Les services de renseignement français viennent d’identifier le cerveau des attentats de vendredi 13 novembre à Paris : il s’agit d’un Belge, Abdelhamid Abaaoud, qui se trouve en Syrie.
Selon nos renseignements, il est lié à l’attentat du Thalys du 21 août 2015 qui a avorté et celle de l’église de Villejuif, en juin 2015, qui a également avorté.
Sauf erreur d’interprétation des images, nous avons publié sa photo vendredi dans la nuit :
Sous son profil était écrit : “lorsque vous verrez cette photo sur BFM il sera trop tard”
Et un de ses amis lui répond : “j’y crois pas…t’as pas fait ça …”
Et Abaaoud répond : 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Et lorsque dans une vidéo publiée par M6 il s’était vanté de trainer des cadavres derrière son 4×4, Le Monde, bien entendu, s’était éreinté pour prétendre que la vidéo était un faux. Ils doivent se sentir bien morveux, les journalistes qui avaient tant investi pour minimiser l’affaire…
Par ailleurs, un autre des terroristes du Bataclan vient d’être identifié : il s’agit de Samy Amimour, 28 ans, qui faisait l’objet d’un mandat de perquisition international depuis 2012, alors qu’il avait tenté d’aller au Yemen. Il avait déjà été condamné pour terrorisme et était sur les listes d’Interpol. Et bien entendu, il était en liberté…
Et cerise sur le gâteau, Mohammed Abdeslam, le frère du terroriste recherché, aurait été engagé au cabinet de l’ancien bourgmestre socialiste belge Philippe Moureaux.
Mais il y a encore mieux :
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Carnage à toulouse et montauban: 0 arrestation, photo de la soeur de merah souriante diffuser dans les médias.
Vague de terrorisme islamiste, nantes, jouey-les-tours, meurtre à villejuif : 0 arrestation pas d’amalgame ils sont déséquilibré
Égorgement au nom d’allah en Isère : 0 arrestation, pas d’amalgame, le patron était méchant.
Carnage éviter dans un train: 0 arrestation, qu’allah bénisse la france (titre d’un film français)
Vague d’attentat contre le magasin hypercasher et charlie hebdo, sans oublier la policière massacrer: 0 arrestation, je suis charlie.
Vous n’avez toujours pas l’impression qu’on se foute de vos gueule ? ils sont des milliers fichers “s” mais jamais inquiéter.
Ha, redoutable et impitoyable réalité : il a suffit d’un seul cerveau terroriste pour planifier et réussir plusieurs attentats à distance, quand tous nos “cerveaux” du monde politique, du renseignement, des médias réunis essaient encore de comprendre comment ça a pu arriver et sont tout simplement incapables d’empêcher que cela se (re)produise…
“Et cerise sur le gâteau, Mohammed Abdeslam, le frère du terroriste recherché, aurait été engagé au cabinet de l’ancien bourgmestre socialiste belge Philippe Moureaux.”
C’EST CE QU’ON APPELLE DE L’INTÉGRATION ……… ET C’EST UNE DES FAÇONS DE RENTRER ET DE SE FONDRE DANS LE DÉCOR.
Dans beaucoup de cas similaires, les voisins de ces terroristes diront:
“C’est une personne gentille, polie, jamais de problèmes … nous somme choqués … on n’aurait jamais pensé que …”
Le cerveau ??????
Quel curieux titre pour un décérébré, un sans-Ame !
++
Le dangereux criminel qui a fomenté les massacres du 13 novembre à Paris n’est pas un “cerveau”.
Pour moi, le mot cerveau a une connotation positive, synonyme d’ingénierie, d’inventivité, d’humanisme, de grand talent.
Celui qui a organisé ces tueries n’est qu’un horrible varan, un individu dépourvu d’humanité.
J’aurais volontiers titré : le monstre qui a fomenté les attentats de Paris…
Drole. D`apres moi, c`est exactement ca qui leur manque, le cerveau car leurs tetes sont remplis du sable. Dailleurs celle du media aussi.
Un cerveau ou une cervelle de doliphore ? precisez bon sang on a besoin de le savoir ,