Publié par Rosaly le 10 décembre 2015

Il y a environ 27.401 raisons, qui justifient la demande de Donald Trump d’interdire temporairement aux musulmans de visiter les Etats Unis tant que les autorités ne comprennent pas ce qui se passe, à savoir est-ce que ces visiteurs nous aiment ou nous haïssent et veulent nous faire exploser.

C’est le nombre d’attaques terroristes perpétrées par les jihadistes d’Allah, depuis le 9 septembre 2001, ayant entraîné la mort de nombreux innocents, sans oublier les blessés, psychologiquement traumatisés à vie pour certains, lourdement handicapés à vie pour d’autres, et les souffrances des familles ayant perdu des proches, dont il restera des marques à jamais, indélébiles.

Laisser entrer des centaines de milliers de « réfugiés » majoritairement musulmans, que ce soit aux USA ou en Europe, est une folie, une mise en danger de mort de nos peuples. C’est évidemment injuste.

C’est aussi évidemment injuste pour les musulmans qui n’aspirent qu’à vivre en paix, mais le nombre de fruits pourris qui gangrènent leur communauté, partout où ils se sont installés, ne cesse d’augmenter. A eux de faire le ménage, s’ils ne veulent pas se sentir éternellement stigmatisés.

Donald Trump a parfois la délicatesse d’un éléphant dans un magasin de porcelaine et certains de ses propos sont limites, mais il est le seul à ne pas se plier au politiquement correct. C’est un rustre dans son langage, mais il a le mérite de dire ce qu’il pense, sans hypocrisie aucune. Est-ce devenu un délit que de se préoccuper de l’avenir de son pays, de la protection de ses compatriotes ?

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Nos ennemis connaissent nos faiblesses, nos bons sentiments, notre humanisme et notre respect des droits de l’homme, et ils en abusent pour mieux nous soumettre, tout en nous méprisant souverainement.

Ceux qui se disent choqués feraient mieux de garder leur indignation et leur colère à l’encontre des imams prêcheurs de haine qui embrasent les esprits de leurs fidèles et les encouragent à nous faire la guerre, des dignitaires saoudiens, qataris, iraniens et autres arabo-musulmans qui achètent nos armes, qu’ils s’empressent de livrer aux jihadistes de l’Etat islamique, dont les projets d’avenir pour nos pays ne sont pas des plus pacifiques.

Là c’est le silence sibérien : vendre des armes de destruction massive à ceux qui planifient notre disparition, cela ne semble révolter aucune de ces belles âmes, offusquées par les propos de Donald Trump. Les mots les blessent plus que les morts parce qu’ils méprisent la vie au profit de l’idéologie victimaire.

Aider les gens en détresse, oui, mais se faire rouler dans la farine halal, non !

C’est bien d’être sensible aux malheurs des autres, mais pas au point de laisser entrer les membres de la secte des assassins sur nos territoires. Nous avons déjà un vivier interne, qui ne cesse de s’accroître. Croyez-vous sincèrement, qu’une fois au pouvoir, car devenus majoritaires, les gentils musulmans nous accorderons les droits et le respect que nous leur octroyons ?

Lisez le coran et vous aurez la réponse.

Donald Trump n’a pas la peste que je sache, le coran oui, et cette peste là tue quotidiennement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading