Grâce à Tommy Robinson, ancien de l'English Defense League, un conservateur, ancien gradé de l'armée de sa Majesté, formateur du Prince Harry, islamiste d'origine Pakistanaise, a été démasqué.
Afzal Amin, est membre d'une fondation qui prétend combattre les extrémismes, en particulier l'islamisme, qui serait, selon ses membres, la cause du terrorisme islamique. Il s'agit de la Quilliam Foundation, désormais appellée Quilliam tout court. Son nom est un hommage à Abdullah Quilliam, fondateur de la première mosquée en Angleterre. Selon les déclarations de Robinson, les membres de Quilliam se déclareraient tous apostats, sans le dire publiquement, car ils feraient l'objet d'une mort imminente - l'on connait le sort réservé par l'islam aux apostats.
Nous connaissons aussi tous les conditions de l'extrême liberté d'expression en Grande Bretagne, qui a amené les prêcheurs islamiques à développer l'islam de manière considérable dans le Royaume. Le plus virulent d'entre eux, Abou Hamza Al Masri, aux bras à crochets, fut emprisonné en 2006 pour incitation à la haine raciale. A propos de haine raciale, lorsque Eric Zemmour est harcelé par les tribunaux sous cette appellation, a-t-il derrière lui une armée de centaines de milliers de juifs prêts à envahir la France ? Il faudrait peut-être que les magistrats de ce pays se reprennent, le plus vite sera le mieux.
Donc Afzal Amin était, selon Robinson, l'étoile montante du parti conservateur de David Cameron, qui a servi en Afghanistan et en Irak évidemment, très "salonfähig", comme on dit en allemand. Il se préparait à une ascension irrésistible vers le pouvoir aux élections de février de cette année. Mais les révélations de Tommy Robinson ont préservée la Grande Bretagne d'une calamité.
Afzal Amin a même essayé de le corrompre pour l'enrôler à sa cause. Cela s'est passé dans un restaurant musulman. Il fallait oser, lorsqu'on sait qui est Tommy Robinson, un adversaire acharné de l'islamisation de l'Angleterre. Il fut même emprisonné pour avoir osé combattre ce fléau.
Robinson a découvert que Afzal Amin avait édité, en 2000, un essai de promotion du djihad. Six mois après la publication de cet essai, Amin rejoignait l'armée Britannique pour 11 longues années.
Les révélations de Tommy Robinson ont créé l'émoi au pays de sa Majesté la Reine Elisabeth.
Dans l'ouvrage, Afzal Amin appelait les Moudjahidines à créer leur propre enclave en Angleterre. Les enclaves créées, il exhortait à en sortir pour attaquer les Kuffars ! Et en France, que se passe-t-il dans les enclaves déjà fortement islamisées, comme à Roubaix, dans le Nord ? A Lunel ? Mon ami décédé, Philippe Aziz, avait déjà dénoncé la situation, dans un ouvrage parut en 1998, "Le paradoxe de Roubaix
*". Depuis, que se passe-t-il ? Revenons à Afzal Amin.
La première chose que fit Amin lorsqu'il fut démasqué, c'est de s'enfuir à Dubai ! La cerise sur le gâteau est qu'il avait convaincu le Qatar, toujours lui, d'investir des sommes considérables dans son projet de conquête de la Grande Bretagne.
Le Mail Online du 28 mars 2015, (lien en bas de page), ainsi que toute la presse Britannique ont révélé ce scandale. Quand Hollande continue à courtiser le Qatar et l'Arabie Saoudite. Rien de cette énormité dans la presse française tout aussi soumise. Claude Askolovitch n'est-il pas rémunéré par le Qatar par exemple ? Pourquoi Edwy Plenel se fend t-il d'un livre favorable à l'islam ? Pourquoi une grande partie de la presse évite de propager la mauvaise -et vraie- image de l'islam ?
En lien en bas de page également, un article datant de 2014, avant que l'islamiste ne fut démasqué, publié par le quotidien Britannique The Independent, crédule, naif, qui ne fit pas son travail d'enquête, et publia la taqyiah de Amin. Comme en France avec le Frère musulman Tareq Oubrou et l'UOIF.
Imaginez si cela se produit en France. Si un lanceur d'alerte comme Robinson venait à dénoncer un responsable islamiste ....
Les islamistes ne renoncent à rien, ne reculent devant rien et à vrai dire, si je me mets à leur place dans leur objectif de conquête du monde, ils ont bien raison : en face, les démocraties sont mortellement malades, leurs habitants des cibles passives, si faciles, comment résister.
L'invasion migratoire acceptée et organisée par les caciques d'Europe de l'Ouest, en particulier par l'Allemagne, nous le prouve chaque jour. Cette Allemagne qui décide contre vents et marées islamisés de garder ses frontières ouvertes, alors qu'il y a urgence à les fermer, pour préserver ses voisins de la calamité islamique !
J'espère qu'en France, dénoncer l'islamisation de la France et de l'Europe, ne restera pas indéfiniment cantoné aux ordinateurs...
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.
D'ici quelques jours, la rubrique commentaire sera réservée aux donateurs de Dreuz.
Pourquoi les britanniques sont ils aussi naïfs? mais peut être n’est ce pas ce qui les caractérise !!!Ils sont devenus »pacifistes » au sens le plus imbécile du mot ,comme ceux qui ont accompagnés les terroristes turcs avec la fameuse »flottille de la paix » qui voulaient forcer le blocus en Israêl!!!Ils sont comme nous ils marchent sur la tête !!!se sont des munichois et ils poursuivent en justice ceux qui leur ouvrent les yeux !!!LA PAIX SOCIAL NE S ACHÈTE PAS AU PRIX DU DÉSHONNEUR!!!Tommy Robinson est un vrai résistant comme Zemmour et d’autres qui doivent payer cher leur liberté de paroles!!LE JOUR VIENDRA OU TOUS CES TRAITRES QUI ONT MIS LE PAYS EN DANGER DEVRONT RÉPONDRE DE LEUR COLLABORATION AVEC L ENNEMI !!!!
Je suis de votre avis mais je pense que certains membres du gouvernement sont complices de cela (la justice déjà, l’éducation et les autorisations tout azimut de construction des mosquées ainsi que l’acceptation des écoles coraniques et des imams admis malgré leur façon de faire rejeter à des petits toutes choses qui les environnent s’ils ce n’est pas islamique). Zemmour a raison mais les groupements payés et cautionnés par l’état qui rejettent toute contradiction les concernant alors que l’on saccage les cimetières et que l’on tolère et relâche les voyous de tous bords. Certains groupes aussi qui incitent par les paroles de leur musique le jihad en France et ailleurs sous le regard lointain des gouvernants.
Une taupe à un si haut niveau on n’a jamais vu ça même pendant la guerre froide .
Les Anglais l’ont échappé belle , comme je disais à Nina :
http://zakhor-online.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1394&sid=5246a86bdd98aa25f5bab1ca294f6c4f
Que faites-vous d’Obamahmoud ?
Oui il n’y a pas eu de Robinson pour Obama et Trudeau.
1 islamiste en Angleterre mais combien en France ?
En France, c’est la même chose. Il n’y a qu’à voir la composition du gouvernement avec des personnes qui n’auraient jamais du en faire partie ! Pas besoin de nommer (ce serait long) mais la complicité d’un gouvernement sous contrôle de l’Union Européenne ouvre nos portes à toute la pourriture du monde qui s’immisce dans le nombre de réfugiés. Et puis, on n’a vu aucun catholique présent dans ces réfugiées, pourtant ce sont les plus en danger. C’est délibéré !
Il n’y a malheureusement pas eu de Tommy Robinson pour arrêter Obama et Trudeau.
l’auteur demande ce qu’il se passerait en France si un islamiste pénétrait le pouvoir ?
Réponse : RIEN
Comme l’a dit Najat belkacem la ministre agent secret marocain, à qui l’on demandait si elle espérait un jour un président musulman : INCH ALLAH !
__
Ah si il se passerait quelque chose : le lanceur d’alerte serait mis en prison immédiatement pour 20 ans….
il serait aussi accuser d’etre un sale islamophobe raciste par les bobos islamos gauchistes collabos et la dictature médiatique gauchiste qui as le cul vendu littéralement a la propagande de la vermine islamiste qu’elle victimise en pleurant toute les larmes de son corps
Les Britanniques doivent une fière chandelle à Tommy Robinson, mais éprouveront-ils de la reconnaissance envers ce patriote? Je l’espère pour Tommy, car jusqu’à présent, il a été plutôt pourchassé par les Autorités britanniques islamophiles jusqu’au bout des ongles, toujours prêts à dérouler le tapis écarlate à la cinquième colonne islamique … au détriment des Britanniques de souche. Un autre « Britannique » également d’origine pakistanaise aimait rêvasser … et se voyait déjà en PM du Royaume d’Albion, avant d’en devenir le Calife ou le Sultan : Shahid Malik « Le parlement anglais deviendra complètement musulman » – Shahid Malik prédisait en 2009 l’islamisation de la Grande-Bretagne et un premier ministre musulman, inch’Allah, dans les prochaines décennies. https://youtu.be/vpq7TtMEBFA A chaque fois qu’un gouvernement occidental confie un poste ministériel à un musulman, pratiquant ou non, à quelques rares exceptions près, il introduit le renard islamique dans le poulailler de luxe des infidèles. Ne jamais oublier qu’un citoyen de confession musulmane fait d’abord partie de l’Oumma et les imams sont là pour le lui rappeler. Les conseils, ci-après, donnés à ses étudiants par Fethullah Güllen, l’ex-mentor du sultan Erdogan, devenu son ennemi, chef spirituel de milliers de Turcs à travers le monde, valent pour tous les Musulmans en Occident, qui accèdent à une fonction ministérielle. Il est étonnant que cela n’inquiète guère nos irresponsables au pouvoir, quand ils leur confient un poste au sein de leur gouvernement. « Vous devez remonter dans les artères du système sans que personne ne s’aperçoive de votre existence jusqu’à ce que vous atteigniez tous les centres du pouvoir … jusqu’à ce que les conditions soient réunies, [les disciples] doivent continuer comme ça. S’ils font quelque chose prématurément, le monde écrasera nos têtes, et les musulmans souffriront partout, comme dans la tragédie en Algérie, comme en 1982 [en Syrie] … comme chaque année dans les catastrophes et les tragédies en Egypte. Le temps n’est pas encore venu. Vous devez attendre le moment où vous serez accomplis et les conditions réunies, jusqu’à ce que nous puissions porter le monde entier sur nos épaules et l’emporter … Vous devez attendre jusqu’à ce que vous ayez pris tous les pouvoir de l’Etat, jusqu’à ce que vous ayez mis de votre côté toutes les pouvoirs des institutions constitutionnelles en Turquie … « Jusqu’à ce moment, toute mesure prise serait prématurée – comme casser un œuf sans attendre les quarante jours pour son éclosion. Ce serait comme tuer le poussin à l’intérieur… »»(Source :Canada Free Press via Jihad Watch – Mars 2011) Le but commun de tous les islamistes est de créer un nouvel ordre mondial islamiste régi par la charia. Pour y arriver, ils utilisent notre démocratie, infiltrent nos universités, nos sociétés, nos gouvernements, à tous les échelons, grâce à leur argent. Non seulement ils dévoilent leurs plans et leurs stratégies, mais ils agissent ouvertement, sans que les responsables, censés assurer notre protection, ne lèvent le petit doigt pour les empêcher de nous nuire, bien au contraire, ils les encouragent, accèdent à toutes leurs… Lire la suite »
INVASION PROGRAMMÉE: Viktor Orbán accuse les élites gauchistes et George Soros d’être à l’origine de l’invasion migratoire. Soros confirme. 59 Download PDF « Ce n’est pas un hasard si des milliers de gens sont transportés chaque jours vers l’Europe. C’est un complot des élites gauchistes qui veulent détruire les États nationaux en imposant aux Européens leur mode de pensée. » Viktor Orbán ne mâchait pas ses mots lors d’une conférence organisée à Budapest vendredi dernier par des organisations proches du Fidesz. Le matin, dans son interview hebdomadaire sur Radio Magyar, le premier ministre a directement accusé le milliardaire juif américain d’origine hongroise George Soros d’inonder de dollars les ONG gauchistes et les prétendus défenseurs des droits de l’homme européens et américains qui collaborent avec les passeurs turcs pour faire venir les centaines de milliers de colons musulmans. Il a aussi pointé du doigt sans la nommer la chancelière allemande Angela Merkel, en faisant remarquer que ce n’était pas correct d’inviter tous ces gens dans son pays puis de chercher à les répartir entre les autres nations. « C’est sans doute George Soros qui incarne le mieux le mode de pensée des militants occidentaux. M. Soros utilise ses milliards pour promouvoir sa propre vision du monde dans plus de cent pays. Il finance un réseau mondial de fondations, d’initiatives, de projets et de partenariats pour promouvoir sa vision particulière d’une Union européenne élargie et d’un monde sans frontières », a expliqué Orbán. Il a également qualifié la décision prise à Bruxelles de distribuer les immigrants entre les pays membres de « solution libérale, mais non démocratique », prévenant qu’à terme les élites politiques ne pourront pas ignorer la volonté des peuples européens. Les ONG droits-de-l’hommistes et les passeurs ont été mis sur un pied d’égalité dans le discours du leader hongrois, car c’est ensemble qu’ils aident les immigrants à franchir les frontières en toute illégalité. Leur but ? Soutenir tout ce qui affaiblit les États-nations. Viktor Orbán a encore précisé le rôle de la finance internationale : « ce qui prend forme, ce sont les rêves troubles de quelques grands financiers, d’activistes et de fonctionnaires qui n’ont été élus par personne et qui pensent en dehors du concept d’États-nations. ». Ou encore : « Nous sommes face à un complot, une trahison, et nous devons nous tourner vers la démocratie, vers le peuple. » Ce n’est pas la première fois que des responsables de la majorité qui gouverne la Hongrie depuis 2010 pointent du doigt l’Américain George Soros. Début octobre, le député du parti chrétien-démocrate allié du Fidesz István Hollik avait affirmé lors d’une conférence de presse que le milliardaire progressiste en « coopération avec les organisations internationales et hongroises, fournit un soutien financier pour une immigration clandestine sans limite ». Hollik avait alors suggéré que Soros était derrière le guide de l’ONG gauchiste allemande Welcome to Europe qui « encourageait les immigrants à ne pas coopérer avec les autorités hongroises et à refuser de se laisser prendre leurs empreintes digitales… Lire la suite »
http://www.dreuz.info/2015/10/18/george-soros-ecrit-et-signe-quil-veut-detruire-leurope/
Quant à nos frontières françaises, mise en place des contrôles pour une durée d’un mois pour devinez quoi et qui ….. Bah pour protéger le bon déroulement de la COP21 ; 5000 policiers seront affectés à la surveillance de cet évènement majeur ; de beaux esprits sûrs de leur coup pour faire baisser le thermomètre de 2° ….. Alors l’islamisation de pauvres cxxs comme nous, ils s’en tapent :reallypissed:
On peut se demander où vont être trouvé les 5000 militaires pour garder les frontières de la France alors que les effectifs sont déjà hyper saturés avec vigie-pirate qui n’a aucune possibilité de dissuasion ! De qui se moque t on ?
COP21 : quand on veut on peut… Il y a donc moyen de fermer les frontières… ça dépend pourquoi et pour qui! On dirait qu’ils se fichent de nous, ça ressemble même à de la provoc. Et si on le faisait à l’envers?! Tous ces dirigeants hors d’Europe, remplacés par des valeureux et on ensuite on ferme!
vous pensez « qu’ils aient attendus » l’ouverture de la Conference, pour passer les frontieres????????????
L’Angleterre l’a échappé belle ? Pour 2 jours !
L’islamisation de l’€urope est en oeuvre depuis 30 ans. La nouvelle sera vite étouffée.
TSAHAL, au secours !
Ca n’a rien à voir avec cet article, par ailleurs révélateur mais nullement surprenant dans l’information qu’il transmet-la subversion part le haut étant une méthode d’affaiblissement voire de destruction vieille comme le monde-, mais Aymeric Chauprade vient d’annoncer quitter le FN.
En dénonçant au passage la stérilité, réelle, du projet économique et politique porté par ce parti.
J’ai bien envie de dire « Chauprade 2017 ».
J’ai 80 ans, je suis dégoutée, écoeurée, ne me sentant plus chez moi quand je vois toutes ces femmes encapuchonnées. Comment peut-on avoir des responsables politiques qui acceptent une invasion de la France par ces barbares?
Malheureusement je suis trop vieille pour quitter ce pays, mais ce n’est pas l’envie qui me manque. C’est sans doute cela que veulent nos envahisseurs: nous chasser de chez nous pour s’y installer et mettre leurs lois.
Que je suis triste de finir ma vie dans un tel pays vendu aux pays du golfe!
pourvu que l’Angleterre ne devienne pas toute entière comme le Yorkshire….
les dirigeants anglais sont comme les autres dirigeants européen …. eux aussi sont corrompu
par les islamo-pétro-dollards mais M.Robinson est un homme du peuple , un patriote qui
aime son pays donc il donne l’exemple a tout les citoyens de lutter contre les islamistes