Les médias ont menti sur ce qui s’est passé en Corse, comme ils mentent sur ce qui se passe en Israël. Coïncidence, dans les deux pays des musulmans sont les agresseurs. Deuxième coïncidence, dans les deux pays les journalistes les font passer pour les victimes. Nous allons ici faire toute la lumière sur ce qui s’est vraiment passé en Corse…
Suite au saccage de la salle de prière à Ajaccio en Corse du sud, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve a déclaré :
« Toute la lumière devra également être faite sur les conditions dans lesquelles des individus se sont livrés à de multiples dégradations (…) dans un lieu de culte musulman »
Vous allez faire toute la lumière Monsieur Cazeneuve, vraiment ?
Vous le savez, je le sais, il le sait, tout ce qu’il dit c’est du vent. Bernard Cazeneuve ne fera pas toute la lumière sur ce qui s’est vraiment passé parce que sa langue est en bois, et que si elle ne peut pas prononcer les mots qui fachent, il ne pourra désigner ni les responsables, et encore moins les causes.
Nous oui.
Nous allons faire toute la lumière sur cette affaire.
Déjà, un mot sur cette “salle de prière” : officiellement c’est la salle d’une association sportive et culturelle. Officieusement, c’est (aussi) une salle de prière : il y avait des corans et autres livres religieux. Ca veut sans doute dire que les musulmans ont menti pour obtenir les subventions de la ville voire de la région, qui ne peuvent financer le culte. Et j’espère que les Corses sauront exiger de vérifier si cette association sportive qui cache une salle de prière clandestine bénéficie de subventions – et pour faire les choses biens, qu’ils demanderont non seulement le retrait des subventions, mais qu’ils déposeront plainte auprès du tribunal administratif pour réclamer le remboursement des sommes déjà versées.
Bref.
Jean-Guy Talamoni, président de l’Assemblée de Corse, et cité par Manuel Gomez sur Dreuz, nous met sur la piste. Talamoni a déclaré : « Agression honteuse des pompiers ». Tiens, rien sur la salle de prière ?
Charles Voglimacci, toujours cité par notre confrère, est le patron du Service d’incendie et de secours de Corse du sud. Ce qu’il a déclaré est plus explicite encore, et nous permet de commencer à comprendre ce qui s’est passé :
« Ici, en Corse, nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos. Ici c’est Ajaccio, et nous ne laisserons à personne dicter ses propres règles, imposer la peur et s’accaparer un quartier de notre ville. Si cela les indispose, ils sont libres de partir ».
“Certains quartiers du continent ?” Voglimacci parle-t-il des zones de non droit où la police ne pénètre pas – ni les citoyens qui tiennent à leur vie ? “Nous ne laisserons à personne dicter ses propres règles, imposer la peur et s’accaparer un quartier de notre ville” : aucun doute, il s’agit de quartiers musulmans. Les agresseurs étaient musulmans. Encore.
Comment tout à commencé
Je disais plus haut que les médias ont menti sur la Corse comme ils mentent sur Israël. Je disais que, fait étrange, dans les deux pays, des musulmans sont les agresseurs. Je disais que dans les deux pays, des gens ont riposté. Et je dis que dans les deux pays, ces pourris de journalistes prennent la défense des musulmans…
Car les journalistes sont de gauche, pire, ils sont islamo-gauchistes. Concrètement, cela se traduit ainsi, dans le cerveau malade des journalistes :
“quel que soit le crime d’un musulman, il a toujours raison. S’il a tort, il a des excuses, car c’est lui la victime. Victime de la société, du rejet, du racisme, de l’islamophobie. Et s’il n’a pas d’excuse, alors ça n’a rien à voir avec l’islam…”
En France, écrivez ça, et vous “incitez à la haine”. En vrai, si vous incitez à quelque chose, c’est à ouvrir les yeux. Et ça, en France, c’est mal car tout est fait, de l’école à la télé, pour empêcher les gens de comprendre, pour faire du lavage de cerveau. Accuser “d’inciter à la haine”, c’est juste un cheval de Troie au service de la répression de la liberté de penser et dire ce qu’on veut, comme tout être humain normalement constitué.
En Corse comme en Israël, les médias dénoncent les réactions et cachent les provocations et les agressions, parce que les provocations et les agressions accusent les musulmans.
Concernant Israël, les journalistes dénoncent les morts palestiniens sans dire qu’ils ont d’abord poignardé d’innocents civils, et qu’ils ont été tués par des policiers pour les empêcher d’achever leurs victimes et d’en faire d’autres.
Concernant la Corse, les musulmans ont dressé non pas un mais deux guets-apens dans le but de massacrer des pompiers. C’est l’élément clef qui a été supprimé ou minimisé du narratif des journaux, parce que cet élément clef accuse les musulmans.
En Corse, les musulmans ont allumé un incendie dans une “cité” d’Ajaccio aux Jardins de l’Empereur (vous savez ce que “cité” veut dire n’est-ce-pas ? Sinon demandez-moi) pour attirer les sapeurs-pompiers et la police. Sur place, comme en Judée Samarie où ils utilisent – encore une coïncidence – exactement les mêmes méthodes, les services de secours ont été caillassés par des jets de pierres.
L’agression des pompiers, les incendies, c’était le jour de Noël parce que c’est la guerre de religion, c’est la conquête islamique
En Corse, les médias ne vous le diront pas non plus, tout s’est passé le jour de Noël, et ce n’est pas un hasard.
L’islam veut tuer les chrétiens et les juifs. Dans les pays où vous avez été trop cons pour les laisser entrer, ils sont là pour faire disparaitre les traditions chrétiennes.
Mettez-vous à leur place : ils ont réussi à chasser les Chrétiens d’Egypte, d’Irak, du Liban, de Bethlehem, de Nazareth et de Judée Samarie qui est le berceau du christianisme, de Turquie, et des pays du Maghreb, parce que c’est un ordre d’Allah, c’est un ordre du Coran. Vous êtes lent ou quoi ? Pourquoi voulez-vous qu’ils s’arrêtent ? Ils n’ont pas le droit de s’arrêter, sinon ce sont de mauvais musulmans.
Donc en Corse, le jour de Noël, les musulmans ont préparé “400 palettes de bois, une tonne de pneumatiques et un engin incendiaire”, a précisé le sous-préfet. Et c’est pour obéir à leur prophète. Pigé ?
Pendant l’agression des pompiers, les musulmans hurlaient : “Sales Corses, cassez-vous !”
Les musulmans sont une pièce rapportée, ce sont des immigrants sur une terre qui n’est pas la leur, mais leur coran dit qu’ils sont supérieurs aux non musulmans. Leur coran dit qu’ils doivent convertir, tuer ou chasser les infidèles. Leur coran leur dit qu’ils doivent islamiser la terre entière. Alors ils obéissent. Donc ils disent aux habitants qui étaient là avant eux : cassez-vous ! Comme en Israël ? Oui, comme en Israël.
Vous êtes allé faire un tour sur Twitter ? Les islamo-gauchistes sont déjà en train de raconter que les Corses doivent tout aux musulmans. Ils sortent des témoignages pour dire que les musulmans ont sauvé la Corse des nazis. Demain, ils vont raconter que les musulmans habitaient la Corse avant les Corses, et qu’ils ont plus de droits sur l’ile que les Corses eux-mêmes. Vous ne me croyez pas ? Regardez ce qu’ils écrivent sur Israël ! Ils reprochent que les juifs ont judaïsé Jérusalem au détriment des musulmans ! C’est pas délirant ?
Bref.
Quand les pompiers sont arrivés, les musulmans les ont agressé en hurlant : “Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici!”.
Notez bien ce détail, il est important. Ils font un guet-apens pour attirer les pompiers et ils leur disent “cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous”. Vous saisissez ? On n’appelle pas quelqu’un pour lui dire ensuite de se casser, sauf si c’est un message. Les pompiers, ils ont été attirés dans le piège et agressés pour qu’ils rapportent le message au reste de la population. Le message, il est pour tous les Corses, et c’est “cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous”. C’est comme ça que l’islam avance depuis 14 siècles, par la terreur. Ils connaissent rien d’autres. Reconnaissons-leur au moins cette qualité de la constance, et d’appliquer toujours et partout les mêmes méthodes qui marchent.
Bref, le…“cassez-vous vous n’êtes pas chez vous”, c’est mal passé.
Là, deux solutions.
Soit vous avez des couilles comme les Corses et les Israéliens, soit vous n’en avez pas et vous vous couchez, vous vous soumettez à l’islam – d’ailleurs le mot islam veut dire soumission. Si vous en avez, alors vous ripostez… Simple, clair, net.
Deux guets-apens organisés militairement pour lyncher les pompiers
“On savait que s’ils pénétraient dans le camion, ce n’était plus la même histoire”
Une fois sur place, les pompiers sont tombés dans deux guets-apens, une vraie intifada.
Personne ne les a fait parler, mais moi je suis prêt à parier que certains d’entre eux ont fait allégeance à l’Etat islamique. Si ça se trouve, il y a même des combattants qui sont revenus de Syrie et qui ont commis des atrocités. Allez savoir : votre gouvernement socialiste – c’est vraiment pas des lumières – il laisse les djihadistes qui rentrent de Syrie en liberté. Tout ce qu’il trouve de mieux à faire pour protéger les honnêtes gens, c’est de mettre la lettre S à coté de leur nom. Brrr… j’en tremble.
Bref.
• Une première meute de maghrébins d’environ 60 personnes attendait les pompiers avec des jets de pierre, de parpaings et de barre de fer, relate Midi Libre.
• Les pompiers font alors demi tour, mais ils sont attendus par la seconde bande, plus dangereuse, mieux organisée, plus violente aussi.
Un pompier témoigne avoir vécu une scène de guerre façon 2015. Ca ne se passe pas avec les chars et l’armée, mais le but est le même, car ne vous faites aucune illusion : dans leur tête – pas dans la notre mais dans la leur – ces musulmans se voient comme combattants d’Allah qui ont tenté d’extraire les incroyants de leur camion pour les lyncher conformément au coran.
La scène d’horreur vécue par les sapeurs-pompiers, c’est autre chose que le “ils ont été caillassés” de BFMTV destiné à minimiser la scène pour disculper les arabes.
Ajaccio : “Il aurait pu y avoir des morts… by ITELE
Un premier pompier témoigne :
on a frôlé la catastrophe : il aurait pu y avoir des morts
“Nous avons été pris dans un véritable guet-apens par une vingtaine de personnes armées de barre de fer, de battes de baseball, cagoulés. Ils ont essayé de nous porter des coups, d’ouvrir le camion, ils ont réussi à briser les vitres, on a frôlé vraiment vraiment la catastrophe : il aurait pu y avoir des morts”…
“Ce qui s’est passé dans la nuit du 24 décembre, ça (n’) a jamais était comme ça”.
Un second pompier, qui a été blessé :
“Il faisait sombre. Nous sommes restés dans le camion et notre principale préoccupation était que personne ne puisse monter dedans. D’autant qu’il y avait une femme avec nous sur l’intervention. Je l’ai poussée derrière et j’ai fermement tenu la porte. C’est à ce moment-là que j’ai été blessé”, relate Nicolas qui a eu la cornée de l’oeil gauche rayée.
Tiffany, femme pompier, présente aussi lors de l’agression, et légèrement blessée à l’œil :
“On a tous eu peur. On savait que s’ils pénétraient dans le camion, ce n’était plus la même histoire. Il fallait rapidement sortir du quartier”.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
La réaction, présentée par les médias comme l’agression
Ce qui a déclenché la réaction des habitants, c’est cette phrase de trop, que les continentaux entendent régulièrement – sans réagir :
“Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici !”
Là, les musulmans, ils n’ont pas tout compris. On ne dit pas aux Corses “cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous”, comme on ne dit pas aux Israéliens, “cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous”.
Alors vendredi vers 16h00, environ 600 personnes se sont rassemblées devant la préfecture à Ajaccio, non seulement en soutien aux pompiers et aux policiers blessés, mais aussi parce que les Corses devaient rappeler aux musulmans une chose : “[nous les Corses, ici] nous sommes chez nous”.
Après la manifestation,“on monte” et on règle les comptes
“Ils étaient quatre les pompiers, c’était facile. Venez maintenant !”
Vers 17 heures, une partie des manifestants, hommes et femmes confondus, s’est spontanément mise en mouvement. Ils ont remonté le cours Napoléon, traversé la ville et sont montés jusqu’au quartier de l’Empereur pour trouver les musulmans responsables de l’agression des pompiers.
Une fois dans la cité, ils se sont mis à chanter en chœur : “nous sommes chez nous ici”, “Arabi fora” (les arabes dehors).
Bien-sûr, ces salauds de journalistes et de politiques de gauche, ils disent que chanter “Arabi fora”, c’est raciste. Les musulmans eux, ils ont droit de cracher “sales Corses de merde cassez-vous”, et c’est pas raciste, parce que les musulmans, eux ils ont tous les droits, eux ils ont toutes les excuses. Salauds de journalistes.
Bref.
Puis ils ont arpenté la cité pour retrouver les agresseurs.
“Où vous êtes ? Descendez maintenant. Ils étaient quatre les pompiers, c’était facile. Venez maintenant !”
Trop lâches, les agresseurs, planqués, ne sont pas sortis.
“Ne cassez rien, ne touchez ni aux voitures, ni aux immeubles. Il y a des Corses qui habitent ici”, lançaient des personnes.
“Nous ne sommes pas ici pour casser, mais pour leur rappeler qu’ils ne sont pas chez eux”, dit un autre homme, d’une cinquante d’année.
Aux balcons, les habitants corses du quartier applaudissaient rapporte Corse matin, les appelant les “sauveurs”.
BFMTV a menti, la riposte n’est pas venue d’indépendantistes corses, mais de gens de tous les jours, avec une fierté et un honneur
A Ghjuventù Indipendentista a démenti fermement la fausse information diffusée sur le plateau de BFMTV :
“Nous engageons BFMTV à retrouver le sens des responsabilités en arrêtant de colporter des informations totalement farfelues.
Un journaliste a cru bon de faire le lien entre la situation politique en Corse et les événements qui se sont déroulés hier soir à Aiacciu. Nous sommes donc les premiers visés puisque, selon ce journaliste, les auteurs de la dégradation de la salle de prière seraient « les jeunes indépendantistes corses ».
Rien n’arrêtera jamais la propagande des militants avec carte de presse, mais rien ne nous empêchera de dénoncer leurs mensonges.
Les journalistes rapportent une idéologie, pas l’information. Ils travaillent pour enterrer les faits et nous travaillons pour les montrer.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Hervé ; comme on dit en Yiddish : Tu es ” Tsé qich’n ” (tu est a embrasser !!!)
C’est sur; quand on est un journaliste qui a des couilles au cul l’histoire prend un tout autre sens….
il ne faut pas etre dupe les journalopes sont a la botte du gouvernement pour 7200€d’avantage fiscal !!
8000 euros pas pareil tous des enfoirés les journalistes est or rompus par le gouvernement. …..
bravo une verite
C est un total mensonge et une propagande honteuse bande de petits moutons! Je parie que vous êtes Charlie
ben voila la reponse ils vont pas contrarier nos putes de politiques
d’ou l’anti sarko négocié en secret avec la Hollandouillerie et les syndicats rouge journalistiques… du donnant donnant ..! Les socialopes et les journalopes dans la même barque de pédalos mous
Roubaix devrait voter FN, si ce n’est pas déjà le cas
Il va avoir du mal, à New York, le FN ne se présente pas.
Les Calaisiens ne l’ont pas fait alors qu’ils se plaignent des problèmes rencontrés avec la “jungle” installée près de chez eux ! Faut savoir ce qu’on veut dans la vie sinon on se tait ! Ils ont choisi “l’assureur” de St Quentin qui, pour le moment, brille par son absence à Calais, et ne fait guère d’étincelles en dehors d’aller faire une commémoration avec hollande !
sans surprise pur moi
comme peigne cul il est au sommet de sa gloire mais il va falloir qu’il redescende aie aie la chute
soyez pardonné, vous ne savez pas ce que vous dites.
Mosché oui, ils savent ce qu’ils disent, je suppose que tu parles de ceux qui ont écrit l’article? Il faut ouvrir les yeux et accepter la vérité telle qu’elle est, même si ça te brise le coeur. Ces musulmans dont on parle sont des islamistes et ça n’a rien à voir avec ceux qui pratiquent sans embêter personne…
Je.suis corse et c’est exactement ce qui c’est passé j’ai 3enfants et un.jour si.l’un d’entre eux a besoin de pompier je veux que c’est dernier puisse accéder ou.j’habite si on.ne fait rien ce sera comme sur le continent ou ce petit garçon est décédé.parce quil à eu le malheur d’avoir besoin.de secours dans un.quartier chaud ou les pompiers ne pouvait pas accéder ici jamais cela ce passera jamais!! On accepte ceux qui ce tienne bien ceux qui ce mélange sans faire d’histoire mais ceux qui sortent du lot la,racaille. On leur fera bien comprendre que nous on est chez nous et eux non
respect Madame .
Une grande majorité de continentaux sont atteints du syndrome de stockholm , plus ils en prennent pleins la tronche par ces crevures et plus ils en redemandent. c’est lamentable.
cest exactement ça
BRAVO
voila moi pourquoi j’admire les corses ces gens la savent se faire respecter mais nous français on est de vraie couilles molles qui acceptons tout vraiment j’ai honte d’etre français
Le problème maintenant, c’est que nous vivons dans un monde individualiste, face au danger les français ne se mobilisent pas. La solidarité comme nous l’avons vu en Corse n’existe pas sur le continent. Et nos gouvernants le savent très bien. J’espéré de tout cœur qu’un jour nous descendrons dans la rue comme un certain 14 Juillet 1789
Le FN ne passera pas il y a trop de muzzs
En France les élections du deuxième tour est de la fumisterie.
Aussi ceux qui ont la double nationalité ne devraient pas pouvoir voter, soit on est français à part entière ou pas.
@ Claude:
Les franco/israeliens ne pourront donc plus voter alors ?
Ils sont moins de dix milles sur l’ensemble du territoire national
Et comble de l’ironie, la police protègent la cité d’allah des vilains manifestants au lieu de procéder à des perquisitions et des arrestations. Il est très facile avec la technologie de prendre les empreintes sur les pierres, les barres de fer etc retrouver sur les lieux du guet-apens.
Si vos dites vrai, c’est en effet curieux et surtout significatif !
Mimi
Ce que je dis est vrai, hélas! La police protège la cité islamisé et les auteurs des violences contre les pompiers. La police n’a pas fait du porte-à-porte pour obtenir des renseignements sur les auteurs des violences (une foule sa donne des noms de façon naturelle – “et rachid ramasse des cailloux”, “d’accord mouloud”), la police n’a pas fouillé les caves et parti communes pour trouver des armes, de la drogue, ou des éléments pouvant mener à des enquêtes.
Sachez que l’on interdit aux policiers de faire autrement,lisez livre de laurent Obertone..la france Orange mécanique….512 pages…RING
la police est museler par les politiciens véreux elle a les mains lier je suis persuader que si on leur donnai quartier libre il n y aurais moins de bordel faut se le dire que les policiers en première ligne pense comme nous Français mais derrière eux il y a les pontes aux sabots des politicards de merde
pas les policiers !!! ceux qui les dirigent oui !!! croyez moi quand ils se font caillasser ils n’ont envie que d’une chose et ce n’est pas difficile à comprendre quelques cars de CRS et je vous garantis qu’ils feront le ménage vite fait mais non pas d’émeutes houla pas d’émeutes!!! comprenez les pauvres, ces rejetés de la société !!
quand je vois ce que devient notre beau pays à cause de ces politicards à 2 balles je dis bravo les corses ne vous laissez pas faire !!
“Politicards à 2 balles”, exactement! et c’est avec 2 balles qu’on s’en débarrassera s’ils ne foutent pas le camp rapidement…
ben deja ils ont peurs de se rendre dans ces quartiers et ils ont surtout l’ordre de ne pas y mettre les pieds ça vient d’en haut mor vals etmme taubira de vrais nuls pourqoi ne pas y mettre l’armee l’affaire serait vite baclee mais non faut entretenir ce fleau soutenue par nos incapables de politicards de merde
mosché disait hier que les journalistes ne savent pas ce qu’ils font en écrivant cet article. Je lui ai répondu que les barbares dont on parlait étaient des islamistes et non pas des musulmans, des gens qui pratiquent sans embêter le monde et mon commentaire a été mise en attente DE MODERATION! Qu’en pensez vous?? Est-ce que facebook lui même jouerait le jeu de ceux qui ne veulent pas dire la vérité?? Lol;
Facile de prendre des empreintes sur les pierres ???
Très facile, une grosse pierre (ba oui ils ne lancent pas des petits cailloux) ou un gros pavé, l’auteur la prend avec sa main donc il y a des empreintes de doigts, la police à les moyens technologiques pour faire des relever d’empreintes (comme sur une arme lors d’un crime ou sur une voiture volé etc) L’adn est un moyen pour retrouver l’auteur d’un crimes ou délits.
la police est aux ordres bien malgré eux souvent
les corses comme napoleon, on des couilles,
Oui, ils ont des couilles, c’est ce qui manque aux continentaux. On en reveut… on revote pour les mêmes qui nous vendent ou donnent à ceux qui islamisent notre beau pays.
tout à fait d accord avec toi
Je répète : les musulmans sont des combattants , ils suivent les ordres coraniques , il faudra donc les combattre , soigner les blessés , faire des prisonniers que l’on renverra chez eux en Musulmanie sitôt la guerre terminée suivant les conventions de Genève !
Par contre nos collaboborateurs hitlerocompatibles ,,,euh , pardon , je voulais dire islamocompatibles , eux il faudra les déprogrammer , et si c’est impossible , il faudra les parachuter au dessus du pays coranique de leur choix , mais surtout pas de règlements de comptes , encore moins de tondues, elles sont assez laides comme
ça ! Quoi que,… je f’rais bien bouffer quelques journaux de merde par leurs auteurs de merde !
Ayant lu le Coran en Irak oû ils ont voulu me convertir, j’approuve complètement votre texte, sauf la dernière ligne, bien que sous forme de boutade, dont vous auriez bien pu vous abstenir, car elle nuit gravement à votre crédibilité de démocrate et à votre dignité d’être humain civilisé et cultivé.
Par contre, à votre avantage, les textes du Coran que rares des français lisent (Coran, j’entends, à 17 € à la FNAC, en français, arabe et phonétique): je cite Sourate II, verset 191: “Les mécréants, tuez-les tous là ou vous les rencontrez”.
Ce livre devrait être condamné et interdit comme “texte incitant à la violence et à la haine raciale” par notre justice. Mais ni Toubira ni VALLS dont la grand’mère était musulmane, ne le fera, ni Flamby…Allons-nous laisser faire?
Retour aux sources, et “l’islam de France se révèlera une supercherie”
Bonne année à tous
Sourate 2 verset 191 il n’est nullement mentionnée le mot mécréant…
Tuck, Sourate II Al-Baqarah verset 191: ” Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.” Mais il y a bien plus explicite comme S 4 V 89, 91 par exemple
Si !! Je viens de vérifier et le mot mécréant est bien present
Expert ès mensonge, frere tuck ?
Pourriez-vous préciser la grand-mère à qui, qui est musulmane
Je copie votre texte pour le mettre en tête de mon commentaire.
J’espère en votre approbation.
Tu as été le chercher chez l’EI ou bien??
On a pas du lire le même coran je crois.
Il n’est sité nul part “la haine”- “la tuerie”
Mais surtout la PAIX!!
Les gens qui font ces attrocités ne sont pas des gens qui ont lu le bon coran mais que d’autre ont inventé le leur!
Alors ce coran de ta “FNAC”
J’aimerai bien le voir et le comparaître avec le vrai!
Bonne soirée.
Gjocaj
Alors selon toi la Fnac vend des faux corans ? mais pourquoi aucun musulmans dans le monde et en France ne l’a jamais dénoncé ? ou tu insinue que les musulmans ne vont jamais à la fnac dans l’espace livres car ils sont illettrés ?
Ne pas faire de prisonniers, ils n’en font pas
Vous avez raison, les femmes ils les violent et ils les lapides quand aux hommes ils les font mettre a genoux et ils les abattent dune balle dans la tête….
@
Poutine veut les avoir pour travaux forcés en Sibérie, de là ils ne pourront jamais faire de mal à personne, ils vont même terminer leurs jours dans ce bel endroit si accueillant…
Euh non… La siberie est un bel endroit… Certes un peu rude l’hiver…. Mais si on pouvait eviter d’aller le polluer avec des parasites…. Par contre il y a des centaines de millier de km2 a deminer en Afrique et ailleurs…
il va falloir balancer les tonnes de Padamalgam 1000 que les politiciens nous préparent chaque jour.
LIslamisme est une forme de la racisme.
Je rappelle que le nazisme n’a pas été vaincu par les idées mais par les armes.
L’islamisme est une forme de nazisme voulais-je dire.
comme par hasard la Corse et Israël sont les mal aimés de la gauchiasse collabo des mahométans.
je conchie toute la presse de gôche, qu’ils crèvent la gueule ouverte.
Lors d’un dîner , je me suis trouvé en face d’une gauchiasse qui a cru bon de sortir que les Corses étaient des fachos … J’ai sorti mon portable pour appeler chez mon pote Toussaint Borghetti , c’est sa femme Paola qui m’a répondu , je lui ai déclaré à voix haute :
Paola , je viens d’apprendre que Toussaint est facho, fais vite ta valise , emmène ta fille sur le continent , dépêche-toi !
Je me suis encore fait des amis !
Vous fréquentez des gauchiasses ? rhôôlala !
C’est le risque afférent aux dîners , une autre fois je citais MG Dantec comme auteur que j’adore , quand une autre pétâsse , ( pardon mesdames ) me rétorque , ” ce facho ” ! Et là j’ai de nouveau sorti mon téléphone pour appeler Montréal en implorant l’épouse de Maurice de s’enfuir avec sa fille en direction du Poste de Police le plus proche , car je venais d’apprendre qu’elle était mariée avec un ” facho” ! Résultat garanti !
C’était ma rubrique : comment se faire des amis lors des dîners en ville !
je blagounais , je me doutais bien que vous choisissez soigneusement vos fréquentations.
il faut dire que j’ai un proche par alliance qui est un digne représentant du corps enseignant gogol pro-padamalgam et chaque fois que je vois cet énergumène je lui dit de voter fn pour l’emmerdifier un peu.
vous les trouvez complaisants avec notre France ces collabos ?
Pourtant, en France, la gauche caviar laisse dire ceci :
” La nationalité musulmane est une Supranationalité, [….], elle est au-dessus de toutes les nationalités” (D. Boubakeur en 2012)
Je ne savais pas qu’il existait une “nationalité musulmane” !
évidemment je nous inclus (les français qui refusent l’islamisation) dans le cercle des mal aimés , ça va de soi.
bref les fachos c’est nous , nous qui refusons la soumission .
je chie et re-chie sur toute la bien-pensance des milieux autorisés.
Excellent article. Etant ajaccien et ayant suivi de près les événements, aucune désinformation de votre part! BRAVO!
Je suis fière de la corse au moins eux ils ont des couilles bravo ???
la fierté est mal vue si elle est française
Merci Roubaix de retablir la vérité.Mais comment la faire connaitre cette vérité ? Faudraitt aussi faire un doc sur Roubaix(la ville)
ARABI FORA ¿Santiago y cierra europa!
Quand vous avez des journalistes qui comparent le FN et ses 7 millions d’électeurs à Daesh, pas la peine de chercher une quelconque neutralité chez ces affidés de la gauche caviar !
Nous, Chrétiens, vivons en bonne harmonie avec les Juifs en France depuis des millénaires, et les seuls qui viennent semer la zizanie (parce que soutenus par la caste politico-merdiatique) sont les musulmans !
Pourtant, si les musulmans sont pacifiques, pourquoi tant de gens ont peur de les offenser ?
Et si les Chrétiens sont si dangereux, pourquoi personne n’a peur de les offenser ?
J’avais lu que la “hijra” c’est une obligation pour le musulman d’habiter un pays musulman. S’il est né en terre non musulmane, il doit faire tout ce qui est possible pour émigrer vers un pays musulman.
Pourquoi dans ce cas restent-ils chez nous d’autant que pour beaucoup ils sont bi-nationaux ?
En tout cas, ce ne sont pas les Chrétiens, Juifs, Bouddhistes, Orthodoxes… qui égorgent, décapitent, brûlent vifs des hommes, lapident … !
Je n’ai qu’un mot….bravo!!!!
Non,les juifs ont été persécuté il y a encore pas si longtemps car une mauvaise lecture de la Bible les accusait d’avoir tué le Christ .quant à la hijra dont vous parlez :elle leur permet de vivre en France car des qu’une mosquée est construite,elle trans forme
le quartier en terre musulmane ,il me semble? Tant que l’islam politique ne sera pas vaincu par la loi sinon par la coercition ,il y aura risque de confrontations entre 2 visions du monde !
Corses vous etes l’honneur de la France et de la Corse
Ainsi voilà la vérité…Ainsi parla…
Bravo “mama
Bravo Mama Corsica, les racailles muslims feront moins les cons chez toi
Excellent article comme d’hab! Tout y est: humour, vraies info …
Quelqu’un , de la cité où les pompiers ont été caillassés , a dit , ce matin sur Europe 1 que le quartier était agité depuis les lendemains des assassinats de masse à Paris le 13 Novembre
La cause : des jeunes immigrés auraient bruyamment fêté cette « victoire « sur la France .
Et le feu qui couvait alors est parti brusquement quand les pompiers, dont la mission de sauvetage est très importante dans le sud et en Corse suite aux incendies, aux noyades , outre les interventions pour accidents divers et problèmes urgents de santé . Avez vous eu écho des ces « festivités « félonnes ?
Bref quand ces pompiers sauveteurs TRES PROCHES DE LA POPULATION ont été caillassés , blessés , battus
Là c’était le comble et l’outrance extrême dans une île qui a été toujours dans une problématique d’exaltation de l’identité nationale
Outrance commise par des jeunes d’origine étrangère et dont une partie des occupations consiste , non pas à sauver comme le font pompiers et policiers mais à bousiller principalement par la drogue une partie de la jeunesse autochtone .
Trop c’est trop ,
eva
merci mr Roubaix vous nous rechauffez le cœur; ceci de la part d’une israelienne
Evidemment, ce reportage remet les pendules à l’heure (bien qu’on se doutait de la réalité de cette affaire) ! ces politiques (de gauche en particulier) et ces journalistes (qui sont aux ordres de ce gouvernement et presque tous de gauche) sont vraiment une SALE RACE, DES ORDURES, DES POURRITURES …… on peut y ajouter les FRANC-MACONS ! malheureusement les français n’ont pas comme vous dites les “couilles” pour se rebiffer, et la DROITE non plus ! on verra quand le FN sera au pouvoir ce qu’ils feront !!!!! en espérant que ce ne sera pas déjà trop tard !!!!!
Marie Chantal…pourquoi les francs maçons????
On n’arrête pas de dénoncer les Franc-maçons. Je ne suis pas FM et je ne les défends pas, mais franchement, on n’a jamais entendu parler d’eux causant des problèmes. Chez nous aux Etats Unis leurs immeubles ne sont pas cachés, ils ne sont pas invisibles, mais ils ne font jamais parler d’eux.
je vote FN depuis de nombreuses années, et j’en suis fier. Bravo les amis corses vous au moins vous en avez.
Merci à vous, Hervé Roubaix, pour vos explications parfaitement claires, y compris pour un” citoyen lambda”.
L’on pouvait imaginer, dès hier, ce qui avait bien pu irriter les Corses.
Vous avez le mérite de DIRE LES CHOSES, et DE FAIRE LE PARALLELE QUI FACHE, AVEC ISRAEL.
“EN” avoir ou ne pas “EN” avoir, that is the question.
Etant une femme, et non-adepte de la théorie du genre, je ne prétends donc pas “en” avoir. Et vous dirai seulement que, depuis TROIS ans, j’ai demandé à des personnalités politiques, —et récemment encore, à un militaire de réserve des “Renseignements”— si, dans son entourage, l’on songeait à prendre les armes, avec un rôle pour chaque patriote décidé: homme, femme, jeune, retraité…
Vous ne pouvez vous figurer la mine veule qu’afficha le réserviste, en bredouillant des propos dignes de ce qui nous sert de chef d’Etat.
Si les continentaux avaient autant de courage que mes amis corses, nous n’en serions pas là sur le continent.
Si tous les journalistes de radio, de télévision, de revue, avaient un peu plus d’éthique, nous serions informés avec plus d’objectivité. Certains journalistes, comme BRUNET, ont remis leur carte de presse, mais les autres….font preuve d’une telle malhonnêteté qu’ils portent une grande responsabilité dans l’effondrement de notre pays.
Pour être encore plus précis puisque c est sans langue de bois ici je tenai a dire que la salle de prière en question n est en réalité qu une association sportive et culturelle qui sert de cercle de prière clandestine officiellement c est une assoss s’ils se revendiquent dans un lieu culte qui restitue les subvention de la corse fournis aux associations sportives et culturelles
Souhaitons un prompt rétablissement aux pompiers et au policier honteusement attaqués et blessés. Donnez-nous de leurs nouvelles dès que vous en aurez et dîtes-leur bien que des “pinzuti” pensent fraternellement à eux et à leur famille ! ♥♥♥
Candide, vous savez bien que les médias, tous gauchos et achetés par des privilèges scandaleux, ne feront l’éloge que de ces pauvres musulmans persécutés par des corses déjà désignés comme de sales fascistes et des racistes.
Vouui afmc98000 je sais, je sais ! Mon appel aux nouvelles s’adressait à Dreuz, of course !
Oui Jardinet les journalistes sont a la botte du gouvernement,mais pas ceux de VALEURS ACTUELLES seul journal qui n’a pas peur de titrer ” DEHORS LA GAUCHE ” en première page de couverture.VALEURS ACTUELLES EST le seul grand magazine d’opposition a l’islamo-socialisme,qui ne parle pas le langage politiquement correct de la gauche islamisée.
Il y a aussi “Causeur”, un excellent mensuel, sans langue de bois.
Les corses ne se sont jamais laissés monter sur les pieds, c’est tout à leur honneur. Que je sache, rien ne se construit sur l’ile sans leur consentement. Quand ces cités ont été construites avec des barres où se sont concentrés ces musulmans, il fallait qu’ils agissent sans attendre.
Alors pourquoi ont-ils laissé s’implanter cette communauté musulmane inintégrable dans ces cités, tout en sachant qu’un jour elle se comporterait comme elle se comporte partout où, assez nombreuse, elle se revendiquerait autonome. Comme partout, nous le savons tous, ces cités deviennent des zones de non droit, sujettes aux trafics en tous genres, à l’économie illicite, voire le berceau de l’islamisme.
Ce n’est pas la première fois que des bâtiments “sautent” sur l’ile quand les constructions n’ont pas leur aval ! J’ai du mal à croire que ces HLM ont été construits malgré eux.
Elle ont été construites en 1962 pour recevoir les Pieds Noirs comme dans beaucoup d”endroits
ils ont laissé ces logements se construire parce qu’au début , ce n’était pas destiné à devenir un dépotoir à mahométans , ce n’est qu’au fur et à mesure que les Corses ont déménagé de ces cités peu à peu envahies par les “diversités” qui foutent la merde partout où ils passent.
ce même phénomène se produit partout sur le continent , il n’y a qu’à voir ce qui se passe dans le 9-3 .
Les politiciens ont abandonné ces cités , ces banlieues . Remarquez ils vivent dans des milieux protégés alors pourquoi se soucieraient ils de la plèbe .
Très bon article. Oui aussi cette tête de Maure, le bandeau relevé indiquant ce symbole de l’esclave libéré. Et puis ces Ajacciens qui donnent la leçon à ceux qui ont osé s’attaquer a des symboles forts en Corse: l’aide et l’assistance. On ne les reprendra plus. Le boulet est passé près, ils font profils bas, et de les avoir traité de « sales corses de merde » ne sera pas oublié de si tôt. Bravo les Corses.
J’espère que les corses n’oublierons jamais, des insultes pareilles, ces sales m……. de merde
Toujours la même chose ils ont des couilles les arabes à 150 contre quatre
POUR UNE FOIS …ÊTRE NATIONALISTES EST UN HONNEUR …POUR LES FRANCAIS Y COMPRIS DU CONTINENT … BRAVO LES CORSES !!!…
je suis un pinsuto, comme les corses aiment nous appeler ( désole si j ai mal prononcé) mais j ai eu l occasion de travailler 4 années dans le sud, et j y ai rencontre des hommes et des femmes de caractères….qui défendent chèrement leur île, avec des méthodes peu orthodoxes, certes, mais le résultat est la !!! ils ont sus sauvegarder leur patrimoine…..et tout cela pour notre bonheur….a l époque, il y a 25 ans, les arabes étaient admis pour pouvoir améliorer leur niveau de vie, voir clandestins( mais la, il faut avouer, qu ils ont tendu le bâton pour se faire battre,)
et maintenant, c est comme partout, ils sont en force, et veulent faire régner leur loi…mais, les corses ne se laiseront jamais envahir, et nous, gens du continent, prenons exemple…..rappel……..AUx ARMES CITOYENS….( et , je precise, je n ai aucune etiquette politique, je ne vote plus depuis chirac !!)
en meme temps, RAPPEL…l etat d ISRAEL n exitait avant la grande guerre, ils ont deloges pas mal d arabes de leurs habitats, mais tout ca n est que pretexte, enfin, je crois !!
@paquito, vous vous trompez, vos informations sont inexactes. La SDN, ancêtre de l’ONU a voté en 1920 pour la reconstruction d’un foyer national pour le peuple juif en Palestine, et a confié à la Grande Bretagne la tâche de le faire. Aucun arabe n’a été chassé, la région était d’ailleurs presque totalement désertique. A Jérusalem, par contre, vivaient plus de juifs que d’arabes, et ce sont ces derniers qui ont massacré les juifs.
Vous croyez à tort, mon pauvre Paquito! C’est de votre cerveau qu’il faudrait déloger les idées fausses, mais apparemment la tâche serait herculéenne.
Et que penser des sources qui prétendent que les dégradations de la mosquée pourraient être dues à des membres de la communauté musulmane ?
j’approuve la réaction des Corses
petite question; pourquoi les habitants musulmans de ce quartier n’ont pas dénoncé les caillasseurs? Réponse possible ,ils les approuvent et donc ils les cachent.
J’espère que les Corses vont être imités, face au laxisme de l’état
Excellente question anton
Chaque fois que des politiques se sont mis en travers devant les ghettos musulmans, ils ont été lynchés par les Français, les associations et la presse. Cela leur a donné de la force et les a braqué contre les Français. Pas étonnant qu’ils y aient tend de candidats pour le djihad.
La France n’aurait jamais dû leur donner plus de droit qu’à tout autre citoyen.
Tout a fait BFM WC sont des pourris d aubedience gaucho . N oublier pas aux election de voter FN pour faire changer les choses .
la chaîne comique bfmerde qui a si brillamment couvert l’attaque de l’hypercasher et d’autres attentats en présentant les agresseurs comme de pôvres victimes.
eteignez la tv , fuyez !
Mon cher vous parlez de l’islam d’Israël de l’histoire des juifs vous prétendez connaître le message du Coran mais malheureusement et dommage pour vous car vous parlez d’un sujet plus grand que vous , avant d’avancer des propos ils faut que tu fasse des recherches approfondie mon cher car d’après ton texte tu es un grand ignorant.
Je préfère que tu donnes de tout la lumière à ta tête , non toute la lumière ce qui s’est passé .
@Zinou
” ….. Vous parlez d’un sujet plus grand que vous …..” Ah mais sachez pour votre gouverne, et rentrez bien ça dans votre tête qui réfléchit, que nous chrétiens sur ce site, juifs sur ce site, oui nous avons lu le coran, nous savons quelles sont les méthodes qui s’appuient sur tous les versets sataniques de cette RATP. Nous sommes en effet éclairés : tous les muzz ne sont pas des islamistes, mais tous les islamistes sont des musulmans . C’est bon je vous éclairé ?????
@ Zinou
Pour vous éclairer encore un peu plus aujourd’hui voici quelques versets ” applicables à un très grand sujet comme vous le dites ”
8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie
et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils
s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.
>
10:13 – Nous anéantîmes en effet des générations entières
avant vous, lorsqu’elles se montrèrent iniques et dès lors
qu’elles reçurent sans les croire leurs envoyés avec des signes
explicites. C’est de la sorte que nous rétribuons le peuple
des mécréants.
>
14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »
>
17:58 – Il n’est aucune cité que nous ne détruirions ou punissions
d’un châtiment extrême avant le jour de la résurrection. Tout cela
est inscrit immuablement dans le livre.
>
19:74 – Combien de peuples avons nous anéantis avant eux,
alors même qu’ils les surpassaient en richesse et en prestance ?
>
22:45 – Que de cités furent ainsi détruites ! Elles gisent maintenant
sombres, abandonnées et inhabitées par leurs occupants, puits
comblés et magnifiques palais déserts.
>
25:14 – N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement
total !
Voilà pour débuter votre journée éclairée par une mécréante !!!
@ Zinou
Pour vous éclairer encore un peu plus aujourd’hui voici quelques versets ” applicables à un très grand sujet comme vous le dites ”
8:39 – Combattez-les jusqu’à ce que la dissension soit anéantie
et que le culte soit entièrement consacré à allah. Mais, s’ils
s’arrêtent, allah voit parfaitement ce qu’ils font.
>
10:13 – Nous anéantîmes en effet des générations entières
avant vous, lorsqu’elles se montrèrent iniques et dès lors
qu’elles reçurent sans les croire leurs envoyés avec des signes
explicites. C’est de la sorte que nous rétribuons le peuple
des mécréants.
>
14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
craignent ma présence et ma menace. »
>
17:58 – Il n’est aucune cité que nous ne détruirions ou punissions
d’un châtiment extrême avant le jour de la résurrection. Tout cela
est inscrit immuablement dans le livre.
>
19:74 – Combien de peuples avons nous anéantis avant eux,
alors même qu’ils les surpassaient en richesse et en prestance ?
>
22:45 – Que de cités furent ainsi détruites ! Elles gisent maintenant
sombres, abandonnées et inhabitées par leurs occupants, puits
comblés et magnifiques palais déserts.
>
25:14 – N’appelez pas à une seule fin mais à l’anéantissement
total !
Voilà pour débuter votre journée éclairée par une mécréante !!!
Bonjour Anny , je crois que vous vous êtes fait un copain , brave zinou !
Hello Don Rodrigue
Brave …..brave, moi il m’a bien énervée avec “mon cher” et le reste …… n’en parlons pas ! une lumière !!!!
Laissez zinou tranquille il a apprit le coran et la géopolitique grâce des vidéos anonymes sur you tube.
exact , don’t feed the soralian troll
je découvre cette page ce soir étant donné que pour Noèl j’étais “ailleurs ” donc étonné de la lecture des évènements de cette semaine écoulée ; je suis Corse et complètement consternée par les faits ,mais ils sont devenus fous “les Arabes ” ils ont oubliés ou ils se trouvent ? Sales Corses aux Pompiers ! ou a n’importe quel Corse ,Jamais chez nous ( Ils vont avoir droit a un Laché de COCHONS ) pas racistes juste affamés !
excellente idée ! une troupe de cochons enragés !
Je vois que vous êtes tous d’accord sur le sort que vous réservez au musulmans en corse et en Europe si vous gouverné un jour, ce jour viendra sûrement et il est très proche ne vous inquiéter pas vous aurez tous votre temps pour les exterminé, d’ailleurs leurs pays est dévasté,villes detruitent, biens pillée, des millions d’enfants,femmes,vieillards fu disparaître sous la suface de la terre etc…il n’ya rien qui a été épargné est ça m’a du nouveau. Portant vous suivez votre agressions quotidienne matin et soir sur vos écrans TV,Ord,Tablettes, téléphone intelligent ……je crois qu’il ne vous reste que l’extermination de ces enfoirés des musulmans qui n’arrête pas de piétinée vos pays avec leurs arsenal militaires”aviation M, la marine M, fonterie T, etc… Let’s Go Go Go ….. Le message que je vous transmettre c’est que d’ici un siècle au max personne des êtres humains sur cette terre ne sera vivant *huit milliards* la question qui ce pose quelle héritage on va laisser dernière nous paix ou …. Je crois quand oublier le 20 siècle qui à été pour l’humanité catastrophe où 60 millions d’humains qui on laissé la vie au champs de bataille, mais est ce que on est près à continuer de maintenir la paix qui c’est instauré après cette événement bouleverssant je crois que oui c’est on continue à faire valoir la justice et la paix et condamné toute forme d’injustice tant quand les moyens de le faire peut être seront nous digne d’être des humain. Paix justice c’est notre devise.
bravo les corse et bravo a vous enfin des gens qui ont des c……. ça fait plaisir !
Article parfait !
La réalité du terrain est dramatique en Corse comme en Israël.
Les Corse ont raison !
Quand les français réagiront ?
si un jour les français réagissent comme les Ajacciens l’ont fait , les autorités politiques vendues enverront les forces de l’ordre contre les citoyens agressés et pas contre ces crevures de racailles.
Vous imaginez des milliers de Français marcher vers la courneuve ou d’autres banlieues ? ça aurait de la gueule.
un mot BRAVO !!!!!
importante: Allah a créé toute chose sur la terre et dans le ciel pour l'”Oumma”, le peuple des croyants. Le monde entier a été créé POUR les croyants qui en sont grâce à Allah les propriétaires. Ceux qui ne sont pas “croyants” ne sont que les locataires ( les dhimmis) devant soit se convertir à Allah pour être membres de l’Oumma et donc propriétaire, soit payer un impôt, soit s’ils refusent de se convertir ou de payer, ils doivent être éliminés….
Donc en terre chrétienne, les musulmans sont CHEZ EUX, Allah l’a dit…..
Il n’y a pas plus d’Allah que de beurre… vous savez où. Ce qu’un vain peuple fait dire à ce phantasme n’a aucune espèce d’importance pour nous Judéos-Chrétiens.
En terre chrétienne, les Chrétiens sont chez eux, tout comme les Juifs en terre d’Israël – point barre. Et si ceux qu’ils y ont bêtement invités ou tolérés continuent à se conduire comme de sanglants abrutis, ils finiront par se faire f.. dehors un jour ou l’autre, c’est réglé comme du papier à musique.
Jean-Guy Talamoni a un double langage, ce matin chez Bourdin, il a osé dire que le F.N était une idéologie mortifère…Que les Corses n’étaient pas racistes, blablabla…
Que je sache pourtant, ce n’est pas le F.N qui a posé des bombes en Corse ? Ce n’est pas le F.N qui a assassiné un Préfet de la République ?…
Tant que ce genre d’individus se cachant sous le sceau de l’UMPS seront aux manettes, nous n’en sortiront pas…
D’autres part les “merdias” induisent les citoyens en erreur, en nommant “délinquants” les individus qui ont agressé les pompiers et les policiers.
En effet, à ce niveau la d’agressivité (Barre de fer etc…), ou la mort rodait, ce n’était déjà plus des voyous, mais des “apprentis terroristes” manipulés dans l’ombre par quelques Islamistes du coin, envoyant ces jeunes, (Un peu à l’instar de Pays en guerre, semer le Chaos), pour en grignoter petit à petit, les territoires. Il faut en avoir conscience.
La preuve en est, que le gouvernement français, se targue de deux malheureuses interpellations (enfin une seule vrai, car l’un s’est rendu de lui même) sur la cinquantaine d’individus pourtant impliqués…
Un deal a t-il été passé ?
A 20 ans ce ne sont déjà plus des gamins,alors que faut-il en penser à votre avis ?
On en sacrifie deux (qui ne tarderont pas être libre de toute façon), pour montrer à la Plèbe, que l’Etat de droit règne…Mais de qui se moquent-on dans l’histoire ?
Au final, je dirai, que nous sommes effectivement en “guerre”, comme le dit Manuel Valls, sauf que le ver est déjà très profondément enfoui dans le fruit…
Lire à ce sujet le témoignage glaçant de la veuve d’un terroriste sur le Point ou le Parisien du jour, et la vérité éclatera aux yeux de tous…
A bon entendeur !
vive la corse enfin de vrais hommes bravos
Du plus loin que je me souvienne, Talamoni n’a jamais été digne de confiance.
talamoni fait de l’exagération , c’est un peu compliqué mais il fait de la politique intérieure par rapport à siméoni .
Les Corses n’ont pas votés Talamoni mais Simeoni, ils se sont alliés au second tour car ils sont nationalistes, mais leurs idées diffèrent. Talamoni est indépendantiste tandis que Simeoni est autonomiste et ne recherche pas l’indépendance de la Corse mais plutôt la reconnaissance de la langue, du patrimoine et du peuple.
exact , ça fait toute la différence.
Bravo aux manifestants la corse appartient au corse
moi je suis pour mettre la légion dans les quartiers difficiles et les laisser faire le nettoyage..il va pas falloir longtemps pour que ce soit nickel..q:o))
“Maintenant, on se demande s’il n’y a pas une forme d’instrumentalisation pour tenter de mettre en difficulté celles et ceux qui ont été élus par le suffrage universel …”Theorie du complot ? nouvelle forme de Barbouzeries ? comme les tours jumelles pour faire la guerre ou les attentats pour changer la constitution?Complot ; ” Concept développé par l’oligarchie pour éviter tout débat, pour exclure systématiquement tout argument différent de la “pensée unique” Impensable !
Je parie que Monsieur Soral soupçonne la communauté organisée d’avoir incité les djeunes à caillasser les pompiers et policiers , pour faire réagir la population corse et détourner l’attention du peuple en direction des musulmans alors que , le véritableuh ennemi qui tireuh les ficelleuhs du pouvoireuh c’est la finance internationaleuh , par l’intermédiaireuh de la communauté organiséeuh !
Parole de boxeureuh !
n’oublions pas les illuminatesques-apatrides-levantins-démoniaques-qui-mangent-les-enfants. mouarrff !
tous les médias traditionnels sont controlés par le systeme,on vous donne les nouvelles que l on veut nien et ce sont toutes les memes dans le monde entier,d ou l importance de dreuzinfo.bravo et continuer votre bon travail,
de toute façon avec ces musulmans et surtout cette jeunesse je sais pas comment on va faire de Grenoble ici ils sont maitre de gros quatiers ils tiennent leurs épiceries pourries et tous ces kebabs de merde les corses ont raison. ici pour eux il reste ouvert jusqu’à 4h du matin et nous commercant a 1 heure faut fermer je crois qu’ on est a coté de la plaque mais je soutiens les corses avec tout mon cœur
bonjour, ayant été en Corse l’été dernier j’ai effectivement constaté la présence d’arabe ( ce mot dans ma bouche n’a rien de provoquant ni de raciste car eux le sont fier de leur race contrairement à nous du fait de la stigmatisation des “gens” de gauche) dans ce cas il faudrait un dépôt de plainte contre BFM pour la différence rapportée et les faits. Les médias devraient pouvoir être condamnés car ils ont un code déontologique qu’ils ne respectent pas……
Article pour manipuler les Français et les Corses ??? Pourquoi associer “musulmans” ici et “musulmans” la bas ??? Chez nous, c’est des musulmans du Maghreb !!! Nous n’avons aucun lien avec le Maghreb, les maghrébins n’ont aucune Histoire en France, nos voisins ne sont pas musulmans… La bas, les musulmans sont sémite, les sémites ont une histoire, la bas, tous les voisins sont musulmans… ego non sum ovem 😉
donc en clair on pourrait dire des journalistes Français…. Les putains de la REPUBLIC !
voilà , exactement cela des putains de la pire espèce des vendeurs de prêt à penser pour des gens qui n ont pas appris le pouvoir du discernement et qui veulent juste paraître ..;informés ..;
En général, je ne cautionne pas les nationalistes corses qui, tout comme les muzz sont muzz avant d’etre Français, sont corses avant que d’etre Français.
Ceci posé, j’estime qu’ils ont eu raison de tenter de donner un coup d’arrêt à un processus qui est déjà bien plus avance sur le continent qu’en Corse.
Pour ce qui est des journalistes et des chaines d’info en continu, c’est décidé, je ne regarde plus du tout BFM, ce sont vraiment des crevards de l’intox.
je vous rejoins pour la dernière phrase BFM est toxique j ai essayé Itélé ça n est guère mieux la désinformation est partout là où elle est utile ..
mes compliments admiratifs pour le courage de ce peuple corse qui reste debout en toutes circonstances qui sont les facho ? dans l histoire, certainement pas ceux qui n ont pas dénoncé un seul juif pendant la dernière guerre, la France pue en ce moment elle est laide, veule, et n hésite pas à se coucher, sauf que la plupart d entre nous n ont pas sommeil…. et ça va finir par se voir..;
je crois que c’est dans cette ville corse , qu’il y a quelques années un dealeur de sorties d’écoles s’était pris une balle dans la tête , pour n’avoir pas cru à un premier avertissement ! Pan t’es mort , ta merde on n’en veut pas , trop tard !
La police a bien débutée une enquête pour trouver le meurtrier de l’assassin-dealeur ,
mais bizarrement tous les témoins censés avoir entendu le coup de feu n’avaient rien vu car ils étaient tous occupés à relacer leurs chaussures au même instant !
J’aime beaucoup cet esprit sécuritaire Corse !
et comment !!
Il est vraiment temps que certaines personnes bouges leurs couilles (faut-il encore en avoir), c’est malheureux à dire mais ce ne sont que les gens des îles qui ont plus de caractère que les vrais français (je viens de Saint-Pierre et Miquelon donc pas vrai français mais SAINT-PIERRAIS). Allez construire une église catholique chez eux, vous allez certainement être bien reçu, ben qu’il ne viennent pas par chez nous essayer de faire leur loi, car ici on s’adapte ou on dégage!!!! et si la France n’avait pas accepter toutes leurs demandes et revendications on en serait pas là aujourd’hui!!!
j ai dit quoi de si énorme qu on zappe mon commentaire ? j ai juste dit bravo et admiration à ce peuple si courageux et fier, j ai juste demandé où étaient les fachos ? j ai juste rappelé que la CORSE est la seule terre des justes, et n a jamais dénoncé de juifs durant la dernière guerre. J ai juste dit que la France puait en ce moment, qu elle était veule sale, qu elle se couchait, j ai juste rappelé que malgré tout pleins de gens n avaient pas sommeil .. et que ça allait se voir … bientôt … c est grave docteur ?
Bonjour, comme tous nouveaux commentateurs, vos commentaires étaient en attente de modération.
ok mes excuses
Le prosélytisme de l’islam est illicite en droit car dans ses versets comme dans la vie de Mahomet ce n’est que massacres, (la sira), égorgements, pillages, rackets présentés comme le fameux djihad, la Guerre Sainte pour justifier ces actes de barbarie que doivent effectuer tout musulman.
Donc la présence de mosquées en France et en Europe est illégale par la loi du 29 juillet 1881 article 24 qui condamne tout prosélytisme faisant l’apologie du crime, la provocation à la haine et l’incitation à la guerre (même sans suivi d’ effet immédiat).
Ainsi que la formation de toute association dite musulmane.
Donc, par le contenu de cette idéologie du crime organisée, l’acceptation de la venue des familles musulmanes sur terre Française ou Européenne constitue un acte mettant en danger la Nation car elle constitue la formation d’une communauté musulmane, la Ouma qui aura pour ambition la conquête du territoire sur lequel elle est installée..
Les agressions d’Ajaccio étaient inévitables car elles surgissent quand la Ouma se sent suffisamment forte pour employer le terrorisme auxfins de conquête du territoire.
Elles sont consécutives au laxisme et au laissé faire des élus corses qui ont laissé pénétrer peu à peu la présence des familles musulmanes qui créent la fameuse racaille, c’est à dire les enfants de ces familles remplies d’un sentiment de haine islamique de conquête du territoire.
C’est cela depuis 14 siècles.
Nous devons interdire la présence de familles musulmanes inaugurée par Giscard d’Estaing qui n’a aucune justification économique, ni juridique,ni politique.
Les musulmans qui travaillent en France et bien sûr en Corse doivent rentrer chez eux sitôt le travail fini, quitte à revenir si des employeurs français les réclament.à nouveau.
Force à la loi.
Vive la République
Très très bien écrit ! Je partage votre vue de tout cœur.
Mais combien somme nous à vouloir que l’islam soit déclaré secte illégale ?
Avec interdiction d’éditer, vendre, transporter, posséder le Coran; Ce torche-cul abjecte qui est contraire a nos lois pratiquement a chaque page.
Si une telle mesure, par miracle venait a paraitre, je brule mon coran avec la plus grande joie.
les chinois ont cree un email et personne n a rien dit < bizarre qd ceux sont 1 3300000 de gens qui font cela personnepas un journaliste ne dit mot
voila personne n a parle de ce mail
je l ai
caio et vive la corse qu elle prenne son independance c est le + beau pays de la terre
ça veut dire quoi “créer un email” ? On écrit un email, on l’envoie, on ne le crée pas. Et vous êtes totalement vague dans vos propos.
Tant que les Français (les vrais)ne réagiront pas pour virer ces crevures,rien ne changera. LA SEULE solution: FRONT NATIONAL
NON !!! la seule solution, un TRAITEMENT en profondeur, c’est à dire des fers aux pieds et du PLOMB dans la gueule pour ces NAZISLAMISTES !!!
Je suis déjà volontaire pour assurer le premier traitement !!!
Bonjour Roger
Pour notre malheur, vous savez bien que nos lois ne sont pas appliquées, à fortiori lorsqu’elles sont rendues inaplicables soit par des textes ou jurisprudences qui viennent en contridiction de ces lois. N’oublions les lobbys nuisibles, les droidel’hommistes nuisibles qui nous pourrissent la vie (SOS racisme, cran,mrap et tutti quanti ) que nous rétribuons soit à ne rien foutre, soit à casser du français
Allo Gaia , non je crois qu’il y a dysfonctionnement …
Aucun dysfonctionnement, évitez juste de changer d’adresse mail 😉
(celle utiliser pour ce message contient un ‘t’ supplémentaire)
bravo! Etrange je suis corse patriote et j’aime Israël vous dites exactement ce que je prône tous les jours en me faisant traiter de raciste et xénophobe . Si c’est synonyme de vouloir vivre chez soi tête haute je ne dois pas être le seul; l’ennui c’est que j’habite la France et pas Israël et ce à mon grand regret .
bien sur les journalistes sont payés par le gouvernement, tous des vendus
Bravo
Merci d exposer la sitution avec en parrallele Israel quii vit l enfer des journaleux sans foie ni loi Ca fait du bien de savoir que bcp maintenant comprennent le fonctionnement des arabes pour islamiser le monde
“On s’est pris plusieurs insultes, ‘sales Corses’, ‘vous êtes pas chez vous, ici'”, relate Nicolas, engagé par “passion de gosse” depuis ses 18 ans.
Le journal gauchiste Le monde n’en souffle pas un petit mot dans son édito .
.normal c’est la clientele électorale de la gauche
Edito :
Rien de ce qui s’est passé en Corse à Ajaccio depuis le 24 décembre n’est acceptable. Ni le guet-apens tendu dans la nuit de Noël à des pompiers intervenus pour éteindre un incendie dans le quartier populaire des Jardins de l’Empereur. Ni la manifestation de soutien aux pompiers, qui a tourné le lendemain àEditorial. Rien de ce qui s’est passé en Corse à Ajaccio depuis le 24 décembre n’est acceptable. Ni le guet-apens tendu dans la nuit de Noël à des pompiers intervenus pour éteindre un incendie dans le quartier populaire des Jardins de l’Empereur. Ni la manifestation de soutien aux pompiers, qui a tourné le lendemain à l’expédition punitive : salle de prière saccagée, corans endommagés, slogans racistes scandés, tels « Arabi fora » (« Les Arabes dehors ») ou « On est chez nous ».
Le Monde :slogans racistes scandés, tels « Arabi fora » (« Les Arabes dehors ») ou « On est chez nous ».
Et les slogans racistes sandés pas la raclure envers les corses ?
Pas la plus petite allusion dans l’édito du journal gauchiste Le Monde sur les sales Corses’, ‘vous êtes pas chez vous, ici
On se serait attendu au strict minimum que ce journal de la bien pensance islamo gauchiste dénonce les propos racistes de la racaille envers les corses .
Le racisme des racailles envers les corses a bien meilleur gout chez les gauchistes racistes anti raciste du journal Le Monde et des médias gauchistes
Non seulement ils ne le font pas mais il passe les propos racistes hurler par la racaille complement sous silence et ils accusent ensuite les corses d’etre racistes
C’est normal car cette racaille est comme le journal Le Monde ..elle est a gauche
Je trouve choquant d’ignorance et/ou de mauvaise foi le fait que les autorités françaises calquent constamment leur vocabulaire sur ce qui est spécifique aux églises pour parler des “lieux de culte musulmans”. Toujours cette fausse symétrie: un lieu de culte musulman, mosquée ou salle de prière n’est pas un lieu sacré au sens judéo-chrétien, c’est un espace socio- politique ou des textes de formulation religieuse appellent des citoyens à appliquer des lois issues de l’islam, même si elles vont à l’encontre de celles de la démocratie du pays. Par conséquent, on ne peut parler de “profanation” comme l’ont fait Messieurs Valls et Cazeneuve pour criminaliser – sur un plan religieux – le ras-le-bol de ceux qui ont renversé le mobilier et sorti les livres de la salle de gymnastique en question, vite identifiée par les habitants corses en colère comme étant le point de départ des ignobles agresseurs de pompiers.
+ 1000 !
Vous avez raison, on dit qu’Israel risposte toujours quand elle est attaquée et que font les musulmans en Corse contre la police et les pompiers qui n’ont rien à voir avec les évènements de la salle de prière saccagée.
C’est bien que les victimes de la salle de prière saccagée ont parlé
une personne qui s’est montrée solidaire a dit : “pourquoi s’en sont-ils pris aux pompiers” ils ont bien vu que les soldats du feu n’y étaient pour rien dans ce vandalisme
les premiers mots prononcés quand j’ai appris à parler c’était “maman, papa”
blague mise à part
arabi fora c’est le premier mot que j’ai appris en Corse, moi qui croyait que le corse était une langue secrète qu’on n’apprendra jamais.
et le deuxième c’est pace e salute paix et santé
pourquoi çà me fait un bien fou de soulagement ? C’est une honte peut-être que le baillon s’est libéré
pour moi, je suis entièrement d’accord avec les Corses, malheureusement nous sommes tous bridés par un gouvernement qui a une préférence pour que l’islamisation soit intégrée en France , notre France, ce gouvernement veux nous enlever toutes nos opinions que nous pourrions avoir ainsi que notre identité que Français et de Chrétien, personne parle des Églises saccagée en France ou en d’autres pays par les islamistes , chaque islamiste tué dans leurs combat pour Allah va rejoindre Allah et possède après 7 vierges, alors pourquoi lorsque ils sont pris par nous Chrétiens nous ne les mettons pas dans des cochons pour les empêcher de rejoindre leur dieu.
melenchion a déclaré sur sa page faiche bouque que le premier pogrom en France a eu lieu en Corse.
s’il visite Ajaccio , il sera bien “reçu” .
je comprends et soutiens la réaction du VRAI Peuple Corse !!!Si la plupart des départements agissaient ainsi, ça ne plairait pas à nos chers “élus” arrangés mais on en a marre de toutes ces invasions néfastes !!!
Si le peuple français agissait un peu comme l’a fait le peuple corse je crois que nous n’aurions pas tous ces soucis d’islamophobie, de racisme, et de dominance de plus en plus importante des musulmans radicalisés. Il ne serait pas nécessaire d’aller combattre l’état islamique, daesch et je ne sais quoi d’autre. Regardez les résultats du 1er tour des régionales; c’est un signe mais il fallait persévérer au 2ème tour.
Mais bon sans, françaises, français, réveillez vous !!!!!!
Ajaccio, c’est 1500 votes fhaine, une centaine de ces personnes n’avaient apparemment ni cadeaux à ouvrir, ni repas à partager en ce week end de noël…
http://secoursinfo.fr/2015/12/27/pas-de-calais-un-sapeur-pompier-serieusement-blesse-lors-dune-agression/#eyivmWq9TPPiFpFf.99
http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2015/12/27/les-sapeurs-pompiers-pris-a-partie-et-frappes-durant-une-intervention-de-secours-a-Thionville
M. Roubaix, grand merci à vous pour ces mises au point ô combien salutaires.
je suis entierementd accord avec les corses…ya pas photos
si les musulmans bougent un doigt ils doivent les renvoyer chez eux en terre d islam
Puis je suggérer une chose qui va vous fâcher ? Tous les continentaux que ce soit la corse l’ile de rez etc vous aiment. Tout le monde aime les corses, les basques etc, bon faudrait se calmer un peu mais en tout cas il me semble que dans ce cas qui vous preoccupe on doit être unis, non ? On sera avec vous en cas de besoin !!!
Hahahah vous osez même pas publié les commentaires d’un avis qui diffère c vraiment honteux j’ai honte pour vous
Merci : il faut bien que quelqu’un se dévoue à avoir honte pour nous. Ce sera donc vous. Et pardonnez-nous de ne pas publier votre diarrhée anti français, mais en effet, elle ne sera pas publiée.
Bonjour Dreuz
ous me rendez cool pour la journée, un vrai soleil
Ce “zinou” ne trompe personne ici…Amis de Dreuz, vous devriez simplement lui donner un laxatif anti-NAZISLAMIQUE à cet ABRUTI-là !!!
Quand on est morveux, on se fait moucher !!! quand on est MERDEUX, on se fait TORCHER !!! hein, le zinou de mes deux !!!
Sales corses vous n’êtes pas chez vous..ce n’est pas racistes et xénophobes pour le journal Le Monde
Le journal Le monde n’as pas mentionner dans son édito ,les insultes racistes et le dérapage raciste haineux dont on été victimes les pompiers corses par simple respect pour la culture des musulmans …selon la formule consacrer par la gauche
Un oubli quand même pas banal
La grande ouma mondialiste de la gauche revancharde a toujours eu beaucoup de respect, d’inclusivité et de déférence pour les valleurs véhiculer par la raclure et le fachisme islamique ..ça fait parti de leur fond de commerce parce que cela sert et contribue a leur objectif du grand soir qui est de détruire et de saper de l’intérieur les fondements et les valleurs de liberté des sociétés occidentales pour les remplacer par celes des valleurs obscurantistes de leur petits chérubins de l’islam qu’ils trouvent bien plus progressistes
Il y as rien de plus humiliant et affligeant pour un gauchiste que de ressentir qu’il n’as pas l’air d’un progressiste
L’humaniste de gauche n’est pas anti sémite mais il se défini plutot comme anti sioniste ce qui croit-il lui donne un air éminemment plus respectable pour un homme de gauche
Durant des decennies les Staline ,Mao, Pol Pot et autres désaxés ont représenter a leur yeux d’humanistes ce qu’il y as de plus progressistes comme grands bienfaiteurs de l’humanité.
Depuis la fin du marxisme, l’islam est devenu l’opium de la gauche revencharde qui est a est a la recherche d’un prolétariat de substitution au marxisme
bravo les corses dommage que sur le continent nous n’ayons pas le même amour de la patrie bravo et encore bravo ne baissez pas les bras et proclamez haut et fort la vérité toute la vérité rien que la vérité ça fait du bien au coeur des français
s
Cette horde de barbares islamistes est à exterminer point barre et ce pour la sauvegarde de l’humanité !
Je voudrai bien avoir des Corses chez nous!
et moi je voudrais bien que toute la France soit Corse !!
on est plus Charlie on est corse !!
je précise je ne suis pas corse ^^ mais fier de ce peuple !!
Bravo les corses pour votre courage ! Quand est-ce que les moutons français vont se transformer en béliers ?
euhhhhhhhhhhhh jsuis pas d’accord avec vous quand vous mettez israel dans le meme panier ,parce que pour israel il y a quand meme une partie de leur pays qui leur est volé (voir les resolutions de l’onu non respectés depuis les annees 60)voir aussi les colonies sauvages ,ect….
par contre pour le reste je suis d’accord avec vous
cordialement
Vous faites erreur, vos informations ne sont pas les bonnes, vous êtes sous la coupe de la propagande. Voici, pour votre éducation, ce qu’il faut retenir sur le sujet : http://www.dreuz.info/2015/12/29/la-cour-dappel-de-versailles-olp/
oui Bof c’est un jugement pour une construction de metro par des interets français ,jugé par une cour de justice française cela ne vaut rien et en plus le jugement reconnait bien qu’il y a occupation de la part d’israel donc c’est bien ce que je disais,l’etat d’Israel ne respecte pas le droit international et les resolutions de l’Onu
je ne suis pas sous la coupe de la propagande ,je me suis fait une opinion seul en esperant avoir pensé au plus juste ,je me mefie de tous les medias donc je m’informe et me fait une idée ,mon sujet etait donc que pour moi faire l’amalgame dans votre titre entre ce qui se passe la bas et ce qui vient de se passer en corse c’est du n’importe quoi
hormis cela je suis d’accord de la façon dont vous traitez le sujet Corse
Ah ? Comment expliquez-vous donc les titres des journaux français le lendemain de la création d’ISRAËL (courant 1948) ? Tapez donc “arabes envahissent palestine” et cliquez ensuite sur “images”…
Vous voudrez bien m’expliquer le résultat que vous venez d’obtenir…
BRAVO, FORCA CORSICA, eux aux moins ils ont des couilles…..
Mais que fait l état on est en train de se faire bouffer avec tout ces sarasins qui vienne chez nous je suis de Nice et je suis fière du peuple Corse qui a des couilles bravo
Contrairement aux continentaux, les Corses ont des couilles ! Bravo les Corses !
Je ne suis pas Charlie, je suis Corse.
SI TOUS LES FRANCAIS AVAIENT LA MEME REACTIONS QUE LES CORSES NOUS SERIONS PLUS TRANQUILLE DANS NOTRE PAYS
Les musulmans à force de se la ramener partout où ils passent et de se croire les rois du monde, vont finir par excéder la planète entière. La colère du monde va déferler d’un coup sur eux, comme un raz de marée. Ils n’auront même pas le temps de réagir ou de dire ouf. Alors la prophétie de Mahomet se réalisera. Il restera du peuple des musulmans un petit nombre humble et petit. Le reste aura été détruit. Les musulmans auront eu leur rétribution. L’orgueil précède la chute dit Dieu.
Beaucoup n’y croient pas, à commencer par les ORDURES de politiques, mais ça va arriver…
Et quand bien même l’ISLAM “l’emporterait”, ces CONNARDS de politiques seront les premiers à faire “couic halal” …
La “créature” échappe aux MONDIALISTES qui sont aux manettes du plan EURABIA, dont les politiques ne sont que les “pompom girls”, les exécutants…qui seront, dans les 2 cas, et dans un avenir proche …EXECUTES !!!
Si je survis, je serai parmi les JUGES et les BOURREAUX de ces TRAÎTRES !!!
si tous les Français se comportaient comme les Corses , on en serrai pas là !!!
Ils sont le dernier peuple libre de France et ils compte bien le rester !
Napoleon n’avait fait ni lena ni scince po , il est pourtant partie integrante de l’histoire de France
les gouvernement sucsessifs ne travaille pas pour nous , il euvre au chaos pour ensuite se présenter comme sauveur , ultime solution pour garder le pouvoir cout que cout et pour cela il aplique une doctrine vielle comme le monde ” Diviser pour mieux régner” , voila pourquoi il est du coté de l’envahisseur , je ne parle pas des musulmans qui pratique leur culte sans débordement de leur sphère privée,sans signe ostentatoir et en réspectant le culte ou le mode de vie de son prochain ; il a une philosophie de vie tolérente et s’adapte parfaitement à toutes les sociétés modernes.
Les racailles qui foute le bordel sont des eservelés endoctrinés par des gens politiquement inpliqués via les caids du coin.
C’est cette categire de gens dont il faudrait sérieusement s”occuper…;et pas seulement faire des ” fiches S ” .
Respect et admiration au peuple Corse , puisse-t-il réveiller le peuple du continent !
Es Corses de France sont les Spartes de la Gréce antique !!!
Je dis bravo aux corses et je les soutient de tout coeur, enfin des hommes et des femmes qui ont des couilles, ce n’est pas le cas des français du continent, ce qui ce passe actuellement en france est une honte, la honte d’être dans un pays de ramollos de la touffe……………….. soit disant sortis de grandes écoles OUAH
Ils ont bien fait les Corses de répondre de cette manière ,c’est vraie qu’ils veulent conquérir le monde les musulmans du monde ,mais nous restons innocent devant une telle ord de musulmans ,juste qu’a tant qu’une de ses gangs manifestent pour ensuite revendiqué leurs droit et liberté ,je paris que cela s’en vient en Amérique très bientôt ,dans quelque années !
Ce que la plupart des gens ne savent pas , c’est que quelques heures avant les sarrasins avaient deja tenté un guet apens au même endroit en allumant un incendie .
si on faisait pareil sur le continent il y aurait moins de problèmes
vous me faite peur avec vos commentaires autants que tout ces cons qui ne respectent rien.avoir tant de haine sur toutes ces choses qui vous entourent avec des raisonnement si simpliste que cela ne m inquiète le problème réel est bien plus grand que vos histoires d une poignées d abrutis ou d une migrations qui n a jammais cessé depuis que les hommes sont sur terre occupé vous plutot du réchauffement climatique et de ses grosses pme qui elle nous enfonce la tète dans la boue
Question simplisme vous semblez être une référence, vous.
Les migrations n’ont pas cessé
Eh bien , il faut maintenant que ça cesse pôvre c.
Cet article relate parfaitement ce qui s’est passé et le lynchage médiatique dont les corses ont été victimes. Car dans les médias a été évoqué en premier le saccage de la salle de prière avant de savoir que des pompiers avaient été agréssés.
je suis corse, j’ai des amis (rares) musulmans, je fais la différence entre ces gens qui vivent comme moi et cette racaille qui se radicalise. Mais il est temps de réagir plus sérieusement contre ces racailles et dénoncer ces journalistes qui ne recherchent qie le sensationnel et des boucs émissaires. Durant cet épisode il s’en est passé des choses dans les banlieues françaises, mais comme c’est banal on fait plus cas.
La classe politique française dans son en semble sest disqualifiée, il faut la virer
google: Arnaud Seassari
27 décembre, 17:19 ·
Pompiers agressés
Bravo les Corses
TOUT LES JOURNALISTES SONT DE GAUCHE ET EXTRÊME GAUCHE ILS SONT À LA BOTTE DU GOUVERNEMENT ET NOUS RACONTE QUE CE Q’ON LEURS DIT DE DIRE DIRE ET CELA CRÉE UNE TRÈS GRANDE DIVISION CHEZ LES FRANÇAIS ET
PLUS PERSONNE NE LES CROIS COMME TOUT LES POLITIQUE DE TOUT BORD
ET ON VOIT OU VA LA FRANCE DROIT DANS LE MUR
Il est grand temps qu’on instaure la 6éme République et qu’on nettoie tout en profondeur donc REGIME DE RIGEUR ABSOLU.
Il est grand temps qu’on instaure la 6ème REPUBLIQUE et qu’on nettoie tout en profondeur donc REGIME DE RIGEUR ABSOLU.
nous devions tous manifester en soutien au peuple corse mais personne m’a le courage.
pauvre F france
moi qui suis Alsacien, je dis BRAVO LES CORSES,vous au moins vous êtes encore l’une des régions françaises à n’avoir aucune crainte à défendre nos vrais valeurs. Un grand merci à vous. Je souhaite que cet exemple s’étende sur l’ensemble de la FRANCE, si toutefois il existe encore des vrais Français!!!
Y en a marre des soit-disant “musulmans” terroristes et “pseude-terroristes” qui nous emmerdent – les corses ont bien compris cela! En plus c’est d’une lâcheté d’attaquer des sauveurs qui ne sont même pas armés. En plus les musulmans ne s’entendent même entre eux (chiites et sunites) – que tout ce beau monde aillent faire leur d’jihad dans le désert, bien loin de chez nous!
Combattre le racisme et l’antisémitisme priorité numéro un de valls. Et le racisme contre les “souchiens” c’est pour quand ?!. Mais il est vrai que les français de souche sont des fachistes…
je suis solidaire avec les corses ils nous montrent le chemin à suivre pour éradiquer cette vermine qui nous attaque. Quant- es -que que les français comprendront qu’ils est urgent de voter FN avant qu’il ne soit trop tard !! les Calaisiens avec tout leurs problèmes ni sont pas arrivés , honte à ceux qui n’on pas voté FN qu’ils ne se plaignent pas c’est tout se que j’ai à dire!!
Il livre notre pays à l’islam, l’UMPS. Que de la merde. Un jour viendra ou il faudra vraiment réagir.
Bravo les Corses, ne vous laissez pas faire et donner enfin l’exemple à ce qu’il reste encore de notre France d’autrefois. C’est vous qui avez raison et non pas ces merdias de merde qui défendent l’agresseur et fustigent l’agressé.
Bravo “je suis corse à la lecture de cette information” il est claire que la société Français à le cancer de l’islam, quelle empreinte laisseront il dans l’histoire du monde, partout où ils passent règne le désordre, la discorde, hélas notre exécutif n’est plus en mesure de faire face à cette situation, ils ont bien pris le soins de bien subventionner les principaux médiats (les montants des subventions accordées aux différents médiats sont dispo sur le net) ainsi ils contrôles l’information mais pas la situation, et ces événements prouvent que nous sommes à la veille de grands accidents qui reléguerons Charlie hebdo et le bataclan aux faits divers, bon courage la Corse.
la corse , un des pays que j’aime le plus , je soutiens les corses , bravo !!! la france est foutue , le gouvernement ferme les yeux et leur donne encore de l’argent , tout est pourri , je pleure pour mes enfants et petits enfants , du courage vous en avez , bravo !!!!!
Les Corses ne se laisseront pas faire ce ne sont pas les bonnets rouge de Bretons qui ont revoté à +53% pour la Hollandouillerie islamique , les Corses eux ils ont des couilles et ils vous le font savoir ..https://www.facebook.com/arnaud.seassari/videos/10208672723081390/
enfin un vrai commentaire sensé ! bravo ! s’il pouvait y avoir plus de personnes comme vous qui ne nous prennent pas pour des abrutis ca serait bien !!!
La Corse, c’est un Israël au cœur de la Méditerranée, il y a cinq siècle, l’île était la proie des barbaresques ce qui explique la présence des tours de gué génoises tout autour de l’île.
Au train où ça va, l’île de Pasquale Paoli aura bien raison d’obtenir un jour son indépendance! Ava Corsica.!
Je suis CORSE et j’ai vécu EN CORSE cet épisode.
1) Des pompiers ont été agressé et c’est inadmissible. Des jeunes ont été arrêtés depuis.
2) OUI, selon les pompiers, il a été dit Sales corses ou quelque chose comme ça
Il y a tous les ans des feux de palettes dans ce quartier. Les habitants vous le diront. Là, c’était prés d’une école… donc il y avait danger, donc il y a eu intervention des pompiers.
Après si vous trouvez NORMAL que entre 300 et 600 personnes montent dans un lieu et crient “On va vous tuer”, “On est chez nous” ou “Arabi fora”, c’est grave… C’est grave aussi de bruler des corans et d”e casser les vitres d’un vendeur de kebbabs…
Quand on relate des faits, il faut être exhaustif.