Quantcast
FLASH
[04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  |  [27/11/2019] Effet #Trump: Le PIB américain a augmenté de 2,1% au 3ème trimestre, plus que prévu  |  [26/11/2019] Le Hamas, le Fatah, l’OLP ont organisé une « journée de rage » en réponse à la décision américaine de soutenir les communautés juives en Judée et en Samarie. Entre 200 et 500 terroristes ont assisté à chaque émeute  |  L’Etat d’urgence de la Maison-Blanche a été décrété, puis rapidement levé, à la suite d’une « violation de l’espace aérien »  |  13 militaires français morts au #Mali, dans un accident d’hélicoptère lors d’une opération antiterroriste  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Frank Khalifa le 11 décembre 2015

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Plus d’an après l’assassinat de Eyal, Naftali et Gilad et le sacrifice des jeunes soldats de Tsahal tombés durant l’opération Tsouk Etane, les atrocités commises par l’Etat islamique ont finalement atteint leur objectif de rompre le pacte social des démocraties européennes avec les attentats particulièrement sanglants du Bataclan à Paris, qui a tristement rejoint la liste des nominés des capitales victimes de la peste nazi-islamiste.

L’Europe, aveuglée par son antiracisme et son universalisme massificateur, a continué à se fourvoyer, au travers de sa pitoyable gestion de la « crise des migrants » et de sa « dérive du cœur » qui l’a inexorablement conduit à ses antipodes : la négation de l’autre qui, cette fois-ci, n’est pas l’ennemi, mais l’ami lui-même.

J’avais déjà dénoncé la scolastique du silence des agneaux et cette vox populi totalement aveuglée par l’ensanglantement de son quotidien.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

Est-ce que les nazi-islamistes auraient réussi leur coup d’introduire leur plus ténébreux troyen au plus profond de la mémoire des hommes ?

Sortir de l’obscurité n’est pas une affaire d’amateurs.

Victimes du syndrome de Stockholm, il faut dépasser ses peurs lâches et désigner les véritables égorgeurs de la Liberté, je veux dire les nazi-islamistes, semeurs du chaos planétaire, qui exultent de voir le terrain de leur déterminisme barbare déblayé par les arrangements et magouilles politico-médiatiques.

Les discours se veulent soudainement théologico-politiques et tentent une nouvelle fois de capter à leur profit les délices du pouvoir.

L’obscurité, c’est finalement : « Je suis dans le camp de l’antiracisme et tout le reste n’est que fascisme ! »

Mais, pendant ce temps, le nazi-islamisme nage en aux troubles et ricane de la niaiserie angélique des jouisseurs de nos belles nuits parisiennes.

Daniel Pearl ? Qui se souviendra de Kenji Goto ?

<Maintenant, c’est Madonna qui fredonne la Marseillaise !

<Aujourd’hui, on met dans le même sac les islamistes et le FN.

Maccabims, de cette poignée de résistants à l’assimilationnisme gréco-syrien. L’histoire se répète merveilleusement bien.

seulement ces lumières de H’anouka » ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz