Publié par Dreuz Info le 22 novembre 2015
Poignardée à mort par un colon arabe
Poignardée à mort par un colon arabe

L’adolescente israélienne qui a été poignardée par derrière ce matin par un colon arabe palestinien vient de décéder.

La jeune fille de 17 ans a été violemment attaquée aujourd’hui au carrefour de Gush Etzion par un colon arabe, qui lui a porté plusieurs coups de couteau à la tête. Elle a été transportée à l’hôpital, mais n’a pas survécu à ses blessures.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“Méfie toi, les arabes te sourient par devant et te poignardent par derrière” racontait mon grand-oncle algérien. Je haussais les épaules alors. Aujourd’hui je rentre la tête.

En général, mon grand oncle, qui a souffert de l’antisémitisme des Arabes en Algérie terminait souvent par “sale race” et il crachait par terre.

Je ne pense pas que les arabes sont une sale race. Mais ce soir je crache par terre pour cette jeune fille, en pensant à mon grand oncle.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Elias Aouate pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous