Encadrés par une massive présence policière, ils étaient là, ils sont venus, par centaines, presque un millier de personnes de tous âges, venues, à l’appel de Karim Ouschikh, Président du SIEL, en soutien à Viktor Orban, le premier des résistants Européens à la politique migratoire de l'”UERSS” et de la dirigeante en confusion mentale, pensent certains experts germanophones, Angela Merkel.
Viktor Orban, menacé avec sa famille par l’Etat Islamique, son pays conspué par les Européens de l’Ouest qui ont dévoyé l’idée Européenne et ses racines gréco-chrétiennes et juives, desquelles sont issues toutes les grandes oeuvres artistiques, qu’elles soient musicales, littéraires, architecturales et picturales. Cette chrétienté qui a trouvé la science et la raison, en opposition à la croyance béate sans réflexion. Ce qui n’empêche pas les esprits les plus évolués de croire à quelque chose de supérieur. Idée impossible en islam. Cette chrétienté que le Professeur Ratzinger, alors Pape Benoit XVI, voulait voir inscrite dans les traités que l’UERSS trotzkarde Barrosienne a refusé. C’est tout cela qu’étaient venus défendre ce presque millier de personnes, Avenue Foch, à Paris, ce samedi 7 novembre 2015.
Beaucoup de presse, de photographes, dont on attend les rapports que j’espère honnêtes – mais est-ce possible de leur part. Ici je vise bien entendu les “mainstreams”.

Le discours de Karim Ouschikh était très convainquant, Christian Vanneste eut des élans furieusement romantiques, au sens allemand du terme. Le vice Président du SIEL, l’avocat Frédéric Pichon était habité par une solide véhémence militante pour la souveraineté. Renaud Camus, dans la foule, à sa place et dans son rôle auto-proclamé de résistant au Grand Remplacement, dont l’expression entre petit à petit dans l’inconscient populaire.
Alors que de la bouche de la plupart des orateurs était attaqué le “Grand Capital”, coresponsable de cette invasion migratoire, la présence de Charles Beigbeider, qui briguait le poste de Président du MEDEF était plutôt surprenante. On ne sait jamais ou le roseau Beigbeider se plie dans les vents de la politique. Il était UMP…, et le voilà qui s’affiche au SIEL. C’est une tête d’affiche salutaire au SIEL. Et puis, René Marchand, l’islamologue distingué, costume en velour cotelé vert hongrois, de tous les rassemblements patriotes, a également marqué de sa présence l’appel en soutien à Viktor Orban. Le dessinateur TCHO était parmi les manifestants, lui qui gratifie si bien Télé Liberté et Boulevard Voltaire de son talent de dessinateur humoristique, et je l’espère bientôt Dreuz info, que j’ai informé qu’il souhaite faire des dessins pour eux. Nous avons fini dans le jardin de la Closerie des Lilas autour de quelques verres.
C’était un bel après-midi de novembre, inhabituellement doux, Avenue Foch, devant l’Ambassade de Hongrie à Paris. Les drapeaux de nos deux Nations flottaient au vent, et pour marquer l’ambiance, de mon téléphone portable, j’ai pu faire jouer par la technique, à plusieurs reprises, une version bouleversante de l’hymne Hongrois, que des personnalités comme Christian Vanneste découvraient avec plaisir, tant il est beau et tragique aussi, au vu de son histoire qui ressert les plats à l’Europe et dont je vous mets le texte révélateur de ce qui est en train de nous arriver à ce moment du 21ème siècle en Europe.
Il est à déplorer l’aspect non massif de ce rassemblement. Que font donc les Français ?
Et bien, honteusement, ce sont souvent des courageux anonymes devant leur écran, à exprimer leur frustration et leur colère. Qu’ils sachent que cela ne sert à rien et que la prochaine fois qu’un mouvement les appellera, il faut qu’ils se lèvent pour venir rejoindre la contestation. La rue ne doit plus appartenir à la gauche, mais à ceux qui la combattent et, ils sont bien plus nombreux que la gauche, dans ce pays. Il faut qu’ils le fassent savoir. Les Français doivent être de ceux qui sonnent le glas Européen de l’invasion massive islamisée.
Ils doivent tenir leur rang historique. Ce qu’ils sont encore loin de faire.
Texte de l’hymne Hongrois qui vous fera comprendre la résistance de Viktor Orban et de son peuple. Il vaut mieux que tous les discours :
Bénis le Hongrois, ô Seigneur,
Fais qu’il soit heureux et prospère,
Tends vers lui ton bras protecteur
Quand il affronte l’adversaire !
Donne à qui fut longtemps broyé
Des jours paisibles et sans peines.
Ce peuple a largement payé
Pour les temps passés ou qui viennent.
Aux Carpates, sur ton conseil
Nos aïeux osèrent s’étendre.
Quelle belle place au soleil
Tu aidas nos pères à prendre !
Aussi loin que de la Tisza
Et du Danube le flot danse,
Aux fils héroïques d’Arpad,
Tu as prodigué l’abondance.
Tu fis onduler, à l’instar
Des mers, les épis dans nos plaines,
Et tu permis que du nectar
De Tokay nos coupes soient pleines.
Grâce à toi, nos drapeaux ont pu
Flotter chez le Turc en déroute,
Les murs de Vienne être rompus
Par Matyas et ses noires troupes.
Hélas ! nos fautes, trop souvent,
Ont fait éclater ta colère.
Et de tes nuages ardents
Tu as fait jaillir le tonnerre.
Alors ce furent les Mongols,
Leurs dards sifflants et leurs pillages,
Puis le Turc qui sur notre sol
Posa le joug de l’esclavage.
Que de fois, sur l’amas sanglant
Des cadavres de nos armées,
Par les cris orgueilleux d’Osman
La victoire fut proclamée !
Que de fois, ô Patrie, enfin,
Tes propres enfants t’attaquèrent !
Et par leurs crimes tu devins
L’urne funèbre de leurs frères.
Fuir ! Mais d’asile il n’était point
Contre le fer et sa furie.
Dans son propre pays, en vain
Le fuyard cherchait sa patrie.
Il allait par monts et par vaux,
Pour compagnons, douleur et doute,
Pour horizon, du sang à flots,
Et des flammes pour clef de voûte.
Là, ces ruines furent un fort,
Autrefois y régnait la joie.
À sa place, un râle de mort
Et des plaintes de cœur qu’on broie.
La liberté ne fleurit point,
Hélas ! dans le sang des victimes !
Les yeux de l’orphelin sont pleins
Des pleurs de ceux que l’on opprime.
Prends pitié du Hongrois, Seigneur.
Si souvent il fut dans les transes !
Tends vers lui un bras protecteur
Dans l’océan de ses souffrances !
Donne à qui fut longtemps broyé
Des jours paisibles et sans peines.
Ce peuple a largement payé
Pour les temps passés ou qui viennent.
Lyrics: Ferenc Kölcsey, adaptation française: Jean Rousselot 1962
Musique: Ferenc Erkel
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.
Source du texte de l’hymne hongrois : Wikipédia
http://www.frontnational.com/author/karimouchikh/
Rassembler tous les patriotes avec Marine Le Pen, pour le bien de la France et la prospérité de notre peuple
28 novembre 2014/Communiqués/Mots-clefs: SIEL
Communiqué de Karim Ouchikh, Président du SIEL, Administrateur national du Rassemblement Bleu Marine, Conseiller de Marine Le Pen à la Culture et à la Francophonie, Conseiller municipal de Gonesse
Sur la lancée de ses récents succès aux élections européennes et municipales, le Front national s’apprête à franchir une nouvelle étape de son histoire, à l’occasion de son 15éme congrès qui se tiendra à Lyon, les 29 et 30 novembre. Membre fondateur du Rassemblement Bleu Marine, aux côtés du FN et de Patrie et Citoyenneté, participant pleinement à l’action des forces marinistes, dont celles des collectifs socioprofessionnels, le SIEL (Souveraineté, Indépendance et Libertés) salue à cette occasion l’ensemble des militants et cadres du mouvement frontiste appelés à doter ce parti d’instances dirigeantes renforcées, à l’approche d’échéances électorales qui s’annoncent décisives pour l’avenir de la France.
Contre les appétits de Google, donnons à l’INA les moyens de défendre le patrimoine culturel français
06 novembre 2014/Communiqués/Mots-clefs: Culture, Patrimoine
Communiqué de Karim Ouchikh, Président du SIEL, Administrateur national du Rassemblement Bleu Marine, Conseiller de Marine Le Pen à la Culture et à la Francophonie, Conseiller municipal de Gonesse
L’INA fête ses 40 ans. Créé en 1974, l’Institut national de l’audiovisuel est chargé notamment d’archiver les productions audiovisuelles, de produire, d’éditer, de céder des contenus audiovisuels et multimédias à destination de tous les publics, professionnels ou particuliers. Cet établissement public gère historiquement le dépôt légal audiovisuel et webmédia grâce aux conventions passées avec l’audiovisuel public et TF1.
Bonjour,
J’adhère au SIEL mais habitant Besançon je ne peux me déplacer deux ou trois fois par mois à Paris! De plus je n’ai aucun contact local=les gens ont honte (ou peur?)de se s’affirmer FN=les deux je pense!
M.G.
Je viens d’entendre Manuel Gaz déclarer que ” le FN n’aime pas la France ”
trop c’est trop Manu , pour la première fois de ma vie je vais voter FN , gràce à toi Manu ,
ola Manu tu m’écoutes avec tes RI ?
tu m’entends Manu ?
alors je te le dis Manu , le FN il aime la France ,
et je vais voter FN , gràce à toi Manu !
Qu’est-ce que tu dis Manu , de quel droit j’te tutoies ?
Et toi Manu , de quel droit tu milites au PS , tu n’as pas honte Manu de te réclamer du PS ?
Souviens-toi Manu :
Il n’est pas de sauveur supprêmeuh …
Mais y a Allah pour les socialos ….
trop drôle le Manu !
http://www.lefigaro.fr/elections/regionales-2015/2015/11/05/35002-20151105ARTFIG00343-le-de-france-la-nouvelle-strategie-du-fn.php
jolie photo pleine d’assurance !
Les Français sont des pleutres. Vous allez voir. Ils vont trouvez le moyen de réélire Sarko ça ne fait pas un plis. Je ne crois même pas que ceux qui véhémente la gauche jour après jours sur les sites dit de ré-information se présente a ces occasions, et pourtant ils devraient…
Je pense pareil Pierre. SARKO ratisse large en ce moment dans ce qu’il appelait jadis “la Racaille”.
Et même si je pense que Marine a ses chances, je ne pense pas qu’un jour la France élira une femme à la Présidence !
D’ici 2017 il va s’en passer des choses avec les flux migratoires, les attentats, l’islam conquérant de plus en plus visible et envahissant si ce n’est, je le pense, une vraie guerre civile! MLP a et aura toutes ses chances sauf si les tenants du NOM ne décident de l’assassiner tout simplement ! Les traîtres que sont le PR, PS, communistes sont tous au service du NOM. Voter pour eux sous couvert de notions économiques c’est exactement faire le jeu du NOM, de la trilatérale et de Bilderberg! On peut se remettre d’une crise économique même majeure, pas d’une guerre faite au nom du grand remplacement et de l’islam, il faut choisir vivre ou mourir !
hollande avait prévu dans son programme officiel de donner le droit de vote aux migrants, pour les élections locales, il peut faire voter une loi spécial pour le vote des présidentielles, cela sera trop gros mais les français approuverons cette mascarade, les migrants seront guider par les associations gauchistes en faveur du gros lard.
hollande attaquera la “finance” en 2016 et livrera quelques patrons et banquier à la foule socialiste, certains banquiers irons en prison pour des motifs dérisoire ce qui assura à hollande une hausse de sa popularité.
Par ailleurs marine est trop soumise à l’iran, ce qui en fait une vermine soumise à l’islam dans sa version chiite, ce que l’arabie saoudite ne voudra pas donc les imams en France appelleront à voter massivement pour hollande et au pire à une guerre civile de type émeute dans les banlieue.
L’une des solutions et qu’a chaque arrivage de migrants dans une ville ou village, que la population manifeste massivement devant la mairie pour réclamer la démission du maire ainsi qu’une hausse d’achat d’armes par les français, ce qui enverra un signal puissant et fort aux politiciens.
Rodrigue vrai il se passe déjà beaucoup de choses ! Chauprade out , le déballage à peine repris par les médias malgré les déclarations sur les plateaux de l’exclus. Le PS est l’allié de toujours du FN et ça Philippot le sait
Hélas, pour répondre à votre question Madame, si, les médias « mainstream » ont été égaux à eux-mêmes, c’est-à-dire manipulateurs. Je suis allée à cette manifestation (j’ai bien aimé l’intervention de Beigbeder d’ailleurs, car il a rappelé les mesures économiques iconoclastes prises par les Hongrois, et nous a fait comprendre qu’au-delà de la question des frontières, c’est un mode de gouvernement global qui est attaqué). A peine étais je rentrée, que j’ai vu la manifestation traitée aux infos régionales à la télé. Ils ont fait très fort. Ils n’ont pas traité le sujet en soi. Ils ont parlé d’un camp de forain qui subissait du vandalisme porte Maillot, et mentionné en passant qu’il y avait simultanément une manifestation en faveur d’Orban et que certains participants avaient contribué au vandalisme (dans le genre : en queue de manif il y avait des casseurs, etc). Quand on y était, on sait que c’était invraisembable. La porte Dauphine, près de laquelle la manifestation se déroulait, est loin de la Porte Maillot. Les participants étaient bien regroupés et attentifs aux discours, etc. Bref, un reportage grossier pour assimiler les participants à des casseurs, alors que l’ambiance était plutôt français-moyen-propre-sur-lui, un peu comme dans les manifpourtous, sur lesquelles les médias mainstream racontaient également n’importe quoi. Franchement, ces gens qui bossent à la télé n’ont souvent aucune scrupule.
BFMerdeTV a osé dire que la manif avait réunie, tenez vous bien, 150 personnes !!!!
j’étais là et à vue de nez au moins 7 à 800 personnes en prenant pour base connue une salle de cinéma de 700 places qui est pleine…
Vraiment écœurant ces merdias à la botte d’un président de pacotille qui n’a pas 10% de sympathisants. Ah ils y tiennent à leurs subventions et remises d’impôts ces enfoirés de journaleux !
Allez faire un tour sur nordpresse.be
il est annoncé que la Russie s’apprête à divulguer des photos satellites qui prouvent sans contestes l’implication du gouvernement US dans les attaques du 11 septembre !!!
laissez tomber nordpresse.be, bien qu’il soit évident que les russes aient de telles preuves ou d’autres, le site est un site visiblement humoristique puisqu’une autre nouvelle annonce que la série walking dead embauche maintenant des migrants pour faire les zombies, cela économise les frais de maquillage !
Je suis probablement trop crétin mais comment des photos satellites pourraient-elles prouver l’implication du gouvernement US dans les attaques du 11/09 et pourquoi surtout si cela existait pourquoi ne pas sortir ces photos?
Des boko haram alias état islamique d’afrique de l ouest (l éducation occidental est un pécher) brûle une école à marseille avec deux tentatives à sevran et nice. Ils détruisent et brûlent des écoles pour que les enfants reste dehors à errer et que les imams les ramènent dans des mosquées pour leur laver le cerveaux et/ou les viols.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/sevran-l-ecole-elementaire-villon-fermee-lundi-apres-un-incendie-08-11-2015-5259551.php?google_editors_picks=true
http://www.bfmtv.com/societe/marseille-incendie-criminel-dans-une-ecole-plusieurs-classes-endommagees-928602.html
Pendant qu’on nous balade avec des accidents de bus ou tout autre sujet sensation ! à propos 24 milliards d’économie à prévoir pour 2016, comme la gauche ne sait plus où trouver de l’argent il faut prévoir des nouveaux impots et comme taxer les riches est loin de suffire on taxera tout le monde les vieux , les pauvres et les moins pauvres . En attendant à vos débats !
L’état islamique dispose de 2000 milliards de dollars, les chiens socialistes comme fabulus leur vendrons une parti de la France ou quelques milliers d’infidèles.
l’argent qui finance le crédit de la France est prété par les pays du Golf , assez bizarrement ceux qui savent se taisent !
Le pédophile fait un go-fast avec une petite fille de 4 ans cacher dans la voiture comme de la drogue, il est arrêter.
http://www.lefigaro.fr/international/2015/11/09/01003-20151109ARTFIG00003-calais-un-britannique-risque-la-prison-pour-avoir-aide-une-refugiee-de-quatre-ans.php
Cette musique est très prenante et quand on lit les paroles c’est très fort comme message on sent que ce peuple a souffert et qu’il veut et qu’il a le courage de se défendre ; avec des politiques élus par et pour le peuple , ce n’est plus le cas chez nous ; les politiques sont élus par le peuple mais pas pour le peuple cela s’était avant comme dit Charlo Michwel ; qui se fou du peuple ; en France c’est moi président un clown de foire ; voilà par quoi l’ on est dirigé ; pour l’ Europe c’est encore pire tout les coureurs de fric en tête Junker Poker le gangster : on ne taxe pas les grosses sociétés ; et en contre partie on va une fois par an encaisser une bonne partie des benefs ; et l’ sombre dans la misère eux se remplissent les poches ; et vous parlez de démocratie ; et vous voulez donner des leçons et des ordres aux autres ; que neni comme on dit à Liège . la Hongrie a le respect de son peuple ; chapeau Monsieur Orban .