Publié par Gaia - Dreuz le 18 novembre 2015

Abomination : les élèves de la cité scolaire Jean Moulin ont découvert, mardi 17 novembre, que les hommages qu’ils avaient rendus aux victimes des attentats de Paris ont été détruits.

memorial_saccage_a_albertville

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Fleurs arrachées, cadres cassés, dessins brûlés et drapeau français recouvert d’insultes.

La proviseur de la cité scolaire Jean Moulin, Catherine Deleurence, compte signaler les dégradations au commissariat – qui ne pourra rien faire, et même s’il pouvait, il appréhenderait probablement des islamistes au casier judiciaire long comme le bras…

Les dégâts du mémorial érigé en l’honneur des victimes des attentats parisiens ont certes provoqué la colère sur Twitter, mais Twitter, ce n’est pas la société française, ce n’est pas la rue française, ce n’est pas la France islamisée qui a applaudit les attentats et qu’aucun média n’a montré. Au lieu de ça, cette version édulcorée.

Capture d’écran 2015-11-18 à 11.31.44

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Source : france3-regions

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz