Pour les non-musulmans originaires d’Orient la question ne se pose plus. Et pour cause.
Durant la première moitié du XXe siècle (et jusqu’en 1967), près d’un million de juifs de tout le Maghreb, du Proche-Orient et de l’Égypte ont été expulsés sans ménagement de leurs pays respectifs. Tous spoliés de leurs terres ancestrales, de leurs maisons et de leurs biens, ils ont dû quitter, chassés dans la précipitation.
Point de « vivre ensemble » !
N’en parlons-pas des pieds-noirs d’Algérie qui s’élèvent à un million d’individus (lire Manuel Gomez : Hocine Aït Ahmed : « Du temps de la France, l’Algérie, c’était le paradis ! » ), et près d’un demi million du Maroc et de Tunisie.
Point de « vivre ensemble » !
Avec la montée du fondamentalisme islamique, c’est le tour des chrétiens et des autres minorités d’Orient (yazidis, nazaréens, bahaïs, zoroastriens…). Ce phénomène séculaire, cyclique et récurent dans l’histoire de l’islam en Orient, s’est accéléré avec les dernières décennies du XXe et la première décennie du XXIe siècle. Suivant les estimations concernant le début du XXe siècle, les chrétiens représentaient alors entre 12 et 15% de la population dans les pays arabes du Proche-Orient. À l’exception de l’Égypte (huit ou dix millions ; env. 10% de la population), au début du XXIe siècle, ils ne représenteraient plus que 4% (et de 18% de chrétiens en Judée Samarie avant 1948. Chassés par les musulmans, ils ne sont plus que 1.5%).
Point de « vivre ensemble » !
En cette France aveuglée de ces réalités et fort déboussolée par sa classe politique déroutante on ne cesse de nous répéter à tors et à travers dans tous les médias propagandistes le mantra du « vivre ensemble ». Mais sous quelles conditions ? En faisant abstraction du poids de l’histoire de l’expansion islamique et de ses méfaits systématiques et généralisés depuis quatorze siècles ? Pourtant ces épurations ethniques et religieuses génocidaires se poursuivent encore sous nos yeux.
L’adverbe « ensemble », insimul, « en même temps », conjointement, veut dire « l’un avec l’autre », « les uns avec les autres ». Ensemble désigne également « une multitude qui peut être comprise comme un tout » (au sens d’omnis, le tout en tant qu’ensemble d’individus). Les synonymes sont de la catégorie de l’universel, du total, du tout entier. Il en découle la relation d’appartenance et celle d’égalité (lorsque les ensembles ont les mêmes propriétés, une équivalence logique).
Comment satisfaire à ces définitions élémentaires et ces sens lorsqu’il est dit dans le Coran au sujet des musulmans « vous êtes la meilleure communauté-nation-umma sortie pour les humains (La Famille d’Imran, S.3:v.110 ; Hégirien) », au-dessus de toutes les autres ? Une supériorité inégalitaire d’une injonction coranique qui confère aux musulmans le droit de soumettre toute altérité dans la dhimmitude et l’infériorité.
Point d’égalité en islam ; l’universalité en question est celle de l’hégémonie islamique, injonction éminente et fondamentale ordonnée par le Coran.
Premier paradoxe insurmontable
Force est de constater que des messes de minuit de la fête de la Nativité 2015 à Béziers et à Lens, par exemple ont été entachées pas une tentative de communication, de propagande et de récupération de la part de fondamentalistes islamistes déterminés dans leur lutte (dont des Français convertis et radicalisés ! À Lens, c’est l’Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais, UCM 62, association islamiste proche de l’UOIF et des Frères musulmans). Sont-ils venus en « protecteurs » des « dhimmis », les « infidèles mécréants », soumis à la loi de l’islam comme dans leur pays musulman d’origine ? Priez brebis catholiques, nous les islamistes de France nous nous occupons du « vivre ensemble » et de vous imposer le multiculturalisme et la soumission sous notre paternelle protection islamique en ordre de marche… C’est bien une tentative de prise de possession sous les yeux des fidèles catholiques pris pour des moutons incapables de se prendre en charge ou alors frappés d’angélisme.
Second paradoxe insurmontable : celui de l’appartenance
Exemple parmi des dizaines dans le Coran : « Ô vous qui avez cru [les musulmans] ! Ne prenez pas pour alliés (waliy) les juifs et les nasârâ (nazaréens/judéonazaréens/chrétiens) : ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous s’allie à eux serait des leurs. Allah ne dirige pas les gens [al-qawm ; dans le sens de « tribu »] oppresseurs [ou : prévaricateurs] » (S5:v.51 ; voir Coran : l’abrogeant et l’abrogé … ou la stratégie du caméléon).
Concernant ce verset, l’historien et exégète du Coran Tabari (839-923) a écrit dans son Tafsir (Interprétation, Exégèse) :
« Et la vérité pour nous concernant ce verset est qu’Allah a interdit à tous les croyants de prendre les juifs et les chrétiens comme alliés contre ceux qui croient en Allah et en Son Messager. Allah nous informe que celui qui les prend comme alliés en dehors d’Allah, de Son Messager et des croyants, est des leurs à cause de sa prise de parti contre Lui, Son Messager et les croyants. Par conséquent Allah et Son Messager se désavouent de lui ».
Dans son Tafsir, le théologien et juriste Al-Qurtubi (1214-1273) a écrit :
« La parole d’Allah : « Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés… » signifie : celui qui les soutient contre les musulmans est des leurs, et sa sentence est la même que la leur ».
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur Paypal.Dreuz et choisissez le montant de votre don.
Tous les théologiens et les exégètes de l’islam sont d’accord sur le sens précédent à donner à ce genre de verset. Détrempez-vous, braves gens, la France – et ses islamistes – n’en fait nullement exception, sauf pour les idiots utiles de l’islam, les Français islamophiles et islamo-zélés qui répètent comme des perroquets dans l’allégresse du relativisme béat ce « vivre ensemble », ignorants le contenu du Coran et méprisants le poids lourd et tragique de l’histoire, pourtant limpide sur la question.
À ces conditions, soit nos “islamistes” de France (car il y a beaucoup de musulmans qui ne les suivent pas) qui ne cessent de nous répéter le leitmotiv du « vivre ensemble » sont eux aussi des ignorants, soit ils nous trompent en connaissance de cause. Personnellement, je pencherai pour le second cas de figure puisqu’ils nous ont déjà régulièrement démontré que la dissimulation (la taqiyya) est bien généralisée et assidûment récurrente (lire : De la taqiyya des imams de France III : l’ignominie).
Par conséquent, les mosquées qui vont ouvrir leurs portes au public les 9 et 10 janvier 2016 à l’initiative du Conseil français du culte musulman (CFCM) – autre organe pratiquant la taqiyya à merveille – n’est qu’une diversion de plus et pourquoi pas – une pierre deux coups – du prosélytisme islamique et faire de nouveaux adeptes de la grande imposture ? Cette initiative permet, selon le président du CFCM, « de célébrer l’esprit du 11 janvier, au moment où l’on célébrera le premier anniversaire des attentats terroristes de janvier 2015 » et d’ « apprendre les bases du Coran » (nous y sommes au cœur de l’initiative !) autour du « thé de l’amitié »… Pour faire mieux passer les grosses couleuvres de ces bases fort biaisées du Coran, des 700 000 Hadiths, paroles “vraies” du Prophète et de l’islam ?
Célébrer l’esprit du 11 janvier en 2016 dont les musulmans ont été quasi absents en 2015 ? Le rassemblement d’alors devant la grande mosquée de Paris à l’initiative de son recteur, Dalil Boubakeur, rappelons-le, avait attiré moins de cent cinquante personnes (sur une demie douzaine de millions de musulmans !) dont la moitié étaient des journalistes et des badauds.
En un mot, en ces temps où l’islam est de plus en plus décrié, c’est la contre-offensive des imams invétérés. C’est ici le jihad défensif-offensif en action « par le cœur et par la langue » qui poursuit son œuvre (lire : Le jihad n’est pas l’islam ?) pendant que les Français sont occupés aux festivités de Noël et de la Saint-Sylvestre.
Il faudra bien que la France se réveille et réfléchisse sur le vrai sens des mots – et de leur portée – après l’agression à Ajaccio des deux pompiers et du policier la nuit du 24 décembre par des jeunes hommes cagoulés : « Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n’êtes pas chez vous ici ! » Décidément, le jihad en action « par le cœur et par la langue » trouve ici son prolongement logique avec les premiers symptômes du jihad intérieur-extérieur « par la main »…en attendant « par le sabre » ? En tous les cas, nous y sommes déjà dans une certaine mesure avec les tristes et tragiques attentas à répétition.
À une fracture sociale vient s’ajouter une fracture identitaire religieuse islamiste qui cherche instamment à imposer sa loi.
En attendant, pour la Saint-Sylvestre, c’est comme d’habitude en France des centaines de voitures incendiées annonciatrices du grand embrasement rêvé par ces pyromanes.
Une fois de plus, au lieu de noyer le poisson, de tenter de nous tromper et de nous faire avaler de bien grosses couleuvres, les islamistes et les imams de France feraient mieux de se consacrer sans hypocrisie aux vraies conditions de ce « vivre ensemble » et de le définir clairement du point de vue théologique et religieux ; démarche quasi impossible (vu ce que je viens d’esquisser) et ils ne l’ignorent pas.
Car, ce « vivre ensemble » nous fera prochainement de plus en plus défaut à cause de ce déni schizophrénique des réalités coraniques qu’ils vont tenter encore de dissimuler dès les débuts de 2016. Mais jusqu’à quand ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © François Sweydan pour Dreuz.info.
Tiens a Giramont en Meurthe et Moselle a ete brulee, 4 en garde a vue hier ou avant hier, c’est beau le vivre ensemble
Oups je voulais ecrire Giraumont. Manque le U en haut.
Article precis et eloquent…
La realite historique des musulmans prouve combien le vivre ensemble est impossible et hypocrite…
Combien de terres volees, combien de genocides ns faudrat-il encore deplorés, supportes de la part des adeptes du coran, le mein kampf islamiste concernant ts les non mahometans, appelles mecreants/ sous-race ????!!!!
PARDON: pour la faute: SUPPORTER.
et deplorer…
S’il s’agit réellement, lors de ces portes ouvertes de mosquées des 9 et 10 janvier prochains, de célébrer “l’esprit du 11 janvier”, je trouverais assez amusant que des gens s’y rendent avec des caricatures de Mohammed, histoire de voir si c’est bien vrai. Pas sûr qu’ils seraient bien reçus, j’ai l’impression que le sourire accueillant version taqqyia se figerait bien vite.
Que penseriez-vous si lors d’une journée porte ouverte dans une synagogue des gens venez avec des portrait d’Adolphe Hitler?
frere tuck
Si des gens font cela dans une synagogue, les juifs vont expliquer des choses, par le dialogue. Dans une mosquée les musulmans vont égorger la personne. Tu comprend la différence ?
Il me semble que se sont bien les caricaturistes qui ont été tués par des musulmans et non l’inverse. Au contraire Htiler a bel et bien commandité une tentative d’extermination des juifs d’Europe. Et fait assassiner quelques 6 millions de juifs.
Votre comparaison est donc non-pertinente.
Certes j’ai fait de la provocation dans ce commentaire, mais si l’esprit du 11 janvier, autrement dit de tolérance envers ceux qui pensent différemment, est réellement là, alors ceux qui ont secrété les terroristes islamiques, voire qui les ont couverts (car on sait qu’un certain nombre de musulmans, notamment parmi les militants de cette religion, ont au minimum de la compréhension pour les tueurs de CH) auront à coeur de montrer un autre visage : celui de la tolérance et du dialogue.
Bien sûr c’était de la provocation, une façon de dire que je ne crois pas un instant à la démarche de soit-disant ouverture de ces responsables musulmans. Il s’agit à l’évidence d’une entreprise de séduction de plus en direction des naïfs.
un coup la carotte, un coup le bâton, c’est ainsi que fonctionnent les musulmans conquérants.
Ces gens du gouvernement sont tellement obnubilés par l’islam au point d’en être devenu islamophile, addicte aux imams, au Qatar, à l’Arabie Saoudite, qu’ils ne voient plus nos soldats du feu, nos forces de l’ordre, nos ambulanciers….se faire insulter, caillasser avec des gros pavés ou ils peuvent perdre un œil, être mis dans le coma ou mourir. Non rien de tout cela. Pour nos chers élus, leur seule préoccupation est de protéger les musulmans à tout prix, construire toujours plus de mosquées, continuer à recevoir par centaines de millier par an encore plus de nouveaux arrivants, pour au final et nous l’avons bien compris, remplacer le livre de lecture scolaire de nos enfants, par le coran. N’oubliez pas, mais nos chers journalistes vont nous le rappeler chaque jour, les journées portes ouvertes des mosquées de France qui seront organisées les 9 et 10 Janvier 2016 par le conseil français du culte musulman, dans un esprit de fraternité. Et oui, les musulmans nous aiment, il suffit de regarder leurs regards quand nous les croisons pleins d’amour et de reconnaissance.
M. Sweydan? 100 % d’accord avec vous, j’ajouterai que le vivre ensemble est du baratin, et quand je pense au dernier article de M. Goldnadel publié sur ce site, je suis encore plus sûre de moi, ce vivre ensemble est impossible, réellement, au mieux, s’ignorer entre communautés, mais accepter le vivre ensemble, jamais.
Désolée pour la faute de frappe, le ? pour le moins inadapté, mille excuses.
Une victime bien naïve :
http://www.europe1.fr/societe/rescapee-du-bataclan-elle-regrette-la-xenophobie-ambiante-2642079
mais il est vrai aussi que :
http://www.europe1.fr/societe/lens-des-musulmans-aident-a-surveiller-leglise-pendant-la-messe-de-noel-2641115
En complément à mes posts précédents :
https://www.change.org/p/d%C3%A9ch%C3%A9ancenationalit%C3%A9-ne-pas-franchir-la-ligne-rouge?utm_source=action_alert&utm_medium=email&utm_campaign=481282&alert_id=YVNVfbRDYY_%2B6aCItQHCtgqXpTR2C4rsfdny2Ft5Z12jMbHnet0YvekCoumgusyzFXzjsN5KcU2
Est-ce que la peur changerait quand même un peu de camp ? il serait plus que temps.
Lien utile :
https://wiki.laquadrature.net/Contactez_vos_d%C3%A9put%C3%A9s
Quelle honte, si j’avais une deuxième nationalité je n’aurai pas du tout étais dérangé par cette mesure
L’article commence:
“Durant la première moitié du XXe siècle (et jusqu’en 1967)”
Petite précision, ça ne s’est pas arrêté en 1967. Jusque dans les années 1980 les juifs perses ont été contraints de fuir l’Iran de l’Ayatollah Khomeyni, en abandonnant tout sur place.
La suite, on la connait. Les merdias internationaux ont choisi de braquer leurs projecteurs sur le plus grand hoax de l’humanité: La comédie des pseudos-réfugiés pseudo-palestiniens, qui captent 100 fois plus de subventions américaines et européennes que toutes les autres populations étant réellement, elles, en détresse et qui subissent toutes le même oppresseur.
Merci, cher Rico, pour la précision très utile.
Mais j’ai bien précisé “le Maghreb, du Proche-Orient et de l’Égypte”. Il aurait été plus exhaustif de ma part d’ajouter le Moyen-Orient, etc.
Cordialement,
FS
_____
Vivre ensemble … sans blague, pourquoi faire? Les islamo-socialistes crieraient au scandale si les couples en instance de divorce se voyaient forcés par le juge de pratiquer le sacro-saint ‘vivre ensemble’ alors qu’au moins l’un des deux y est absolument opposé. Mais lorsqu’il s’agit de politique, il n’y a plus de bon sens qui tienne, toutes les âneries sont bonnes pour berner la population.
Alors que deux blocs fondamentalement incompatibles s’affrontent depuis 14 siècles, l’un sans cesse attaquant, l’autre sans cesse refoulant, pourquoi s’efforcer de mélanger l’huile hydrophobe avec l’eau ? Il faut croire que cette monstrueuse aberration profite aux politiciens et aux affairistes, qui en créant Eurabia n’ont pas vu plus loin que le bout de leur nez et s’imaginent encore qu’ils pourront tirer leur épingle du jeu lorsque l’Occident s’effondrera. Ils peuvent toujours courir!
Quel bon goût, que cette tea party crypto-djihadiste, à la veille du 11 janvier!
Ils se paient la fiole des familles de victimes.
Les loukoums, l’embrigadement coranique, l’égorgement: mode d’emploi: très peu pour moi.
Je trouve ça assez assez paradoxale “Durant la première moitié du XXe siècle (et jusqu’en 1967), près d’un million de juifs de tout le Maghreb, du Proche-Orient et de l’Égypte ont été expulsés sans ménagement de leurs pays respectifs. Tous spoliés de leurs terres ancestrales, de leurs maisons et de leurs biens, ils ont dû quitter, chassés dans la précipitation.” admettons, mais il me semble que vous voulez expulsez tous les musulmans de France! Il existe des extrémistes partout et pour tout dire que le vivre ensemble avec les musulmans et impossible ,c’est une forme d’extrémisme, c’est même pire vous avez des idées hitlérienne en fait je suis assez déçu…
” et pour tout dire que le vivre ensemble avec les musulmans et impossible ,c’est une forme” de lucidité, tout simplement. Ne pas jeter les muzz dehors, mais il leur appartient de s’assimiler totalement au mode de vie occidental, de stopper leurs demandes de mosquées, bouffe hallal, voile à l’école et autres conneries du même acabit, c’est simple : “à Rome, fais comme les Romains”. Autrement dit, c’est à eux de s’adapter, et pas au pays d’accueil de faire l’effort d’intégration, comme c’est trop souvent le cas malheureusement, le Canada avec ses accomodements raisonnables, qui n’ont de raisonnables que le terme ! entre autres pays naïfs, trop bons, trop cons.
Chinook demandez aux juifs de France de ne plus demander le Cacher et à ce moment la on verra qui fait réellement la loi en France
Oh, oh je sens comme une odeur d’antisémitisme, pas bon, ça.
Vous dites n’importe quoi. Jamais un juif n’a demande de manger casher dans un ecole laique. Si les parents le decidaient les enfants s’absentaient pendant les grandes fetes mais devaient rattraper le travail scolaire. Si par malheur un examen tombait un jour de fete , il n’y avait rien a faire. Il y a eu quelques cas ou des demarches ont ete faites par des autorites religieuses juives pour essayer d’assouplir les decisions administratives mais rarement avec succes. Alors ne vous servez pas des juifs pour arguer de vos droits a la difference. D’ailleurs a dire vrai comme juive, j’envie parfois les musulmans comme vous pour leur capacite a mentir et a se faire passer pour des victimes.
C’est grâce aux juifs investisseurs et géniaux, et à la créativité des homosexuels que la France a atteint son apogée de la mode, de la création artistique, des progrès de la médecine etc… Cela peut déranger les coincés du cul et du bulbe… Mais ce n’est pas grâce aux français réacs, racistes et homophobes que la France a rayonné dans le monde entiers. Et cela malgré le frein des intégristes juifs et cathos… Ce n’est pas grâce aux musulmans qui escroquerie de langage auraient construit la France !!! (Fabuleux mensonge) D’ailleurs c’est en 1830 que la France a inventé l’Algérie et non l’inverse…
Les arabes qui n’ont jamais rien inventé, même pas le couscous qui est juif… ont copiés la Thora pour inventer l’escroquerie du coran sois disant arabe alors qu’au VI° siècle cette langue n’existait pas. Avec les mêmes horreurs d’incitations au meurtre… pourquoi se priver d’abuser quand on écrit les règles sois même ? Mais Napoléon aussi fou que sage a demandé aux juifs d’expurger de leurs textes les passages sanguinaires faisant l’apologie du meurtre. Intelligemment les juifs ont adoucis leurs exigences… intelligence qui manque aux islamistes qui ont raté le train et ont des siècles de retard… Il fut un temps ou le QI général était tellement bas que la religion jouait un rôle catalyseur… mais aujourd’hui ou les cerveaux sont plus évolués on devrait pouvoir se passer des histoires à dormir debout, sinon d’être interné en psychiatrie quand on prétend avoir entendu la voix de l’Ange Gabriel dans une grotte…
frere tuck
Personne ne veut virer tous les musulmans de France, les musulmans sont les bienvenus ici pas comme chez tes pays islamisé comme l’arabie saoudite ou le qatar. En France nous voulons vivre en paix sans délinquances, sans crimes, et sans attentats. Le problème des musulmans c’est qu’ils exigent trop de choses de façon démesurés, et qu’ils provoquent trop de troubles (voir les récent attentats)
Le ménage est à faire par vous mêmes dans la communauté musulmane, viré les extrémistes, dénoncer les imams qui incitent à la haine, éduquer vos enfants, arrêter des persécuter les non musulmans, trouvez vous des boulots au lieu de quémander des aides sociales.
Agree, ghostbusters.
Belle soirée à vous.
Merci, je te souhaite également une belle soirée.
@Vivre-ensemble man 2000
Oui j’aimerai expulser tous les musulmans de France qui crachent sur les valeurs Occidentales judéo-chrétiennes. Quant aux autres, ils peuvent rester.
Cher frère Tuck,
SVP ne me faites pas dire ce que je n’ai pas écrit ! Il vous “semble” que l’on veut “expulser tous les musulmans de France” ?
Je n’ai pas dit cela. Si vous me relisez attentivement, j’ai écrit, par exemple :
“À ces conditions, soit nos “islamistes” de France (car il y a beaucoup de musulmans qui ne les suivent pas)”… Ce qui sous-entend que je désigne spécifiquement les fauteurs de troubles. Beaucoup de Français musulmans ne suivent pas ces islamistes, ni les salafistes, ni l’UOIF. Ils sont innocents de ces manipulations – et graves dissimulations – que je mets régulièrement en évidence.
Ensuite, si vous lisez attentivement mes autres articles en liens dans celui-ci, vous vous rendrez sans doute compte que la “forme d’extrémisme” que vous condamnez est bien du côté de l’islam, hélas.
Mais personnellement je ne crois pas à votre bonne foi et probité intellectuelle puisque vous écrivez “admettons” en ce qui concerne l’expulsion des juifs et autres non-musulmans de l’Orient. Cela sous-entend que vous mettez en doute des faits historiques indélébiles depuis un siècle.
Je vous conseillerai donc de vous informer correctement au lieu de m’accuser abusivement – et de n’insulter – comme ayant des “idées hitlériennes”… lorsqu’en Orient nous avions été victimes de ces bien tristes et toxiques idées-là, notamment avec l’islamo-nazisme des Frères musulmans… qui empruntèrent cette idéologie nihiliste aux nazis. Pour ce dernier point, je vous conseillerai de vous cultiver sur cette question tragique au lieu de sortir de bien grands mots pour noyer le poisson et dévier ma pensée.
La déception est que vous n’ayez pas compris le vrai sens de mon texte.
Merci de rester raisonnable et courtois et de relire le fond et non seulement en diagonale.
Cordialement,
FS
_______
Monsieur Sweidan, si le “frère Tuck” à qui vous répondez si courtoisement, est un frère musulman, vous avez bien peu de chances de le voir se ruer sur un livre d’histoire afin de se cultiver, et de connaître les faits, en sorte de parler sans créer des confusions, ou des amalgames —dont les musulmans accusent si facilement les Français qui se rebiffent contre leur entreprise conquérante.
Il est clair qu’un certain nombre de Français originaires du Maghreb sont heureux d’habiter en France, d’y travailler, et souhaiteraient ne pas entendre, chaque jour, à la radio, les méfaits, crimes et attentats commis au nom de la religion dans laquelle ils sont nés.
Cependant, il est aisé de constater que, ces dernières décennies, la quasi totalité des tueries, sur la planète se font au nom de l’islam.
Il revient à chaque Arabe vivant en occident, à chaque maghrébin ayant opté pour la France, la Belgique, les USA, etc… d’oublier le fatras haineux du coran qui ne se peut comparer à aucun texte sacré digne de ce nom.
Tous mes voeux à vous, pour 2016!
Des idées hitlériennes? Faut vous faire soigner! hitler c’est un rigolo face à l’islam.
Chasser la bande à momo pour incompatibilité, est la moindre des choses. Plus exactement le moindre mal face à cette monstruosité mahométane qui ne construit rien, mais détruit tout; tout respect de l’autre, toute notion de ce “vivre ensemble” etc.
Faut arrêter de nous vendre du sable ! L’islam n’est qu’une religion, pas une civilisation.C’est trop au-dessus de ses moyens. Non, ce n’est qu’une secte qui s’enrichit de ses rapines, mais qui n’a rien à offrir sauf l’adhésion à son mode de meurtre, de vol, de crime en tout genre, histoire d’asseoir son pouvoir au bénéfice des califes, muphtis, imams et autres profiteurs…
Arrêtez de nous vendre momo et ses délires, trop de morts depuis son rêgne!!!!!!
Lisez donc le remarquable article posté il y a quelques jours sur Dreuz, qui reprend un ouvrage écrit sur la façon (réelle, historique et actuelle, pas fantasmée) dont les musulmans s’adaptent au pays où ils vivent, selon le nombre qu’ils représentent.
La conclusion est sans appel : plus le pourcentage de musulmans en un endroit donné est élevé, et plus les ennuis pour les non-musulmans du pays en question se multiplient. La raison en est simple : l’islam secrète des extrémistes, des fondamentalistes (à comprendre éthymologiquement, qui vont au fond des choses, du coran en l’occurrence), lesquels ont une fâcheuse propension à s’imposer aux autres, les musulmans “tièdes”, et bien sûr aux non-musulmans, et cela par la violence.
La démonstration est ainsi faite que de cohabitation entre l’islam et le reste du monde, de “vivre-ensemble” il n’y a pas, dès lors que l’islam est impliqué ; car l’islam est fondamentalement hégémonique, il tend à s’imposer au monde entier, sans le moindre respect pour la liberté de choix des gens. L’histoire, l’actualité, les textes musulmans le démontrent sans la moindre ambiguïté.
Le reste, c’est de la littérature pour bisounours. Ou pire, de la taqqyia.
URGENT, pétition contre l’accueil de migrants “syriens” par le Canada :
http://www.therebel.media/refugeepause
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/12/30/97001-20151230FILWWW00245-senart-un-homme-soupconne-d-une-serie-de-viols-mis-en-examen.php
” des recoupements d’ADN ont abouti à l’interpellation de cet homme lundi à Roubaix (Nord).”
Pas de nom dans l’article, rattrapé à Roubaix… bizarre non ?!
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-homme-soupconne-d-une-trentaine-de-viols-et-ia24b58797n3245527
“Lorsqu’ils sont arrivés en octobre au domicile familial, à Corbeil-Essonnes, l’un des membres de la famille, l’homme désormais en garde à vue, était en fuite.
Ce suspect a été interpellé lundi à Roubaix (Nord) par la DRPJ de Lille, alors qu’il revenait de l’étranger. Il a déclaré «ne pas nier les faits mais ne pas s’en rappeler».
Un amnésique violeur revenant de l’étranger ! ah…
Le “vivre ensemble”, de quoi s’agit-il ?
Le “vivre ensemble” dont on nous rabat les oreilles n’est pas une catégorie juridique.
C’est nouveau.
C’est la signature qui atteste de l’existence de l’individu Roi.
Dans Les ailes du désir”, film réalisé par Wim Wenders en 1983 ( Palme d’or à Cannes), l’un des anges dit qu chacun est devenu un mini État.
Le vivre ensemble c’est ça : la réglementation de la vie de gens qui sont tous des Rois, des mini États (chacun fait donc sa loi, ses opinions, sa justice etc.).
Donc vivre ensemble, c’est permettre à chacun, quelque soit ses idées, ses objectifs, même les plus fous ou les plus dangereux, d’exister avec ses idées, ses objectifs, même s’ils sont dangereux.
Qu’est-ce que vous avez fumé dernièrement ?
Cher Aktiva, j’ignorais que nous fussions potes de la live.
Si vous ne comprenez pas quelque chose, il vous est loisible de poser des questions ou de faire un jeu de guerre en 3 D.
J’ajoute à mon propos ceci :
Du moment que l’individu est roi (on parle aussi d’individualisme), il est interdit de stigmatiser : si je veux appeler mon enfant du doux prénom de Diesel, c’est mon droit et critiquer ce choix c’est me stigmatiser.
Autrefois, les occidentaux croyaient en des choses qui les dépassaient.
Ils étaient des sujets, en ce sens qu’ils étaient référés (à Dieu, à la Démocratie, a un Code d’honneur, à La Défense de la Justice…).
Aujourd’hui, être en lien avec quelque chose qui nous dépasse et pour quoi nous sommes prêts à donner notre vie est considéré comme ringard.
L’important est de jouir et toute atteinte à cette “liberté” est intolérable.
Ainsi, le principe paternel, le Père, est considéré comme un frein à la jouissance et il est donc mis à terre.
Voyez le dernier Star Wars : le père est mis à mort par son fils afin de mettre fin à une souffrance, qui est celle du fils évidemment.
Chacun son petit plaisir.
Regardez les gens dans les rues : sur un trottoir arrive une moto qui passe à côté de vous et frôle votre fils qui march depuis trois mois, et si vous lui faites une réflexion polie, il vous insulte en plus, alors qu’il est en infraction.
Comme dans la prémonitoire chanson, “Chacun fait ce qui lui plait” (années 80), chacun agit pour lui-même sans aucun égard n’ai pour les autres, nie au nom d’aucune valeur.
C’est ainsi que l’islam peut s’insinuer partout.
Les français sont des gens évolués et intelligents ? Capable de comprendre ce qui se passe et qui est pour la millième fois bien décrit ici ? NON ? Et s’ils sont si c.on ils n’auront que ce qu’ils méritent… des coups de fouets pour apprendre le coran par coeur…
Bon article. Pour savoir ce qu’ont vecu les juifs qui ont vecu en afrique du nord et dans des pays du MO il faut se reporter au livre de Georges Bensoussan.
En effet, Cassandre,
Georges Bensoussan, Juifs en pays arabes, le grand déracinement.1850-1975 (Tallandier, 2012) :
http://www.amazon.fr/Juifs-pays-arabes-d%C3%A9racinement-1850-1975/dp/2847348875 ,
est en effet, un ouvrage rigoureux et qui dévoile des aspects jusque-là traités d’une manière superficielle.
Historien et responsable éditorial au Mémorial de la Shoah (Paris), Georges Bensoussan a fait un travail d’historien professionnel de haut niveau. Il montre, entre autres, que la cohabitation des juifs natifs d’Orient avec les musulmans n’était pas du tout vraiment pacifique tout au long de l’histoire et que ce fut un mythe ce « vivre ensemble ». Chose, au passage, que tout non-musulman né en Orient connait d’une manière vitale de par son vécu, son héritage familial et ancestral.
Lire aussi : http://www.fondationshoah.org/FMS/Juifs-en-pays-arabe-Le-grand
Cordialement,
FS
_______
don’t feed the soralian troll.
amicalement.
Côtoyer un musulman c’est accepter un rapport hypocrite post-colonial avec une multitudes da malaises (complexes de supériorité:infériorité) dans l’attente de savoir quand le type vas te niquer !!! Autant un juif pense à la meilleure manière de te rendre service, que le musulman sachant qu’il se nique tout seul voudrait bien te le mettre… avec fourberie et pleurnicherie… puis la violence. Jamais dans le juste ton ! Du lèche-cul odieux et répugnant jusqu’au coup de couteau dans le dos. ( A plusieurs !!! éducation en tribu… ) Puis pour se comprendre il faut parler le même français… avoir un langage commun comme l’on appris nos ancêtres bretons, catalans, alsaciens, basques etc… parler le même langage. Abonnée à Orange je suis renvoyée sur des plateformes en Tunisie ou au Maroc et adieu notre belle langue et sa compréhension… ce n’est pas avec cent mots que l’on peut dialoguer intelligemment et agréablement avec un français… Deux heures après, le problème n’est toujours pas réglé…
N’allez pas à cette mascarade pour vous entendre dire qu’ils ne sont pas ce qu’ils sont et qu’ils sont ce qu’ils ne sont pas. C’est de l’islam EN FRANCE chez nous car nous les avons autorisés à construire des espaces sur notre Territoire. Notre objectif c’est de réduire cette politico-religion négativiste à sa plus simple expression, voire l’interdire, comme l’arabie de saoud interdit de construire des Eglises et autres lieux de cultes. Un jour viendra ou les Patriotes…
Je vous invite à lire l’excellent livre de Majid Oukacha « Il était une foi l’islam.. », d’aller voir les très instructives vidéos d’Aldo Sterone ou de Wafa Sultan sur you tube toujours d’actualité.
Et voici une courte vidéo très claire de « Brother Rachid » https://youtu.be/3WAZW-XPdl0 » Ceux-là qui n’ont pas compris l’islam « 4.06 min.
Toutes ces personnes savent très bien de quoi elles parlent, toutes étaient musulmanes à la base..; et toutes « ont fui » et dénoncent aujourd’hui.
De nos jours, les forces s’agitent car de plus en plus de gens témoignent et les preuves s’accumulent inéluctablement. Cela fait aussi augmenter leur violence et leur folie. Certains disent qu’à long terme l’islam disparaîtra, bien trop violent..; mais avant cela de nouvelles rivières de sang couleront!
Sachez qu’ils ne veulent pas vivre les uns avec les autres, mais entre eux. Il est mentionné dans leur beau coran qu’ils ne peuvent avoir pour alliés les juifs et les chrétiens. Ce qui veut dire aussi aucun lien amical, bien entendu. En songeant même qu’un vivre ensemble se passe dans la paix… après avoir atteint un certain nombre de personnes émettant le souhait de rester « entre nous », il devient difficile d’envisager un futur les uns avec les autres. Ce sera les uns à côté des autres, dans le meilleur des cas. Mais statistiquement ces « uns » deviendront majoritaires d’ici quelques années… alors les quelques « autres » seront éjectés, point barre.
Les braves musulmans modérés, que feront-ils le jour où les vilains musulmans radicaux viendront à leur porte?
Ils n’auront pas le choix, ce sera la mort (car ils seront considérés comme hypocrites et infidèles) ou suivre leurs « frères » et faire comme eux. Bref, la mort ou la mort!!!
Quant à cette visite de mosquée, idéalement : qu’elles soient vides! Que tout le monde reste dehors et que les courageux disponibles donnent un petit cours sur le contenu à l’aide d’un tract suffisamment documenté. Rien de tel que la diffusion de la vérité de LEURS TEXTES.
Bonjour Sunshine,
En effet, “Toutes ces personnes savent très bien de quoi elles parlent, toutes étaient musulmanes à la base ; et toutes « ont fui » et dénoncent aujourd’hui.”
Et c’est un phénomène qui prend de l’ampleur. Il suffit d’aller à Google et de taper des noms. On a des articles et/ou des vidéos édifiantes.
Oui, des apostats de l’islam de plus en plus nombreux et qui mettent en garde l’Occident : Majid Oukacha, Aldo Sterone, Wafa Sultan, « Brother Rachid », Dr Younus Shaikh (http://verite-islam.blogspot.fr/), Dr Hamed Abdel-Samad, Waleed Al-Husseini, Taslima Nasreen, le pasteur Saïd Oujibou, le journaliste italo-égyptien (et député européen) Magdi Cristiano Allam, Mark A. Gabriel (ex-imam Prof. d’Al-Azhar), Mohamed Rahouma (ancien doyen d’une faculté d’études islamiques en Égypte), et des dizaines d’autres… Sans compter les millions (entre trois et cinq) de musulmans qui ont quitté l’islam en Égypte.
Et encore :
Pr. Sami Aldeeb (http://www.blog.sami-aldeeb.com/) qui, lui, n’est pas musulman, mais Suisse d’origine palestinienne.
Mais aussi :
Témoignages d’ex-musulmans, 03 décembre 2012
http://brisonslemythe.canalblog.com/archives/2012/12/03/25734455.html
http://www.exmusulman.org/
En Égypte, par exemple, c’est la révolution en marche : déjà Nawal el-Saadawi, dès les années 1960-2000 ; aujourd’hui Islam Behery, Dr Hamed Abdel-Samad (et son émission hebdomadaire), la fameuse émission de Ibrahim Issa (qui fait un tabac et un discours sur l’islam qu’on ne peut avoir en France dans nos chaînes télés), Dr Youssef Zidan, Nasir Ben (https://www.youtube.com/watch?v=1mnaRtwWCDI), et bien d’autres…
Des vidéos en ligne, et s’ils sont en arabe, il y a des sous-titrages en français ou en anglais.
Toutes et tous tiennent un discours sur les dangers qu’on tente d’étouffer en France.
Cela semble être en tous les cas la “bérézina” en perspective pour un islam en perte de vitesse. Car, le cas de figure de l’Égypte se trouve aussi dans d’autres pays arabes (notamment l’Algérie et la Tunisie) et prend de plus en plus d’ampleur.
La France (et ses musulmans) est en retard sur cette question de défection. Nous en sommes encore aux revendications “islamistes” dépassées ou en rupture avec le réel du terrain en Orient. L’État français est bien responsable puisqu’il alimente et entretien lui-même le déni de ce réel au nom de la paix sociale qui risque toutefois de nous faire défaut…
Car, en définitive, le mensonge n’a pas de longues jambes. Tôt ou tard, la vérité s’impose.
Terminons l’année sur une espérance !
Cordialement,
FS
_______
Merci pour tous ces autres noms et liens. J’en connais beaucoup mais pas tous. C’est toujours bien de les rappeler. J’ajoute le Père Henri Boulad à aller voir sur you tube également.
Bien à vous,
Hollandescu est en train de vivre son rêve : [vivre ensemble] sous le régime du [mariage pour tous] , c’est à dire : [vivre au milieu des Arabes et des homos], ce qui est tout à fait le contraire à l’enseignement que j’ai reçu selon lequel [ les Arabes sont nos ennemis parce qu’ils ont profané le Tombeau du Christ] et [l’homosexualité est bannie car les villes antiques de Sodome et Gomorrhe ont toléré l’adultère, l’inceste et la sodomie]; un virage à 180° imposé par un homme au pouvoir, c’est la définition de la dictature et Hollandescu finira comme Céoucescu !
Le multiculturalisme est un joli mot mais utopique, 2 cultures qui se partageant un même territoire, forcément un jour ou l’autre une sera plus revendicative, une voudra dominer l’autre. Comme mettre un chat et un chien dans une même pièce. Je suis d’accord avec E.Zemmour sur la valeur des mots, être “musulman Français” n’est pas pareil que “Français musulman”. Je suis Français.
Zemmour se trompe. Musulman français ou Français musulman, ce sont des mots pour la radio. Dans la vraie vie, il y a musulmans qui aiment la démocratie, et musulmans qui veulent la charia.
il y a aussi des musulmans comme vous qui pratiquent la takyia
et qui prennent les Français pour des simples d’esprit !
Bonjour Laurenç
Lire dans le blog de Malika Soral,
« La société multiculturelle, multiethnique, ce n’est pas tenable », 05 février 2012 :
http://www.malikasorel.fr/archive/2012/02/05/la-societe-multiculturelle-multiethnique-ce-n-est-pas-tenabl.html ;
et
Dans un de ses ouvrages, Claude Levi-Strauss explique très clairement (ce qu’on sait par ailleurs), ce qu’il advient lorsque deux civilisations différentes se trouvent en confrontation sur un même territoire :
« On aperçoit mal comment une civilisation pourrait profiter du style de vie d’une autre, à moins de renoncer à être elle même. Deux possibilités existent : soit une désorganisation et un effondrement du pattern d’un des groupes ; soit une synthèse originale qui, alors, consiste en l’émergence d’un troisième pattern lequel devient irréductible par rapport aux deux autres ».
Cordialement,
FS
________
bonjour les plus grand génocides envers la communauté juive ont eu lieu en europe , pourtant personne ne remet en cause ce vivre ensemble . Il faudra la paix quoi qu’il en soit pour l’humanité .
L’histoire a démontré clairement que les musulmans ont toujours créés des troubles dans les pays chrétiens jusqu’au jour où, plus nombreux, ils commencent à faire la chasse à ce qu’ils appellent les infidèles. C’est une religion conquérante qui a toujours agit ainsi. Quand ils arrivent dans un pays ils ne s’assimilent jamais et se regroupent dans une communauté à part, séparée des autochtones. Tous nos dirigeants politiques savent bien tout cela mais ne veulent pas le dénoncer pour ne pas effrayer le peuple et rejeter ces nouveaux venus qui seront des électeurs à récupérer. Tous les beaux discours ne servent à rien, ils ne seront jamais de bons français prêts au vivre ensemble. Ils rejettent tout compromis avec les infidèles conformément aux versets du coran. Tout effort d’éducation n’y changera rien, puisque tous ces terroristes ont fait des études en France avec d’autres enfants de leur age. Ils refusent cette école républicaine qui n’enseigne pas leurs valeurs.
Les musulmans ne font que s’imposer en Europe et en France.
Soyons honnêtes.
Les responsables des attentats en France sont majoritairement de confession musulmane(c’est la vérité).
Ne parlons même pas du fameux conflit Arabie Saoudite et Iran !
Je suis Breton d’origine, vivant à Paris.
Supposons que les “Bretons” se pointent tous en Algérie d’un coup^^.
Les Algériens nous foutraient dehors, ou nous tueraient au pire si nous refusions de partir.
Ces populations ont “émigrés en Europe”, à la base on a rien contre eux.
Mais le problème= leur religion.
Oui ça ne va pas leur plaire, mais la vérité est là:
l’Islam prône la violence, et l’irrespect des peuples non-musulmans…
Le statut de dimit pour nous autres Bretons chrétiens catholiques= non merci, on est sur nos terres^^.
Les musulmans ne font pas preuve “d’humilité” surtout les jeunes d’aujourd’hui.
Agressifs, voir INJUSTES (n’attaquent pas pour se défendre, oh que non, mais pour faire chier l’autre) ils ne respectent rien ni personne.
Quelle sera le monde, l’Europe, et la France de demain ?
Une autre guerre mondiale ?
Le nazisme= était une idéologie…
La religion musulmane, l’Islam donc= une religion avec une idéologie radicale.
Les musulmans parlent de “racisme”= ERREUR !
Etre Chrétiens ne veut pas dire être forcément blanc européen, idem pour ce qui est d’être musulman !
Pourquoi les musulmans n’acceptent-ils pas de réellement s’intégrer ?
Pourquoi veulent-ils à tout prix transformer notre terre en état musulman régit par cette charia ?
Nous n’accepterons jamais ce mode de vie, nous autres Bretons chrétiens catholiques = nous mourrons Bretons, et ce n’est pas votre méchanceté et votre cruauté qui nous ferons plier !
On a de beaux exemple dans le 94 et le 93: des jeunes qui ne tolèrent personne !
Alimentés par une haine de l’occident, et surtout qui ne respectent pas la France ni l’Europe et ses peuples !
Toujours à vouloir “s’imposer” !
Ecoles coraniques, salles de prières, mosquées etc, etc…
On ne voit pas les Chrétiens en réclamer autant.
Où est passé l’humilité et le respect ?
Que les musulmans cessent de prétendre au racisme= car c’est archi faux !
Les violences de certains membres de leur communauté sont à l’origine de la colère du peuple Corse et autres !
Vous rêvez musulmans: on ne sera jamais dominé^^, vous nous tuerez peut-être, mais même après cela vos actes resteront mensonge !
Vous n’êtes guidé que par votre méchanceté et haine !
chiite et sunnite, vous vous battez me^me entre “frères”.
C’est bien à la communauté musulmane du monde entier de régler les conflits et non pas aux autres populations du monde.
Les gens qui font des attentats font votre tord.
Soyez plus “humbles”, cessez de vouloir construire des mosquées partout en France !
Nous les chrétiens= on a pas construit 60 églises ni chapelles à côté de vos lieux de cultes !
Du respect !
“pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés”…
Au lieu de vouloir rendre la vie impossible au peuple français et Breton(blanc ok) et de vous étonner après qu’il y ait des sanctions envers vous, réfléchissez un peu et prenez vos responsabilités !
On a eu ça aussi:
http://www.realpolitik.tv/2013/03/geopolitique-du-christianisme-catholiques-et-orthodoxes-xavier-moreau/
les musulmans doivent réfléchir, et surtout cesser de vouloir la guéguerre à l’occident.
Plus humbles vous dis-je, plus humbles !