, eux, contrairement à la majorité des Allemands, ont cru dans les promesses de la Chancelière. Ils ont espéré qu’ils y arriveraient. Désormais, le piège se referme sur eux, comme sur une administration dépassée, comme sur les associations d’aides, pendant que Merkel est toujours calée, au chaud, dans sa chancellerie, enfermée dans son propre monde.
Au sein de l’union CDU-CSU, la colère gronde. En Europe, les anciens partenaires ne peuvent que secouer la tête. Tout le monde se demande : combien de temps encore ?
Je le dis depuis cet été, l’Europe explosera sur la question migratoire. Mes certitudes sont confirmées par Sigmar Gabriel, ministre de l’Economie SPD, qui a ouvertement déclaré la même chose hier, comme cela est rapporté dans le célèbre hebdomadaire STERN (lien en fin d’article).
Pendant ce temps, silence radio à Paris, on se prépare pour la conférence sur le réchauffement climatique, qui est un nouvel échec annoncé. Les sommets précédents furent des échecs criants, alors celui de Paris …
Les drames des peuples allemands et français sont qu’ils ont à leurs têtes un homme indécis, qui est tout sauf un homme d’Etat, qui ne pense qu’à se faire réélire malgré ses piteux résultats, et une femme en confusion mentale.
Mesdames et Messieurs, oui, la Chancelière a funestement raison, nous allons à nouveau subir une guerre. Sous quelle forme ? Dieu seul le sait.
En attendant, rassemblons-nous à l’appel du SIEL, samedi 7 novembre à 15 heures, devant l’Ambassade de Hongrie, 5 Square de l’Avenue Foch, 75116 Paris, en soutien au Premier Ministre Viktor Orban, premier résistant à la folie migratoire en Europe, menacé, lui et sa famille par l’Etat Islamique, qui en a fait son ennemi numéro 1 !
Je précise que je n’appartiens pas au SIEL, ni à aucun parti ou association. Je ne représente que moi-même et ma conscience.
Cependant, puisqu’il est le seul à appeler à ce rassemblement du sursaut, il me semble que m’y associer est la moindre des choses que je puisse faire.
Et c’est bien là que la guerre commence, par cette menace à prendre au sérieux, comme celle de l’Etat islamique qui annonçait que des centaines de milliers de soldats d’Allah envahiraient l’Europe. N’est-ce-pas ce qui est en train de se passer ?
Encore une fois, pour mémoire à tous les lecteurs, voici la phrase prémonitoire de Houari Boumédienne, en 1974, à la tribune de l’ONU, afin, qu’enfin, ils soient conscients de ce qui est en train de nous arriver. Cette déclaration ne sera jamais assez relayée :
“Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.
Alors moi , je suis expert sans le savoir , car je doute de sa santé mentale depuis déjà quelques semaines …
Putain con fan de chichoune , j’aurais du faire psy moi !
“Putain con fan de chichoune , j’aurais du faire psy moi !”
MDR !!!!!
Y a des rumeurs qui disent que ce serait la fille d’Adolfe Hitler…?? mais ce ne sont que des rumeurs !
N’empêche, son tchador lui va à merveille ! :moon:
Oh non , ou alors les gènes ne ce sont pas transmis , le fou nazi aurais liquidé toute cette populace de parasites dés le premier pas sur le sol Allemand .
Je parle là des envahisseurs économiques , et non des chrétiens d’orient don personne ne semble se soucier.
Si s’étaient des envahisseurs économiques seulement il n’y aurai pas trop de problèmes. Ce sont des envahisseurs islamistes, des sauvages qui viennent à la conquête de l’Europe, à faire ce que Martel les avait empêché de faire, à détruire la civilisation judéo-chrétienne tout entière, à remplacer les population européennes par une population arabe, et aussi noire (les envahisseurs du sud). Non c’est pas de l’économique (cela ne semble pas leur but principale), c’est du religieux, du culturel, et du ethnique. Il viennent pas pour l’Euro mais pour Mahomet. Et les rouges et libéraux les savent, ils en sont complices, ils veulent cette destruction de l’Occident eux aussi.
En France ce n’est pas demain qu’une grande chaîne de télé publique montrera Hollande avec une djellaba .
Les médias allemands seraient-.ils indépendants du pouvoir en place contrairement à notre pays ou bien seraient-.ils plus objectifs et courageux?
Hollande caricaturé avec une kippa ça vous choquerait pas ? Je pense que si
Et pourquoi devrait-il être caricaturé avec une kippa ? Merkel en tchador est tout à fait approprié mais je ne vois pas le rapport entre Hollande et les juifs, faudra m’expliquer.
En effet Hollande avec une kipa n’aurait aucun sens…Hollande a été élu grâce aux électeurs musulmans qui ont voté pour lui à 90%…
En revanche il ne dira jamais que les actes antisémites sont un phénomène lié à une forte minorité musulmane en France .
Bravo l’amalgame, sauf que vous êtes complètement à côté de la plaque.
C’est le début du chaos. La voila donc, cette foutue Europe qu’ils nous avaient promis: Maastricht, Lisbonne, Shengen… La “libre circulation des personnes et des biens”… Nous y sommes. Il ne faudra ni oublier, ni pardonner, ni plus jamais croire aucun de ces menteurs !!!
Donc la chancelière qui gère la première puissance économique européenne depuis 10 ans serait complétement dingue ?
On peut lui faire des reproches, mais essayez au moins d’être sérieux dans la critique, là c’est du troll
Elle est pas dingue, elle est dépassée. Un burn-out, ca existe…
Mais a ce niveau, ca peut devenir tres dangereux.
Elle a cru, elle aussi, pouvoir acceuillir toute la misère du monde.
Si elle a cru cela, c’est une dingue !
@ DOMINIQUE,
Super conclusión +++
si c’était par altruisme on pourrait peut-être lui pardonner ! mais c’est par calcul politicien parce que cette femme est née en Allemagne de l’Est qui était dirigée par une ancien Nazi “Kurt Waldeim” ; elle rêve de rendre à l’Allemagne sa “grandeur” acquise sous le IIIème Reich pour avoir l’Europe sous sa botte ! de plus, elle complote avec Erdogan le Président de la Turquie qui rêve de reconstituer l’Empire Ottoman, sachant que l’Allemagne s’étant déjà alliée avec la Turquie dans les guerres de 1914-1918 et de 1939-1945.
Ce n’est pas du troll, c’est du bon sens, que ce soit une dingue, comme Hollande, comme Valls, cela ne fait aucun doute ! Les tyrans génocidaires comme Robespierre, Lénine, Staline, Hitler, Mao, étaient des dingues ! Plus on est dingue, plus longtemps on garde le pouvoir, car ce sont des gens sans scrupules que tout le monde craint. “Pas d’hommes, pas de problèmes” (Staline)
T’AS pas a savoir ,et tu ne sait rien, pour faire rentré 1.000.000 d’émigrés en Allemagne et pire en Europe , faut être folle et pour hollande avec une kippa pour quoi pas ,mais en âne ça lui irait mieux
Et l’Allemagne hitlérienne, qui avait considérablement redressé son économie avec le petit moustachu, et qui avait mis sur pied la meilleure armée du monde, c’était un pays exemplaire ?
Troll vous-même, complice d’une invasion programmée et de la destruction de notre civilisation.
Il faut donc aussi douter de la santé mentale de tous les globalistes qui la soutiennent, la main sur le coeur et les yeux larmoyants, et de tous leurs électeurs.
La raison est ce qui effraie le plus chez un fou.
Anatole France
Angela Merkel : comment les Chinois de Taïwan la voient avec les “réfugiés” . :yinyang:
https://www.youtube.com/watch?v=ivk8pYkq05Q
C’est l’Angela Negra,
qui enfonce l’europe dans la merde.
C’est peut être une convertie à l’islam (dissimulée).
Ce seras bientôt pareil en France ,ces soit disant pauvre migrants ont une mission islamiser l Europe ,égorger les infidèles ,mettre les femmes européennes enceintes en faire des objets ,esclaves sexuel …….
Il faut absolument soutenir Monsieur VICTOR ORBAN le 7 Novembre à 15h devant l’Ambassade de Hongrie.
Paris 16ème arr. Pourquoi pas plus d’un Million de citoyens,citoyennes !
Nous sommes vraiment en danger ?
J’ai un slogan pour toi : “allah casse toi ta charia ont n’en veut pas”
C’est ce qui m’est venu à l’esprit quand elle ouvert les portes aux migrants : elle a perdu la tête, elle précipite l’Europe dans le chaos ..Cette idiote.
J’aimerais comprendre ce qui s’est passé entre l’intransigeante attitude allemande envers Tsipras, il y a qqs mois,(‘un Européen, quand même ), et le fol emballement hospitalier du gouvernement allemand vis-à-vis des immigrés islamiques, ces dernières semaines.
QUi conseille Merkel ?
Quelque chose me dit, mais ce n’est qu’une intuition, que ces propos de la chancelière – chancelante plutôt – ne figuraient pas dans le plan de domination mondiale des MONDIALISTES, que cette marionnette de merkel sert, tout comme le fait le gros HOLLANDOUILLE !!!
.
Tout simplement, parce qu’une invasion migratoire aussi soudaine et relayée – même en mentant – par les MERDIAS TV européens, et montrée dans sa vraie réalité par les réseaux sociaux de ré-information, n’est pas une “stratégie” payante…
.
Pourquoi ? Parce que les peuple seront bien plus prompts à réagir, plus que chacun ne le pense…
.
Nous aurons très bientôt la réponse à mon avis…
Le seul grand problème est l’absence totale de coordination des 27 pays d’Europe, chacun disant n’importe quoi et son contraire et réagissant avec ses propres peurs Ce qui donne raison à Marine le Pen de vouloir sortir de ce qui est devenu un vaste champs de foire.
Oui ba je n’ai pas envie de voir les terroristes du hezbollah défiler en faisant le salut nazi le 14 juillet avec nos soldats français car la caniche de marine est sous influence de l’iran.
Pour ma part, je l’ai pensé et écrit dès le début, dès la première “invitation” lancée par Merkel aux immigrants illégaux : cette femme est devenue complètement folle.
Tout ce qu’elle fait et dit depuis quelques mois défie tout bon sens, toute logique.
Peut-être est-elle sous l’emprise de médicaments à forte dose ?
Sa famille et elle -même ont-t-elles été menacées d’extermination par les islamistes ?
Je ne vois que ce genre d’hypothèses, ou encore qu’elle a touché le pactole pour laisser envahir l’Europe, avec une villa où se réfugier, à l’étranger, dans un endroit gardé secret, quand les choses vont mal tourner, car elles vont mal tourner, c’est inévitable, si nous ne stoppons pas rapidement le flux des envahisseurs djihadistes.
Merkel à qui le pouvoir est monter à la tête et qui a un égo surdimensionner c’est faite piéger par une petite nazi palestinienne intermittente du spectacle , merkel n’a pas supporter d’être considérer comme une femme insensible au sort des réfugier alors pour être aduler elle a ouvert les frontières…
ps: écouter ce qu’elle (merkel) dit avant l’invasion islamique.
https://www.youtube.com/watch?v=3EDCIH6up18
complétement cinglée ! et elle n’est pas la seule
décidément entre les cinglés genre Angela
la bande à cazevide genre les bizounours déjantés qui jouent aux shadocks avec nos porte-monnaie,
les barak hussein qui sont des ennemis infiltrés pour détruire des pays,
les bédouins qui se sont emparé des institutions internationales (ONU et ses dépendances) en y faisant entrer la sharia ,
les autres bédouins genre Qatar qui financent des égorgeurs pour faire apparaitre les frères musulmans terroristes pour des modérés qui conseillent sur l’islam nos hommes politiques qu’ils ont corrompu pour mieux leur faire avaler l’énormité …..
vous en voulez encore??
la seule question qui vaille d’être posée c’est : est ce que nous allons nous en sortir ??
indemnes, certainement pas , mais y survivre en gardant notre intégrité mentale et en sauvant l’avenir de nos enfants c’est ça qui doit être notre objectif !
par tous les moyens !!!