La police de France vient de diffuser la photo du troisième djihadiste mort lors d’un des attentats au Stade de France, afin de l’identifier. Il s’était infiltré parmi des réfugiés syriens.
Le djihadiste en question s’est fait exploser rue Jules-Rimet, à proximité de la porte H du Stade de France vendredi 13 novembre.
Il s’est fait enregistrer le 3 octobre 2015 sur l’île grecque de Leros avec un des autres terroristes des attentats de Paris, mais la police ne peut pas l’identifier.
L’information fait froid dans le dos : elle confirme que non seulement l’Etat islamique a tenu sa promesse d’infiltrer ses combattants parmi les réfugiés, mais elle démontre que les services chargés de protéger les citoyens ne connaissent même pas le vrai nom, donc la vraie identité, des “réfugiés” qui arrivent en Europe et en France.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
N’ayez par peur ils sont 4000 selon l’état islamique (les soldats d’allah) à vouloir tuer des européens, accueillez les dans les villes et les villages, un matin nous apprendrons que tous un village a était égorger par des djihadistes.
Les méthodes islamistes sont les mêmes, attentats suicides, bombes cacher partout, fusillades aveugles, égorgements, mais n’ayez pas peur continuer à manifester contre “l’amalgame” à déposer des petites fleurs, allumer des bougies et écrire des petits mots d’amour à l’état islamique pendant que eux chargent les kalach, fabriquent des bombes et repèrent les lieux ou il y a le plus de non-musulmans.
Ces lieux où il y a le plus de non-musulmans, comment font ils pour les trouver ?
Ancien 01
Faisons plus simple une petite liste ou les musulmans sont:
-dans les mosquées
– dans les commissariats, gendarmeries et prisons (attention ils peuvent les libérer )
– Dans les pôles emploi
– A la Caf
-Devant les écoles ou sont les enfants (ils sont tous pédophiles comme mahomet)
– dans les hôpitaux vu qu’ils sont tous consanguins qu’ils puent et qu’ils n’ont aucune hygiènes
Ghostbuster.
Imaginez que le Canada doit recevoir 25000 réfugiés syriens…..Le Québec 6500 d’ici le 29 décembre.
Tous des bons réfugiés…..Surtout des familles avec enfants sans malice aucune qui vont venir enrichir le pays par leurs diplômes , leurs connaissances, ils vont tous trouver un bon travail, rajeunir le vieillissement de la population ,payer la retraite des vieux etc..!!!!! Nos gouvernements pensent qu’il n’y aura pas de pommes pourries dans le lot , parce que la sélection est faite par O.N.U. en premier ,des fonctionnaires non corrompus et exempts de tout soupçon !!!!!! Vaut mieux être sourd!!!! Vive la pensée magique!!!!
S’il venait à y avoir un attentat terroriste au Canada venant de réfugiés «biens sélectionnés» Monsieur Trudeau va dire que ce sont des Canadiens ……PASDAMALGAME!!!!!
Même en “famille” ils sont une menace très dangereuse les femmes font parti des milices islamistes faisant règner la charia contre les femmes et les enfants ils s’entrainent dans les camps du djihad pour apprendre à égorger les non musulmans.
Tout à fait d’accord….. les Français sont des veaux………pire…… des abrutis attardés
Eh oui…ils n’ont que ce qu’ils méritent…… de vrais abrutis
peut être que son nom est miloud mélenchion
à vrai dire il n’y a pas ,besoin d’idendification pour leur mettre une balle dans peau