Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 novembre 2015

Un-appel-a-temoins-de-la-police-francaise-diffuse-le-22-novembre-2015_afp-article

La police de France vient de diffuser la photo du troisième djihadiste mort lors d’un des attentats au Stade de France, afin de l’identifier. Il s’était infiltré parmi des réfugiés syriens.

Le djihadiste en question s’est fait exploser rue Jules-Rimet, à proximité de la porte H du Stade de France vendredi 13 novembre.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Il s’est fait enregistrer le 3 octobre 2015 sur l’île grecque de Leros avec un des autres terroristes des attentats de Paris, mais la police ne peut pas l’identifier.

L’information fait froid dans le dos : elle confirme que non seulement l’Etat islamique a tenu sa promesse d’infiltrer ses combattants parmi les réfugiés, mais elle démontre que les services chargés de protéger les citoyens ne connaissent même pas le vrai nom, donc la vraie identité, des “réfugiés” qui arrivent en Europe et en France.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous