Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Frank Khalifa le 27 décembre 2015

new-years-eve-1046699_960_720

Depuis la barbarie islamiste des 7 et 9 janvier 2015 qui a défiguré 17 sourires, jusqu’aux attentats du 13 novembre 2015 qui ont de nouveau ensanglanté l’étendard de toutes les démocraties du monde, je ne suis plus choqué par la légèreté avec laquelle le monde politique et culturel occidental lutte contre la mainmise des thèses islamo-négationnistes sur l’esprit du citoyen lambda.

Cela n’est pas sans rappeler ces documents animaliers que l’on regarde avec détachement, les soirs de grande fatigue insomniaque, où l’on reste pantois devant le suicide idiot d’un membre du troupeau devant traverser une rivière, qui décide, on ne sait pour quelles raisons, de traverser le gué tout seul, histoire de faire l’expérience inédite d’être le festin d’une bande de piranhas enragés.

Pourtant, on est ici au cœur d’un débat intense touchant toutes les sociétés modernes, et qui est également le fondement de choix politiques et éthiques déterminants pour l’avenir de l’humanité ! Mais, rien n’y fait. L’Occident s’oxyde davantage et s’enfonce inexorablement dans un crépuscule ténébreux qui ne rappelle plus, faute d’un vrai travail de mémoire, des heures encore plus sombres.

Pour quelles raisons n’a-t-on pas vu venir la fin d’une époque ? La réponse semble pourtant évidente.

Les démocraties occidentales, et la France prioritairement, ont bafoué les fondements même de la Démocratie, aveuglées par leurs propres certitudes, notamment celles d’avoir confondu les révolutions françaises et américaines avec les révolutions arabo-islamistes. Qu’il est loin le temps de l’Etat autoritaire chargé de faire respecter « violemment » le pacte social qui impose la coexistence pacifique des différentes familles culturelles. Non, cet Etat a disparu au profit de la dissolution de l’identité démocratique dans un cloaque purement procédural.

La Loi devrait nécessairement venir du plus haut parce qu’elle est plus haute que la Cité mais, la déchéance séculière actuelle a donné la victoire à l’opinion qui, elle, vient d’en bas.

Et tout le monde sait que tout le monde se ment.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.

La France avait retrouvé un semblant d’unité nationale, le 11 janvier 2015, le temps du cri « Je suis Charlie » derrière lequel chacun plaçait sa propre vérité, finalement à des années lumières de celle de son voisin.

En attendant, l’information a repris un rythme de croisière coutumier, celui d’un traitement archi-déséquilibré et fallacieux, pour ne pas dire complice et criminel, parlant des terroristes comme de «simples personnes tuées ou abattues» et des victimes assassinées comme «de simples morts».

Les lendemains de réveillon vont être difficiles, lorsqu’il faudra descendre nos poubelles, dégoulinantes d’insouciance légère, de politiquement correct, d’angélisme aveugle, d’onanisme intellectuel, de tolérance concédée et de basses alliances politiciennes contre-nature. Il s’agit là d’une faute laïque majeure d’un Occident lobotomisé et pris en flagrant délit de « dérive du cœur », notamment dans sa gestion cynique de la « crise des migrants », source faussement dormante de terrorisme urbain…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz