Publié par Dreuz Info le 4 novembre 2015

732969-clavreul

Le 29 octobre, j’écrivais que Gilles Clavreul, est le corniaud de la lutte contre l’antisémitisme. Mon explication était documentée, je développais mon point de vue et présentais mes arguments.

Mais j’oubliais un détail et je m’en excuse auprès des lecteurs de Dreuz : j’oubliais que la censure est à la gauche ce que le moteur à explosion est à la voiture : elle ne peut avancer sans lui.

J’aurais du prévoir – je fais amende honorable parce que je ne l’ignore pas, que la gauche ne débat jamais qu’avec son camp. L’autre, elle le diabolise pour ne pas avoir à dévoiler la pauvreté de ses arguments, parce qu’ils sont basés sur de la propagande, à des années lumières de la réalité haïe.

Et la gauche n’attaque jamais le message, seulement le messager.

D’ailleurs, c’est un de ces journalistes gauchistes, Frédéric Haziza, pour qui le débat se réduit à l’insulte et l’arrogance, qui le premier a soutenu Clavreul sans chercher à comprendre de quoi il retournait – mais le pouvait-il seulement ?

Dans un tweet, Haziza fit ce que la gauche sait faire – même si ça ne fonctionne vraiment plus : insulter ceux qui pensent. Je suis un peu triste de voir ces intelligences – car Haziza est intelligent – gâchées à faire le perroquet…

.

“Solidarité avec @GillesClavreul président de la @DILCRA objet d’une campagne scandaleusement haineuse de @Dreuz_1fo” avouez que c’est pauvret, creux, étriqué comme un quignon de pain qui se prendrait pour un ragoût.

.

Journaliste soldat Haziza, je vous reconnais ce talent d’avoir réussi en une phrase à rappeler à tous pourquoi votre profession n’a plus aucun crédit pour 75% des Français.

.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

.

Mais le pompon revient à l’autre corniaud fasciste de gauche, Clavreul, qui écrivait : “Maintenant que je suis attaqué par des juifs d’extrême-droite, j’ai fait le tour des identitaires ou bien ? #Dreuz”.

Non seulement Clavreul est un corniaud, mais un qui ne sait pas lire.

Dreuz, c’est écrit dessus, est un site chrétien, pas juif, et les extrêmes, il les combat. Toutes les extrêmes – pas comme ces Clavreul et Haziza qui regardent à droite quand les voyous antifas cassent des vitrines, insultent les policiers, et hurlent mort aux juifs avec les islamistes.

Pourquoi facho de gauche ? Parce que, écrivais-je plus haut, la censure est dans l’ADN de la gauche. La gauche censure à tour de bras, et cela porte un nom précis : c’est du fascisme.

A gauche, on s’imagine en droit d’insulter, ce que fait Clavreul, mais décochez leur une pichenette, et ils font appel à la Ligue des Droits de l’homme !

En bon facho, Clavreul qui n’oublie jamais l’insulte, a donc “bloqué” Dreuz… Vive la censure !

Corniaud et facho…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Jacques Wiesel pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous